Vacances naturistes

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Supprimé

Vacances naturistes

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

Déjà, j'adore l'intro de l'article : "Avec la chaleur de l'été, les vêtements peuvent paraître superflus." Plus con tu meurs.
Pour le reste, bin, j'pige pas trop le but de l'article. Dire qu'ils se foutent à poil et qu'ils sont contents, on a pigé, et c'est super si y a des gens qui s'épanouissent là dedans. Mais l'article n'apporte rien de nouveau, j'y vois même un but "propagandiste" ou comme l'envie de "convaincre". Bref, des lignes qui n'ont pas plus grand sens pour moi que du remplissage de papier inutile. Et j'dis pas ça parce que je partage pas cet engouement, hein. Simplement, quand il y a des articles ou émissions qui valent le coup sur le sujet, je m'y intéresse. Mais perso j'ai pas trop vu l'intérêt d'avoir rédigé un article sans consistance. M'enfin oui, c'est le 20 minutes en même temps, donc faut pas être trop exigeant sur la qualité. :bicho:
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

Je sors du sujet mais ça me tente depuis longtemps, partir au cap d'agde passer une semaine nu entouré d'autres personnes nues mais étant seul je n'ai jamais osé franchir le cap!!
Ag7Wr5

Re: Vacances naturistes

Message par Ag7Wr5 »

Pour bien connaître le cap on n'y va pas pour juste être nu ;)
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

c'es tun peu libertin :hornet:

Moi j'aurai bien aimé trouver une plage naturiste cet été :jap:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1976 times

Re: Vacances naturistes

Message par Jessy »

Fred, la renommée du Cap d'Agde n'est pas vraiment le naturisme ... Comme le dit Smum, ce serait plutôt libertin :whistle: :whistle:

Smum, dans quel coin as tu cherché une plage ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

C'est pas ce qui m'inquiète le plus... c'est de me retrouver entouré de familles et de passer pour un gros pervers... :whistle:
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

Jessy a écrit :Fred, la renommée du Cap d'Agde n'est pas vraiment le naturisme ... Comme le dit Smum, ce serait plutôt libertin :whistle: :whistle:

Smum, dans quel coin as tu cherché une plage ?
Ben j'étais du coté de Royan, et sérieusement mes enfants et mon mari n'étant pas du tout des apoilistes , j'ai pas cherché plus que çà ...
Mais moi, ça ne me dérangerait pas :jap:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1976 times

Re: Vacances naturistes

Message par Jessy »

Sans être des plages naturistes, il doit y avoir des plages "sauvages" et donc non surveillées. Chacun s'y habille (ou pas) comme il veut. Mais ça veut dire que tu te mettrais nue devant ton mari et tes enfants sans problème ? Ce serait super !!! C'est ce que je n'ai jamais réussi à faire !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

Jessy a écrit :Sans être des plages naturistes, il doit y avoir des plages "sauvages" et donc non surveillées. Chacun s'y habille (ou pas) comme il veut. Mais ça veut dire que tu te mettrais nue devant ton mari et tes enfants sans problème ? Ce serait super !!! C'est ce que je n'ai jamais réussi à faire !!
Ben mes enfants non :non: j'ai pas à leur imposer çà .

Mon mari ben oui :bicho: je me balade à poil quand on est seuls ou que je suis seule d'ailleurs
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

ma mère se baladait à poil devant nous avant, avec la vieillesse elle est devenue plus pudique... mon père jamais par contre!!
Supprimé

Re: Vacances naturistes

Message par Supprimé »

fred63970 a écrit :ma mère se baladait à poil devant nous avant, avec la vieillesse elle est devenue plus pudique... mon père jamais par contre!!
Je ne le fais plus depuis bien, euh trois ans .... mes garçons grandissent c'est pas sain ;)
E7hyM2

Re: Vacances naturistes

Message par E7hyM2 »

J ai 47 ans et suis naturistes depuis mes 16 ans, et crois moi Fred, si tu veux tenter le "vrai" naturisme evite le cap d Agde, ce sont des nudistes exhibitionnistes la bas rien à voir avec ceux qui pronent le naturisme
Répondre