Fantasme récurrent de luttes...

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Mais pourquoi y z'étaient tous à poil chez sa nana?
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Mais pourquoi y z'étaient tous à poil chez sa nana?
Par un concours de circonstances c'est écrit :o
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Freak a écrit :
Oui en fait c'est un peu une pulsion animale, non? Vouloir montrer ta domination sur l'autre mâle, sans artifices. Lui défoncer la gueule, mais faire ça à poil. :soupir:
Honnêtement, dominer oui, mais pas avec les coups comme dans une bagarre "Normale" je dirai, c'est autre chose, mais c'est viril tout de même! En fait c'était tellement inattendu, l'émotion a pris le dessus et ça part très vite après... Mais pas de coups, c'était pas défoncer la gueule, mais soumettre avec son corps surement oui. Mais quand tu es dedans tu ne penses pas à tout ça!
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Honnêtement, dominer oui, mais pas avec les coups comme dans une bagarre "Normale" je dirai, c'est autre chose, mais c'est viril tout de même! En fait c'était tellement inattendu, l'émotion a pris le dessus et ça part très vite après... Mais pas de coups, c'était pas défoncer la gueule, mais soumettre avec son corps surement oui. Mais quand tu es dedans tu ne penses pas à tout ça!
Comme les lapins. Le dominant pose la tête sur la nuque de l'autre et il le maintient au sol.
En gros, c'est la sensation de dominance qui t'intéresse, mais je n'appellerais pas vraiment ça un fantasme...
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Smum a écrit :
Par un concours de circonstances c'est écrit :o
Oui, c'était le jour de sa fête (Son prénom), je lui avait offert un parfum, et comptait lui donner en sortant de la douche pour fêter ça directement... :diable:
Mais quand je suis arrivé près du salon, j'ai entendu des voix, et le mec qui n'était pas censé être la (Il bossait loin), avait voulu visiblement faire une surprise aussi, et était contre elle nu aussi... Ca ne s'invente pas, et ça a été effectivement une vraie surprise totale.
Dernière modification par Bodyspirit le 07 janvier 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Freak a écrit :
Comme les lapins. Le dominant pose la tête sur la nuque de l'autre et il le maintient au sol.
En gros, c'est la sensation de dominance qui t'intéresse, mais je n'appellerais pas vraiment ça un fantasme...
Je suis d'accord, ce n'est plus un fantasme puisque déjà vécu (Désolé pour la rubrique, quoique), je ne sais pas si c'est un fantasme de dominance ou l'affrontement en lui même qui est grisant en fait, les réactions inattendues, ou peut être maintenant que je sais que la spectatrice a adoré cela, je ne sais pas... Le fantasme c'est de le faire plus volontairement, plus cool, et de voir ce que ça donne.
Et puis tout de même , c'est très physique (Dans tous les sens du terme), c'est un fantasme (Ou ce qu'on veut si le terme gène), qui demande une énergie et un engagement immenses.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Je suis d'accord, ce n'est plus un fantasme puisque déjà vécu (Désolé pour la rubrique, quoique), je ne sais pas si c'est un fantasme de dominance ou l'affrontement en lui même qui est grisant en fait, les réactions inattendues, ou peut être maintenant que je sais que la spectatrice a adoré cela, je ne sais pas... Le fantasme c'est de le faire plus volontairement, plus cool, et de voir ce que ça donne.
Et puis tout de même , c'est très physique (Dans tous les sens du terme), c'est un fantasme (Ou ce qu'on veut si le terme gène), qui demande une énergie et un engagement immenses.
t'es toujours dans cette configuration ? Toujours avec cette maîtresse ?
Pour en arriver là, tu devais avoir des sentiments amoureux, non ?
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : t'es toujours dans cette configuration ? Toujours avec cette maîtresse ?
Pour en arriver là, tu devais avoir des sentiments amoureux, non ?
Non, je ne suis plus dans cette configuration. Je suis resté avec elle quelques mois, puis on s'est quitté. Lui est parti tout de suite.
Au départ il n'était question que de rapports physiques, et qu'elle quitterait son compagnon (C'est ce qu'elle disait), mais elle ne l'a pas quitté, et je suis tombé amoureux bien sur... Elle nous a très vite comparés surtout physiquement (Elle trouvait beaucoup de similitudes), et même intimement (La non). J'ai pensé que ça lui passerait, mais finalement ça a fini en bataille de mâles pour la femelle. Ce qui hormis le délire est une situation très risquée. Je me demande même encore jusqu'à quel point c'était un hasard. Lui et moi on a eu l'air vraiment surpris en tout cas. Elle m'a beaucoup parlé de ce combat après (Trop). Je ne sais pas si c'est un bon trip, mais elle est pour beaucoup dans le fait que je souhaite retenter l'expérience, elle en parlait avec moult détails, que franchement tu ne réalises pas autant dans l'action. Mais bon, en parler sur un forum ça fait passer le truc, ça le banalise, l'envie est moins tenace, c'est étrange... Surtout que je risque de recommencer pour voir assez prochainement.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Non, je ne suis plus dans cette configuration. Je suis resté avec elle quelques mois, puis on s'est quitté. Lui est parti tout de suite.
Au départ il n'était question que de rapports physiques, et qu'elle quitterait son compagnon (C'est ce qu'elle disait), mais elle ne l'a pas quitté, et je suis tombé amoureux bien sur... Elle nous a très vite comparés surtout physiquement (Elle trouvait beaucoup de similitudes), et même intimement (La non). J'ai pensé que ça lui passerait, mais finalement ça a fini en bataille de mâles pour la femelle. Ce qui hormis le délire est une situation très risquée. Je me demande même encore jusqu'à quel point c'était un hasard. Lui et moi on a eu l'air vraiment surpris en tout cas. Elle m'a beaucoup parlé de ce combat après (Trop). Je ne sais pas si c'est un bon trip, mais elle est pour beaucoup dans le fait que je souhaite retenter l'expérience, elle en parlait avec moult détails, que franchement tu ne réalises pas autant dans l'action. Mais bon, en parler sur un forum ça fait passer le truc, ça le banalise, l'envie est moins tenace, c'est étrange... Surtout que je risque de recommencer pour voir assez prochainement.
Ah bon, recommencer mais excuse-moi pour ma curiosité légendaire :hornet: :hornet:
Ce ne sera pas pareil, si la 1ère fois, ce fut sous l'effet de surprise et pour l'amour d'une femme :ahum: :ahum:
là si c'est organisé , c'est différent...C'est comme préparer un combat de catch :d :d
bon je sais :blabla: :blabla: à poil :whistle: :whistle:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Ah bon, recommencer mais excuse-moi pour ma curiosité légendaire :hornet: :hornet:
Ce ne sera pas pareil, si la 1ère fois, ce fut sous l'effet de surprise et pour l'amour d'une femme :ahum: :ahum:
là si c'est organisé , c'est différent...C'est comme préparer un combat de catch :d :d
bon je sais :blabla: :blabla: à poil :whistle: :whistle:
C'est exactement ce que je pense. ça ne sera pas du tout pareil ....
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Vous avez raison, d'autant qu'il n'y aura pas de femme, et que quand bien même je n'en serai pas amoureux.
Je n'aime pas subir les choses, mais en même temps il y a eu des moments intenses (C'est quand même très (Très) corps à corps, avec des contacts et des réactions particulières), qui méritent aussi d'être explorés. La ou c'est un fantasme, c'est que j'y ai pas mal pensé, et que j'irai sans tabou, et que ce n'est pas anodin. Mais puisque ce sera conscient, sans effet de surprise, j'aurai l'occasion de ressentir tout cela et de voir si c'est mon "Truc", ou si effectivement tout ça était du à la situation complètement inattendue (Un peu comme un rêve éveillé tiens!).
Si ça ne me fait aucun effet, ou que c'est juste marrant de lutter nus ou non, ben je passerai à autre chose! :jap:
Non seulement je t'excuses pour ta curiosité Voluptueuse, mais je dirai même que je vous remercie tous de me répondre! :ouimaitre:
Je répondrai à toute vos questions même sans la torture. :ange:
En revanche vous ne me dites pas trop si vous partagez (Je ne demande pas d'adversaire forcément pas de panique :valfa:), ce type de fantasme ou pas?
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Moi je veux bien lutter contre une femme nue. envoyez vos photos et mensurations en MP. Merci.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Moi je veux bien lutter contre une femme nue. envoyez vos photos et mensurations en MP. Merci.
quel malin, tout ça pour passer en mode message privé :whistle: :whistle:
Bodyspirit a écrit :Vous avez raison, d'autant qu'il n'y aura pas de femme, et que quand bien même je n'en serai pas amoureux.
Je n'aime pas subir les choses, mais en même temps il y a eu des moments intenses (C'est quand même très (Très) corps à corps, avec des contacts et des réactions particulières), qui méritent aussi d'être explorés. La ou c'est un fantasme, c'est que j'y ai pas mal pensé, et que j'irai sans tabou, et que ce n'est pas anodin. Mais puisque ce sera conscient, sans effet de surprise, j'aurai l'occasion de ressentir tout cela et de voir si c'est mon "Truc", ou si effectivement tout ça était du à la situation complètement inattendue (Un peu comme un rêve éveillé tiens!).
Si ça ne me fait aucun effet, ou que c'est juste marrant de lutter nus ou non, ben je passerai à autre chose! :jap:
Non seulement je t'excuses pour ta curiosité Voluptueuse, mais je dirai même que je vous remercie tous de me répondre! :ouimaitre:
Je répondrai à toute vos questions même sans la torture. :ange:
En revanche vous ne me dites pas trop si vous partagez (Je ne demande pas d'adversaire forcément pas de panique :valfa:), ce type de fantasme ou pas?
Pour être honnête, deux hommes qui se bat corps à corps nu de plus, ce n'est pas mon trip...
Même si c'est organisé ceci dit voilà chacun ses envies et chacun poursuit son chemin épanouissant :daikirai:
Par exemple, moi, si je me retrouvais dans cette configuration, à la place de ta maîtresse, je n'aurai pas aimer cette position inconfortable...
Inconfortable car être aimer de deux personnes, deux hommes différents et les voir se battre pour moi, ça me ferait flipper...
Pour avoir déjà connu des sentiments amoureux pour deux hommes en même temps, je n'ai pas du tout aimer ce flottement en eaux troubles...
Donc les voir se battre, un malaise s'installera...
Bon, après la dominance chez un homme reste très captivant.
Est-ce que ça répond à tes interrogations ?? :bik:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Ben moi je n'ai pas ce fantasme là non plus .... Même si j'avoue que j'aurai bien aimé avant que deux hommes se battent pour moi :oups: Mais plus maintenant.... Maintenant je n'accepterai pas de voir celui que j'aime se prendre une mandale .... etc :bicho:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : quel malin, tout ça pour passer en mode message privé :whistle: :whistle:



Pour être honnête, deux hommes qui se bat corps à corps nu de plus, ce n'est pas mon trip...
Même si c'est organisé ceci dit voilà chacun ses envies et chacun poursuit son chemin épanouissant :daikirai:
Par exemple, moi, si je me retrouvais dans cette configuration, à la place de ta maîtresse, je n'aurai pas aimer cette position inconfortable...
Inconfortable car être aimer de deux personnes, deux hommes différents et les voir se battre pour moi, ça me ferait flipper...
Pour avoir déjà connu des sentiments amoureux pour deux hommes en même temps, je n'ai pas du tout aimer ce flottement en eaux troubles...
Donc les voir se battre, un malaise s'installera...
Bon, après la dominance chez un homme reste très captivant.
Est-ce que ça répond à tes interrogations ?? :bik:
Je comprends tout à fait! Je trouve ça aussi un peu malsain de comparer deux personnes avec qui de plus on a pas été très claire...
D'ailleurs, rien n'a duré dans cette relation dans quelque sens qu'on la prenne! :)
La dominance chez un homme? Tu veux dire quoi par la?
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Smum a écrit :Ben moi je n'ai pas ce fantasme là non plus .... Même si j'avoue que j'aurai bien aimé avant que deux hommes se battent pour moi :oups: Mais plus maintenant.... Maintenant je n'accepterai pas de voir celui que j'aime se prendre une mandale .... etc :bicho:
Ben en même temps, et bizarrement, on s'est pas vraiment mis de mandales non plus, mais ça a été très dur tout de même.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Wakeford a écrit :Moi je veux bien lutter contre une femme nue. envoyez vos photos et mensurations en MP. Merci.
Déjà fait plusieurs fois, mais toujours comme un prémice avant de faire l'amour.
Je n'aime pas la lutte mixte, entre femmes ou entre hommes, mais pas mixte.
En revanche comme une sorte de préliminaires, c'est sympa, tout le monde y trouve son compte :bik: :bik:
Mais c'est plus vraiment de la lutte la :diable:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Ben en même temps, et bizarrement, on s'est pas vraiment mis de mandales non plus, mais ça a été très dur tout de même.
Oui mais même :bicho:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Smum a écrit :
Oui mais même :bicho:
Oui, mais je comprends tout à fait, je n'aimerai pas voir quelqu'un que j'aime dans un combat à l'issue incertaine (On s'en est bien sortis physiquement, pas de souci), et perturbant à posteriori.
Bon maintenant une lutte entre femmes, consentantes, engagées et correctes, c'est très beau et stimulant! :bik:
Même si je suis amoureux, la je veux bien :diable:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Oui, mais je comprends tout à fait, je n'aimerai pas voir quelqu'un que j'aime dans un combat à l'issue incertaine (On s'en est bien sortis physiquement, pas de souci), et perturbant à posteriori.
Bon maintenant une lutte entre femmes, consentantes, engagées et correctes, c'est très beau et stimulant! :bik:
Même si je suis amoureux, la je veux bien :diable:
Euh j'ai vu une fois deux filles se battre... les harpies qui s'arrachent les cheveux c'est sexy? Je trouve pas. :lol:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Je comprends tout à fait! Je trouve ça aussi un peu malsain de comparer deux personnes avec qui de plus on a pas été très claire...
D'ailleurs, rien n'a duré dans cette relation dans quelque sens qu'on la prenne! :)
La dominance chez un homme? Tu veux dire quoi par la?
Le fait de mettre en avant sa virilité, son côté mâle, d'exprimer une dominance sur la femme : je la veux...
Enfin, j'en sais trop rien, un homme qui sait où il va, pourquoi il le fait...Mais je sors complètement de ton sujet initial :bik:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Freak a écrit :
Euh j'ai vu une fois deux filles se battre... les harpies qui s'arrachent les cheveux c'est sexy? Je trouve pas. :lol:
Mais non, tu mélanges tout, et interprète trop vite lol
Lutte entre femmes, dans le privé, sans violences, corps à corps, acharnée si elles veulent mais sans coups bien sur.
Pas une bagarre violente, qui me fait l'effet inverse d'une quelconque excitation ou émulation, si je voyais ça dans la rue ou ailleurs, j'interviendrai pour les séparer.
Dernière modification par Bodyspirit le 08 janvier 2013, 19:15, modifié 1 fois.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Le fait de mettre en avant sa virilité, son côté mâle, d'exprimer une dominance sur la femme : je la veux...
Enfin, j'en sais trop rien, un homme qui sait où il va, pourquoi il le fait...Mais je sors complètement de ton sujet initial :bik:
Non, pas tant que ça, mais disons que dans le cas du sujet c'était spontané, pas scénarisé ni réfléchi.
Surtout que nos virilités étaient bien en avant justement. :hornet:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Non, pas tant que ça, mais disons que dans le cas du sujet c'était spontané, pas scénarisé ni réfléchi.
Surtout que nos virilités étaient bien en avant justement. :hornet:
Peut-être que c'est le pouvoir de la dominance que tu recherches :euh: :jesaispas:
la sensation d'exercer une dominance sur autrui :bicho:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Peut-être que c'est le pouvoir de la dominance que tu recherches :euh: :jesaispas:
la sensation d'exercer une dominance sur autrui :bicho:
Je ne sais pas... Quitte à lutter j'aime bien gagner c'est sur. Mais je crois que c'est plus dans la lutte que je trouverai des réponses.
Dominance sur une femme? Faut voir :bik:
Si je me bat pour elle, elle a intérêt à être gentille après :diable: :bik:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Je ne sais pas... Quitte à lutter j'aime bien gagner c'est sur. Mais je crois que c'est plus dans la lutte que je trouverai des réponses.
Dominance sur une femme? Faut voir :bik:
Si je me bat pour elle, elle a intérêt à être gentille après :diable: :bik:
Elle sera gentille que si tu la domines bien et si tu la connais bien :hornet: :hornet: :bicho: :bicho:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Elle sera gentille que si tu la domines bien et si tu la connais bien :hornet: :hornet: :bicho: :bicho:
Après le combat elle était tellement retournée la spectatrice, et même après, que la domination était devenue naturelle :ahah:
Mais j'aime bien en rajouter, je suis perfectionniste :d
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Après le combat elle était tellement retournée la spectatrice, et même après, que la domination était devenue naturelle :ahah:
Mais j'aime bien en rajouter, je suis perfectionniste :d
Et bien voilà, c'est ta maîtresse qui souhaitait la dominance :ahah: :ahah:

moi aussi, je suis perfectionniste mais j'aime laisser gérer quelqu'un d'autre aussi :miam:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Et bien voilà, c'est ta maîtresse qui souhaitait la dominance :ahah: :ahah:

moi aussi, je suis perfectionniste mais j'aime laisser gérer quelqu'un d'autre aussi :miam:
Non non, c'est l'inverse, elle était retournée, impressionnée peut être, à ma botte si tu préfères :diable:
Je ne sais même pas si elle se rappelait son numéro de sécu en même temps... :bik:
Dernière modification par Bodyspirit le 08 janvier 2013, 19:44, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Non non, c'est l'inverse, elle était retournée, impressionnée peut être, à ma botte si tu préfères :diable:
Je ne sais même pas si elle se rappelait son numéro de sécu en même temps... :bik:
c'est ce que je voulais dire, elle désirait être dominé par vous 2. :hornet:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : c'est ce que je voulais dire, elle désirait être dominé par vous 2. :hornet:
Ou alors nous obliger à rouler à ses pieds tu veux dire... :diable: :diable: Ooooh la vilaine! :diable:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Ou alors nous obliger à rouler à ses pieds tu veux dire... :diable: :diable: Ooooh la vilaine! :diable:
qui sait ??? je ne suis pas dans sa tête :euh:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : qui sait ??? je ne suis pas dans sa tête :euh:
Oh ben ce que je vois sur la photo me plait bien autant que sa tête, et surtout ce qu'il y avait dedans :bik:
Façon je la vois plus... Autant voir devant!
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Oh ben ce que je vois sur la photo me plait bien autant que sa tête, et surtout ce qu'il y avait dedans :bik:
t'aurais peut-être pas dû la quitter alors :siffle2: :siffle2:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : t'aurais peut-être pas dû la quitter alors :siffle2: :siffle2:
Mais je parlais de ta photo à toi... Elle c'est du passé, et toi surement pas l'avenir, mais présentement, c'est ta photo qui me plait :d
Ce qu'elle avait dans la tête, je ne le saurai jamais, à part comment elle l'a vécu et ce qu'elle a vu, en conséquence....Je te mettrai bien la fessée tiens! :bik:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Mais je parlais de ta photo à toi... Elle c'est du passé, et toi surement pas l'avenir, mais présentement, c'est ta photo qui me plait :d
Ce qu'elle avait dans la tête, je ne le saurai jamais, à part comment elle l'a vécu et ce qu'elle a vu, en conséquence....Je te mettrai bien la fessée tiens! :bik:
Oh ma photo :love: merci :hornet:
il faudrait que je baisse alors :lol: :lol: :whistle: :whistle:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Oh ma photo :love: merci :hornet:
il faudrait que je baisse alors :lol: :lol: :whistle: :whistle:
Je n'ai pas compris que tu baisses? :bicho:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Je n'ai pas compris que tu baisses? :bicho:
pour recevoir la fessée ;)
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : pour recevoir la fessée ;)
Ah oui, que tu te penches sur mes genoux tu veux dire! :)
Mais je ne suis pas un nain tu sais? :non:
Je pourrai facilement te fesser debout, et te jeter voyons... :ahum: Sur... :bik:
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Ah oui, que tu te penches sur mes genoux tu veux dire! :)
Mais je ne suis pas un nain tu sais? :non:
Je pourrai facilement te fesser debout, et te jeter voyons... :ahum: Sur... :bik:
ça va pas, vais pas lutter contre toi :lol: :lol: :lol: je te vois venir, toi
Répondre