Sexe et politique

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Sexe et politique

Message par Supprimé »

Non c'est pas pour lancer un débat :non:

Juste un article trouvé ce matin qui m'avait l'air rigolo :d
métro a écrit :"Il a voulu vivre César et il est mort Pompée". Ainsi Clémenceau avait résumé la vie du président Félix Faure, mort en 1899 dans les "bras" d’une demi-mondaine. Cette anecdote illustre bien les rapports qu’à toujours entretenu le pouvoir politique avec le sexe. Mais un sondage Ifod pour le magazine pornographique Hot Vidéo à paraître aujourd’hui vendredi 30 mars a décidé de retourner la logique qu’on pourrait résumer ainsi : dis moi pour qui tu votes, je te dirais comment tu fais l’amour.
Les électeurs de droite ont une vie sexuelle "plus stable"
Ainsi, les électeurs de droite et du centre ont tendance à avoir une vie sexuelle "plus stable" et "moins intense" que ceux de gauche et que l’ensemble des Français. Le nombre moyen de rapports sexuels mesuré chez les électeurs de Nicolas Sarkozy (6,7 par mois) et de François Bayrou (5,9) est en effet "sensiblement plus faible" que celui observé chez les électeurs de gauche (7,6), d'extrême gauche (7,7) et d'extrême droite (8), contre 7,8 en moyenne pour l'ensemble des Français.
Le FN veut repeupler la France
Les sympathisants de l'UMP déclarent avoir eu 7 partenaires en moyenne dans leur vie, contre 9 chez les sympathisants de gauche et 10 chez ceux d'extrême droite (8 pour l'ensemble des Français). Ces derniers prendraient donc très au sérieux leur désir patriotique de repeupler la France.
Autre enseignement, l’insatisfaction face aux politiques traditionnels tendraient à se ressentir sous la couette : le sentiment ˝ d'insatisfaction sexuelle ˝ est en effet plus important chez les Français votant pour des candidats de partis protestataires (35% chez ceux de Jean-Luc Mélenchon et 31% chez ceux de Marine Le Pen). Voici pour la fréquence.
La sodomie rassemble les extrêmes
Concernant les pratiques, la fellation est plus répandue chez les femmes de gauche (81% disent l'avoir déjà pratiquée) que chez celles de droite (69%), contre 73% en moyenne pour l'ensemble. La pratique de la sodomie est, elle, plus élevée dans les "formations protestataires" (55%) que chez les "partis de gouvernement" (45%, comme pour l'ensemble des Français).
A gauche, on partage... tout
Autre enseignement, les valeurs de partage de la gauche ne sont pas seulement une légende : Ils sont en effet plus nombreux (6% et même 9% au Front de gauche) à déclarer avoir vécu une "expérience échangiste" que ceux de droite (4%).

Pour finir, l'Ifop précise qu'"afin d'accroître la fiabilité des résultats", il a posé ces questions dans une enquête dont "la taille de l'échantillon et le mode de recueil (sur internet, ndlr) réduisent fortement la marge d'erreur et les risques de sous-déclaration inhérents au caractère intime et sensible du sujet abordé". L'institut de sondage sort donc couvert.
source : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
elfee

Re: Sexe et politique

Message par elfee »

avec tout ça, je ne sais plus pour qui je vais voter moi! :blabla:
cLEg7

Re: Sexe et politique

Message par cLEg7 »

Y parlent pas du SM, alors je vote pas, na! :o


(quoiiiiiiiiiiiiii? :hornet: )
elfee

Re: Sexe et politique

Message par elfee »

t'as tort, vote blanc. et notre devoir de citoyen!!
cLEg7

Re: Sexe et politique

Message par cLEg7 »

c'était une boutade et c'est bien pour ça que j'ai mis un (quoiiiiii? :hornet: ) :ange:
elfee

Re: Sexe et politique

Message par elfee »

Kireseth a écrit :
c'était une boutade et c'est bien pour ça que j'ai mis un (quoiiiiii? :hornet: ) :ange:
je me doutais bien, mais mon humour n'est pas au top de la formulation ce soir

edit: un smiley pour me la jouer cool :sandy:
Répondre