Equilibre des libidos dans le couple

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Un topic pour faire suite à "mon histoire" d'infidélité...
Hier nous avons eu une discussion dans le domaine. Je lui ai fait part de mes désirs, de mes envies d'une sexualité plus variée, qui évolue, et une fréquence plus importante. Elle se contente largement d'1x par semaine grand maximum, alors que je serais plus vers 3x par semaine environ.
J'ai eu droit à un agacement de sa part. Elle se sent harcelée (j'ai tenté d'être plus direct ces temps-ci, en vain...), et considérée comme de la viande (ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas. JAMAIS je n'ai considéré une femme comme tel. Même quand j'ai envie de baiser, je me préoccupe toujours de la partenaire. Une fille n'est pas qu'un trou!).

Bref, j'ai eu droit à "mais on dirait que tu vis comme ceux du moyen-âge, qui ne pensait qu'à baiser sans prendre en compte les conséquences" :hein:
Vous voyez le genre... Bref, je me rend vraiment compte cette fois du décallage qu'il y a entre nous niveau sexualité!

Voilà, donc comme j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas ici. Les femmes aussi ont parfois une libido plus importante que leur compagnon, et donc quel est votre approchen, comment avez vous pu résoudre le souci. Si solution il y a, ce qui dans mon cas, je doute fortement. J'ai tenté TOUT les moyens possibles, la diplomatie, la patience, la subtilité, la directivité... rien à faire! Comme elle me dit: "je ne me donne pas à toi!"
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

comment j'ai résolu le problème? Je l'ai viré et j'en ai pris un autre :)
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :comment j'ai résolu le problème? Je l'ai viré et j'en ai pris un autre :)
Oups!
Ben, c'est l'ultime recours en somme....
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Biquette »

Le sexe faisant partie intégrante du couple, ce sera toujours un soucis pour vous, même si tout le reste du quotidien "va bien".

Utilise les grands moyens Richounet, dis lui clairement, les yeux dans les yeux, que si elle ne veut pas faire un minimum d'efforts, ben soit tu pars, tu la quittes, soit tu vas voir ailleurs :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Je pense que le fait qu'elle le prenne aussi personnellement, c'est qu'elle est pas fichue de se mettre à ta place : c'est un cas d'égocentrisme aggravé là... Ou alors tu la harcèles vraiment? Mais là, perso, j'en doute : tu la harcèlerais réellement tu serais bien plus agressif dans ta façon de parler.

Je pense comme Bikette : ça n'est plus le moment de lui dire que tu n'es pas satisfait. C'est le moment de lui dire que tu ne supportes plus la situation au point que tu iras voir ailleurs...
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le sexe faisant partie intégrante du couple, ce sera toujours un soucis pour vous, même si tout le reste du quotidien "va bien".

Utilise les grands moyens Richounet, dis lui clairement, les yeux dans les yeux, que si elle ne veut pas faire un minimum d'efforts, ben soit tu pars, tu la quittes, soit tu vas voir ailleurs :bicho:
C'est difficile Bikounette! J'ai laissé sous entendre que "on verra ce qu'il se passera". Elle m'a rétorqué : "Ca veut dire quoi ?" Je n'ai pas osé dire que je pourrais aller voir ailleurs... J'ai pas eu le courage.
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

ben ouais mais bon... si t'as pas le courage de lui dire ce qu'il en est ne t'attend pas à ce qu'elle réagisse hein? :bicho: Je veux dire : c'est visiblement elle qui domine la situation là... Elle décide : trop de sexe, c'est mal, et tu n'as pas intérêt à avoir envie d'aller voir ailleurs.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Je pense que le fait qu'elle le prenne aussi personnellement, c'est qu'elle est pas fichue de se mettre à ta place : c'est un cas d'égocentrisme aggravé là... Ou alors tu la harcèles vraiment? Mais là, perso, j'en doute : tu la harcèlerais réellement tu serais bien plus agressif dans ta façon de parler.

Je pense comme Bikette : ça n'est plus le moment de lui dire que tu n'es pas satisfait. C'est le moment de lui dire que tu ne supportes plus la situation au point que tu iras voir ailleurs...
Non, elle ne se met pas à ma place. Ma femme est quelqu'un de vraiment bien, mais très égocentrique. Elle ne s'en rend pas compte.
Non, quand je dis harcelé. C'est j'en parle plus, je fais beaucoup de sous entendus, je m'approche souvent. J'y vais pas par quatre chemin pour faire comprendre, mais rien n'y fait.
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

imagine : tu lui annonces, de but en blanc : "si on ne fait pas l'amour plus de deux fois par mois, si on ne fait pas l'effort tous les deux de redonner un sens à notre couple, alors j'irai voir ailleurs"

Elle va te dire : "okay, alors je divorce"

ça voudra dire quoi selon toi? Ca voudra dire qu'elle a déjà tiré un trait sur vous deux : désolée, mais quelqu'un qui te fait du chantage au divorce, il ne t'aime pas. Il ne cherche pas de compromis, ne veut pas se mettre à ta place, il refuse de chercher à te connaître, à te comprendre. C'est juste quelqu'un qui veut avoir le pouvoir sur toi. Demande toi si elle t'aime vraiment, si cela arrivait.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

1x par semaine et toi 3x...ici lui se contenterais d'1x par mois et moi tout les jours... :d

Nan c'est pas marrant...je sais

Ca sert à rien (je pense) de t'acharner sur elle...à part lui donner envie, y'a pas de remède miracle mon pauvre...

Reste la masturbation, les fantasmes et l'option de la tromper

Ou la quitter pour profiter de ce que la vie a à t'offrir

:sweet: Dur, dur, ... oui je sais
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :imagine : tu lui annonces, de but en blanc : "si on ne fait pas l'amour plus de deux fois par mois, si on ne fait pas l'effort tous les deux de redonner un sens à notre couple, alors j'irai voir ailleurs"

Elle va te dire : "okay, alors je divorce"

ça voudra dire quoi selon toi? Ca voudra dire qu'elle a déjà tiré un trait sur vous deux : désolée, mais quelqu'un qui te fait du chantage au divorce, il ne t'aime pas. Il ne cherche pas de compromis, ne veut pas se mettre à ta place, il refuse de chercher à te connaître, à te comprendre. C'est juste quelqu'un qui veut avoir le pouvoir sur toi. Demande toi si elle t'aime vraiment, si cela arrivait.
J'ai peur d'entrer dans ce niveau de conversation, peut des réponses qu'il pourrait en sortir. Car effectivement, si je la trompes elle divorcera. Elle n'acceptera pas de faire plus l'amour car elle sait que je ne veux pas la perdre. Elle estime être maitre de son corps (ce qui est juste). Elle m'a écrit un mot...en me disant que je ne l'aimais plus...enfin, un jeu un peu pervers de faire culpabiliser l'autre. Classique, mais toujours efficace, car je suis un bon gars. Et elle sait que ça marchera.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :1x par semaine et toi 3x...ici lui se contenterais d'1x par mois et moi tout les jours... :d

Nan c'est pas marrant...je sais

Ca sert à rien (je pense) de t'acharner sur elle...à part lui donner envie, y'a pas de remède miracle mon pauvre...

Reste la masturbation, les fantasmes et l'option de la tromper

Ou la quitter pour profiter de ce que la vie a à t'offrir

:sweet: Dur, dur, ... oui je sais
Quand je dis, 3x...c'est une moyenne bien sûr. Mais, bon ici. Elle ne se préoccupe pas de notre sexualité, de sexe en général d'ailleurs. Je lui ai proposé de venir sur un forum pour se rendre compte. Même si, on est des cas particuliers...

Ben, j'essaie de lui donner envie, mais rien ne marche. Par contre quand elle est nerveuse à cause du boulot, là je suis bon pour faire un cunni qui détend...je regrette d'avoir accepté la dernière fois. J'aurais du l'envoyer promener, tiens. J'ai encoe été faible.
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Je pense qu'hitman te dira ce qu'il en pense, mais je le revois, quand il me parle de son ex-femme : manipulation, jeu de pouvoir, et pas vraiment d'amour dans tout ça. :pfff:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Quand je dis, 3x...c'est une moyenne bien sûr. Mais, bon ici. Elle ne se préoccupe pas de notre sexualité, de sexe en général d'ailleurs. Je lui ai proposé de venir sur un forum pour se rendre compte. Même si, on est des cas particuliers...

Ben, j'essaie de lui donner envie, mais rien ne marche. Par contre quand elle est nerveuse à cause du boulot, là je suis bon pour faire un cunni qui détend...je regrette d'avoir accepté la dernière fois. J'aurais du l'envoyer promener, tiens. J'ai encoe été faible.
Plus difficile d'exciter une femme qui a pas envie qu'un homme c'est clair

J'ai fait ça aussi, j'sais pas si tu te rappelle, mais ça a pas changé grand chose au fond...et pis même si j'arrive à lui donner envie, et que ça se passe bien bah ça me fait chier de mendier...c'est TOUJOURS moi qui cherche,d'ailleurs je chercherais plus souvent, j'aurais p-ê plus souvent mais ça me gave à un point...pis je m'approche et il part s'occuper des gosses en me laissant en plan, là ça a le don de me foutre en boule...

Bref, passons, je suis loin d'être un bon exemple...j'ai choisis de rester, et je choisis de rester tout les jours...paske l'amour, paske les gosses, paske pas envie de recommencer à 0 et tout et tout et surtout paske c'est le seul truc qui coince et que j'arrive (encore en tout cas) à faire avec...

Chez nous ça fait des années que le cirque dure...et on a beau parlé, il a beau comprendre, rien ne change dans le fond...des belles promesses qui restent lettres mortes. Donc voilà moi j'te dirait de pas espérer un retournement complet de situation, elle est ce qu'elle est...
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

qu'on reste pour les gosses, ou parce qu'on a construit une maison ensemble, j'peux à la limite piger, mais sinon... l'amour il est où là dedans? :bicho:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :qu'on reste pour les gosses, ou parce qu'on a construit une maison ensemble, j'peux à la limite piger, mais sinon... l'amour il est où là dedans? :bicho:
L'amour il est partout et il est aussi dans la compréhension et le respect que justement l'autre n'a pas autant envie...'fin pour moi...et l'amour ne t'inquiète pas je le vois, oui par écrit c'est dur d'expliquer

Avoir des libidos divergentes ça veut pas dire qu'on se comprend pas ou qu'on s'aime pas...et il pourrais même m'autoriser à aller voir ailleurs pour combler le manque que je ne voudrais même pas...une fois ça m'a suffit...pour ma part j'ai envie de MON homme, pas d'un autre

Ouais ça pue
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Vous êtes habitués l'un à l'autre, Lili... Votre compréhension l'un de l'autre passe sans doute par cette longue habitude. Mais pour avoir testé, perso, la non-communication, les chantages affectifs, les reproches toujours remâchés, c'est pas de l'amour. C'est du "dégage de là" pour moi : j'ai plus l'intention de me pourrir la vie à cause des problèmes d'égo d'un autre. J'ai assez à faire avec les miens : soit il me prend et m'accepte comme je suis, et ça signifie TOUT, et je lui rends la pareille, soit je préfère être seule. C'est moins fatigant.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Vous êtes habitués l'un à l'autre, Lili... Votre compréhension l'un de l'autre passe sans doute par cette longue habitude. Mais pour avoir testé, perso, la non-communication, les chantages affectifs, les reproches toujours remâchés, c'est pas de l'amour. C'est du "dégage de là" pour moi : j'ai plus l'intention de me pourrir la vie à cause des problèmes d'égo d'un autre. J'ai assez à faire avec les miens : soit il me prend et m'accepte comme je suis, et ça signifie TOUT, et je lui rends la pareille, soit je préfère être seule. C'est moins fatigant.
Ah oui ça j'ai vécu avec le père de mon aîné, et c'est pas du tout ce que je vis avec mon homme actuellement...fô pas tout confondre hein

Il est loin de ne penser qu'à lui, c'est juste qu'avec les gosses, le quotidien qu'il porte à bout de bras, ses quasi 60 ans,... bah le sexe c'est pas sa priorité et j'essaye de rester compréhensive...

Pour la non-communication suis tout à fait d'accord, sauf qu'à un moment y'a plus de dialogue possible, c'est une voie sans issue...on peut parler tant qu'on veut on ne change pas l'autre dans ce qu'il est.

Les chantages affectifs...bah dans le cas de Richter j'appellerais pas ça comme ça, pour moi ça évoque juste le fait qu'il n'y a pas d'autres alternatives possibles. Lui veut plus, elle veut moins et aucun des deux ne désire faire de concessions.

Et alors le "il m'accepte comme je suis et ça signifie tout et je lui rend la pareille"

Hummmm toi t'as envie de sexe, lui pas...ou pas comme tu veux...il cède ou tu jette tout à la poubelle et tu recommence juste pour le sexe...j'avoue ne pas comprendre...c'est là moi que je me demande où est l'amour?

Pour Richter j'ai déjà dit ce que je pensais, à mon sens c'est une relation qui va mourir à un moment donné...pour s'en sortir faudrait que les deux trouvent des compromis, je pense qu'elle en a déjà fait plus qu'elle ne le désirait et que malheureusement Richter attend d'elle ce qu'elle n'est pas...il a fait sa part de concessions aussi et malgré leurs efforts respectifs, ils ne trouvent pas de terrain d'entente, soit ils subissent ça (et franchement mon gars je te voit mal subir ça toute ta vie d'homme quand je te lit) soit y'a rupture

L'amour c'est beau mais ça ne suffit pas à faire la compatibilité d'un couple...les couples qui se déchirent comme ça (hormis ceux où y'a plus QUE l'habitude de l'autre) parce qu'ils n'arrivent pas à s'entendre, parce qu'accepter ce que l'autre veut devient une atteinte à sa propre intégrité physique...c'est pas forcément qu'il n'y a pas d'amour, c'est (je pense) juste que la route entre les deux conjoints est trop longue, et que malgré les efforts bah on peut pas plus, pask'avant d'être un couple on est un individu et qu'on a nos limites en tant que tel.

J'espère avoir été cohérente
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Misslililove a écrit :
Hummmm toi t'as envie de sexe, lui pas...ou pas comme tu veux...il cède ou tu jette tout à la poubelle et tu recommence juste pour le sexe...j'avoue ne pas comprendre...c'est là moi que je me demande où est l'amour?

J'ai vécu avec des gens qui avaient une libido inférieure à la mienne, et qui refusaient tout compromis, toute discussion sur le sujet, qui n'acceptaient pas mes envies. Je me suis faite traiter de perverse, d'anormale. Ca pour moi c'est no way : quand je vois les reproches que sa femme fait à Richter, qui au fond est juste un mec normal, moi j'appelle ça dégueulasse : elle le culpabilise, et tente de lui laisser croire qu'il est pervers, qu'il est anormal. C'est de ça que je parle quand je dis que si un jour j'en arrive à ce genre de non communication, où chacun campe sur ses positions et refuse de tenter de voir l'autre comme une personne et pas juste une sorte de "défaut", alors là je claque la porte. C'est pas juste une question de sexe : ce constat peut se transposer à plein de domaines : je sais qui je suis et ce que j'aime faire, si l'autre n'aime pas, c'est tant pis pour lui. J'ai fait des tonnes d'efforts, pour changer, pour essayer d'être moins casanière, de moins jouer à l'ordi, de plus sortir, de recevoir plus de monde, de partir en vacances dans des endroits dont j'ai rien à faire, pour m'intéresser à des choses dont j'ai rien à faire. J'en ai ma claque, hors de question que je laisse ça arriver de nouveau. Hitman sait qui je suis, sans doute mieux que quiconque, et il m'accepte comme je suis. Et pour ma part je fais mon possible pour l'accepter tel qu'il est, sans vouloir le changer. Mais pour en arriver là nous parlons, sans arrêt, sans tabous, sans rien cacher, jamais, sans tourner autour du pot et surtout, sans reprocher à l'autre d'être qui il est. C'est ça l'amour. Pas le mur de silence et de reproches.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Je comprend ce que tu veut dire, mais ce que j'essaie de faire entrevoir c'est que le fait d'aimer une personne ça veut pas dire être capable de la comprendre ou capable d'accéder à ses désirs

Chacun est limité par ce qu'il est...c'est pas juste une question de pas vouloir plier ou de pas vouloir comprendre, mais d'en être capable ou incapable

Aimer l'autre pour moi ça veut pas dire aimer chacun de ses actes, de ses envies,...y'a tjs des choses qui nous dérangent à un moment donné ou un autre, on fait avec paske c'est faisable, supportable, sans nuisance ou c'est trop et ça pète...

Sa nana elle est comme est l'est, il a aimé tel qu'elle était, il l'a épousé en connaissance de cause...le sexe paraissait secondaire pour lui à l'époque, et maintenant tout ce qu'il a retenu le dévore, elle a fait des efforts, parce qu'elle aime et n'est pas capable d'en faire/d'en comprendre plus, je pense que ça s'arrête à ça...pour moi l'amour ne suffit pas à faire un couple, et pour ton cas à toi je dirais que tu as juste de la chance d'avoir trouver la chaussures parfaite à ton pied.
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Ce que tu dis là, c'est ce que je pensais avant. Ben, non, ça suffit malheureusement pas non : ça m'a pas empêché d'être trahie ou d'être larguée... Désolée, mais un couple qui consiste à fermer les yeux sur soi et l'autre, je vois pas/plus l'intérêt.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ce que tu dis là, c'est ce que je pensais avant. Ben, non, ça suffit malheureusement pas non : ça m'a pas empêché d'être trahie ou d'être larguée... Désolée, mais un couple qui consiste à fermer les yeux sur soi et l'autre, je vois pas/plus l'intérêt.
Mais de quoi tu parle là, fermer les yeux? Elle le voit, elle le sait mais elle peut pas +, et dans le sens inverse il la voit, il sait mais il veut pas moins...

Si maintenant t'as envie d'un truc qu'Hitman peut pas te donner parce que voilà c'est trop pour lui ou simplement parce que physiquement il peut pas, tu fait quoi? Tu en parle...oui et après, s'il en est toujours incapable tu fait quoi? Non sérieux comment ça se passe j'veux savoir...

J'suis au courant de mes problèmes de couple, il l'est aussi, on en parle assez souvent, ça veut pas dire que j'suis prête à céder à tout ces caprices parce qu'il le veut et inversément...

Désolé mais (prenons un extrême) s'il veut me chier dessus il va aller se faire voir ailleurs et non je ne ferai pas de concession...je pourrai l'écouter, en parler, mais je serai incapable de comprendre son envie...accepter qu'il en aie envie oui mais accepter qu'il le fasse non...après soit c'est une envie qu'il renferme en lui, soit il me quitte parce que son désir est devenu trop dévorant

Si on écoute, le fait que j'veuille pas qu'il me fasse dessus voudrait dire que je l'aime pas?

Là avec Hitman c'est pas juste de l'amour, c'est juste que la personne que tu es, ce que t'aime et tout et tout y'a rien qui le gêne...c'est un + à l'amour
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Mais qui te parle de ton couple? J'parle pas de toi, là... Je parle bien du ressenti que j'ai par rapport au mariage de richter :

Ce que tu décris là, c'est normal : tout le monde a des limites, c'est pas parce qu'il refusera de faire certaines choses qu'il ne les écoutera pas : mais il n'est pas obligé de m'en faire le reproche et de me faire du chantage avec non plus.

La femme de richter, elle, non seulement elle ne cherche pas à comprendre mais elle le culpabilise, en prime! C'est ça que moi je n'accepterai plus jamais. Tu dis qu'il l'a épousée en toute connaissance de cause, c'est pas mon sentiment : il dit bien qu'autrefois leur vie était différente, sexuellement bien plus animée. Ils ont évolué différemment, et ils n'arrivent pas à le gérer.

D'ailleurs tu parles d'accéder aux désirs de l'autre. C'est pas ce dont je parle : je parle d'accepter les désirs de l'autre, de ne pas les lui reprocher. Nuance. Enorme nuance. Accepter l'autre tel qu'il est, sans vouloir le changer, et sans le brimer non plus. Ne pas s'imaginer que l'autre vous appartient en propre.

Et non, je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que ce que j'aurais avec Hitman ce serait plus que de l'amour. C'est juste que c'est de l'amour et pas une habitude. C'est pas un acquis, c'est quelque chose que nous allons devoir cultiver, longuement... Ce que beaucoup oublient. Le jour où je ne peux plus dire à mon partenaire ce que je raconte sur un forum sur internet sans qu'il me menace, là, je sais qu'il faut que je me sépare de lui.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Mais qui te parle de ton couple? J'parle pas de toi, là... Je parle bien du ressenti que j'ai par rapport au mariage de richter :

Ce que tu décris là, c'est normal : tout le monde a des limites, c'est pas parce qu'il refusera de faire certaines choses qu'il ne les écoutera pas : mais il n'est pas obligé de m'en faire le reproche et de me faire du chantage avec non plus.

La femme de richter, elle, non seulement elle ne cherche pas à comprendre mais elle le culpabilise, en prime! C'est ça que moi je n'accepterai plus jamais. Tu dis qu'il l'a épousée en toute connaissance de cause, c'est pas mon sentiment : il dit bien qu'autrefois leur vie était différente, sexuellement bien plus animée. Ils ont évolué différemment, et ils n'arrivent pas à le gérer.

D'ailleurs tu parles d'accéder aux désirs de l'autre. C'est pas ce dont je parle : je parle d'accepter les désirs de l'autre, de ne pas les lui reprocher. Nuance. Enorme nuance. Accepter l'autre tel qu'il est, sans vouloir le changer, et sans le brimer non plus. Ne pas s'imaginer que l'autre vous appartient en propre.

Et non, je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que ce que j'aurais avec Hitman ce serait plus que de l'amour. C'est juste que c'est de l'amour et pas une habitude. C'est pas un acquis, c'est quelque chose que nous allons devoir cultiver, longuement... Ce que beaucoup oublient. Le jour où je ne peux plus dire à mon partenaire ce que je raconte sur un forum sur internet sans qu'il me menace, là, je sais qu'il faut que je me sépare de lui.
On a pas du lire la même chose...il a été patient, au début même une pipe elle faisait pas s'était hors de portée...il refoule et cache ce qu'il est depuis le début

Pour moi elle arrive juste à un stade où elle est incapable de comprendre, d'admettre plus...tu prend au départ une sainte nitouche et tu veut ensuite qu'elle se comporte en catin, comment tu veut que ça fonctionne? Et j'pense que la nana, bah après 8 années de forcing, au max de ce qu'elle peut accepter bah la coupe est pleine, à chaque nouvelle fois qu'il insiste elle se sent agressée...oui ils ont p-ê eu un moment où c'était plus fréquent mais ça a jamais été à la hauteur de ses espérances j'ai l'impression (Richter tu dit si j'me plante)

Pour le reste c'est plus clair comme ça, parce que je ne savais à quelle partie de ma convers tu répondais et donc tout c'est un peu mélangé

Et sinon pour ta relation avec Hitman, j'ai simplement repris ce que tu disais : "J'ai fait des tonnes d'efforts, pour changer, pour essayer d'être moins casanière, de moins jouer à l'ordi, de plus sortir, de recevoir plus de monde, de partir en vacances dans des endroits dont j'ai rien à faire, pour m'intéresser à des choses dont j'ai rien à faire. J'en ai ma claque, hors de question que je laisse ça arriver de nouveau. Hitman sait qui je suis, sans doute mieux que quiconque, et il m'accepte comme je suis."

C'est quand même un plus que tes "travers" ou tes non-envie le gêne pas, non? J'pense que ça facilite la vie d'un couple quand même d'être sur la même longueur d'ondes du départ, sans devoir non-stop faire des concessions...
cLEg7

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par cLEg7 »

Richterxxx a écrit :

Bah, au début elle me branlait, on baisait dans les bois et les prés...aujourd'hui on le fait 1 à 2 x par mois dans le lit uniquement...tout est dit!

Elle ne prend aucune initiative. Le sex toy, je l'ai acheté, j'ai eu droit à une scène pour qu'elle l'utilise.
On n'a pas lu la même chose non : quand ils se sont rencontrés ils étaient jeunes mais pas spécialement coincés d'après ce que j'en lis là moi... :euh: Donc on peut difficilement parler de sainte nitouche, la seule chose qu'ils ne fassent pas c'est la sodomie quoi... (elle sait pas ce qu'elle rate :bik: )
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

"
Message Re: Projets d'infidélité très sérieux
Bikette a écrit:
D'aprés ce dont je me souviens de nos échanges sur le rose, je pense que tu as toujours été trop "gentil" avec elle, (merci de ne pas interprêter de travers ce que je viens d'écrire), tu t'es conforté à ce qu'elle voulait elle en t'oubliant au passage..
Seulement les années passent, la fameuse routine s'installe et tes envies à toi ressurgissent, faut aussi comprendre ta femme, peut-être qu'elle ne te reconnait plus...

Richterxxx
J'ai pas été "gentil", mais patient... Ne pas confondre les deux. C'est pas parce qu'un mec dit rien qu'il est gentil. Je lui ai donné le temps, mais bon... cela ne veut pas dire "gentil" gros nigaud."
Et d'autres allusions dans mon souvenir mais pas le courage de tout relire ;)
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

C'est des supers questions que vous posez là les filles n'empêche...
Lui qui a le droit d'avoir des envies et à qui on ne peut pas imposer de les refouler éternellement...
Elle qui est maîtresse de son corps et est manifestement "à bout"...
Est-ce qu'elle réagit comme ça parce qu'elle se sent agressée ou pour le manipuler on sait pas :bicho: Si elle même culpabilise de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il veut, elle peut très bien chercher à se rassurer en répétant qu'elle est normale et que c'est de la faute à Richter :bicho:

Yen a aucun des 2 qui se sent bien finalement :bicho:
BjEd9a10

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par BjEd9a10 »

et voir un sexologue.. c'est pas une idée ? :euh:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et voir un sexologue.. c'est pas une idée ? :euh:
Je crois que l'idée pourtant classique n'a même pas été proposée :hein:
ça peut être une super bonne idée si elle accepte :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Tout d'abord une grand merci à Miss et Kires d'échanger sur votre passé. :jap:

Pour résumer notre histoire sexuelle:
On s'est connu jeunes et peu expérimentés. C'est vrai. Comme on est presque parti de 0, (c'est ma première vraie grande relation) nos rapports ont évolués pendant +- 5 ans (à titre d'exemple, la fellation, seulement depuis 1 ans, et avec préservatif uniquement!!! et seulement de manière très exceptionelle)...depuis, rien ne bouge.
Pas moyen de le faire ailleurs que dans la chambre, pas de mots crus, bref, une routine qui fait qu'aujourd'hui, faire l'amour avec, et c'est paradoxal, ben j'en ai de moins en moins envie...

Ma part de responsabilité, c'est comme dit Miss, c'est de ne pas avoir retrousser mes manches plus tôt, pensant qu'elle changerait d'elle même et autre erreur monumentale, j'en attends trop d'elle. En effet, c'est une "fausse sainte nitouche". Au début, on faisait des trucs dehors, car il nous était parfois impossible de le faire ailleurs...mais aujourd'hui, elle accepterait plus de faire un pique-NIQUE si vous voyez ce que je veux dire.... Pourquoi le faire dans une voiture, on a une maison!
Hier, on a rediscuté, et elle a été moins catégorique, mais elle a quand même été claire, AUCUNE PROMESSES...
Et comme c'est pas la première fois qu'elle dit je vais y réfléchir... j'ai peur que ce soit une carotte pour faire avancer l'âne (moi en somme).
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Tout d'abord une grand merci à Miss et Kires d'échanger sur votre passé. :jap:

Pour résumer notre histoire sexuelle:
On s'est connu jeunes et peu expérimentés. C'est vrai. Comme on est presque parti de 0, (c'est ma première vraie grande relation) nos rapports ont évolués pendant +- 5 ans (à titre d'exemple, la fellation, seulement depuis 1 ans, et avec préservatif uniquement!!! et seulement de manière très exceptionelle)...depuis, rien ne bouge.
Pas moyen de le faire ailleurs que dans la chambre, pas de mots crus, bref, une routine qui fait qu'aujourd'hui, faire l'amour avec, et c'est paradoxal, ben j'en ai de moins en moins envie...

Ma part de responsabilité, c'est comme dit Miss, c'est de ne pas avoir retrousser mes manches plus tôt, pensant qu'elle changerait d'elle même et autre erreur monumentale, j'en attends trop d'elle. En effet, c'est une "fausse sainte nitouche". Au début, on faisait des trucs dehors, car il nous était parfois impossible de le faire ailleurs...mais aujourd'hui, elle accepterait plus de faire un pique-NIQUE si vous voyez ce que je veux dire.... Pourquoi le faire dans une voiture, on a une maison!
Hier, on a rediscuté, et elle a été moins catégorique, mais elle a quand même été claire, AUCUNE PROMESSES...
Et comme c'est pas la première fois qu'elle dit je vais y réfléchir... j'ai peur que ce soit une carotte pour faire avancer l'âne (moi en somme).
Tu penses quoi de l'idée du sexologue ? Il pourrait aider à calmer le jeu quand elle se braque et vous aider à échanger là dessus :bicho:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et voir un sexologue.. c'est pas une idée ? :euh:
L'idée est bonne et j'ai déjà proposé, mais elle est pas d'accord. Elle dit que les psys, et autres, ça risque de semer la zizanie et de la remonter contre elle...
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Biquette »

Demande lui de venir s'inscrire ici, elle pourra lire les états d'âmes et autres envies que tu n'oses pas lui dire en face ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
L'idée est bonne et j'ai déjà proposé, mais elle est pas d'accord. Elle dit que les psys, et autres, ça risque de semer la zizanie et de la remonter contre elle...
Depuis quand le fait de dialoguer sème la zizanie dans un couple ? :hein:
Bikette a écrit :Demande lui de venir s'inscrire ici, elle pourra lire les états d'âmes et autres envies que tu n'oses pas lui dire en face ..
Tu rates pas une occasion de faire de la pub hein :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Biquette »

ben nan, j'suis sérieuse :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Demande lui de venir s'inscrire ici, elle pourra lire les états d'âmes et autres envies que tu n'oses pas lui dire en face ..
Après ce que je viens d'expliquer et mon fantasme, je pense pas que ce soit une bonne idée. Alors je dois tout déballer avant...
Mais si c'est le cas, j'hésiterais pas à la faire venir ici, il y a plein de gens sympathiques, enfin, je pense que c'est le cas. :jap:
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit : En effet, c'est une "fausse sainte nitouche". Au début, on faisait des trucs dehors, car il nous était parfois impossible de le faire ailleurs...mais aujourd'hui, elle accepterait plus de faire un pique-NIQUE si vous voyez ce que je veux dire.... Pourquoi le faire dans une voiture, on a une maison!.
Comme tu dit si bien "il était impossible de le faire ailleurs"

J'pense donc qu'à ce moment là c'est juste que l'envie de toi a été plus forte que sa "morale"...c'était le début, la découverte donc bien + excitée par toi qu'après 8 ans de vie commune

Si je peut oser une question : la pipe c'est plus un de tes caprices auquel elle a fini par céder ou bien était-ce une réelle envie de sa part?

Paske quand tu nous a dit qu'elle faisait si ou ça, t'as pas préciser clairement si elle le faisait pour toi, ou par simple envie ;)

(le sexologue c'est une bonne idée quand les 2 partenaires sont "capables" de parler de sexe ouvertement, si déjà elle a des difficultés à en causer avec son homme, elle aura certainement pas envie d'en discuter devant une tierce personne)
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
Comme tu dit si bien "il était impossible de le faire ailleurs"

J'pense donc qu'à ce moment là c'est juste que l'envie de toi a été plus forte que sa "morale"...c'était le début, la découverte donc bien + excitée par toi qu'après 8 ans de vie commune

Si je peut oser une question : la pipe c'est plus un de tes caprices auquel elle a fini par céder ou bien était-ce une réelle envie de sa part?

Paske quand tu nous a dit qu'elle faisait si ou ça, t'as pas préciser clairement si elle le faisait pour toi, ou par simple envie ;)

(le sexologue c'est une bonne idée quand les 2 partenaires sont "capables" de parler de sexe ouvertement, si déjà elle a des difficultés à en causer avec son homme, elle aura certainement pas envie d'en discuter devant une tierce personne)
Bonnes question là encore

pour le sexologue, une tierce personne peut aider si elle se sent agressée quand ils en parlent tous les 2 :bicho:
Lui sera "neutre" et pourra donner un avis extérieur qu'elle saura peut-être mieux entendre puisque c'est un professionnel ;)
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
Comme tu dit si bien "il était impossible de le faire ailleurs"

J'pense donc qu'à ce moment là c'est juste que l'envie de toi a été plus forte que sa "morale"...c'était le début, la découverte donc bien + excitée par toi qu'après 8 ans de vie commune

Si je peut oser une question : la pipe c'est plus un de tes caprices auquel elle a fini par céder ou bien était-ce une réelle envie de sa part?

Paske quand tu nous a dit qu'elle faisait si ou ça, t'as pas préciser clairement si elle le faisait pour toi, ou par simple envie ;)

(le sexologue c'est une bonne idée quand les 2 partenaires sont "capables" de parler de sexe ouvertement, si déjà elle a des difficultés à en causer avec son homme, elle aura certainement pas envie d'en discuter devant une tierce personne)
Exactement! Au début, je l'excitais sans même lever le petit doigt (juste le gros, lol :d ). Bref, tu as bien compris ce que je je voulais dire, c'est parce que cétait nouveau, et que bon, pardoxalement, l'excitation tellent forte, on ose parfois alors que la raison pousserait le contraire.

Ben je pense qu'elle le fait "pour moi" la pipe. Mais c'est déjç très rare qu'elle le fasse. J'ai toujours fais des cunnis, mais celui que j'ai fait la fois passée, c'est le dernier. Zut! J'en ai marre que ça aille dans un sens.

Pour le sexo, c'est exact. Trop délicat pour déballer notre vie sexuelle avec un étranger.
Supprimé

Re: Equilibre des libidos dans le couple

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit : J'ai toujours fais des cunnis, mais celui que j'ai fait la fois passée, c'est le dernier. Zut! J'en ai marre que ça aille dans un sens.
Désolé j'suis juste explosée de rire, pas par la situation (qui est loin d'être drôle au quotidien j'en sais quelque chose) mais juste paske je me vois moi en train de me dire "naaaan c'est la dernière fois que j'viens t'exciter comme ça mon gars, la prochaine fois c'est toi qui vient ou c'est no sex et tant pis pour ma gueule"...sauf que je tiens jamais...suis trop faible quand j'suis affamée
Répondre