Vos réaction sur les photos postées !

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Étant un tantinet jaloux ( mais je me soigne ) , je me demandais quelles étaient vos réactions quand votre conjoint(e) poste des photos d'exhib ?
Et plus particulièrement quand ce sont des photos faites par d'autres que vous ?

Moi personnellement, je préfère 100 fois voir les photos faites par moi postées, mais ça ne me dérange pas que d'autres soient postées aussi.
A partir du moment où on ce sont des photos prise "à distance", où on ne voit pas le corps de l'autre en fait.
En écrivant je me dis même que j'apprécierai moyennement une photo carrément hot ( pas simplement nu ), mais une photo avec un god etc..

Par contre je ne suis pas "touché" par le fait que d'autre la voit nue, au contraire, j'en ressens même une certaine fierté quand les réactions sont positives.
( fierté mal placée ? Machisme ??? )
Faut pas par contre que quelqu'un devienne insistant lourdement ( et je ne classe pas Marcel dans cette catégorie, lui il le fait d'une manière bien à lui qui est marrante ).

Voilà, vos avis sur ces 2 questions ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Moi, Cristou poste ( :ptdr: ) les tofs qu'elle veut. Enfin c'est souvent moi qui le fait, mais tooujours avec son accord :rouge: Elle en fait seule ou ensemble, mais je dois dire que celles qu'elles fait seule, sont très :gigi: ... Par contre, cela ne me dérange pas qu'elle mette en ligne certaines photos très hot qu'elle à fait !!!! :excité: Après, cela plait ou non mais moi , j'adore :gigi:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Maugeo a écrit :Moi, Cristou poste ( :ptdr: ) les tofs qu'elle veut. Enfin c'est souvent moi qui le fait, mais tooujours avec son accord :rouge: Elle en fait seule ou ensemble, mais je dois dire que celles qu'elles fait seule, sont très :gigi: ... Par contre, cela ne me dérange pas qu'elle mette en ligne certaines photos très hot qu'elle à fait !!!! :excité: Après, cela plait ou non mais moi , j'adore :gigi:
quand je parlais des photos carrément hot, c'était toujours des photos prises par quelqu'un d'autre que moi.
( mis à part elle-même bien sûr ).
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
quand je parlais des photos carrément hot, c'était toujours des photos prises par quelqu'un d'autre que moi.
( mis à part elle-même bien sûr ).
Bein nous, à part cristou ou moi, personne d'autres prend des photos :jesaispas:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

On est tous sur ce genre de forum, parce qu'on a un petit coté exhib et/ou voyeur :jap:
Donc on peut difficilement se dire genés par le fait que son (ou sa) conjoint(e) mette des photos ici je pense.
Après, c'est une question de sensibilité, limite de jalousie, sur le fait qu'on le supporte plus ou moins bien ou qu'on apprécie :bicho:

Et je pense aussi que ça change la donne si le (ou la) conjoint(e) le faisait quand on l'a connu(e) ou pas. Car si ça fait partie de ce qui a attiré vers lui (ou elle), on accepte bien plus facilement :whistle:

Donc voila, en tout cas, vive l'exhib et les photos hot, moi, j'adore ça, et j'adore que les autres se montrent, c'est excitant, et ça permet aussi de se décomplexer, et donc de vivre mieux son propre corps :bounce
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :On est tous sur ce genre de forum, parce qu'on a un petit coté exhib et/ou voyeur :jap:
Donc on peut difficilement se dire genés par le fait que son (ou sa) conjoint(e) mette des photos ici je pense.
Après, c'est une question de sensibilité, limite de jalousie, sur le fait qu'on le supporte plus ou moins bien ou qu'on apprécie :bicho:

Et je pense aussi que ça change la donne si le (ou la) conjoint(e) le faisait quand on l'a connu(e) ou pas. Car si ça fait partie de ce qui a attiré vers lui (ou elle), on accepte bien plus facilement :whistle:

Donc voila, en tout cas, vive l'exhib et les photos hot, moi, j'adore ça, et j'adore que les autres se montrent, c'est excitant, et ça permet aussi de se décomplexer, et donc de vivre mieux son propre corps :bounce


:+1:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit : Bein nous, à part cristou ou moi, personne d'autres prend des photos :jesaispas:
essaye d'apprendre à ton chien :d :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Maugeo a écrit : Bein nous, à part cristou ou moi, personne d'autres prend des photos :jesaispas:
oui, je parlais de photos qui datent avant votre rencontre par exemple ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
essaye d'apprendre à ton chien :d :lol:
Cher JJ, mon chien appartient désormais à la haute société ... Il ne s'abaisse donc pas à faire ce genre de choses !!!! :sweet:
Flop a écrit : oui, je parlais de photos qui datent avant votre rencontre par exemple ;)
Pas de photos faite pour ma part sur ma vie d'avant, pis cristou était célib :jesaispas:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit : Faut pas par contre que quelqu'un devienne insistant lourdement ( et je ne classe pas Marcel dans cette catégorie, lui il le fait d'une manière bien à lui qui est marrante ).
ouf :diable: :hippa:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit : oui, je parlais de photos qui datent avant votre rencontre par exemple ;)
et depuis c'est arrivé ? :siffle1:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Monsieur Marcel a écrit : et depuis c'est arrivé ? :siffle1:
:mdr:
là sur ce coup je t'ai même pas vu venir !!

:ptdr:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit : :mdr:
là sur ce coup je t'ai même pas vu venir !!

:ptdr:
j'aimerais bien savoir lesquelles :mum:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

J'ai rien à dire à ce sujet :o
Notez l'extrême constructibilité de ma réponse :o
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

@ Flop:

Je risque d'être hs mais bon, je tente...

Je poste moi-même, ici ou ailleurs, des photos de Sandy...parce que j'en suis fier (...)

Je ne suis pas exib "pour moi" mais de mettre ma Maîtresse sur les forums me plait parce que, vu les réactions générales, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir une petite gonzesse aussi mimi.

En fait, ce n'est pas pour me rassurer mais plus pour rendre "jaloux". Il y a peut être un côté malsain concernant ma démarche mais bon, personne n'est parfait...
:jesaispas:
M7hyE4

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par M7hyE4 »

Sensations a des photos d elle prise par d autre personnes, personnellement je ne les supporte pas, elle me font me sentir mal, tout comme des récit qu elle a pu écrire et qui concerne d autre personne, mais je les est et les conservent, car ça reste un bout de ça vie, de toute manière effacé les texte et les photos n'effacerai pas le reste ^^ et puis surtout elle as bien le droit d avoir c'est souvenir a elle, sont jardin.....

par contre si elle venais a les reposté, je me sentirai con, mal et très très con.....,
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

sinner a écrit :Sensations a des photos d elle prise par d autre personnes, personnellement je ne les supporte pas, elle me font me sentir mal, tout comme des récit qu elle a pu écrire et qui concerne d autre personne, mais je les est et les conservent, car ça reste un bout de ça vie, de toute manière effacé les texte et les photos n'effacerai pas le reste ^^ et puis surtout elle as bien le droit d avoir c'est souvenir a elle, sont jardin.....

par contre si elle venais a les reposté, je me sentirai con, mal et très très con.....,
c'est exactement ce que je ressent ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Biquette »

Hop pour Pady, si tu veux bien reposer ta question ici ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Hop pour Pady, si tu veux bien reposer ta question ici ?
Je demandais à Flop si ça l'énervait pas de lire certaines réactions un peu crues sur les photos hot que tu postes en fait :euh:
Moi je sais que c'est juste pas possible, je m'énerverai cash avec mp à l'issue et et crise de jalousie au possible quoi :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Biquette »

Ah, tu la trouves hot celle de noel que je viens de poster là ?? :oups:


On va le laisser répondre, moi, je vais fumer et aller au lit ;)
:abia:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Ah, tu la trouves hot celle de noel que je viens de poster là ?? :oups:


On va le laisser répondre, moi, je vais fumer et aller au lit ;)
:abia:
Je parlais des réactions, des commentaires, qu'on trouve surtout sur les photos osées, mais aussi sur celle de noel :jap:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Ah, tu la trouves hot celle de noel que je viens de poster là ?? :oups:
c'est pas hot à proprement parler

très mignon suelement
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Pada a écrit : Je parlais des réactions, des commentaires, qu'on trouve surtout sur les photos osées, mais aussi sur celle de noel :jap:
il y a deux ans, ça m'aurait saoulé, j'ai fait un gros travail su rmoi-même, aujourd'hui comme dit, j'en suis plus fièr qu'autre chose.
Maintenant il y a des fois ou certains me saoulent en fonction de leur remarque !
Ça dépends de qui, de comment c'est dit...
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
il y a deux ans, ça m'aurait saoulé, j'ai fait un gros travail su rmoi-même, aujourd'hui comme dit, j'en suis plus fièr qu'autre chose.
Maintenant il y a des fois ou certains me saoulent en fonction de leur remarque !
Ça dépends de qui, de comment c'est dit...
Faudra que tu me donnes ta technique :pada: Ok :jap:
Oui ça je comprends très bien, c'est pas toujours super bien formulé faut dire :pada: :sarcastic:
Ben respect en tout cas, parce qu'un tel sang froid c'est impressionnant quoi :oups:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :
il y a deux ans, ça m'aurait saoulé, j'ai fait un gros travail su rmoi-même, aujourd'hui comme dit, j'en suis plus fièr qu'autre chose.
Maintenant il y a des fois ou certains me saoulent en fonction de leur remarque !
Ça dépends de qui, de comment c'est dit...
et oui
on ne fait que voir

toi tu touches et tu fais vivre ces délicieux endroits ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Biquette »

Pada a écrit : Faudra que tu me donnes ta technique :pada: Ok :jap:
Oui ça je comprends très bien, c'est pas toujours super bien formulé faut dire :pada: :sarcastic:
Ben respect en tout cas, parce qu'un tel sang froid c'est impressionnant quoi :oups:
Faut dire aussi que c'est lui qui prend les photos, il sait trés bien que si j'en poste certaines, il y aura des retours, donc s'il n'est pas prêt pour les lire, je ne les poste pas, tout simplement. :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Quelle différence avec des commentaires positifs de photos "non hot" en fait ?
Dans les 2 cas ça garde une part d'envie, ça reste des mecs qui regardent ta partenaire non :??:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit :Quelle différence avec des commentaires positifs de photos "non hot" en fait ?
le sexe , c'est tout de même plus intime que les fesses ou les seins :bik:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : le sexe , c'est tout de même plus intime que les fesses ou les seins :bik:
Toi t'aimes bien les photos crues on est d'accord, mais pour ceux par exemple qui seraient plus attirés par une paire de seins que par un sexe, si ça leur fait autant d'effet, qu'est-ce qui change ?
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit : Toi t'aimes bien les photos crues on est d'accord, mais pour ceux par exemple qui seraient plus attirés par une paire de seins que par un sexe, si ça leur fait autant d'effet, qu'est-ce qui change ?
c'est pas que je suis plus attiré mais plutôt que j'apprécie l'offrande de l'intimité
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Dpolar »

vu que le commentaire crue à la base viens de moi.
Je vais dire que oui je met des commentaire crue masi avec un peu d'humour j'espere que sa se voit un peu quand même.
Et puis je marque se que je pense c'est tout sans fiouriture.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : c'est pas que je suis plus attiré mais plutôt que j'apprécie l'offrande de l'intimité
scuse :jap:

Enfin jvoudrais que les messieurs plus haut viennent répondre à ma question sérieuse et pertinente et toussa :o
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Irene-se a écrit :Quelle différence avec des commentaires positifs de photos "non hot" en fait ?
Dans les 2 cas ça garde une part d'envie, ça reste des mecs qui regardent ta partenaire non :??:
ça reste pareil, mais il y a quand-même en plus la vue d'une chose qui est normalement réservé au partenaire ( chez les non-nudistes en tout cas ! )
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit : scuse :jap:

Enfin jvoudrais que les messieurs plus haut viennent répondre à ma question sérieuse et pertinente et toussa :o
enfin ça dépend de l'ambiance de la tof car l'image d'un sein peut aussi se reveler très intime
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Dpolar a écrit :vu que le commentaire crue à la base viens de moi.
Je vais dire que oui je met des commentaire crue masi avec un peu d'humour j'espere que sa se voit un peu quand même.
Et puis je marque se que je pense c'est tout sans fiouriture.
personnellement, ce n'est pas de toi que je parlais, je parlais en général !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Pada a écrit : Faudra que tu me donnes ta technique :pada: Ok :jap:
Oui ça je comprends très bien, c'est pas toujours super bien formulé faut dire :pada: :sarcastic:
Ben respect en tout cas, parce qu'un tel sang froid c'est impressionnant quoi :oups:
en gros tu m'expliques que de ta faute, Irene poste moins de photo qu'elle ne le ferait ? :fou:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

ah oui, je voulais rajouter aussi que j'ai connu Bikette via le forum rose et qu'elle postait déjà ce genre de photo !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
ça reste pareil, mais il y a quand-même en plus la vue d'une chose qui est normalement réservé au partenaire ( chez les non-nudistes en tout cas ! )
J'vais rester sur l'exemple des seins alors (valable aussi pour les fesses) : Dans la vie de tous les jours leur vue aussi est réservée à Pada :euh:
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
ça reste pareil, mais il y a quand-même en plus la vue d'une chose qui est normalement réservé au partenaire ( chez les non-nudistes en tout cas ! )
Pas mieux :bicho: Pour moi c'est quelque chose de vraiment intime, c'est comme si on dévoilait quelque chose qui nous est réservé en fait :euh:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :
en gros tu m'expliques que de ta faute, Irene poste moins de photo qu'elle ne le ferait ? :fou:
d'ailleurs a t on vu son sexe ? :ahum:
Répondre