circoncis ou intact?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg5

circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

bonjour, que pensez vous de la circoncision ? quel es votre préférence pénis intacte ou circoncis et pour quel raison?
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

je suis circoncis pour ma part depuis tout jeune pour raisons médicales et n'ai jamais eu à m'en plaindre.
GVb6lO9

Re: circoncis ou intact?

Message par GVb6lO9 »

Moi aussi je suis circoncis (accident de braguette étant petit, je vous passe les détails sauf si vous en voulez ;) )
par moment, j'ai comme l'impression de ne plus avoir de sensation au niveau du gland, les caresses ne me font rien (même buccale) et j'ai du mal à jouir. d'autres jours, j'ai une hyper sensibilité et je jouis en 2 minutes

Bref, je fais avec mais du coup, je ne connais pas la sensation du prépuce sur le gland et des fois ça me un peu chier. mais bon, ma femme adore comme je suis, et on a trouvé notre équilibre sexuel, c'est l'essentiel
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Salut gegthekid merci pour ton témoignage. Du moment que tu es épanouie sexuellement et que ta femme aime l'apparence de ton penis c'est l'essentiel mais c'est vrai que sa doit être assez frustrant de rien sentir par moment et défois être hyper sensible tu préfere quel situation? La durée sans trop de sensation ou prendre ton pied mais éjaculer rapidement?
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Mon amant est circoncis, franchement ça le dérange pas et moi non plus...

Je pense que la circoncision n'empêche pas une sexualité épanouie, j'en ai la preuve physique...
C'est une question d'estime et de confiance en soi...

Je n'ai pas de préférence sinon un homme qui rase ses poils cependant je dérive du sujet :sweat: :sweat:
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Pas circoncis, mais le gland décalotté en permanence depuis l'adolescence... et une section du frein au mois de février de cette année....
Ma femme préfère le gland visible, c'est vrai que c'est pratique pour le nettoyage au quotidien...
Malgré cela, il reste toujours sensible pendant les rapports, parfois trop....
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Un seul de mes partenaires était circoncis.
Personnellement, circoncis ou pas , je m'en fous ... même si j'ai été déstabilisée :o

Après du moment que l'hygiène est là, peau ou pas peau y a pas de blème :o
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Moi je préfére quand ils sont pas circoncis :o
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Perso, circoncis et ça ne me pose aucun souci.
Mais je préfère circoncis... Je saurais pas dire pourquoi. ça me plait plus qu'un pénis intact. Peut être l'esthétique?
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Tagada 93 pour quel raison prefere tu les penis intact?
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Salut volutueuse moi perso je me rase les poils quand je voit que sa commence a devenir l'amazonie lol sa met deja arriver de laisser pousser mais bon je prefere raser je c pas je trouve sa plus propre et plus jolie
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Sinon pour revenir au sujet je suis moi même circoncis et je confirme on peut trés bien avoir une sexualiter épanouie étant circoncis et j'était intact avant donc j'ai pue voir la différence perso je trouve que c'est pareil niveaux sensation sa change pas tellement a part pour la masturbation c'est plus compliquer et à ce niveaux je préferé quand c'était intact bonapres on prend l'habitude et c'est rien jepeut prendre beaucoup de plaisir aussi comme même et niveaux hygiéne et esthetique je préfère l'aspect circoncis le prépuce laisse des odeurs même si le pénis es bien l'avais faut le relaver dans la journer donc c'est pas tres pratiques alors que un homme circoncis n'a pas ce souci apres je me trompe surment je c'est pas peut être que une homme intact peut penser autrement... quand j'etait intact je decalotter souvent j'était mieux je trouver sa plus jolie aussi donc freak je repond peut etre a ta question apres certaine personnes préfère les penis intact et je respect leur choix chacun a ces préfèrence et ces opinons.
GVb6lO9

Re: circoncis ou intact?

Message par GVb6lO9 »

zoups a écrit :Salut gegthekid merci pour ton témoignage. Du moment que tu es épanouie sexuellement et que ta femme aime l'apparence de ton penis c'est l'essentiel mais c'est vrai que sa doit être assez frustrant de rien sentir par moment et défois être hyper sensible tu préfere quel situation? La durée sans trop de sensation ou prendre ton pied mais éjaculer rapidement?
ça dépend, quand j'ai pas de sensation mais que ma femme en profite bien, ça me fait rien, elle prend son pied. Mais en général, je n'arrive pas à jouir apres.
Sinon, elle jouie rapidement, donc si en plus moi aussi je suis hyper sensible, même si je viens rapidos, on est tous les deux comblés. Ce qui ramène quand même la question des préliminaires avant pénétration, très très important pour moi
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Pour la masturbation d'un circoncis, c'est vrai qu'au début, j'ai perdu mes repères " habituels "...
Cependant mon amant , lui est circoncis de naissance et se masturbe donc il se connait très bien...
Il m'a orienté, guidé et ça roule enfin ça branle :hornet: :hornet: :hornet: :hornet: :court: :court: :court: :court:

C'est vrai que j'aurai tendance à rejoindre le côté hygiénique et odeur...Mon amant n'a pas une odeur très forte de son sexe, ce qui est très agréable...Mon conjoint a une odeur plus prononcé et dans ces moments de déprime, encore plus je trouve...Bon, pour le côté hygiénique, c'est pareil pour les 2, ils se bichonnent le sexe comme tout homme et femme respectueux de son partenaire...
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai jamais rien remarqué de différent niveau odeur. Si l'hygiène est rigoureuse ça change rien. Et d'une façon générale je préfère le col roulé au décolleté en ce qui concerne la gente masculine :whistle:
cLEg7

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg7 »

Perso j'aime tellement jouer avec le prépuce que sérieux, si ya pas ça va m'faire chier. :d Alors, circoncis, là, de suite... aucun intérêt.
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

L'avantage du prépuce c''est qu'avec un peu de patience on peut faire du fromage.

Okaaaay je sors! Me frappez pas :lol:
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Kireset: c'est vrai que avec le prépuce ya certain avantage comme tu dit on peut jouer avec ect mais les circoncis aussi chacun c'est gouts aprés circoncis ou pas gros ou petit pénis du moments qu'on es en bonne santer c'est L'essentiel. Smum: je veut bien te croire Au niveaux des odeur mais perso je pense vraiment qu'un homme intact aura toujour des petites odeur même si son hygienne es irreprochable mais sa il n'y peuvent rien c'est normal le prépuce recouvre le gland tte la journer il pisse etc enfin bref jvais pas rentré dans les detail, si ton homme n'a pas de souci a ce niveau ben t'en mieux vraiment au moin tu peu lui faire une felation a n'importe quel moment lol toi qui aime les hommes intact ne panique pas si un jour ya quelque odeurs sur un homme intact c'est tout [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Pour pouvoir tester les deux, c'est clair. Si je me lave le matin , le soir, il y a une odeur qui se dégagera, peut importe.... Alors c'est sur que pour certains c'est sûrement plus prononcé que d'autre, mais c'est différent!
cLEg5

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg5 »

Exactement
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Chacun son truc hein :bicho:
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

pour répondre a ta question : "pourquoi je préfére?"
Bah je trouve ça tout simplement plus agréable pour une pipe ( et vu que j'adore ça :d . . . ) ou une branlette , puis vu que le gland n'est pas en contact avec le tissu des sous vetements ou autre , il est d'autant plus sensible ...
Aprés pour les odeurs bah je suis pas vrmnt d'accord avec vous , quand on a une bonne hygiene , qu'on se lave chaque jour ( ce qui me semble tout a fait normal en passant , qu'on soit circoncis ou pas ) bah non ça ne pue pas ! n'oubliez quand même pas que c'est l'état "naturel" du sexe masculin , si on en prend soin comme de toute autre partie de notre corps , pas de raisons que ça pue !
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :pour répondre a ta question : "pourquoi je préfére?"
Bah je trouve ça tout simplement plus agréable pour une pipe ( et vu que j'adore ça :d . . . ) ou une branlette , puis vu que le gland n'est pas en contact avec le tissu des sous vetements ou autre , il est d'autant plus sensible ...
Aprés pour les odeurs bah je suis pas vrmnt d'accord avec vous , quand on a une bonne hygiene , qu'on se lave chaque jour ( ce qui me semble tout a fait normal en passant , qu'on soit circoncis ou pas ) bah non ça ne pue pas ! n'oubliez quand même pas que c'est l'état "naturel" du sexe masculin , si on en prend soin comme de toute autre partie de notre corps , pas de raisons que ça pue !
exactement :o
C'est comme si nous on se coupait les lèvres tiens :hein: pour l'hygiène :o
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Soyons bien clair, je ne rentre pas dans le débat éculé de la circoncision, de ses détracteurs, admirateurs, tant que l'on est bien dans notre pénis, c'est tout ce qui compte (vous croyez pas si bien dire)...

MAIS, dans MON cas, (je connais pas d'autres bites) en me lavant le matin, 12h après, je décalotte, ben ça pue! Désolé...
Et j'ai beau me savonner, cela n'y changera rien. Et je secoue après le pipi, j'essuie, bref, il y 'a toujours un léger écoulement après la miction, et cela reste dans mon prépuce, urine qui après avoir macéré pendant la journée dégage une odeur "forte"... Alors comme dit "Freak", 36 heures sans hygiène, la chose se transforme en Abbaye et vous produit un fromage des plus "goutu" qui a pour vocable "Smegma".

Je l'ai encore tester il y quelques mois après mon opération. Je présume que l'intensité de l'odeur dépend de l'homme...

Tagada, pour la sensibilité, j'ai envie de dire que c'est encore une fois selon le mec...
Le gland exposé à l'air en permanence provoque une kératinisation de la peau du gland (épaissisement), mais me concernant, il est toujours très sensible durant les stimulis, voir trop... Peut être est ce l'effet de cette kératinisation ? Je n'en sais rien...
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
exactement :o
C'est comme si nous on se coupait les lèvres tiens :hein: pour l'hygiène :o
Absolument rien à voir! Que vous ayez des toujours vos petites et ou grandes lèvres ne changent rien... Et j'ai envie de dire, que même après "lavage", un sexe féminin sent, tout comme certaine en ont un qui sent plus fort que d'autres... non ?
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Ben peau ou pas peau n'importe qui ne se lave pas la queue pue :bicho:

Je ne suis pas pro ou anti ;... je m'en fiche mais j'ai une préférence c'est tout :bicho:
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben peau ou pas peau n'importe qui ne se lave pas la queue pue :bicho:

Je ne suis pas pro ou anti ;... je m'en fiche mais j'ai une préférence c'est tout :bicho:
Oui, sauf que dans MON cas; décaloter, ma bite sens moins après une journée... franchement moins même....
Ah les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Perso j'adore les grosses lèvres qui pendent...
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

;)
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Ben il est ou le probleme ? on a beau se laver le matin c'est normal de puer un peu apres une journée de travail , que ça soit du sexe ou d'autre part ! une douche et c'est bon !
cLEg7

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg7 »

Ouais, et après ça y en a qui te disent : un mec ça s'essuie pas le zizi après avoir pissé, ça fait fille... Ben bien sûr... :pfff:
LVb6gO8

Re: circoncis ou intact?

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Ouais, et après ça y en a qui te disent : un mec ça s'essuie pas le zizi après avoir pissé, ça fait fille... Ben bien sûr... :pfff:
Euh perso quand jsuis à l'urinoir j'ai pas forcément mon pq sous la main hein :pada:
cLEg7

Re: circoncis ou intact?

Message par cLEg7 »

Pada a écrit : Euh perso quand jsuis à l'urinoir j'ai pas forcément mon pq sous la main hein :pada:

non mais toi t'as des excuses, t'es dans la brousse là. :o

Sinon, l'urinoir c'est craaaaaaaaaaaaade :d
Invité

Re: circoncis ou intact?

Message par Invité »

Tu devrais Pada , le pq gant de toilette ,savon, brosse serviette etc ... Seche cheveux peigne ... :d
Si la nature nous a fait comme ca ce n'est pas pour rien
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Ouais, et après ça y en a qui te disent : un mec ça s'essuie pas le zizi après avoir pissé, ça fait fille... Ben bien sûr... :pfff:
Rien de plus logique que de s'essuyer la queue après avoir pissé, si du PQ est à dispo à proximité. Tout comme je pisse assis quand je suis "sur" de l'état de la lunette des WC...
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: circoncis ou intact?

Message par Hitman »

ça fait du bien de lire ça :) .
nan c'est juste que kires reprend un truc qui m'a pris la téte: Ceux sont les propos du mec de mon ex femme.
mes fils ont parfois des problémes au niveau du prépuce, inflammation, chose que j'ai connu enfant.
donc je lui ai dit de faire ça pour éviter la macération d'une part don d'éviter les risques. et par hygiéne de toute façon pour pas secouer son sexe et faire voler de l'urine partout.
Mais apperement tout le monde n'a pas les mémes prioritées :sweet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66191
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: circoncis ou intact?

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Rien de plus logique que de s'essuyer la queue après avoir pissé, si du PQ est à dispo à proximité. Tout comme je pisse assis quand je suis "sur" de l'état de la lunette des WC...
Flop aussi, mon fils aussi :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Flop aussi, mon fils aussi :jap:
Presque tous les hommes que je connais aussi :jap:
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Arrêtez j'ai l'impression d'être un goret impoli :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66191
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3900 times
Contact :

Re: circoncis ou intact?

Message par Biquette »

Mais nan roohh :lol:


M'enfin, puisque c'est dans le sujet, mon fils est enfin presque entièrement décalloté, on s'est longtemps posé la question de le faire circoncir mais les médecins ne voulaient pas, on a eu raison de les écouter :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: circoncis ou intact?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mais nan roohh :lol:


M'enfin, puisque c'est dans le sujet, mon fils est enfin presque entièrement décalloté, on s'est longtemps posé la question de le faire circoncir mais les médecins ne voulaient pas, on a eu raison de les écouter :jap:
Les médecins ne décalottent plus :jap: Mon numérobis a énormément de peau ... on a posé la question au médecin ... il a dit si il arrive à décalotter pas de soucis . Ben y a pas de blem lui hein :lol: à force de jouer avec son kiki :o
Répondre