Petite demande

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
LTxI8N1

Petite demande

Message par LTxI8N1 »

Je laisse à Bikette le soin de supprimer ce sujet une fois qu'il aura obtenu une réponse :jap:

J'avais déjà fait la proposition sur un des sujets, mais personne n'a semblé y accorder d'importance, ou personne n'a fait attention je ne sais pas.
Serait-il possible de mettre les photos où l'on voit clairement des sexes (je pense particulièrement aux masculins parce que ce sont les seuls que je vois mais je pense que ça peut aussi le faire pour les femmes [encore que tout dépend de l'angle sous lequel on le voit, c'pas pareil :o ]) au moins sous spoiler ou alors de les poster plutôt dans le sujet "les photos hot".

Je suis peut être particulièrement chiante, mais je n'ai pas forcément envie de voir des bites quand je viens voir ou poster des photos ici, alors que si je vais sur le sujet des photos hot, je sais à quoi m'attendre :jap:

Donc serait-ce possible? :)
elfee

Re: Petite demande

Message par elfee »

:jap:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

J'suis tout à fait d'accord :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Tout a fait d'accord :jap: d'autant plus qu'une bonne partie de ces photos , ne sont même pas hot , mais tout simplement vulgaires.
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Je comprends votre position les filles, mais il s'agit d'auto-discipline ...

Je ne suis pas sur que Bikette puisse faire grand chose si ce n'est déplacer les photos en question dans la bonne partie ...

Et je propose pour le bon exemple, de mettre des photos de vous :diable: :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

:hello:

En effet, je ne peux pas faire grand chose à part déplacer les photos, mais il a déjà été demandé aux participants de mettre sous spoiler.
La plupart le fait, mais y a toujours des exceptions :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Y a qua faire une topic pour chaque partie du corps...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

On a pas envie d'être un deuxième d octi avec 7856419 topics qui se ressemblent tous...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Re: Petite demande

Message par LTxI8N1 »

Je crois qu'il était ironique :/

Toujours est-il que oui je suis d'accord pour dire que c'est une question d'auto discipline, mais je pense qu'il serait bon de le rappeler, ne serait-ce que parce que tout le monde ne doit pas se rendre compte que c'est gênant pour certains utilisateurs...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

Nous (Flop et moi) sommes d'accord, surtout que ça a déjà été demandé avant, nous ferons un rappel à ce sujet :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N1

Re: Petite demande

Message par LTxI8N1 »

Merci! :daikirai:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Y a qua faire une topic pour chaque partie du corps...
:xptdr: :xptdr:
topic à gland...Topic à chatte... :lol: :lol: :court: :court:
lorme

Re: Petite demande

Message par lorme »

Voluptueuse a écrit :
:xptdr: :xptdr:
topic à gland...Topic à chatte... :lol: :lol: :court: :court:
Section nature et zoologie ? :d
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

lorme a écrit :
Section nature et zoologie ? :d
Ouais c'est ça, hi hi :xptdr:, t'es un petit rigolo et une bonne répartie, j'aime bien ;)
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On a pas envie d'être un deuxième d octi avec 7856419 topics qui se ressemblent tous...
Et pourtant...
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Et pourtant...
Et pourtant...
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :Je crois qu'il était ironique :/

Toujours est-il que oui je suis d'accord pour dire que c'est une question d'auto discipline, mais je pense qu'il serait bon de le rappeler, ne serait-ce que parce que tout le monde ne doit pas se rendre compte que c'est gênant pour certains utilisateurs...
Ah, ben comme quoi, sans smiley, on peut sentir l'ironie... :jap:

Sinon, en quoi cela dérange de voir des photos de de minous ? Tant que c'est sous spoiler...
LTxI8N1

Re: Petite demande

Message par LTxI8N1 »

T'as pas compris que je parle des photos qui ne sont pas sous spoiler?

Et quand il n'y a pas de spoiler qui l'annonce, oui ça me fait chier de voir de la bite pendouillante ou du minou :jap:
LTxI8N1

Re: Petite demande

Message par LTxI8N1 »

Voluptueuse a écrit :
Et pourtant...
Si tu as quelque chose à dire je t'invite à le faire Volup ;)
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Suis pour aussi car au taf parfois....c disons moyen :lol:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :T'as pas compris que je parle des photos qui ne sont pas sous spoiler?

Et quand il n'y a pas de spoiler qui l'annonce, oui ça me fait chier de voir de la bite pendouillante ou du minou :jap:
Donc, mon sexe fièrement dressé, ca ne te fait pas chier, c'est ca ? :o

Faut que je mette sous spoiler du coup ou pas ? :ahum:
LTxI8N1

Re: Petite demande

Message par LTxI8N1 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
Donc, mon sexe fièrement dressé, ca ne te fait pas chier, c'est ca ? :o

Faut que je mette sous spoiler du coup ou pas ? :ahum:
Toi, j'te parle plus :o
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Loxinside a écrit :
Si tu as quelque chose à dire je t'invite à le faire Volup ;)
non, je voulais que Richter termine sa phrase...
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Pfff... on se prend la tête pour détails finalement...
Alors oui, une chatte ou une bite en gros plan, c'est pas supra intéressant...
Il ne reste qu'à faire des photos hot avec un minimum d'érotisme et de talent, ce que tout le monde n'es pas capable de faire.


Et pourtant....
Je voulais dire qu'il est préférable d'avoir beaucoup de topic mais que ceux ci soient bien nourris que d'avoir que 2 voir 3 topics en haut de l'affiche...
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Petite demande

Message par Farfa »

C'est ici qu'il faut poster sa stoukette en train vomir? :d :d

:court: :court: :court: :court: :court: :court:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :Pfff... on se prend la tête pour détails finalement...
Alors oui, une chatte ou une bite en gros plan, c'est pas supra intéressant...
Il ne reste qu'à faire des photos hot avec un minimum d'érotisme et de talent, ce que tout le monde n'es pas capable de faire.


Et pourtant....
Je voulais dire qu'il est préférable d'avoir beaucoup de topic mais que ceux ci soient bien nourris que d'avoir que 2 voir 3 topics en haut de l'affiche...

C'est toi qui te prend la tête et nous la prend par la même occasion.. :daikirai:
On ne demande pas des photos pleines de talent Richter hein, et je pense qu'avoir des topics "persos" et 50 déclinaisons du topic "dans la salle de bain" (ou un autre hein) n'est pas pour The Biket's. On perdrait ce qu'on a voulu garder depuis le début, à savoir un "ptit" forum tranquille, sans boulet, sans mdf, et sans connard qui vienne nous emmerder. Désolée, j'suis vulgaire, mais là bon..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Petite demande

Message par Farfa »

Bikette a écrit :

C'est toi qui te prend la tête et nous la prend par la même occasion.. :daikirai:
On ne demande pas des photos pleines de talent Richter hein, et je pense qu'avoir des topics "persos" et 50 déclinaisons du topic "dans la salle de bain" (ou un autre hein) n'est pas pour The Biket's. On perdrait ce qu'on a voulu garder depuis le début, à savoir un "ptit" forum tranquille, sans boulet, sans mdf, et sans connard qui vienne nous emmerder. Désolée, j'suis vulgaire, mais là bon..
:frog:



:viki:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
sirhup

Re: Petite demande

Message par sirhup »

Le post est un rappel de mettre sous spoiler les photos avec sexe, masculin et féminin, apparents. Initiative, recommandation qui ne me paraît pas excessive mais plutôt normale, saine.

Et puis, ce post vire plutôt à un jugement de valeurs. Désolé, par exemple, pour Tagada, mais "hot" et "vulgaire", ne sont pas forcément incompatibles. On peut ne pas aimer mais ces deux aspects ne sont ni incompatibles, ni systématiques (heureusement).

Pour le reste,... on s'inscrit ou pas dans le cadre, dans l'ambiance. Et dans le respect des autres.
Maintenant, s'il y a des boulets, des connards, des mdf, etc... je trouverais plus clair de s'adresser directement à ceux que ça concerne que de jeter l'opprobre publiquement mais sans autre précision.

Perso, on m'a fait la remarque une fois pour les spoilers. Pas deux. A chacun d'agir en adulte. Puisque c'est tout de même un fofo pour adultes, non? Avec des sections explicites, non?
Heu, non c pas ce que vous pensez... ;)
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Je me prend pas la tête pour le forum, je t'assure que j'ai matière à me prendre la tête ailleurs... pour beaucoup plus important.

Et je pense prendre la tête à personne ici, le cas échéant, j'invite ceux et celles à le dire ouvertement!
MP et couilonnade de ce genre c'est pas mon truc.

L'optique d'un fofo sympa, c'est une bonne dynamique. Là, pas de soucis.
Ne pas faire un topic pour un pet de mouche, je suis toujours OK.
Par contre, je vois pas en quoi la création de topic personnel pose soucis.
Ce qui compte dans les fora c'est d'avoir de l'ECHANGE CONSTRUCTIF, et se marrer. Point. Le reste je m'en moque.
Je me doute qu'on veut pas des boulets, des mdf et autres...
Mais bon, faut pas ventiler tous les posts, et sujets, je reste persuadé qu'un forum brouillon mais avec beaucoup de sujets (dont des intéressants) vaut mieux qu'un forum où seul sur les topics à flood, les gens se lachent. Non ?

Tu peux être vulgaire. Pas de soucis.
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :Le post est un rappel de mettre sous spoiler les photos avec sexe, masculin et féminin, apparents. Initiative, recommandation qui ne me paraît pas excessive mais plutôt normale, saine.

Et puis, ce post vire plutôt à un jugement de valeurs. Désolé, par exemple, pour Tagada, mais "hot" et "vulgaire", ne sont pas forcément incompatibles. On peut ne pas aimer mais ces deux aspects ne sont ni incompatibles, ni systématiques (heureusement).

Pour le reste,... on s'inscrit ou pas dans le cadre, dans l'ambiance. Et dans le respect des autres.
Maintenant, s'il y a des boulets, des connards, des mdf, etc... je trouverais plus clair de s'adresser directement à ceux que ça concerne que de jeter l'opprobre publiquement mais sans autre précision.

Perso, on m'a fait la remarque une fois pour les spoilers. Pas deux. A chacun d'agir en adulte. Puisque c'est tout de même un fofo pour adultes, non? Avec des sections explicites, non?
Heu, non c pas ce que vous pensez... ;)
Non mais c'est qu'on doit pas avoir la même vision de l'exhib hein ! Un beau nu ou on voit un sexe d'homme ou de femme a de fortes chances de me plaire , un gros plan gyneco sur une bite qui pendouille a 9h du matin dans salle de bain , je m'en passerais volontier :jap:
elfee

Re: Petite demande

Message par elfee »

:court:
chacun ses goûts, mais sans rien imposer
:court:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Je me prend pas la tête pour le forum, je t'assure que j'ai matière à me prendre la tête ailleurs... pour beaucoup plus important.

Et je pense prendre la tête à personne ici, le cas échéant, j'invite ceux et celles à le dire ouvertement!
MP et couilonnade de ce genre c'est pas mon truc.

L'optique d'un fofo sympa, c'est une bonne dynamique. Là, pas de soucis.
Ne pas faire un topic pour un pet de mouche, je suis toujours OK.
Par contre, je vois pas en quoi la création de topic personnel pose soucis.
Ce qui compte dans les fora c'est d'avoir de l'ECHANGE CONSTRUCTIF, et se marrer. Point. Le reste je m'en moque.
Je me doute qu'on veut pas des boulets, des mdf et autres...
Mais bon, faut pas ventiler tous les posts, et sujets, je reste persuadé qu'un forum brouillon mais avec beaucoup de sujets (dont des intéressants) vaut mieux qu'un forum où seul sur les topics à flood, les gens se lachent. Non ?

Tu peux être vulgaire. Pas de soucis.
Concernant les topics persos, je pense pas que ce soit une bonne idée.. En fait je pense que le fait que les topics regroupent les photos des uns et des autres participe à une certaine ambiance de la section exhib :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

sirhup a écrit :Le post est un rappel de mettre sous spoiler les photos avec sexe, masculin et féminin, apparents. Initiative, recommandation qui ne me paraît pas excessive mais plutôt normale, saine.
:jap: :jap: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit : Mais bon, faut pas ventiler tous les posts, et sujets, je reste persuadé qu'un forum brouillon mais avec beaucoup de sujets (dont des intéressants) vaut mieux qu'un forum où seul sur les topics à flood, les gens se lachent. Non ?

Tu peux être vulgaire. Pas de soucis.
On a décidé avec Flop de garder envers et contre tout (tous) ce côté intimiste du forum, et on ne changera pas.
Ensuite, j'pense pas que les gens se lâchent uniquement sur les topikaflood, même mon topic "jardinage" sur Métro marche bien..

Mais ce n'est pas le sujet et donc on s'arrêtera là :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
sirhup

Re: Petite demande

Message par sirhup »

Tagada93 a écrit :
Non mais c'est qu'on doit pas avoir la même vision de l'exhib hein ! Un beau nu ou on voit un sexe d'homme ou de femme a de fortes chances de me plaire , un gros plan gyneco sur une bite qui pendouille a 9h du matin dans salle de bain , je m'en passerais volontier :jap:
Mais c pas grave ça... Heureusement que chacun a des opinions différentes, des ressentis variés, etc. Triste dans le cas contraire car la pensée unique, c'est dangereux, en plus d'être triste.

Pour un forum, le principal est que chacun le fasse vivre à sa manière dans le respect d'une charte, claire ou tacite, et des recommandations qui sont faites. Le reste, ce n'est que de l'appréciation subjective. Et libre à chacun d'aimer ou pas et de le faire savoir ou pas. Si certaines parties manquent de sujets plus profonds, suscitant le débat ou un nombre d'avis importants, un partage de nos expériences, à nous de les créer aussi. Dans la section ad hoc.
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
On a décidé avec Flop de garder envers et contre tout (tous) ce côté intimiste du forum, et on ne changera pas.
Ensuite, j'pense pas que les gens se lâchent uniquement sur les topikaflood, même mon topic "jardinage" sur Métro marche bien..

Mais ce n'est pas le sujet et donc on s'arrêtera là :jap:
Mais justement, si le forum est intimiste, pas besoin de cacher, séparer, bref ranger... Que les gens viennent avec des bon sujets et qu'on se marre. Le reste, c'est que perte de temps...

Bikette, je poste très peu sur les sujets flood. On voit bien que ce sont quand même les topics qui restent en haut de l'affiche.

Si Lox, ça l'emmerde de voir des photos médicales en gros plan, ben perso savoir que X à sortit le linge de la sècheuse, ouais, ça m'emmerde!

Je raconte que je suis allé cherhcer mes chèques repas au RH ce matin ?

Voilà, on sent (avec tout le respect que je te dois Bikette, je te connais depuis longtemps) la modo qui parle.

Pourquoi cesser une discussion qui dévie (mais reste quand même dans la cohérence du sujet de base) mais qui pose quand même un avis, une opinion bref qui pose une question ?

On cesse la discussion car je repsecte le boulot que toi et Flop avez fait, et je suis pas un boulet, connard et autres, mais ce sujet a été une brèche pour que je le dise.

A bon entendeur... :jap:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Richter, si les topics à flood restent en haut, c'est parce qu'on flood dessus. Est ce que ça empêche des sujets sérieux d'être fournis? Non. Si on a envie de raconter des p'tits bouts de vie, c'est notre droit. Si tu n'es pas content, reste sur les topics "sérieux", on va pas s'empêcher de vivre pour toi...
elfee

Re: Petite demande

Message par elfee »

allez, un bisou et on arrête cette dispute :daikirai:
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Richter, si les topics à flood restent en haut, c'est parce qu'on flood dessus. Est ce que ça empêche des sujets sérieux d'être fournis? Non. Si on a envie de raconter des p'tits bouts de vie, c'est notre droit. Si tu n'es pas content, reste sur les topics "sérieux", on va pas s'empêcher de vivre pour toi...
Je comprends, mais la discussion est close pour ma part.
Supprimé

Re: Petite demande

Message par Supprimé »

elfee a écrit :allez, un bisou et on arrête cette dispute :daikirai:
ça dépend pour qui, le bisou :mmff:
Verrouillé