Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :-)

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :-)

Message par Vintage »

T'as la haine, les boules, les crocs grave sévère ?

T'en peux plus de ce crétin d'âna bâté, des ses conneries permanentes, de ses délires pénibles ?

Tu trouves que cette conne fait chier avec ses posts nullards ?

Ce lourdeau te gonfle grave en MP et veux rien comprendre qd tu l'envoies paître ?

T'es pas d'accord à un point tel que t'as envie de lui mettre ta main dans sa grande gueule à l'autre naze là ?

Et ben lâche toi, ce post est fait pour toi.

Il est bien dans la catégorie HUMOUR, parce que les échanges concernés ne méritent pas d'autres lieu, ouvert à toutes et à tous sans pour autant n'être destiné qu'à l'une ou l'autre, et ne demande que ta participation pour vivre heureux, longtemps, mais sans faire plein d'enfants qu'on va retrouver polluant les autres posts intéressant ailleurs.

V., qui n'a pas cru trouver d'autres posts adaptés sur la question, mais qui trouve des fois qu'il manque en endroit pour aller poser son caca, fût-il nerveux. Donc acte. :bik:
E7hyM4

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par E7hyM4 »

ouais fais chier ses gens qui se disent ouvert alors qu'en fait ils aiment à se restreindre entre eux !!!
:o


Lp, lancée cher V ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

Ta gueule salope...

Oups..
DTP sors de ce corps DE SUITE !

V., ben quoi :d
E7hyM4

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par E7hyM4 »

fais gaffe la Salope va retourner les coups la prochaine fois et tu vas t'en prendre plein la gueule :fou:
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Je trouve le topic sympa, mais je parie sur une fermeture de la part de la modération...

Quoique ça pourrait marcher, qqfois le dialogue doit passer par là :irene:

Suspense suspense :popcorn:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

Irene-se a écrit :Quoique ça pourrait marcher, qqfois le dialogue doit passer par là :irene:
C'est surtout que pendant que d'aucuns se fightent ici, au moins, ce sera pas le bordel dans les posts d'origine à devoir supporter tout et n'importe quoi des fois, quand tu fais ton caca sur quelqu'un au lieu du sujet du post.

V., qui va aussi aux toilettes (et oui, un mythe s’écroule, je sais, désolé...) mais n'aime pas pour autant marcher dedans n'importe où en dehors de l'endroit prévu pour. :fou:
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

c'est pas forcément faire son caca sur quelqu'un pour le plaisir de le faire.. mais plutot sur les propos de ce même personnage... là est la différence... :o
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :c'est pas forcément faire son caca sur quelqu'un pour le plaisir de le faire.. mais plutot sur les propos de ce même personnage... là est la différence... :o
Yuna, tu sais que je t'aime bien et je dis pas ça pour t'énerver :court: :court: , mais si on essaie de regarder un peu objectivement, quand tu t'énerves sur un topic c'est souvent l'auteur plus que les posts en eux même qui ont l'air de te déranger :bicho:
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

non pas l'auteur .. mais ce qu'il y dit ou du moins la façon dont il le dit... déformant parfois, faisant semblant de ne pas comprendre, ou se permet de "juger" parce que les autres n'ont pas la même tournure d'esprit que lui..

je prends pour exemple.. le topic où certains hommes ne veulent pas qu'on touche à leur cul... pour parler crument... et là il se permet de dire que dans ce cas ils sont étroits d'esprit si j'ai bien compris... enfin les mots utilisés sont :
Et des fois, un peu de relecture et de remise en question d'a priori d'un autre âge valent mieux que de frissonner de dégout.
ou encore
ne me rend pas très généreux côté accordage de bons points d'ouverture d'esprit (entre autres) voire même de simple respect.
est-ce là son "ouverture d'esprit".. que de refuser que d'autres est une ouverture différente de la sienne...mais de quel droit se permet-il de juger ???? je vous le demande. Ce que je dis moi c'est que l'opinion du premier péquin venu vaut bien la sienne... il n'a pas la science infuse..

à croire qu'on ne peut pas émettre une opinion différente de la sienne sans forcément se faire étiqueter d'agressive....

je rajouterai que tous ici n'ont pas la même façon de voir.. et ont exposé leur opinion... sans pour autant dire que l'autre avait forcément tort... cela a été dit dans le respect.. et c'est pour ça que je n'ai pas relevé...
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :non pas l'auteur .. mais ce qu'il y dit ou du moins la façon dont il le dit... déformant parfois, faisant semblant de ne pas comprendre, ou se permet de "juger" parce que les autres n'ont pas la même tournure d'esprit que lui..

je prends pour exemple.. le topic où certains hommes ne veulent pas qu'on touche à leur cul... pour parler crument... et là il se permet de dire que dans ce cas ils sont étroits d'esprit si j'ai bien compris... enfin les mots utilisés sont :



ou encore



est-ce là son "ouverture d'esprit".. que de refuser que d'autres est une ouverture différente de la sienne...mais de quel droit se permet-il de juger ???? je vous le demande. Ce que je dis moi c'est que l'opinion du premier péquin venu vaut bien la sienne... il n'a pas la science infuse..

à croire qu'on ne peut pas émettre une opinion différente de la sienne sans forcément se faire étiqueter d'agressive....

je rajouterai que tous ici n'ont pas la même façon de voir.. et on exposé leur opinion... sans pour autant dire que l'autre avait forcément tort... cela a été dit dans le respect.. et c'est pour ça que je n'ai pas relevé...
Bon ok, je vais formuler autrement : que tu sois pas d'accord avec son post, ok. Dans l'exemple cité, je pense aussi que l'ouverture d'esprit passe par le fait de respecter les limites et les non envies de chacun. C'est pas pour autant que je vais lui sauter à la gorge quoi :hornet:
(j'ai un avis différent du sien et je l'exprime en n'étant pas agressive, toujours pour l'exemple)

Les raisonnements du type c'est lui qu'a commencé (à être agressif, à être pas gentil etc), c'est bon quand on est mome :bicho:
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

si je comprends bien.. ce que j'ai écrit sur l'autre topic était pour toi "agressif"... que faut-il que je fasse pour que ça passe... mettre des "excuse moi de ne pas avoir la même opinion que toi"..... ou désolée si je t'ai froissé.. je te fais mes excuses.. pardonne moi.." pour que je ne sois pas agressive. ... c'est ça.. ? ou des smileys avec pleins de coeur et tout...!!!

je ne pense pas avoir été agressive sur ce coup là... depuis je me suis calmée.. pour tout dire.. j'essaie même de ne plus faire cas ou de lire ce qu'il écrit... :bicho:
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :si je comprends bien.. ce que j'ai écrit sur l'autre topic était pour toi "agressif"... que faut-il que je fasse pour que ça passe... mettre des "excuse moi de ne pas avoir la même opinion que toi"..... ou désolée si je t'ai froissé.. je te fais mes excuses.. pardonne moi.." pour que je ne sois pas agressive. ... c'est ça.. ? ou des smileys avec pleins de coeur et tout...!!!

je ne pense pas avoir été agressive sur ce coup là... depuis je me suis calmée.. pour tout dire.. j'essaie même de ne plus faire cas ou de lire ce qu'il écrit... :bicho:
C'est peut-être une impression, mais le ton sur lequel tu l'as dit avait pas l'air d'être si neutre que ça ;)
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

non pas agressive sérieux.. mais plutôt blasée... :bicho:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

@Yuna, quand je te parles je te parles, je dis pas elle.

Arrête de me dire Il, j'ai l'impression de lire mes signatures lol...


V., parce qu'il y a aussi le JE dans la vie :diable:
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :@Yuna, quand je te parles je te parles, je dis pas elle.

Arrête de me dire Il, j'ai l'impression de lire mes signatures lol...


V., parce qu'il y a aussi le JE dans la vie :diable:
dans ce cas je dirais TU :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

Arghhhh Yuna m'a TUer...


V., en mode Homard. :court:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

(psst, allez avoue, franchement, c'est con mais t'as souri non ?).

V., qui espère avoir touché au haut de la butte. ;)
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :Arghhhh Yuna m'a TUer...


V., en mode Homard. :court:
attends je vais aller faire bouillir l'eau.... :o
qui connait bien cette saga judiciaire... :)
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

Vintage a écrit :(psst, allez avoue, franchement, c'est con mais t'as souri non ?).

V., qui espère avoir touché au haut de la butte. ;)
oui.. c'est vrai... ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

:love: :bbrekin:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Vintage »

Ha merde, suis con moi...
C'est un post à fights, on est total hors sujet là !


V., :court: :court: :court:
Invité

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Invité »

Sourire jaune surement , a relire, Yuna n'avait qu'un poil d'agressivité ,quand elle s'est exprimée .
Perso je comprends rien a ce que tu ecris Vintage. J'ai fais aussi les grandes écoles !
celles dont la surface au sol sont bien plus grandes que par chez toi .
C'est ta façon de t'exprimer ainsi soit il .
La terre est ronde et le centre ce n'est pas toi ni personne .
On est pas obligé d'apprécier ce que tu écris et d'être d'accord avec toi . Si on trouve a y redire c'est ainsi au tant que pour une autre personne avec qui on serait pas d'accord . Yuna si elle ecrit souvent apres toi c'est qu'elle n'est souvent pas du même avis que toi stout.
Je le dis à haute et intelligible voix pour que tu entendes .
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

non je n'ai pas sourit jaune.. j'ai souri tout court.... j'avoue aussi que c'est plutôt rare en le lisant...(en lisant vintage) je reconnais aussi.. que parfois certains "jeux de mots" sont recherchés... et quand tu veux être sérieux sur certains posts.. il y a des choses avec lesquelles je suis même d'accord avec toi... :jap:

tu vois vintage ce n'est pas parce que c'est toi qui l'a écris que je vais forcément te sauter à la gorge... :bicho:
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Ce topic à fight pars en couilllllllleeeesssss :modo: :modo:
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

T'as fini de râler ? :o :fou: :mmff: :oust: :blabla: :grogne: :rouspete: :anet: :batte: :croma: :cowboy:


:d
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Ouais moi je voulais dire que j'en ai plein le cul aussi :fou:
Biquette
Administrateur
Messages : 66256
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3096 times
A été remercié : 3934 times
Contact :

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Biquette »

J'crois que c'est fight entre utilisateurs ici, y a les topikacoud'gueule sur les autres sections :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'crois que c'est fight entre utilisateurs ici, y a les topikacoud'gueule sur les autres sections :jap:
Beh justement :hornet:
BjEd9a10

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit : Beh justement :hornet:
contre qui ? :popcorn:
Biquette
Administrateur
Messages : 66256
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3096 times
A été remercié : 3934 times
Contact :

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Biquette »

Smum a écrit : Beh justement :hornet:
Ah ben alors faut dire de qui tu parles, ou parler comme si tu t'adressais à la personne, sinon, y a un paquet de monde qui va juste venir dire la même chose que toi .. :jap:
Et Irène et Yuna ne pourront plus se goinfrer de popcorn en lisant :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Ah ben alors faut dire de qui tu parles, ou parler comme si tu t'adressais à la personne, sinon, y a un paquet de monde qui va juste venir dire la même chose que toi .. :jap:
Et Irène et Yuna ne pourront plus se goinfrer de popcorn en lisant :hornet:
Irene-se a écrit :LTDSM vu qu'on arrête pas de parler de moi même quand je fais rien, je veux qu'on me mette en statut perso "star du forum" :irene:
Et je vais réécrire ça jusqu'à ce que Bikette le lise :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66256
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3096 times
A été remercié : 3934 times
Contact :

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Biquette »

Nan, mais ça fait longtemps que j'ai lu hein, mais ça changera rien :diable:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66256
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3096 times
A été remercié : 3934 times
Contact :

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Biquette »

Ca fight où ? :popcorn:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le post a fights - Le chiotte à cacas nerveux du forum :

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca fight où ? :popcorn:
DTC ? :hornet:

:frog:

Nan jme disais que ce serait bien de remonter ce post pour que ce qui en ont besoin sachent où se taper dessus :o
Répondre