Tite présentation
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Aspa...
Salut tous...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous laisse me découvrir au fil des posts et pour les autres euh...
Coucou!
Ça fait un bail que je n'étais pas venue.. Deux ans il parait! Même si ça me parait moins. Je ne saurai pas dire vraiment pourquoi j'ai disparu d'un coup. J'ai eu quelques chamboulements je pense et du coup j'ai zappé cette partie de ma vie. Y'a deux ans j'ai déménagé, et j'aime pas trop ça, ça a été un gros stress. Ensuite mon homme a entamé une reconversion professionnelle, c'était un peu dur au quotidien. Du coup j'ai un peu changé de mode de vie. Plus de réel, moins d'internet, c'était une sacré addiction et j'avais envie de me recentrer sur ce qui me paraissait être l'essentiel (peut être pas à raison mais c'est une autre histoire). Puis voilà le temps passant vous restiez tous dans un ptit coin de ma tête, vous autres mon jardin secret. Parce qu'on a quand même bien rigolé ici... Et puis j'ai pensé plusieurs fois revenir et puis non. Là jme suis décidée d'un coup et j'espere que ça durera.
Pouahh... C'est tout naze ce que je dis mais j'essaie de dire tout comme ça me vient. Y'en a qui auraient peut être voulu une explication, un pourquoi... Mais y'en a pas vraiment.
A part ça rien n'a vraiment changé dans ma vie sauf que je suis plus vieille et j'ai abandonné ma crinière rousse contre des cheveux multicolores. Ah oui puis j'ai été pas mal malade ces six derniers mois, je sais pas trop ce que j'ai mais en attendant ça m'a fait perdre un peu de poids alors faut bien voir le positif quelque part!
Jsuis ouverte aux mp pour les anciens s'ils veulent plus de détails sur des trucs dont j'aurai oublié de parler ou quoi breeeeeeeeeeeeef, j'arrête là parce que c'est n'importe quoi cette épanchement mais je suis toute euphorique de vous retrouver.
Bisous
Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous laisse me découvrir au fil des posts et pour les autres euh...
Coucou!
Ça fait un bail que je n'étais pas venue.. Deux ans il parait! Même si ça me parait moins. Je ne saurai pas dire vraiment pourquoi j'ai disparu d'un coup. J'ai eu quelques chamboulements je pense et du coup j'ai zappé cette partie de ma vie. Y'a deux ans j'ai déménagé, et j'aime pas trop ça, ça a été un gros stress. Ensuite mon homme a entamé une reconversion professionnelle, c'était un peu dur au quotidien. Du coup j'ai un peu changé de mode de vie. Plus de réel, moins d'internet, c'était une sacré addiction et j'avais envie de me recentrer sur ce qui me paraissait être l'essentiel (peut être pas à raison mais c'est une autre histoire). Puis voilà le temps passant vous restiez tous dans un ptit coin de ma tête, vous autres mon jardin secret. Parce qu'on a quand même bien rigolé ici... Et puis j'ai pensé plusieurs fois revenir et puis non. Là jme suis décidée d'un coup et j'espere que ça durera.
Pouahh... C'est tout naze ce que je dis mais j'essaie de dire tout comme ça me vient. Y'en a qui auraient peut être voulu une explication, un pourquoi... Mais y'en a pas vraiment.
A part ça rien n'a vraiment changé dans ma vie sauf que je suis plus vieille et j'ai abandonné ma crinière rousse contre des cheveux multicolores. Ah oui puis j'ai été pas mal malade ces six derniers mois, je sais pas trop ce que j'ai mais en attendant ça m'a fait perdre un peu de poids alors faut bien voir le positif quelque part!
Jsuis ouverte aux mp pour les anciens s'ils veulent plus de détails sur des trucs dont j'aurai oublié de parler ou quoi breeeeeeeeeeeeef, j'arrête là parce que c'est n'importe quoi cette épanchement mais je suis toute euphorique de vous retrouver.
Bisous
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Re: Aspa...
Ravi de ce retour, et très content de faire ta connaissance.
Tu es, ça se sent, toujours chez toi !
Tu es, ça se sent, toujours chez toi !
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ta chevelure rousse 

Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intarissable
- A remercié : 3892 times
- A été remercié : 1421 times
-
- Administrateur
- A remercié : 3643 times
- A été remercié : 4763 times
Bon retour à la maison ma belle
J'espère que tu ne souffres pas trop

J'espère que tu ne souffres pas trop

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Enchantée ! Ca me donne presque l'impression de ne pas être la dernière arrivée comme ça. 

"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
- Langue Pendue
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!
Ca va relativement mieux maintenant Biquette, merci.
Et non Top je suis pas rousse bon sang de bois!
Ravie si ça peut t'aider Amaryle
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
- Emérite
- A remercié : 95 times
- A été remercié : 538 times
Ah non ?Aspartam_ a écrit :

"j'ai abandonné ma crinière rousse contre des cheveux multicolores. "
-
- Langue Pendue
Je l'ai abandonnée, donc je suis pas rousse. 

-
- Langue Pendue
Tu m'embête! 
Chaque chose en son temps.

Chaque chose en son temps.
-
- Administrateur
Ah ben tant mieux alorsAspartam_ a écrit :Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
Tiens tu es toujours là toi?
-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Content aussi de te revoir. J'aime quand il y a de l'ambiance, même si je ne passe pas souvent... 

"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
-
- Intarissable
- A remercié : 5730 times
- A été remercié : 2558 times
Bien(re)venue, Aspartam ...
Je me souviens d'une époque où tu m'as aidé ... cela ne s'oublie pas ...
Je me souviens d'une époque où tu m'as aidé ... cela ne s'oublie pas ...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

John Lennon
-
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Coucou !Aspartam_ a écrit :Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur!
Mais c'est le retour de Sucrette !

T'es une Killeuse, tu vas pas te laisser enquiquiner par des p'tits soucis de santé !!!

J'espère que tu arrivera à trouver un équilibre entre cette espace virtuel chrono-phage et le réel !
Tu nous préviens si tu ne reviens que dans 3 ans ?

En amour avec Louveblanche !
-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Re: Au tour d'Amaryle
heureux de te connaitre et de te voir iciAmaryle a écrit :Bonjour à tous,
J'ai entendu beaucoup de bien de votre forum alors me voici.![]()
Je partage la vie de Fanlham qui vient de vous rejoindre, et je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il s'amuse tout seul.![]()
Je suis donc une femme de 35 ans, 2 enfants, et d'une manière générale, j'aime beaucoup jouer, dans plein de domaines différents.
J'aurais bien eu envie de décorer mon profil comme il se doit, mais impossible de charger un avatar, dommage.![]()
J'ai vu aussi que j'ai choisi quasiment la couleur des modos, alors j'ai voulu changer, mais je ne peux plus, l'option a disparu (help !).
J'ai une certaines addiction aux forums, ce n'est pas en vous rejoignant que ça va s'arranger je le sens bien, alors vous devrez me voir trainer assez régulièrement ici, si vous le voulez bien.
Re: Fanlham vous salue
Hello , bonjourFanlham a écrit :Bonjour
Alors, je me présente !
Je suis un homme de 50 ans passionné de plein de trucs.
Je suis l'heureux père de deux enfants de 5 et 7 ans, ma compagne compte une quinzaine d'années de moins que moi.
Nous partageons tout et veillons à avoir une vie de couple que nous réinventons régulièrement.
C'est ainsi que j'ai croisé quelqu'un (Biquette) de ce forum et me voici arrivant ici.
Je suis installé dans la proche banlieue parisienne.
Voila, content de pouvoir discuter de choses et d'autres, si possible entre personnes respectueuses et ouvertes !
J'ai souvent du temps, bossant principalement sur ordinateur, voila donc qui va me permettre de me changer les idées et de m'occuper, comme les forums m'occupaient il y a quelques années, avant une pause assez longue, due seulement aux virages en douceur de la vie !
heureux qu'il y ait de nouveaux participants
-
- Loquace
- A été remercié : 1 time
Amaryle partage la vie de Fanlham ?!?
J'avais raté un épisode tiens...
Je ne crois pas vous avoir salués au fait: bienvenue chez les fous, comme dit si bien Mad'O.
Bon, moi je suis plus dans la section Arcade en fait, pour agrémenter mes pauses, mais je passe parfois donner mon grain de sel de ci de là. Pas trop souvent car je suis très facilement heurté par le caractère grivois des échanges de ce forum, où comportements déviants côtoient sans vergogne le stupre.
J'avais raté un épisode tiens...

Je ne crois pas vous avoir salués au fait: bienvenue chez les fous, comme dit si bien Mad'O.
Bon, moi je suis plus dans la section Arcade en fait, pour agrémenter mes pauses, mais je passe parfois donner mon grain de sel de ci de là. Pas trop souvent car je suis très facilement heurté par le caractère grivois des échanges de ce forum, où comportements déviants côtoient sans vergogne le stupre.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
-
- Intarissable
- A remercié : 5730 times
- A été remercié : 2558 times
Nous nous sommes déjà entrevus ici, mais officiellement, bienvenue, Amaryle !!
Jessy
John Lennon

John Lennon
(Re)Bienvenue !Aspartam_ a écrit :Salut tous...
Coucou!
Bisous

Merci ! 

-
- Langue Pendue
Encore merci à vous, ça me fait tellement plaisir vos messages!
Florette vous dit bonjour
Bonjour à toutes et à tous.
Me voilà inscrite sur ce site. Je me présente donc. Je suis une femme de 53 ans, qui travaille, deux enfants de 28 et 26 ans qui s'assument ...
Bientôt grand-mère pour mon plus grand bonheur...
J'aime la nature, le calme, les fleurs, la vie.. j'essaye de voir le positif du négatif !
Au plaisir de vous lire

Me voilà inscrite sur ce site. Je me présente donc. Je suis une femme de 53 ans, qui travaille, deux enfants de 28 et 26 ans qui s'assument ...
Bientôt grand-mère pour mon plus grand bonheur...
J'aime la nature, le calme, les fleurs, la vie.. j'essaye de voir le positif du négatif !
Au plaisir de vous lire
-
- Administrateur
Re: Florette vous dit bonjour
Bonjour FLorette !
Ravie de faire ta connaissance
J'espère que tu vas vite trouver tes marques, n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Merci d'avance pour ta participation sur le forum
Ravie de faire ta connaissance

J'espère que tu vas vite trouver tes marques, n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Merci d'avance pour ta participation sur le forum

Bonjour Florette et sois la bienvenue sur cet espace de liberté et de convivialité ! 

Bienvenue dans le coin Florette. Qu'est ce qui t'as amené par ici (si ce n'est pas indiscret) ? 

Dernière modification par Amaryle le 01 septembre 2017, 14:29, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
- A remercié : 3892 times
- A été remercié : 1421 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Osez un jeu de mot en remplaçant Laurette par Florette, j'aurais pas osé moi !Dpolar a écrit :bienvenu sa sera bien sa sera chouette

Pourtant, je suis sûre que ce sera une crème, Florette. 

-
- Langue Pendue
Bienvenue parmi nous!