Tite présentation

Case départ.
Ek0pyV3

Re: et une mortadelle, une !!!!

Message par Ek0pyV3 »

oui toujours dans le secteur Mulhouse ...
Ek0pyV4

Bonjour à tous

Message par Ek0pyV4 »

Homme, la quarantaine, qui s'est perdu un soir de solitude (et pourtant en couple).
Je sais pas ce que je fait là. C'est une erreur ! AU SECOURS laissez moi sortir !!! :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3641 times
A été remercié : 4760 times

Re: Bonjour à tous

Message par Biquette »

Hello l'homme perdu !
Bienvenue chez nous :)

Maintenant que tu es là, plus moyen de t'échapper, on te garde niark niark niark :diable:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3892 times
A été remercié : 1421 times

Message par Dpolar »

:hello: bienvenue
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Gratos-Galapagos
Loquace
A été remercié : 1 time

Message par Gratos-Galapagos »

Un Bubblien !

Sois le bienvenu Geonosia ! Méfie-toi, il y a des gens sympas ici... Ça change des forums habituels... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
fred

Message par fred »

bienvenue ici!! :)
LeTg3V

Hi / Bonjour

Message par LeTg3V »

Bonjour,

(Réactualisation de la présentation en cours)
Dernière modification par LeTg3V le 27 mai 2020, 13:12, modifié 2 fois.
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Re: Hi / Bonjour

Message par Farfa »

Bienvenue à toi LittleKitten :)
Au plaisir de te lire sur le forum :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Hello LittleKitten et bienvenue chez nous !
Sympa ta présentation :clea:

Amatrice de jeux vidéos ? Quel genre ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Bonsoir Farfa, Biquette,, merci pour vos messages.

Pour les jeux ça varie selon l'age.
En ce moment je suis sur Andromeda (un mass effect Bioware) auquel j'ai pour le moment du mal à accrocher et je m'interesse de près à the forest.

Je ne suis pas trop FPS par contre (j'ai eu une grande période Quake3)

Je deviens difficile avec le temps je crois, j'ai le dernier final fantasy en attente et j'ai un resident evil qui attend sur le DD.
Si ça peut donner une idée des jeux. C'est un peu comme la musique je pars dans tous les sens :)
Gratos-Galapagos
Loquace

Bonjour Littlekitten !

Captive in the Dark ? on devine le genre de livre que tu aimes... Il faut savoir que Biquette, comme nous tous, est fortement réfractaire aux pratiques sexuelles autres que le missionnaire dans le noir, uniquement dans un but de procréation, cela va sans dire. Alors, attention, ici le blasphème est toujours sévèrement puni (au fouet en général, administré par une nonne en latex nommée Ten).

Bon, tu as compris que je disais des carabistouilles... :) Enfin j'espère. J'ai l'art de dire des conneries, désolé...

Tu aimes les séries ? Mad'O est une encyclopédie !

Tu aimes les livres ? J'adore aussi, on pourra parler littérature olé-olé dans une rubrique "Au coin du feu"... :)

Bref, bienvenue sois-tu !

PS: kitten without daddy ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Littlekitten a écrit :Bonsoir Farfa, Biquette,, merci pour vos messages.

Pour les jeux ça varie selon l'age.
En ce moment je suis sur Andromeda (un mass effect Bioware) auquel j'ai pour le moment du mal à accrocher et je m'interesse de près à the forest.

Je ne suis pas trop FPS par contre (j'ai eu une grande période Quake3)

Je deviens difficile avec le temps je crois, j'ai le dernier final fantasy en attente et j'ai un resident evil qui attend sur le DD.
Si ça peut donner une idée des jeux. C'est un peu comme la musique je pars dans tous les sens :)
Oh, Flop aussi joue Andromeda, il dit : je ne comprends pas pourquoi les gens ont tellement craché dessus alors qu'il est bien :o
Il précise qu'il a fait les 3 autres Mass Effect :p
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit :Bonjour Littlekitten !

Captive in the Dark ? on devine le genre de livre que tu aimes... Il faut savoir que Biquette, comme nous tous, est fortement réfractaire aux pratiques sexuelles autres que le missionnaire dans le noir, uniquement dans un but de procréation, cela va sans dire. Alors, attention, ici le blasphème est toujours sévèrement puni (au fouet en général, administré par une nonne en latex nommée Ten).

Bon, tu as compris que je disais des carabistouilles... :) Enfin j'espère. J'ai l'art de dire des conneries, désolé...

Tu aimes les séries ? Mad'O est une encyclopédie !

Tu aimes les livres ? J'adore aussi, on pourra parler littérature olé-olé dans une rubrique "Au coin du feu"... :)

Bref, bienvenue sois-tu !

PS: kitten without daddy ?
Excellent :ptdr: :ptdr:
Gratos-Galapagos
Loquace

J'ai visé juste vous concernant, avouez... :)
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Bonsoir !

Non mais il est évident qu'il ne faut jamais allumer la lumière ! Puis on ne dénude que le strict nécessaire.

Pour Captive in the Dark, je l'ai découvert par hasard, pour être honnête j'ai lu comme beaucoup 50 nuances et après celui ci je me suis demandée "et maintenant ? Je n'avais pas vraiment envie de me mettre dans le Sade et la couverture et le synopsis de celui ci m'ont interpellée.
Je ne connaissais pas la dark romance et ça m'a sacrément remuée. J'ai mis du temps à le lire parce que le récit m'a dévastée mais il y avait à la fois cette intensité. Pas à mettre entre toutes les mains mais depuis celui_ci je n'ai trouvé qu'un seul livre m'ayant absorbée de nouveau comme ça.
Après mon ptit coeur a eu du mal à s'accrocher je dois l'avouer.

J'aime bien l'art de dire des bétises ;) Puis ça décoince et ouvre la conversation :p
Va pour la rubrique au coin du feu, mais je ne lis pas que ce genre de livre loin de là (oups)

Kitten without daddy ?
Pas certaine d'avoir compris le sens de la question ( où comment passer pour une imbécile là )
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Biquette : J'ai également fait les trois autres ! Pour Andromeda je pense que les gens s'attendent à chaque fois à du sensationnel, plus grand plus gros, plus fort, et c'est dur quand on a déjà fait de la grosse qualité avant (je parle pas de mass effect 3 , j'ai eu du mal avec)

Pour ma part pour le moment j'ai un gros manque d'accroche avec le charisme des personnages m'entourant. Mais je suis du genre "wait and see"
Gratos-Galapagos
Loquace

Kitten and Daddy ? Je vous parfois passer des trucs là-dessus, une relation de couple qui pourrait s'apparenter à celle qu'on retrouve dans Captive in the Dark, mais sur base volontaire. Pas trop mon genre pour être honnête, mais je me demandais si un lien existait.

Dis-moi Biquette, je comprends pourquoi tu tiens un forum: Monsieur passe ses nuits sur ses jeux et te laisse seule dans un grand lit froid... :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Littlekitten a écrit :Biquette : J'ai également fait les trois autres ! Pour Andromeda je pense que les gens s'attendent à chaque fois à du sensationnel, plus grand plus gros, plus fort, et c'est dur quand on a déjà fait de la grosse qualité avant (je parle pas de mass effect 3 , j'ai eu du mal avec)

Pour ma part pour le moment j'ai un gros manque d'accroche avec le charisme des personnages m'entourant. Mais je suis du genre "wait and see"
Flop viendra peut-être échanger avec toi sur le sujet, moi je ne joue pas à ce genre de jeux ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit : Dis-moi Biquette, je comprends pourquoi tu tiens un forum: Monsieur passe ses nuits sur ses jeux et te laisse seule dans un grand lit froid... :(
Non non, il ne passe pas/plus ses nuits sur ses jeux, ce temps est révolu depuis un moment, le lit n'est plus froid :ahah: :ahah:
Du coup j'en profite pour lui demander (au creux de l'oreille) plein d'améliorations à installer pour le forum :hihi: :ange:
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Gratos Galapagos : Oh je vois, j'hésitais entre le nom d'une pratique et le fait d'être seule.
Par contre j'ignorais que c'était carrément une pratique. Ce n'est pas vraiment ce qui me fait rêver.
Mon pseudo est purement affectueux, rien à voir avec mes penchants.
Kitten sans rien du tout c'est juste.

Biquette : Ce sera avec plaisir !
Visiblement tu es plus arcade :)
Gratos-Galapagos
Loquace

Biquette a écrit :Non non, il ne passe pas/plus ses nuits sur ses jeux, ce temps est révolu depuis un moment, le lit n'est plus froid :ahah: :ahah:
Du coup j'en profite pour lui demander (au creux de l'oreille) plein d'améliorations à installer pour le forum :hihi: :ange:
Il ne pourrait pas améliorer les jeux de Scrabble qui sont dispo ? Le dictionnaire doit regrouper 500 mots max il me semble... :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Littlekitten a écrit : Biquette : Ce sera avec plaisir !
Visiblement tu es plus arcade :)
En effet :lol: :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit :Il ne pourrait pas améliorer les jeux de Scrabble qui sont dispo ? Le dictionnaire doit regrouper 500 mots max il me semble... :)
500 mots ?? Je ne ce crois pas.. Mais ce sont des versions bêta comme expliqué ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] ;)
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 730 times
A été remercié : 1734 times

Message par Mad'O »

Bienvenue par ici !!!! :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Bienvenue à toi gameuse,

Quand dans sa présentation on dit qu'on est amoureuse des jeux vidéo et qu'on a aimé Mass Effect ( moins le 3 ) , je ne peux pas rester en retrait.

A bientôt.
A remercié : 3892 times
A été remercié : 1421 times

Message par Dpolar »

bienvenu :hello:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Merci beaucoup pour votre accueil.

Flop : hé attend, on a pas parlé de Dragon Age III (peut être allons nous nous facher là ... mais je crois que j'ai quand même préféré Mass Effect 3 à ce dernier) Sérieusement sur les troisièmes opus, ils ont complêtement craqué :(
Jessy
Intarissable
A remercié : 5730 times
A été remercié : 2557 times

Message par Jessy »

Bienvenue à toi, Littlekitten :hello: :hello:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Merci :)
Wooki
Langue Pendue
A remercié : 1081 times
A été remercié : 2679 times

Message par Wooki »

salut à toi !
Nimois-ni-toi
Loquace
A remercié : 942 times
A été remercié : 801 times

Message par Nimois-ni-toi »

salut et bienvenue à toi.
moitié de Ten :love:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Littlekitten a écrit :Merci beaucoup pour votre accueil.

Flop : hé attend, on a pas parlé de Dragon Age III (peut être allons nous nous facher là ... mais je crois que j'ai quand même préféré Mass Effect 3 à ce dernier) Sérieusement sur les troisièmes opus, ils ont complêtement craqué :(
Dragon age, ça date de la période où j'ai calmé le jeu, j'ai fais que les deux premiers :d ( pas l'inquisition )
Après concernant Mass effect 3, c'est vrai que c'est de loin pas aussi addictif que les deux premiers, mais j'ai bien aimé le faire quand même. ( il a certainement profité de mon engouement pour les deux premiers ).
Même si je le ne referai pas une deuxième fois contrairement aux deux premiers.

Message par LeTg3V »

Wooki & Nimois ni toi : Merci (j'aime beaucoup la tenue sur l'avatar)

Flop : Pour le 3, on a attendu longtemps et on avait faim :p - Ensuite oui il se laissait jouer et l'ambiance musicale était aussi vraiment réussite.
A combien d'heures es-tu dans Andromeda ? (Je ne sais pas s'il y a un topic spécifique où l'on peut parler de ça ou si c'est déplacé de continuer ici :s )
SuPoct1

Message par SuPoct1 »

Welcome petite chatte !
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Merci beaucoup
Dernière modification par LeTg3V le 27 mai 2020, 13:37, modifié 1 fois.
Gh7Pm

Message par Gh7Pm »

Bonjour et bienvenue :D

désolé... j'ai entendu Mass Effect et Dragon Age et j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter mon grain de sel :D
(...edit: j'ai rapporté ça sur le topic jeux vidéo...)

ps: et voilà mes boutons de manchette que je porte au taf :ange2:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Merci Titan :)

Oh mais ils claquent ces boutons !
Gh7Pm

Message par Gh7Pm »

Il y a pas que les boutons de manchette qui claquent :ange:
Parlevis
Modeste
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Message par Parlevis »

Bienvenue :)
Toujours plaisant de croiser une gameuse.
LeTg3V

Message par LeTg3V »

Merci beaucoup
Les gameuses sont de plus en plus nombreuses de nos jours !
Répondre