Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

ouais mais en même temps, ça reste un coup de gueule pas très précis quoi. :bicho:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Change de thé :pada:
C'est valable pour tous les genres de thé (sauf peut-être avec le thé vert, à reessayer :pada: )
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

ras le bol de mon pere et ses reflexion a tout vas
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :ras le bol de mon pere et ses reflexion a tout vas
Moi, plus de réflexions, plus de père non plus cependant toujours une mère...
Pourquoi en tant que parents, on est souvent à côté de la plaque ?
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Voluptueuse a écrit :
Moi, plus de réflexions, plus de père non plus cependant toujours une mère...
Pourquoi en tant que parents, on est souvent à côté de la plaque ?
ben moi j'aurais preferer avoir ma mere plutot que mon pere
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Tu peux pas dire ça Mel
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Bikette a écrit :Tu peux pas dire ça Mel
sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis née
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis née
...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:57, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Mel29440 a écrit : sa parait peut etre dur mais je le dit sa ne c'est jamais bien passé avec lui et depuis que je suis née
Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas Mel, il ya des personnes qui ne savent pas communiquer, exprimer leurs sentiments, même avec leur famille la plus proche.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Smum a écrit : Juste comme ça hein j'ai été violee par mon père de mes six ans a mes quatorze ans. Je ne souhaite pas le voir mourir pour autant. :jap:
je ne dit pas que je veut le voir mourir mais la en ce moment si il n'etait pas la sa ne serai que mieu
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : je ne dit pas que je veut le voir mourir mais la en ce moment si il n'etait pas la sa ne serai que mieu
...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:57, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

:+1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

je cherche mais pour linstant il n'y a rien d'interessant
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit : C'est surtout a toi d'aller vivre ta vie :jap:
:+1:
@Mel : si la situation ne te convient pas, c'est à toi de la changer :jap:
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Irene-se a écrit : :+1:
@Mel : si la situation ne te convient pas, c'est à toi de la changer :jap:
je le sais et j'essaye mais comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me trouvé un apparte merdique dans lequel je me plairait pas
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : je le sais et j'essaye mais comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me trouvé un apparte merdique dans lequel je me plairait pas
Concentre toi sur la recherche d'un chez toi qui te convienne alors. Vas de l'avant, pense que bientôt tu pourras prendre un nouveau départ (au sens propre :d ) plutôt que de ruminer sur ce qui ne va pas ;)
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Irene-se a écrit : Concentre toi sur la recherche d'un chez toi qui te convienne alors. Vas de l'avant, pense que bientôt tu pourras prendre un nouveau départ (au sens propre :d ) plutôt que de ruminer sur ce qui ne va pas ;)
je le fait
BjEd9a10

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par BjEd9a10 »

:abia: :baille1:
Méli

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Méli »

:mmff: ras le bol des consequences de ce divorce
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:57, modifié 1 fois.
sirhup

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par sirhup »

Smum a écrit :Marre d'être la 5ème roue du carosse :mmff:
Si ça peut t'encourager ! :biz:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :
Si ça peut t'encourager ! :biz:
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:58, modifié 1 fois.
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Par contre, moi, je n'ai pas de coup de gueule, pas franchement de ras le bol, juste une envie de pleurer ma souffrance, de trouver une tendresse compatissante, une vraie, bien sur, et ce n'est pas chez moi que je peux la trouver. Et mes amis sont trop loin pour un calin.

voilà, on peut passer à autre chose, au moins, j'ai laissé une trace et poser une empreinte :jesaispas:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Par contre, moi, je n'ai pas de coup de gueule, pas franchement de ras le bol, juste une envie de pleurer ma souffrance, de trouver une tendresse compatissante, une vraie, bien sur, et ce n'est pas chez moi que je peux la trouver. Et mes amis sont trop loin pour un calin.

voilà, on peut passer à autre chose, au moins, j'ai laissé une trace et poser une empreinte :jesaispas:
C'pas un vrai calin mais :bbrekin:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

merci
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je viens de voir ce topic mais j'ai pas lu toutes les pages hein.
Par contre, moi, je n'ai pas de coup de gueule, pas franchement de ras le bol, juste une envie de pleurer ma souffrance, de trouver une tendresse compatissante, une vraie, bien sur, et ce n'est pas chez moi que je peux la trouver. Et mes amis sont trop loin pour un calin.

voilà, on peut passer à autre chose, au moins, j'ai laissé une trace et poser une empreinte :jesaispas:
Je te comprends parfaitement, écrire est parfois libératoire...
Courage à toi... :bouquet:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.

heureusement, j'arrive encore à faire illusion :siffle2:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.

heureusement, j'arrive encore à faire illusion :siffle2:
:bbrekin:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

ça me touche smum :bbrekin:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :ça me touche smum :bbrekin:
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je ne sais pas ce qui pourrait me libérer, mais après quelques années durant lesquelles je pensais avoir tourner la page, tout revient en pleine face, d'une violence inouïe.

heureusement, j'arrive encore à faire illusion :siffle2:
Le passé est parfois cruel et violent quand il vient floué le présent...
Essaie de dissocier les deux afin de retrouver un minimum de paix...

:console:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

je ne vois pas comment, mais merci :bbrekin:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je ne vois pas comment, mais merci :bbrekin:
aujourd'hui, tu vois noir, un jour tu verras clair...
Et je te parle par expérience, après certes chacun est différent et réagi de manière propre à lui...
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

non, ce n'est même pas ça.
je vois clair, très clair. je sais. c'est juste que je n'arrive pas à dissocier moi avant et moi maintenant. je m'en veux de ne pas avoir réagi comme j'aurais du le faire, maintenant que je sais. et je me punis par le même biais. :sweet:

mais je ne vois pas ma vie en noir, juste cette grosse mélancolie qui me ralentit
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :non, ce n'est même pas ça.
je vois clair, très clair. je sais. c'est juste que je n'arrive pas à dissocier moi avant et moi maintenant. je m'en veux de ne pas avoir réagi comme j'aurais du le faire, maintenant que je sais. et je me punis par le même biais. :sweet:

mais je ne vois pas ma vie en noir, juste cette grosse mélancolie qui me ralentit
Ok, donc je vois dans quel état d'esprit, tu es...Tu te sens responsable par rapport à une attitude dans une situation précise...Et avec le recul, tu vois comment tu aurais pu réagir forçément autrement ce qui te mène à une culpablilité et une remise en question qui te bouffe ton énergie du jour...
Ce qui est fait est fait...Préserve ton énergie pour toi, je sais, c'est égoîste cependant parfois nécessaire... :bicho:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

je ne peux pas là. oui, ce qui est fait est fait, mais pour autant, je ne peux pas juste tirer un trait et passer à autre chose. cette situation fait aussi partie de moi, elle est moi, je suis elle. certains font écran avec l'alcool, la drogue, l'excès, quel qu'il soit. pour ma part, j'essaie de suivre une route et une ligne de conduite. le reste est là, comme un membre amputé que je sens encore
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je ne peux pas là. oui, ce qui est fait est fait, mais pour autant, je ne peux pas juste tirer un trait et passer à autre chose. cette situation fait aussi partie de moi, elle est moi, je suis elle. certains font écran avec l'alcool, la drogue, l'excès, quel qu'il soit. pour ma part, j'essaie de suivre une route et une ligne de conduite. le reste est là, comme un membre amputé que je sens encore
Sois courageuse... :bouquet:
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

:bizvio: je crois que je le suis tout de même. mais un vrai soutien me manque là, en ce moment. Une belle épaule qui ne demande rien et accueille avec empathie et douceur mes maux
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit ::bizvio: je crois que je le suis tout de même. mais un vrai soutien me manque là, en ce moment. Une belle épaule qui ne demande rien et accueille avec empathie et douceur mes maux
je te comprends tout à fait...J'ai de la chance, mon amant est est excellent confident et objectif...Il est sincère et direct...Même pour me dire, tu as merdé là cependant il reste objectif sur la situation où je peux me trouver...Et je dois dire que son soutien me porte au plus haut de mes forces...
elfee

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par elfee »

et c'est ce qui me manque
Répondre