Dpolar....Bretonne pur beurre!

j'ai rien fait c'est pas moiBiquette a écrit :Nours, tu commences pas
moi j'aime bien voir autre chose que l'espritOde a écrit :Hé!Hé! Le "plus chaud" est une vue de l'esprit Dpolar!
Dpolar a écrit :j'ai rien fait c'est pas moi![]()
moi j'aime bien voir autre chose que l'esprit
Wwwwwwwwwwhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuu !!!Ode a écrit :Oh... ahouuuuuuuuu loupdoux!
Dpolar....Bretonne pur beurre!
Si elle a une petite soeur ou une cousinezuip-phb a écrit :Je cherche une soumise : jeune, sympa, mignonne, rigolote, docile, parisienne, jolie croupe et taille marquée, cultivée, intelligente, maso, tendre, ouverte, jouisseuse, fontaine, sodomite, adorable en adoration, aimant la zic, les orties, la littérature, les lavements, la cuisine, les ordres, les contraintes, l'art contemporain, la photo, la fessée, les coups, les gifles, les crachats, les marques, la cire, les aiguilles, le fouet, être à genoux, cuisses ouvertes, ramper, lécher, embrasser, s'en prendre une, être malmenée, maltraitée, dormir attachée, promenée en laisse, exhibée, baisée par une horde sauvage...
j'en oublie ?
envoyez cv avec photo, et lettre de motivation...
dans une hutte?Ode a écrit :je vis au bord de l'eau
genre comme les vampires? ou comme les fêtards?Ode a écrit :et j'aime la nuit.![]()
Ode a écrit :1,95 m d'humour...Excellent de bon matin!
Sois le bienvenu Atlantis...Et euh...Je suis nulle en géo, je n'aurai jamais mon BEP KGB c'est certain!
Mais...Face à la mer du côté des anglais...C'est euh, la mer du nord ou la manche hein ?
Pas l'Atlantis...Que!
Merci à toi pour ton accueil, ah wouaiiis ??? mais j'ai déjà des nomsk4list0 a écrit :Bon en parlant de gros pervers salasse...j'te dis rien mais Wooki est très bizarre...et Mado n'arrêtera pas de le défendre parce qu'elle l'est encore plus
Sinon bienvenue !
Je te remercie d'être passé par ici, voui faut pas être matérialisteTen a écrit :Les pires se sont présentés côté salasse ........ je peux donc venir maintenant te dire bienvenu Atlantis![]()
J'adore la présentation et surtout ça "Je suis du genre masculin singulier qui s'accorde avec le genre féminin sans auxiliaire avoir."
C'est bien les gens non possessif