Réalisation d'un fantasme et infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

c'est bien connu l'herbe est tjs plus verte chez la voisine..... :sol:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Des fois, ça ne suffit pas, d'en parler :jap:
Je connais très bien une femme, à qui j'en ai déjà parlé plein de fois, et qui me répond "nan mais toi t'es un obsédé sexuel, faut te faire soigner" :bicho:

:modo:
Je sous entendais pas qu'il suffisait d'en parler pour que les problèmes s'évanouissent, mais je pense que parler de ses envies ou au moins du fait qu'on s'ennuie c'est un premier pas à faire vers l'autre pour arranger les choses.
Après, si on est le seul à essayer d'aller vers l'autre et que le partenaire refuse d'en entendre parler, c'est forcément décourageant oui :jap:

Et pour reprendre ce que vous dites sur les obsédés sexuels, j'adore ça chez Pada :ange:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :heink: et tu trouves qu'elle est coincée? :heink: juste pour une question de sodomie?
Je m'en fous de la sodomie! Enfin, c'est pas ça qui m'excite le plus.
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Irene-se a écrit :
Je sous entendais pas qu'il suffisait d'en parler pour que les problèmes s'évanouissent, mais je pense que parler de ses envies ou au moins du fait qu'on s'ennuie c'est un premier pas à faire vers l'autre pour arranger les choses.
Après, si on est le seul à essayer d'aller vers l'autre et que le partenaire refuse d'en entendre parler, c'est forcément décourageant oui :jap: ca je suis bien d'accord resultat je ne tente plus rien.. et le mur se raproche se raproche....

Et pour reprendre ce que vous dites sur les obsédés sexuels, j'adore ça chez Pada :ange:
:soupir1: :valfa: :soupir1: ya que moi qui n'ai pas ce specimen a la maison... :valfa:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :c'est bien connu l'herbe est tjs plus verte chez la voisine..... :sol:
Ben, c'est une autre "herbe" on va dire... même si elle est bien verte, je l'aime très courte!!!
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

Nan, mais je comprends d'une certaine façon smum. Tu dis qu'elle fait quand même plein de trucs avec toi Richter, ta femme... Elle te branle, te suce, elle accepte les sex toys, et des tas de positions différentes. Elle est donc pas coincée, crois moi ya dix fois pire. Vous faites ça tous les combien?

Questions plus subtiles : c'est qui qui prend les initiatives? elle te cherche? Elle prend les choses en main d'elle même? Ou elle ne fait que répondre à tes envies? Tu sens qu'elle en a vraiment envie ou qu'elle le fait plus pour toi?

Je me demande si c'est pas un problème d'attitude et de vision du sexe plutôt que d'actes lui même.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Je m'en fous de la sodomie! Enfin, c'est pas ça qui m'excite le plus.
Ben ne dis pas que ta femme est coincée ... y en a pas mal qui n'ont pas un quart de ce que tu as ... j'en connais , les sextoys c'est non, une ou deux positions au mieux, pas de pipe, pas de cunni ... enfin bon là ok on peut dire que c'est plan plan pépère ....

:bicho:
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Richterxxx a écrit :
Ben, c'est une autre "herbe" on va dire... même si elle est bien verte, je l'aime très courte!!!
:whistle:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :
Je sous entendais pas qu'il suffisait d'en parler pour que les problèmes s'évanouissent, mais je pense que parler de ses envies ou au moins du fait qu'on s'ennuie c'est un premier pas à faire vers l'autre pour arranger les choses.
Après, si on est le seul à essayer d'aller vers l'autre et que le partenaire refuse d'en entendre parler, c'est forcément décourageant oui :jap:

Et pour reprendre ce que vous dites sur les obsédés sexuels, j'adore ça chez Pada :ange:
Non, en parler ne résoudra pas le problème, car il vient aussi de moi. J'ai envie de tromper, je crois... c'est ça le gros soucis. Je tromperai pas uniquement par insatisfaction....
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Smum a écrit :
Ben ne dis pas que ta femme est coincée ... y en a pas mal qui n'ont pas un quart de ce que tu as ... j'en connais , les sextoys c'est non, une ou deux positions au mieux, pas de pipe, pas de cunni ... enfin bon là ok on peut dire que c'est plan plan pépère ....

:bicho:
:+1:
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

Richterxxx a écrit :
Non, en parler ne résoudra pas le problème, car il vient aussi de moi. J'ai envie de tromper, je crois... c'est ça le gros soucis. Je tromperai pas uniquement par insatisfaction....

t'as envie et besoin de variété, et elle n'est, même si elle est capable de faire des tas de choses, qu'une seule femme, alors que tu en veux plus. C'est pas sa faute à elle...

Après, c'est un choix, conditionné par le fait que tu l'aimes plus que ta libido, ou moins.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Nan, mais je comprends d'une certaine façon smum. Tu dis qu'elle fait quand même plein de trucs avec toi Richter, ta femme... Elle te branle, te suce, elle accepte les sex toys, et des tas de positions différentes. Elle est donc pas coincée, crois moi ya dix fois pire. Vous faites ça tous les combien?

Bah, au début elle me branlait, on baisait dans les bois et les prés...aujourd'hui on le fait 1 à 2 x par mois dans le lit uniquement...tout est dit!

Questions plus subtiles : c'est qui qui prend les initiatives? elle te cherche? Elle prend les choses en main d'elle même? Ou elle ne fait que répondre à tes envies? Tu sens qu'elle en a vraiment envie ou qu'elle le fait plus pour toi?

Je me demande si c'est pas un problème d'attitude et de vision du sexe plutôt que d'actes lui même.

Bah, au début elle me branlait, on baisait dans les bois et les prés...aujourd'hui on le fait 1 à 2 x par mois dans le lit uniquement...tout est dit!

Elle ne prend aucune initiative. Le sex toy, je l'ai acheté, j'ai eu droit à une scène pour qu'elle l'utilise.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Nan, mais je comprends d'une certaine façon smum. Tu dis qu'elle fait quand même plein de trucs avec toi Richter, ta femme... Elle te branle, te suce, elle accepte les sex toys, et des tas de positions différentes. Elle est donc pas coincée, crois moi ya dix fois pire. Vous faites ça tous les combien?

Questions plus subtiles : c'est qui qui prend les initiatives? elle te cherche? Elle prend les choses en main d'elle même? Ou elle ne fait que répondre à tes envies? Tu sens qu'elle en a vraiment envie ou qu'elle le fait plus pour toi?

Je me demande si c'est pas un problème d'attitude et de vision du sexe plutôt que d'actes lui même.
C'est vrai qu'il y a 10 fois pire :jap:

Ceci dit, je sais pas si on peut se contenter de "ya pire, donc je vais me contenter de ça".

Il dit qu'il trainait sur le rose SM. Yen a pas mal là bas qui arriverait pas à s'épanouir avec une partenaire vanille même si elle est assez ouverte en vanille hein ?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit : :+1:
Non, non, et faut pas déconner!!! C'est quoi ça ? Je me serais pas marié avec, j'aurais déjà tromper il y a belle lurette!
J'aime trop le cul...
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

Richterxxx a écrit :

Bah, au début elle me branlait, on baisait dans les bois et les prés...aujourd'hui on le fait 1 à 2 x par mois dans le lit uniquement...tout est dit!

Elle ne prend aucune initiative. Le sex toy, je l'ai acheté, j'ai eu droit à une scène pour qu'elle l'utilise.
donc, en fait, ce que tu lui reproches c'est pas sa coincitude, c'est le fait qu'elle ne soit pas gourmande, sa libido est moins forte que la tienne, et moins diversifiée. Tu as déjà aprlé de ses fantasmes à elle avec elle? (on parie qu'elle répond qu'elle en a pas, ou pas de vraiment particuliers? :bik: )
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
C'est intéressant ce que tu dis. En en effet, je dialogue avec des personnes depuis un petit moment... La machine est bien lancee car j'en ai très envie! Je ne sais pas ce qu'il en sera après.

Je veux faire l'amour à une autre femme désirable, et il est vrai, je pourrais facilement aimer d'avoir une maitresse pour complicité. Je veux pas juster tirer mon coup... Non, par tromper, c'est passé un vrai week-end, faire à manger, parler...

Je suis dans la merde!!!
C'est la solitude, le fait d'avoir déménagé pour vivre avec mon mari qui m'a conduit vers les tchats et puis le reste, c'est arrivé parce que souvent mon mari et moi n'avons pas les mêmes besoins...Je croyais follement que tout allait rester comme à nos débuts et puis non, la routine s'est très très vite installée et là, je me suis sentie très seule mais le plus dur, je ne me sentais plus femme...J'avais l'impression d'être qu'une mère...

Donc, tu recherches ce que tu ne trouves plus dans ton couple ?

Je peux te comprendre fort bien, cependant t'inciter à tromper n'est pas correct :non:
Cependant, je trompe mon mari et ça équilibre mon bien-être...
Je n'éprouve aucunes culpabilités car dans ma tête même si la relation que j'entretiens avec mon amant est importante, elle n'existe pas pour ma famille...Cette dernière et mon mari passent en 1er...
Et puis, je n'ai pas de soucis du côté de mon amant, il n'est nul envahissant, très respectueux de ma vie...Il ne veut pas de vie commune et il fréquente plusieurs maîtresses régulières ou extras... hi hi...Bref, dans l'infidélité, il y a toujours un risque de tomber sur quelqu'un peu scrupuleux ou qui s'attache trop à toi...Et qui peut te faire chanter ou te menacer ? et ça c'est très facile de le faire...Ou une personne qui te demande de quitter ta femme...
Par expérience, ma 1ère rencontre purement sexuelle, quand je lui ai dit que je ne voulais donner suite, il a commençé à me menacer d'avertir mon mari...Alors PRUDENCE !!!
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

t'as envie et besoin de variété, et elle n'est, même si elle est capable de faire des tas de choses, qu'une seule femme, alors que tu en veux plus. C'est pas sa faute à elle...

Après, c'est un choix, conditionné par le fait que tu l'aimes plus que ta libido, ou moins.
Voilà... ce n'est pas de sa faute! Je suis bien d'accord! Non, suis un gros salaudd qui se découvre... C'est pas en cherchant une satisfaction avec ma femme que cela résoudra le problème. Cela ne le fera que retarder.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

Richterxxx a écrit :
Voilà... ce n'est pas de sa faute! Je suis bien d'accord! Non, suis un gros salaudd qui se découvre... C'est pas en cherchant une satisfaction avec ma femme que cela résoudra le problème. Cela ne le fera que retarder.

Je jugerai pas, j'ai trompé un de mes ex et l'ai quitté à cause de ça : le sexe c'est 50% du couple minimum, si ya pas, ya donc gros manque... Mais je sais aussi qu'une fois qu'on se retrouve trompé eh ben, on peut plus vivre sereinement un couple.

A toi de voir si tu restes fidèles, en mettant un mouchoir sur tes envies, situ la trompes, sachant que si elle le découvre tu perds tout, ou si tu préfères prendre les devants et la quitter pour tenter ta chance autrement ailleurs.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Moi non plus je ne juge pas hein .... ;)

Surtout pas moi :lol:
Je me dis juste que si un jour, je forme un autre couple... les choses ne seront pas telles qu'elles le sont maintenant. :jap:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi non plus je ne juge pas hein .... ;)

Surtout pas moi :lol:
Je me dis juste que si un jour, je forme un autre couple... les choses ne seront pas telles qu'elles le sont maintenant. :jap:
:+1:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
donc, en fait, ce que tu lui reproches c'est pas sa coincitude, c'est le fait qu'elle ne soit pas gourmande, sa libido est moins forte que la tienne, et moins diversifiée. Tu as déjà aprlé de ses fantasmes à elle avec elle? (on parie qu'elle répond qu'elle en a pas, ou pas de vraiment particuliers? :bik: )
Un soupsçon de "conincitude", et un gros bol de "pffff...j'ai besoin de plus et d'autres choses" Exactement!!! Rien du tout!!! Elle se contente très bine de ce que l'on fait. Et n'a pas besoin de faire l'amour jusqu'à épuisement....
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
C'est la solitude, le fait d'avoir déménagé pour vivre avec mon mari qui m'a conduit vers les tchats et puis le reste, c'est arrivé parce que souvent mon mari et moi n'avons pas les mêmes besoins...Je croyais follement que tout allait rester comme à nos débuts et puis non, la routine s'est très très vite installée et là, je me suis sentie très seule mais le plus dur, je ne me sentais plus femme...J'avais l'impression d'être qu'une mère...

Donc, tu recherches ce que tu ne trouves plus dans ton couple ?

Je peux te comprendre fort bien, cependant t'inciter à tromper n'est pas correct :non:
Cependant, je trompe mon mari et ça équilibre mon bien-être...
Je n'éprouve aucunes culpabilités car dans ma tête même si la relation que j'entretiens avec mon amant est importante, elle n'existe pas pour ma famille...Cette dernière et mon mari passent en 1er...
Et puis, je n'ai pas de soucis du côté de mon amant, il n'est nul envahissant, très respectueux de ma vie...Il ne veut pas de vie commune et il fréquente plusieurs maîtresses régulières ou extras... hi hi...Bref, dans l'infidélité, il y a toujours un risque de tomber sur quelqu'un peu scrupuleux ou qui s'attache trop à toi...Et qui peut te faire chanter ou te menacer ? et ça c'est très facile de le faire...Ou une personne qui te demande de quitter ta femme...
Par expérience, ma 1ère rencontre purement sexuelle, quand je lui ai dit que je ne voulais donner suite, il a commençé à me menacer d'avertir mon mari...Alors PRUDENCE !!!
C'est marrant que tu ne m'incite pas à tromper alors que tu le fais... Mais je te comprends fort bien aussi. Il est clair que je suis newbie dans le mari volage. Je suis conscient que ce fantasme, cest un gros risque. Je ne pense pas que la fille qui en ferait partie, en veuille plus. C'est une libertine, et on est géographiquement trop éloigné. Tout au plus un plan sexe à l'occasion et une pote...
Par contre c'est vrai que le chantage et tout ça, cela m'a traversé l'esprit...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
C'est marrant que tu ne m'incite pas à tromper alors que tu le fais... Mais je te comprends fort bien aussi. Il est clair que je suis newbie dans le mari volage. Je suis conscient que ce fantasme, cest un gros risque. Je ne pense pas que la fille qui en ferait partie, en veuille plus. C'est une libertine, et on est géographiquement trop éloigné. Tout au plus un plan sexe à l'occasion et une pote...
Par contre c'est vrai que le chantage et tout ça, cela m'a traversé l'esprit...
ça c'est pas valable, celui qui m'a menacé habite en Suisse !!! :hornet:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Je jugerai pas, j'ai trompé un de mes ex et l'ai quitté à cause de ça : le sexe c'est 50% du couple minimum, si ya pas, ya donc gros manque... Mais je sais aussi qu'une fois qu'on se retrouve trompé eh ben, on peut plus vivre sereinement un couple.

A toi de voir si tu restes fidèles, en mettant un mouchoir sur tes envies, situ la trompes, sachant que si elle le découvre tu perds tout, ou si tu préfères prendre les devants et la quitter pour tenter ta chance autrement ailleurs.
Ben, non, je vous en parle car je sais que vous jugerez pas. Enfin toi, car je te connais bien au travers de Docti et SM...

Je pense que je n'arriverais pas à tenir une vie avec une femme pour plaisir sexuel. C'est clair. Je suis trop faible....
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
ça c'est pas valable, celui qui m'a menacé habite en Suisse !!! :hornet:
Tu me fais peur, parc que c'est le cas aussi... Des enfoirés ces Suisses!!!
Tyana

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Tyana »

Ma relation avec elle est unique, c'est une femme avec de nombreux atouts, bonne éducation, charmante, universitaire, un avenir devant elle...
Sic ! Je parle comme ça de mes collègues de travail , même pas de mes amies car j'utiliserais des termes plus affectueux
L’impression que cela me donne … c'est que ta femme tu l'estimes , mais que tu ne la désires plus , elle ne fait pas rêver .
D'autre part , elle n'a pas de place dans ton fantasme … une belle inconnue devant son ex ligoté
je ne vois pas quelle rôle elle pourrait avoir ...alors je peux comprendre qu'elle y adhère moyen si tu lui en parles …
Sex toy, c'est fait! Tenue sexe, c'est fait. Pas de déguisement encore.
Elle me branle, elle suce, on a fait le tour des positions, et la sodomie, c'est refus catégorique!

Non, en parler ne résoudra pas le problème, car il vient aussi de moi. J'ai envie de tromper, je crois... c'est ça le gros soucis. Je tromperai pas uniquement par insatisfaction....

Voilà... ce n'est pas de sa faute! Je suis bien d'accord! Non, suis un gros salaudd qui se découvre... C'est pas en cherchant une satisfaction avec ma femme que cela résoudra le problème. Cela ne le fera que retarder

Elle est loin d'être coincée et elle a surement aussi des fantasmes , mais ce n'est pas avec elle que tu as envie de ça , c'est tout …

donc ton problème c'est de ne pas passer pour un « salaud » (je reprends ton terme ce n'est pas un jugement de valeur de ma part ! :) ) mais je ne crois pas que tu cherches une solution avec elle.

Tu es déjà parti …
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

c'est un peu l'impression que j'ai aussi Tyana : Richter? tu l'aimes au moins ta femme? Parce que si tu ne l'aimes pas, que tu ne la désires pas, j'vois pas trop l'intérêt de rester hein??? :bicho:
Tyana

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Tyana »

Kireseth a écrit :c'est un peu l'impression que j'ai aussi Tyana : Richter? tu l'aimes au moins ta femme? Parce que si tu ne l'aimes pas, que tu ne la désires pas, j'vois pas trop l'intérêt de rester hein??? :bicho:
:jap:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Tyana a écrit : Sic ! Je parle comme ça de mes collègues de travail , même pas de mes amies car j'utiliserais des termes plus affectueux
L’impression que cela me donne … c'est que ta femme tu l'estimes , mais que tu ne la désires plus , elle ne fait pas rêver .
D'autre part , elle n'a pas de place dans ton fantasme … une belle inconnue devant son ex ligoté
je ne vois pas quelle rôle elle pourrait avoir ...alors je peux comprendre qu'elle y adhère moyen si tu lui en parles …




Elle est loin d'être coincée et elle a surement aussi des fantasmes , mais ce n'est pas avec elle que tu as envie de ça , c'est tout …

donc ton problème c'est de ne pas passer pour un « salaud » (je reprends ton terme ce n'est pas un jugement de valeur de ma part ! :) ) mais je ne crois pas que tu cherches une solution avec elle.

Tu es déjà parti …
Ben, les qualificatifs que j'emploie sont plutôt flatteur à mon sens. C'est une femme bien à de nombreux égards. C'est une femme avec qui on est heureux de finir ces jours. En plus elle est fidèle, et très amoureuse de moi.
Mais voilà, les mêmes seins, les mêmes fesses, le même regard, la même voix, les mêmes cris...
Ben on se lasse... c'est pas le même piment que la découverte d'un autre corps.

Oui, je suis déjà parti. Si c'est pas ce fantasme, ce sera une autre fille, mais je le ferais.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

eh ben voilà : t'es ptête fier d'être son mari, mais tu dis qu'elle t'aime sans dire que toi tu l'aimes... je pense que les dés sont jetés hein? :bicho:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est un peu l'impression que j'ai aussi Tyana : Richter? tu l'aimes au moins ta femme? Parce que si tu ne l'aimes pas, que tu ne la désires pas, j'vois pas trop l'intérêt de rester hein??? :bicho:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richter .... tu l'as épousé pourquoi? Nan parce qu'à te lire .... ben , tu dis les même fesses, les même cris etc ... oui certes mais quand on se marie normalement on se doute bien que ça sera la même chose (encore que juste la même personne hein parce qu'heureusement on ne fait pas les même choses tout le temps ) tout le temps. Tu n'es pas fait pour le mariage à mon avis :jap: ou alors pour un mariage ou une union "libre" où chacun pourrait faire ce qu'il veut de son coté. mais ça c'est pas dit que ta femme l'acceptes.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :eh ben voilà : t'es ptête fier d'être son mari, mais tu dis qu'elle t'aime sans dire que toi tu l'aimes... je pense que les dés sont jetés hein? :bicho:
Mais si je l'aime. Je suis tirailler entre une envie que je sais difficilement canalisable, le respect, l'affection et la tendresse que j'ai pour elle.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

respect, affection, tendresse, c'est pas suffisant pour une vie de couple monogame épanouie, ou alors à l'ancienne, comme au 19ème, ça fait mariage de raison là, c'est ta femme pas ta mère quoi...

Je pense comme smum : t'es visiblement pas fait pour être marié et monogame...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Richter .... tu l'as épousé pourquoi? Nan parce qu'à te lire .... ben , tu dis les même fesses, les même cris etc ... oui certes mais quand on se marie normalement on se doute bien que ça sera la même chose (encore que juste la même personne hein parce qu'heureusement on ne fait pas les même choses tout le temps ) tout le temps. Tu n'es pas fait pour le mariage à mon avis :jap: ou alors pour un mariage ou une union "libre" où chacun pourrait faire ce qu'il veut de son coté. mais ça c'est pas dit que ta femme l'acceptes.
Je l'ai épousé, les larems aux yeux car touver une femme comme elle, j'en retrouverais pas une une. Il n y a pas que le plaisir de la chair dans la vie. Mais bon, que faire quand on a terriblement envie de baiser une autre ? Vivre avec cette envie refoulée ? Je vais faire mes courses, c'est limite si je vire pas mon alliance et me mettre à draguer...
Que vais je faire ?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :respect, affection, tendresse, c'est pas suffisant pour une vie de couple monogame épanouie, ou alors à l'ancienne, comme au 19ème, ça fait mariage de raison là, c'est ta femme pas ta mère quoi...

Je pense comme smum : t'es visiblement pas fait pour être marié et monogame...
Mais le désire est là pour elle. Je bande en un quart de tour si elle me met la main au pantalon. Mais c'est pas comme au début. Et j'ai envie de retrouve ces sensations.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

c'est cool, t'as une super bonne copine, avec qui tu partages plein de choses, de centres d'intérêt, une femme que tu admires et ...et rien d'autre. C'est un mariage de raison, c'est bien ce que je disais. Vous avez des enfants? Vous voulez que vos enfants voient CA comme modèle d'amour conjugal? une franche amitié et une admiration réciproque ne font pas un mariage heureux, s'il n'y a pas de sexe où est la relation romantique? Où est la passion? Je comprends pas.
Callie

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Callie »

Richterxxx a écrit : Je l'ai épousé, les larems aux yeux car touver une femme comme elle, j'en retrouverais pas une une. Il n y a pas que le plaisir de la chair dans la vie. Mais bon, que faire quand on a terriblement envie de baiser une autre ? Vivre avec cette envie refoulée ? Je vais faire mes courses, c'est limite si je vire pas mon alliance et me mettre à draguer...
Que vais je faire ?
Je comprends ton problème mais là tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi. :bicho:

ça n'est pas une situation juste ni pour toi, ni pour elle, et y'a bien un moment où tu vas devoir faire un choix. Après oui, c'est flippant parce que choisir ça entraîne forcément de devoir renoncer à une des options, mais (au risque de me prendre des tomates/cailloux) être adulte c'est aussi poser ses choix et les assumer.

Mais là aussi, ça n'est que mon avis personnel, pas une parole d'évangile évidemment. :jap:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est cool, t'as une super bonne copine, avec qui tu partages plein de choses, de centres d'intérêt, une femme que tu admires et ...et rien d'autre. C'est un mariage de raison, c'est bien ce que je disais. Vous avez des enfants? Vous voulez que vos enfants voient CA comme modèle d'amour conjugal? une franche amitié et une admiration réciproque ne font pas un mariage heureux, s'il n'y a pas de sexe où est la relation romantique? Où est la passion? Je comprends pas.
Non ce n'est pas un mariage de raison. Je l'aime, je l'ai épousé, connaissant ses défauts, mes défauts, les défauts du mariage et par amour.
Mais le désir, la passion, désolé, celui qui me dit que c'est pareil tout le long de la vie, c'est du vent.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kires: non, nous n'avons pas d'enfant.
Répondre