Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Oui emi j'ai déja vu sur tes profils fb , mais ça reste pas assez prononcé a mon gout ...
Voila le résultat que j'aimerais atteindre :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bin sur mes photos on en voit quasi-rien, en vrai elles sont tout de même un peu plus prononcées, mais pas à ce point je te l'accorde.
J'trouve ça un peu trop, moi. Puis la première, elle est vraiment affreuse de visage, c'est d'un maigre ... :/
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

...Moui..
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Je veux bien :daikirai:
Toutes les légumineuses
Le tofu
Toutes les noix
Toutes les céréales
Tout les produits laitiers
Les algues
Il y'a également des proteines dans plein de fruits tel que l'avocat !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bin sur mes photos on en voit quasi-rien, en vrai elles sont tout de même un peu plus prononcées, mais pas à ce point je te l'accorde.
J'trouve ça un peu trop, moi. Puis la première, elle est vraiment affreuse de visage, c'est d'un maigre ... :/
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des trais de visage fin ! Je trouve que ce n'est pas le cas de mon visage et mes traits changent bcp par rapport a mon poids ...donc je sais pas ça doit être question de gout mais moi je trouve ça magnifique !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Euh, les algues ? :hein:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Euh, les algues ? :hein:
oui oui ! étonnant hein !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Toutes les légumineuses
Le tofu
Toutes les noix
Toutes les céréales
Tout les produits laitiers
Les algues
Il y'a également des proteines dans plein de fruits tel que l'avocat !
Je vais bouffer des glands alors :bik:

Merci beaucoup :)
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Je vais bouffer des glands alors :bik:

Merci beaucoup :)
Genre tu va nous faire croire que t'en bouffais pas déja :bik:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des trais de visage fin ! Je trouve que ce n'est pas le cas de mon visage et mes traits changent bcp par rapport a mon poids ...donc je sais pas ça doit être question de gout mais moi je trouve ça magnifique !
Bin ça dépend aussi de la nature de tes traits de visage à la base. Même moins grosse, je n'ai jamais eu les traits très fins. Mais pour le reste oui, question de goût. :jap:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Je vais bouffer des glands alors :bik:

Merci beaucoup :)
Tagada93 a écrit :
Genre tu va nous faire croire que t'en bouffais pas déja :bik:
Oh putain. :lol:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin ça dépend aussi de la nature de tes traits de visage à la base. Même moins grosse, je n'ai jamais eu les traits très fins. Mais pour le reste oui, question de goût. :jap:
Oui oui c'est clair que même si tu perdais 20 kg tu resterais plus ou moins ronde du visage si tu l'es de nature , mais je suis sure que ton visage sera un poil plus fin quand même .. quand on perd autant , on perd de partout ...
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Oui oui c'est clair que même si tu perdais 20 kg tu resterais plus ou moins ronde du visage si tu l'es de nature , mais je suis sure que ton visage sera un poil plus fin quand même .. quand on perd autant , on perd de partout ...
Oui bien sûr, même si c'est pas mon visage qui me gêne dans l'histoire. J'veux dire que j'ai tout de même les traits affirmés et assez appuyés à la base, je n'ai pas le trait "fin" et perte de poids ou pas ...

Moi c'est mes jambes le problème. Elles sont vraiment hideuses. :modo:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Oui bien sûr, même si c'est pas mon visage qui me gêne dans l'histoire. J'veux dire que j'ai tout de même les traits affirmés et assez appuyés à la base, je n'ai pas le trait "fin" et perte de poids ou pas ...

Moi c'est mes jambes le problème. Elles sont vraiment hideuses. :modo:
j'ai vu quelque part que tu disais que t'allais bientot passer la barre des 70 kg .
Tu mesures combien ?
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

... 1m61.

Passer la barre des 70, je voulais dire en dessous hein. Pas encore au dessus. :o
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit :... 1m61.

Passer la barre des 70, je voulais dire en dessous hein. Pas encore au dessus. :o
Hahah mais oui j'avais compris !
bein ça m'étonne qu'avec ta taille qui n'est pas trés petite et 70 kg qui n'est pas enorme tu ait ces jambes la que t'aime pas ...
Quel est ton objectif de poids ? Parceque peut être que ce n'est pas le poids mais la silhouette qui pose probleme , je veux dire tu devrais peut etre te mettre au sport au lieu de te mettre au régime ? parfois ça permet de changer l'aspect visuel de tout le corps en ne perdant que 3 ou 4 kg !!!
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bin j'sais pas trop. Le soucis c'est que même au moment où je bouffais plus rien, j'avais cette forme de jambes moches. C'est la forme (bon y a la cellu aussi, mais la forme des genoux entre le mollet et la cuisse :ouch: )
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bin j'sais pas trop. Le soucis c'est que même au moment où je bouffais plus rien, j'avais cette forme de jambes moches. C'est la forme (bon y a la cellu aussi, mais la forme des genoux entre le mollet et la cuisse :ouch: )
Bein pour la forme il n'ya que le sport , ou sinon perdre pas mal de kg !! mais comme j'ai cru comprendre que tu préférais garder des formes je ne suis pas sure que ça soit la solution idéale !

Pour la cellu il y'a ça qui est trés efficace !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Peut importe la marque c'est le principe , faut juste que ça soit assez dur ! et accompagné d'une creme anti cellu c'est pas mal !
Biensur c'est surtout efficace sur la cellulite dite légere : celle que l'on ne voit que quand tu contracte ta cuisse par ex ou fait un mouvement , pas celle qui est visible tout le temps ..
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bin sauf que la mienne, de cellu, on la voit tout le temps. :lol: Et que depuis que mon ex m'en avait fait la remarque, je fais une fixette dessus quoi. Bon, c'est vrai qu'en même temps, on peut pas nier que ça se voit. :bicho: On s'en sert comment de ce que tu me montres ?
Non, je ne veux pas perdre beaucoup, 10 ou 15 kg dans l'idéal mais pas davantage.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bin sauf que la mienne, de cellu, on la voit tout le temps. :lol: Et que depuis que mon ex m'en avait fait la remarque, je fais une fixette dessus quoi. Bon, c'est vrai qu'en même temps, on peut pas nier que ça se voit. :bicho: On s'en sert comment de ce que tu me montres ?
Non, je ne veux pas perdre beaucoup, 10 ou 15 kg dans l'idéal mais pas davantage.
ben tu met la créme et tu masses la partie ou tu as de la cellulite avec ! ça fait un peu "mal" mais c'est le but il faut pas y aller de main morte !
ce qu'il faut savoir c'est que la cellulite c'est 2 choses :
-de l'accumulation de graisse qui déforme les cellules
-de la rétention d'eau

et donc il y a deux solutions :
- pour la graisse il faut masser avec la petite brosse que je t'ai montré plus haut ça permet une meilleur circulation sanguine et ça va mieux répartir la graisse !
- pour la rétention d'eau , boire beaucoup de thé vert !!!
cLEg7

Re: Diététique et régimes .

Message par cLEg7 »

moi j'ai perdu 3 kilos en 3 jours! :o

Mon régime? Gastro'zen :d
Callie

Re: Diététique et régimes .

Message par Callie »

Bon, bilan pour l'instant: j'ai du mal à bien gérer mes repas.
Le midi je suis au boulot et j'ai pas souvent le temps de manger ailleurs que devant mon ordi donc galette de riz + soupe et une petite portion (environs 20g) de fromage.
Là où ça devient compliqué c'est le soir pour le repas complet, j'essaye de faire léger mais vu que c'est repas complet le soir ben c'est pas l'idéal (pas possible de faire autrement). :bicho:
BjEd9a10

Re: Diététique et régimes .

Message par BjEd9a10 »

Freak a écrit :Je savais pas qu'il y avait tant de solutions de remplacement, je savais pour le soja, mais pas pour les céréales. Merci :daikirai:
mange du tofu aussi.. ce sont des protéines végétales.. en plus bien accompagné c'est bon... :miam:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

J'ai du mal avec le tofu, c'est une texture atroce :lol:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ben tu met la créme et tu masses la partie ou tu as de la cellulite avec ! ça fait un peu "mal" mais c'est le but il faut pas y aller de main morte !
ce qu'il faut savoir c'est que la cellulite c'est 2 choses :
-de l'accumulation de graisse qui déforme les cellules
-de la rétention d'eau

et donc il y a deux solutions :
- pour la graisse il faut masser avec la petite brosse que je t'ai montré plus haut ça permet une meilleur circulation sanguine et ça va mieux répartir la graisse !
- pour la rétention d'eau , boire beaucoup de thé vert !!!
Bin j'crains pas trop la douleur, donc bon. Par contre pour le thé vert, on oublie, j'arrive vraiment pas. Le café n'aurait pas les mêmes vertus, des fois ? :o
Après, je pense que la perte de poids ne change plus rien à la cellu. 'fin, on voit que sur le haut des cuisses, ça me fait comme de la peau "morte", pas remplie et un peu distendue, donc ... :bicho: Même avec des kilos en moins, j'avais toujours ces trucs-là qui restaient.
Kireseth a écrit :moi j'ai perdu 3 kilos en 3 jours! :o

Mon régime? Gastro'zen :d
:lol:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin j'crains pas trop la douleur, donc bon. Par contre pour le thé vert, on oublie, j'arrive vraiment pas. Le café n'aurait pas les mêmes vertus, des fois ? :o
Après, je pense que la perte de poids ne change plus rien à la cellu. 'fin, on voit que sur le haut des cuisses, ça me fait comme de la peau "morte", pas remplie et un peu distendue, donc ... :bicho: Même avec des kilos en moins, j'avais toujours ces trucs-là qui restaient.


:lol:
Mais quelle capricieuse :o
Quand on aime pas on se force et pi voila :d
Non mais sérieux y'en a des aromatisés sinon !

et tu peux essayer la yerba maté a la place !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

J'aime pas le thé tout court. :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Bikette a écrit :Ben voilà !!
J'ai faim, stune horreur de bouffer comme je le fais en ce moment, j'me dégoute et pourtant, j'arrive pas à me controler :sweat:
Smum a écrit :
Oui mais parce que moi je suis aidée.... il suffit juste que je n'atteigne pas le nb de calories dans ma journée... et je perds.
On essaye de combler un manque par un autre apport :bicho:

Pour reprendre ici, je sais ce que je dois faire et comment le faire pour perdre, mais je n'ai plus la motivation et la volonté pour perdre du poids, et plus j'avance en age, moins ce sera facile de perdre :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

T'as pas moyen de trouver une "copine de régime"?
Même par le net, c'est encourageant... J'avais fait ça pour reprendre du poids, c'est plus facile de tenir quand on peut avoir des conseils, du soutien et ce sans que ce soit médicalisé :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Freak a écrit :T'as pas moyen de trouver une "copine de régime"?
Même par le net, c'est encourageant... J'avais fait ça pour reprendre du poids, c'est plus facile de tenir quand on peut avoir des conseils, du soutien et ce sans que ce soit médicalisé :)
Je n'ai pas la volonté de Smum, faire à manger pour mon gosse et mon mari et bouffer des haricots à côté, je n'y arrive plus, copine ou pas.

Il me faudrait une personne qui me prépare mes repas diététiques !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Fous Flop au régime :evil:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Il le faudrait en plus :fun:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: Diététique et régimes .

Message par LTxI8N7 »

Tu fais de l'activité physique ?
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Eh bah zou, tout le monde au régime ratatouille! :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

obasT a écrit :Tu fais de l'activité physique ?
Je marche, avec les gosses, on va souvent se balader..
Mais comme j'ai dit juste au dessus :
je sais ce que je dois faire et comment le faire pour perdre, mais je n'ai plus la motivation et la volonté pour perdre du poids,
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Freak a écrit :Eh bah zou, tout le monde au régime ratatouille! :lol:
Bonne idée tiens :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Bonne idée tiens :d
ratatouille, riz et poulet vapeur. Que du bon, tu te prives pas, et t'ajoutes pas de mauvaises graisses! (sauf si tu tartines le poulet de beurre.)
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Je sais tout ça Ptite Bestiole ;)

Je cherche pas de recette, je voulais juste dire que bien que je me trouve plus que grosse, je n'arrive pas à faire le nécessaire pour que ça change et le mariage de ma mère, c'est la semaine prochaine, qu'est ce que je vais me foutre sur le dos ? Ca me gave putain :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: Diététique et régimes .

Message par LTxI8N7 »

Vas-y en tenue d'Aphrodite, plus t'as des formes généreuses et plus ça passe !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Je n'ai pas la volonté de Smum, faire à manger pour mon gosse et mon mari et bouffer des haricots à côté, je n'y arrive plus, copine ou pas.

Il me faudrait une personne qui me prépare mes repas diététiques !!!
euh .... je ne fais rien hein je mange comme tout le monde :bicho:
Je t'avouerai que j'ai aucune volonté , que je ne sais même pas comment mon poids arrive à descendre vu tout ce que j'engloutis en ce moment.
Exemple ( j'ai quand même "normalement" un estomac de la taille de celui de mon dernier qui a 6 ans hein ... ) et pourtant vendredi soir, je suis rentrée de l'école j'ai bouffé une part de pizza , à 18h j'ai mangé des bonbons dans la voiture, à 19h30 je m'enfournais une flammekueche complète ( 35 cm de diamètre) après avoir mangé dix olives vertes à l'ail, ensuite on a été boire :o et j'ai encore mangé trois parts de fondant au chocolat au dessert. Je suis rentrée à quasi 3h du mat, j'ai ouvert le frigo pour voir si y avait un truc à bouffer :sweet:
Répondre