Réalisation d'un fantasme et infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Hitman »

Tu crois que j'imaginais ma femme pouvoir aller voir ailleurs?^^
justement c'est finalement ce qu'on s'imagien et la réalité qui diverge souvent.
ta femme a peut étre la méme image de votre couple, le confort du quotidien etc...
tu décrit trés bien dans ton ressentit un ensemble de relections que j'ai eut.
ce que je peux ajouter, c'est que les fantasme sont en général surtout intellectuels.
les réalisés est rarement aussi fort que l'imaginer.
du moins c'est mon point de vue.
et tout ce que je vie de fort avec kires est surtout et avant tout lié aux fait que nous le faisons par amour, méme si ça parait kitsch^^.
c'est surtout que c'est la vérité, de véritalbe cadeaux que nous nous faisons l'un a l'autre
alors oui c'est cool d'étre plus libéré que le couple moyen.
mais cette liberté est la récompense de dialogue ouvert^^.
en ce qui me concerne, j'ai également réalisé qu'au delà de tout fantasmes a propos d'autre femme, c'est la satisfaction de la séduction qui me parle le plus:
trés timide, je n'ai guére eut d'expérience jeune et ne pensais pas pouvoir plaire aux femmes.
mon vécu ensuite m'a amené a aimer plaire.
et je crois que c'est dans l'idée de charmer l'autre, de plaire, de me dire que ce serait possible d'aller plus loin si je le voulais que viens se satisfaire mon ego profond en fait.
Le plus marrant, c'est que c kires qui m'a fait en partit comprendr celà.
ça l'a faisait marrer de me voir avec une de ses connaissances, apperement me pencher vers cette personne, séducteur selon kires.
j'en avait méme pas conscience^^.
quand j'y pense ensuite consciemment, je relativise.
la sexualité avec telle personne qui puisse me plaire ne serait pas forcément celle qui peut me faire fantasmer dans mon imaginaire^^.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Vintage »

je peux tenter de me p^rendre le bois vert ?

Autrefois, il y avait les bordels pour ton cas, et ça marchait plutôt pas mal.

Ecouter Bernard Dimey, un des plus grand poète du 20ième siècle (méconnu, évidemment).

V., réfléchir avant de taper, merci. :non:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

Tu lui proposes d'aller voir une prostituée ?


L'idée n'est p't'être pas conne...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

c'est vrai que ça serait ptête une solution ponctuelle, qui permettrait de faire le point, sans risquer d'investissement affectif a priori...

Kires, toujours en extase devant la verve de l'homme (même si va falloir corriger les fautes d'orthographe... :hornet: :court: :court: :court: :court: )
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Hitman »

Désolé, quand je me concentre sur ce que je veux dire, je me concentre pas sur la forme^^
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Ce serait un moindre mal... A mes yeux on garde les problèmes de l'infidélité, manque de communication, mensonge et tout, mais ça évite que d'autres personnes ne s'impliquent vraiment, et au cas où elle l'apprendrait au moins il serait clair que ce n'est que pour du sexe :bicho:

Puis les professionnelles tu peux même leur demander de coller le plus possible à tes fantasmes :bicho:

Pourquoi c'est quand il cherche à se prendre des coups que V propose des idées pas trop bêtes ? :hornet:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Hitman »

Je peux me tromper mais je doute que ça répondre a ses fantasmes^^.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

D'aprés ce que j'en lis, et vulgairement parlant, il a envie de baiser tout "simplement", aprés, ses fantasmes, c'est que des fioritures autour, un peu comme un assoiffé dans le désert qui "verrait" une oasis avec un un bar, une serveuse trop sex lui offrant un verre d'eau.. L'homme ne pense qu'au verre d'eau, mais le cerveau enrobe la chose si j'ose dire, à mon avis hein
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

En tout cas je vous remercie à tous pour vos témoigages.
Disons que ce que tu expliques Hitman, c'est exactement, ce que je ressens. On s'est rencontré a 22 ans elle 19. Avant, j'ai eu quelques copines et expériences, mais
je manquais cruellement de confiance.
Aujourd'hui, le boulot, la vie font que j'ai gagné beaucoup de confiance en moi (ma relation avec aussi a bien évidemment joué et au fli du temps, ça m'a construit). Et par conséquent, j'ai beaucoup plus facile d'aborder une fille, et du coup ben, on sent que des ouvertures peuvent se créer plus facilement. Et comme tu dis Hitman, c'est de jouer sur cette séduction, c'est ça qui est extrèmement plaisant, en plus du sexe faut pas se leurrer...
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Loupdoux »

Je reprend ta phrase de l'autre page :

Ce fantasme est triplement excitant :
1) C’est assez pervers, puisqu’il s’agit de faire l’amour, baiser, devant son ex compagnon, car il n’assurait pas au lit, a un très petit sexe et manquant de virilité, elle veut se venger
2) C’est une jolie femme,
3) C’est l’interdit, c’est la « honte » que je ressens à l’idéet de le faire, honte qui se transforme en désir.

Vous comprenez pourquoi je ne peux mêler mon épouse à cela…J’aurais HONTE de lui dire un tel désir
.

En fait ce serait ta future maîtresse qui a ce fantasme ?
ça me parait un tantinet scabreux, si c'est le fantasme de l'ex pourquoi pas mais s'il n'est pas consentant... Aïe !
Et toi si la situation te provoque une panne ? :hornet:
Tu vas être mêlé à un règlement de compte des plus glauque !
Ta maîtresse est intéressé par toi ou par la réalisation de ce règlement de compte ?

Réfléchit avant de trop foncer !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Nous ne nous connaissons pas, elle est moi.
Son fantasme, c'est la soumission et l'humiliation qu'elle pourra lui faire sentir.
Lui, parfaitement consentent, et premier demandeur, c'est d'être humilié et ligoté en vivant une expérience de caudalisme
Moi, c'est de faire l'amour à une inconnue, et la situation assez perverse, me tente assez bien.

C'est vrai pour la panne, j'y pense... Je suis sûr de moi (trop ?), je pense qua ça irait. Disons que dans un premier temps il ne regardera pas en live, il sera caché quelque part...
Mais c'est vrai que c'est scabreux. C'est le moins que l'on puisse dire.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Loupdoux »

Richterxxx a écrit :Nous ne nous connaissons pas, elle est moi.
Son fantasme, c'est la soumission et l'humiliation qu'elle pourra lui faire sentir.
Lui, parfaitement consentent, et premier demandeur, c'est d'être humilié et ligoté en vivant une expérience de caudalisme
Moi, c'est de faire l'amour à une inconnue, et la situation assez perverse, me tente assez bien.

C'est vrai pour la panne, j'y pense... Je suis sûr de moi (trop ?), je pense qua ça irait. Disons que dans un premier temps il ne regardera pas en live, il sera caché quelque part...
Mais c'est vrai que c'est scabreux. C'est le moins que l'on puisse dire.
Ah excuse , je n'avais pas compris que lui était consentant.
Tu sais aussi que tu joue le sextoy de ta maîtresse, ils ne sont pas en rupture tous les deux pour en arriver à jouer les candaulistes ?
Pour le reste je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, ce qui me gêne c'est le mensonge à ta compagne, mais c'est le lot de l'infidélité ! :bicho:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Oui, je suis bien conscient de n'être que le sex toy, homme objet. Mais bon, c'est donnant donnant. C'est un fantasme qui me permetrait d'aller outre mes limites. C'est assez cru, faut le dire. Mais avec ma femme, c'est une sexualité "trop sage".
Pour la prostituée, c'est une bonne idée, mais uniquement pour la tension sexuelle, cela ne change pas l'envie de faire l'amour à une inconnue dans des conditions particulière.
Puis, une prostituée, avec tout le respect que j'ai aux femmes, (vous avez l'image d'un Richterxxx salaud, mais croyez moi, je resecte les filles, quoi qu'il arrive), on a pas la séduction, "le défi", bref ce qui rend le tout encore plus excitant.
Mais l'idée n'est pas mauvaise, car il est vrai que je suis à flux tendu ces temps ci.
Mais le gros hic, c'est l'attirance pour d'autres femmes...c'est plus ennuyeux.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

Moi, y a juste un "truc" qui me fait bizarre, comment peut-on "prévoir", faire le projet d'être infidèle ?
C'est bas, calculateur.. Je crois que c'est encore pire que si ça arrivait "comme ça".
Prends pas pour toi hein Richter, je rebondis juste sur le titre de ton topic, ce n'est pas perso :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi, y a juste un "truc" qui me fait bizarre, comment peut-on "prévoir", faire le projet d'être infidèle ?
C'est bas, calculateur.. Je crois que c'est encore pire que si ça arrivait "comme ça".
Prends pas pour toi hein Richter, je rebondis juste sur le titre de ton topic, ce n'est pas perso :jap:
:jap: :jap: :jap:

Et pourtant je le suis aussi, mais ce n'était pas un projet de vie que de l'être c'est venu au fur et à mesure. Je n'ai jamais planifié de tromper mon mari, les choses ont fait que .... mais à la base ce n'est pas un "projet"
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Non, ce n'est pas un projet à proprement parler. J'ai voulu dire projet de fantasme et infidélités. Ce topic rassemble deux sujets:
1) Le fantasme en lui même, où j'aimerais avoir vos avis,
2) L'infidélité en général, les causes, et les conséquences,

Je vais remodifier le titre du sujet.

Oui, c'est bas ce que je m'apprête à faire Bikette...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Biquette »

Ce qui est bas, c'est de prévoir, calculer pour arriver à ce qu'on veut, à mon sens hein.
Tromper son conjoint, selon les circonstances, ça peut être mille autres choses que bas ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Les tentations germent car je suis insatisfait sexuellement, et je m'aperçois que je suis très fortement attirer par les autres femmes, ne serait ce que physiquement...voilà.
Je ne calcul pas des plans machiavéliques.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richter...Et ton (votre) avenir, tu le vois comment?
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Les tentations germent car je suis insatisfait sexuellement, et je m'aperçois que je suis très fortement attirer par les autres femmes, ne serait ce que physiquement...voilà.
Je ne calcul pas des plans machiavéliques.
Il y a quand même un monde entre "être attiré par les femmes" et planifier l'infidélité comme tu le fais là ;)

"plan machiavélique" peut être pas, mais tu as quand même calculé avec qui, avec quel scénario... Et c'est vrai que tu en parles comme de la mise au point d'un projet. A te lire, tromper ta femme est presque un but en soi, et pas le résultat d'une rencontre imprévue, d'une erreur de parcours... :bicho:
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bien je le vois toujours avec mon épouse. C'est clair. Mais je suis las de devoir me justifier sur mes envies, mes attentes et mes désirs.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Et bien c'est un fantasme qui ne peut être réalisé sur le coup d'une simple pulsion. Donc, oui, c'est plannifié. Mais le résultat est le même.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Bien je le vois toujours avec mon épouse. C'est clair. Mais je suis las de devoir me justifier sur mes envies, mes attentes et mes désirs.
Ca j'avais compris (j'aurais du être plus précise dans ma question)

T'as essayé de de projeter dans 10 ans, quand la routine sera encore plus forte, le quotidien encore plus pesant...vous avez p-ê envie d'avoir des enfants aussi j'sais pas...

Tu t'imagine "gérer" tes infidélités pendant tout ce temps?

Ton "gros" problème je pense c'est de l'avoir rencontré jeune, avant de te connaître toi-même...Pense-tu pouvoir tenir longtemps en n'étant qu'une façade avec elle? Sans pouvoir te dévoiler tel que tu es? Tu pense pas qu'à un moment la solitude va te peser?
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Ma vraie question est :

Doit-on refouler ses envies et ses fantasmes pour rester fidèle et vivre avec une frustration ?
N'est-il pas prférable les vivre, quitte à cacher cela, et ensuite être épanoui ?
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
Ca j'avais compris (j'aurais du être plus précise dans ma question)

T'as essayé de de projeter dans 10 ans, quand la routine sera encore plus forte, le quotidien encore plus pesant...vous avez p-ê envie d'avoir des enfants aussi j'sais pas...

Tu t'imagine "gérer" tes infidélités pendant tout ce temps?

Ton "gros" problème je pense c'est de l'avoir rencontré jeune, avant de te connaître toi-même...Pense-tu pouvoir tenir longtemps en n'étant qu'une façade avec elle? Sans pouvoir te dévoiler tel que tu es? Tu pense pas qu'à un moment la solitude va te peser?
Oui, j'ai tenté de me projeter dans 10 ans... Nous avons 8 ans et déjà, la routine pèse. J'ai peur de ce que cela sera dans 10 ou 15 ans.
Je me questionne, je remet mes prjugés sur le libertinage, j'essaie de comprendre et comme tu le dis de me comprendre.

Et il est vrai, j'apprends à me connaitre seulement maintenant. Nous nous sommes rencontrés assez jeune, et ce fut une relation sérieuse assez rapidement.
whiteange

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par whiteange »

je doit surement me tromper... mais j'ai un peu l'impression que tu cherches ici une sorte de "benediction" a propos de ton infidelite... Et depuis le debut de ton post c'est un peu ca qui me gene en fait.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

NON!!! Je ne cherche aucune bénédiction, de qui que ce soit! Si je décide de vaire cela, c'est en mon âme et conscience. Je viens chercher des témoignages, car de ceux que je connais, vous êtes plus ouvert d'esprit que d'autres.
Qu'est ce qui te gêne dans le début de mon post ? La plannification ?
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
Ca j'avais compris (j'aurais du être plus précise dans ma question)

T'as essayé de de projeter dans 10 ans, quand la routine sera encore plus forte, le quotidien encore plus pesant...vous avez p-ê envie d'avoir des enfants aussi j'sais pas...

Tu t'imagine "gérer" tes infidélités pendant tout ce temps?

Ton "gros" problème je pense c'est de l'avoir rencontré jeune, avant de te connaître toi-même...Pense-tu pouvoir tenir longtemps en n'étant qu'une façade avec elle? Sans pouvoir te dévoiler tel que tu es? Tu pense pas qu'à un moment la solitude va te peser?
J'avais pas pensé à ce point de vue mais je suis tout à fait d'accord. :jap:
Richterxxx a écrit :Ma vraie question est :

Doit-on refouler ses envies et ses fantasmes pour rester fidèle et vivre avec une frustration ?
N'est-il pas prférable les vivre, quitte à cacher cela, et ensuite être épanoui ?
Ni l'un ni l'autre. Dans un couple où il n'est pas possible de communiquer là dessus, je ne vois que des issues malheureuses :bicho:
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Ma vraie question est :

Doit-on refouler ses envies et ses fantasmes pour rester fidèle et vivre avec une frustration ?
N'est-il pas prférable les vivre, quitte à cacher cela, et ensuite être épanoui ?
Je suis incapable de répondre clairement...paske c'est au cas par cas...

Y'a les p'tites frustrations qu'on arrive à refouler sans que ce soit trop pesant, puis y'a les grandes frustrations, celles qu'on sait bien être incapable de refouler toute une vie...

Etre épanoui(e) en les vivant? J'en doute fort...j'pense que ça va créer un déséquilibre entre les conjoints, un éloignement qui va engendrer des frustrations encore plus forte...effet boule de neige...puis comme on l'a mentionné plus tôt, le fantasme est plus "fort" que le passage à l'acte...va peut-être même te laisser un goût amer
whiteange

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par whiteange »

Richterxxx a écrit :NON!!! Je ne cherche aucune bénédiction, de qui que ce soit! Si je décide de vaire cela, c'est en mon âme et conscience. Je viens chercher des témoignages, car de ceux que je connais, vous êtes plus ouvert d'esprit que d'autres.
Qu'est ce qui te gêne dans le début de mon post ? La plannification ?
c'est pas que le debut de ton post.. je dirai plus au fil de tes reponses aux uns au autres...
peut etre que c'est la l'idee de planification, bien que quelque part vu que c'est la realisation d'un fantasme ca demande toujours un minimum de preparation...
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
Je suis incapable de répondre clairement...paske c'est au cas par cas...

Y'a les p'tites frustrations qu'on arrive à refouler sans que ce soit trop pesant, puis y'a les grandes frustrations, celles qu'on sait bien être incapable de refouler toute une vie...

Etre épanoui(e) en les vivant? J'en doute fort...j'pense que ça va créer un déséquilibre entre les conjoints, un éloignement qui va engendrer des frustrations encore plus forte...effet boule de neige...puis comme on l'a mentionné plus tôt, le fantasme est plus "fort" que le passage à l'acte...va peut-être même te laisser un goût amer
On est bien d'accord, c'est pratiquement impossible de vivre heureux avec ces envies sans cesse refoulés. Donc, dans ma situation, je suis coincé entre perdre l'être qui compte le plus et donc je suis heureux de retrouver chaque jour, et mes frustrations sexuelles.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :
c'est pas que le debut de ton post.. je dirai plus au fil de tes reponses aux uns au autres...
peut etre que c'est la l'idee de planification, bien que quelque part vu que c'est la realisation d'un fantasme ca demande toujours un minimum de preparation...
Pourtant, comme tu le dis, c'est un fantasme qui se prépare un minimum. Et mon attirance pour les filles qui se fait de plus en plus intense (même un paroxysme, c'est à peine si j'avais pas envie de draguer une nana alors que ma femme était juste à côté à la piscine)...ben, je n'en peux rien.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Biquette »

Moi je dis que tu devrais hausser le ton avec ta femme, quitte à l'attacher sur une chaise pour qu'elle t'écoute et lui parler ouvertement de tes envies. Tu aurais peut-être une bonne surprise si tu te montrais moins "gentil, patient" avec elle, qui sait ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Oui, j'ai tenté de me projeter dans 10 ans... Nous avons 8 ans et déjà, la routine pèse. J'ai peur de ce que cela sera dans 10 ou 15 ans.
Je me questionne, je remet mes prjugés sur le libertinage, j'essaie de comprendre et comme tu le dis de me comprendre.

Et il est vrai, j'apprends à me connaitre seulement maintenant. Nous nous sommes rencontrés assez jeune, et ce fut une relation sérieuse assez rapidement.

Perso je ne t'imagine pas (d'après ce que tu nous a confié, soyons clair, je ne la connais pas elle) finir ta vie avec elle si tu prend la direction de tromper en silence. En tout cas pas dans le bonheur. Viendra un moment où tu pourra plus supporter le mensonge et le silence, un moment où tu voudras être toi-même et aimé pour la personne que tu es vraiment, pas juste pour l'apparence.

Pour l'instant t'es encore dans la phase où tu trouve un minimum de bonheur près d'elle et où tu t'en contente, mais viendra un moment, je pense, où ce ne sera plus suffisant...

Y'a p-ê de l'amour, oui, mais l'amour ça suffit pas à être heureux...
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi je dis que tu devrais hausser le ton avec ta femme, quitte à l'attacher sur une chaise pour qu'elle t'écoute et lui parler ouvertement de tes envies. Tu aurais peut-être une bonne surprise si tu te montrais moins "gentil, patient" avec elle, qui sait ?
C'est ce que je fais pour le moment! Pas encore au point de l'attaché, mais je pousse des gueulantes!
whiteange

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par whiteange »

les guelantes ne servent pas a grand chose.. c'est le meilleur moyen pour qu'elle ferme ses oreilles a tout ce que tu peux dire a ce moment la.... mais une explication dans le calme aura croit moi beaucoup plus d'impact....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :
C'est ce que je fais pour le moment! Pas encore au point de l'attaché, mais je pousse des gueulantes!
Nan mais y a une différence entre être ferme et gueuler Richter...
Et quand tu gueules, tu lui demandes ce que elle, elle voudrait changer ou pas dans votre sexualité ?
Faut entamer un dialogue, pas lui crier dessus, même si je comprends qu'à force, ça doit lourdement peser :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Nan mais y a une différence entre être ferme et gueuler Richter...
Et quand tu gueules, tu lui demandes ce que elle, elle voudrait changer ou pas dans votre sexualité ?
Faut entamer un dialogue, pas lui crier dessus, même si je comprends qu'à force, ça doit lourdement peser :jap:
Je hurle pas, mais je montre que je ne plaisante pas quoi... Je suis pas colérique et surement pas violent. Et c'est vrai, j'ai commis l'erreur d'être trop gentil.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :les guelantes ne servent pas a grand chose.. c'est le meilleur moyen pour qu'elle ferme ses oreilles a tout ce que tu peux dire a ce moment la.... mais une explication dans le calme aura croit moi beaucoup plus d'impact....
Oui... ça dépend crois moi. Quand elle a une idée en tête, elle est fixe. Crois moi.
Supprimé

Re: Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Oui mais bon tu peut pas l'obliger non plus à aimer et à faire des trucs qu'elle veut pas...j'pense qu'à un moment donné ça va finir par exploser d'un côté ou de l'autre...
Répondre