Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
wahou 40 kg c'est BEAUCOUP ! tu peux nous mettre une petite photo avant aprés ? s'il te plaaaaaait :emu:

Smum tu pourrais reposter les tiennes aussi ?
Ben disons que je ne veux plus laisser mes photos ici mais ceux ou celles qui veulent voir peuvent me demander en mp ;)
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben disons que je ne veux plus laisser mes photos ici mais ceux ou celles qui veulent voir peuvent me demander en mp ;)
:eleve:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : :eleve:
:d ok :o
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
wahou 40 kg c'est BEAUCOUP ! tu peux nous mettre une petite photo avant aprés ? s'il te plaaaaaait :emu:

Smum tu pourrais reposter les tiennes aussi ?

Mmmmmh tu m'avais vue en cam non? je vais demander a cheri de faire une photo
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

La photo est vite fait j'en referai une

[url=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


après
[url=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par Supprimé le 05 janvier 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Félicitations :hourra:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Merci :altazen: :altazen:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

moi je peux voir Smum? :hornet:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Ladybug81 a écrit :moi je peux voir Smum? :hornet:
Je t'envoie ça dès que je te vois en ligne ;)
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Ladybug81 a écrit :La photo est vite fait j'en referai une

[url=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


après
[url=[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu peux remettre , j'ai pas vu !!!!
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Aprés la proposition de Bikette , j'ouvre se topic pour réunir toutes les discussions sur le poids , les régimes , la volonté de maigrir , grossir , changer son corps ... car oui entre filles on en parle beaucoup , Mais pas que , les garçons sont tout aussi libres de venir poster car c'est un sujet qui concerne tout le monde :jap:
Je ne met pas en place de débat particulier ou de questions pour faire en sorte que le topic soit le plus libre possible , on peut y poster tout ce qui est en rapport avec la diététique , les régimes , le sport ou tout simplement nos avis sur les méthodes employés sans que pour autant ça ne soit considéré pour du flood :sarcastic:
Bin, pour te répondre, on va dire que d'après les médecins, je n'ai pas une nature osseuse et héréditaire à etre mince, mais selon moi ça ne fait pas tout. J'ai rencontré certains problèmes dans ma vie qui se sont répercutés sur mon poids de façon immédiate. Des TCA de retranchement, en quelque sorte, qui sont liées au contexte psychologique du moment ... Pas réellement de régimes au sens strict, mis à part à la suite de ma première FC où j'ai du tenter de perdre les kilos que j'avais pris en quelques mois ... Aujourd'hui, je fais 72kg pour 1m61. Longtemps, je me disais que je ne m'accepterai pas, et que par conséquent, autant se détester avec quelques kilos en moins. Je n'étais pas à l'aise, que ce soit avec mon image, avec mes fringues que je voulais les plus amples possibles, ou meme sexuellement, je n'osais rien et cela me frustrait. Petit à petit, j'apprends à m'apprivoiser, avec ce passé qui est le mien et avec mon corps également. J'ose etre moi-meme et je n'ai plus envie que mon corps soit un prétexte pour me freiner. Je pense que le regard des autres aide aussi à se réconcilier avec soi-même. Pour le reste, je tente de manger équilibré (cholestérol héréditaire oblige), à heures plus ou moins fixes et de prendre mes pieds et faire des kilomètres chaque fois que je peux. Là, il va falloir que je freine sur l'alcool et le grignotage pour combler l'absence de repas, car pour l'instant je ne remonterai pas sur la balance sans avoir retrouvé mon rythme habituel. :bicho:
Callie

Re: Diététique et régimes .

Message par Callie »

Bon, perso j'ai perdu 25kg en 4mois Il y a un an et dem (grosse dépression).

Là je me suis relâchée un peu, j'ai repris 6kg que j'aimerais perdre. Pas énorme mais j'ai pas le temps de faire du sport et j'ai pas envie d'aller seule en salle donc ça m'aide pas (un comble pour quelqu'un qui bosse pour une enseigne de salle de fitness :sweet: ).

C'est pas évident à gérer, je panique vite quand je reprends du poids parce que trop peur de redevenir comme avant, et je me sens très vite moche dans ces cas-là. :modo:

Donc lundi je recommence à faire gaffe, à compter mes calories et je reprends mes abdos quotidien.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Plus que trois kilos à perdre :cecyls:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

J'ai mes régles depuis 2 jours et j'ai toujours pas craqué :cecyls: ( d'habitude j'ai de grosses envies de sucré ou de gras :sweat: -charcut , fromage .... - ) Plus qu'un jour :hourra:
Et hier j'ai fait toute la journée a 600/700 calories :wee:
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Moi, j'ai vraiment hâte d'être à demain, avec la reprise d'un rythme "normal", ça m'aide beaucoup d'avoir ces repères.
6h45 debout, s'occuper du chevreau et des autres qui arrivent à 7h30, les mener à l'école, rentrer, prendre le ptit dèj (pain beurre confiture et un verre de jus d'orange).
Préparer le repas équilibré de midi et manger à heures fixes de nouveau
La, depuis avant le début des ouacances, c'est l'anarchie, on bouffe tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à n'importe quelle heure...
Du coup, j'ai pris plus de 4kg en presque 1 mois :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Diététique et régimes .

Message par Callie »

Bikette a écrit :Moi, j'ai vraiment hâte d'être à demain, avec la reprise d'un rythme "normal", ça m'aide beaucoup d'avoir ces repères.
6h45 debout, s'occuper du chevreau et des autres qui arrivent à 7h30, les mener à l'école, rentrer, prendre le ptit dèj (pain beurre confiture et un verre de jus d'orange).
Préparer le repas équilibré de midi et manger à heures fixes de nouveau
La, depuis avant le début des ouacances, c'est l'anarchie, on bouffe tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à n'importe quelle heure...
Du coup, j'ai pris plus de 4kg en presque 1 mois :jesaispas:
Je compatis, c'est clair que les vacances c'est galère niveau rythme de vie.
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Merci :daikirai:

Donc demain, comme toi Callie, c'est reprise en main :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Je compatis, c'est clair que les vacances c'est galère niveau rythme de vie.
Moi je trouve qu'au contraire c'est beaucoup plus difficile de faire un régime quand on travaille que quand on est en vacances !
Callie

Re: Diététique et régimes .

Message par Callie »

Tagada93 a écrit :
Moi je trouve qu'au contraire c'est beaucoup plus difficile de faire un régime quand on travaille que quand on est en vacances !
Pour moi c'est l'inverse, j'ai tendance à plus me relâcher quand je suis en vacances, à me poser avec un verre de vin, prendre un apéro, un dessert,... Alors que je fais plus attention en temps normal.
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Comme Callie en ce qui me concerne.
Surtout avec des enfants à la maison, quand je travaille, c'est repas équilibrés, midi et soir, à heures fixes et 0 alcool bien évidemment :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Comme Callie en ce qui me concerne.
Surtout avec des enfants à la maison, quand je travaille, c'est repas équilibrés, midi et soir, à heures fixes et 0 alcool bien évidemment :)
Ben oui mais toi , tu es un peu une exception car tu travaille chez toi donc tu peux prendre le temps de cuisiner ect ...
Alors que moi quand je suis pas en vacances , pendant ma pause de midi c'est soit la cantine , soit un resto ou un sandwich vite fait donc ouais c'est jamais trés équilibré ..
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Moi, j'ai vraiment hâte d'être à demain, avec la reprise d'un rythme "normal", ça m'aide beaucoup d'avoir ces repères.
6h45 debout, s'occuper du chevreau et des autres qui arrivent à 7h30, les mener à l'école, rentrer, prendre le ptit dèj (pain beurre confiture et un verre de jus d'orange).
Préparer le repas équilibré de midi et manger à heures fixes de nouveau
La, depuis avant le début des ouacances, c'est l'anarchie, on bouffe tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) à n'importe quelle heure...
Du coup, j'ai pris plus de 4kg en presque 1 mois :jesaispas:
Les vacances n'ont duré que deux semaines :o

Moi aussi ravie que le rythme reprenne demain. Je vais pouvoir cesser de manger :cecyls:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ben oui mais toi , tu es un peu une exception car tu travaille chez toi donc tu peux prendre le temps de cuisiner ect ...
Alors que moi quand je suis pas en vacances , pendant ma pause de midi c'est soit la cantine , soit un resto ou un sandwich vite fait donc ouais c'est jamais trés équilibré ..

Ben je trouve justement que bosser chez soi c'est encore pire. Les tentations sont grandes !!!!!! moi je préfère bosser en extérieur au moins je ne pense pas à la bouffe :sarcastic:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Je ne suis pas quelqu'un qui aime réellement manger beaucoup ... Du moins, quand je prends du poids, c'est surtout sur le rythme de bouffe plutôt que sur la quantité. :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Les vacances n'ont duré que deux semaines :o

Moi aussi ravie que le rythme reprenne demain. Je vais pouvoir cesser de manger :cecyls:
Depuis "avant le début des vacances" j'ai dit ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :
Ben oui mais toi , tu es un peu une exception car tu travaille chez toi donc tu peux prendre le temps de cuisiner ect ...
Alors que moi quand je suis pas en vacances , pendant ma pause de midi c'est soit la cantine , soit un resto ou un sandwich vite fait donc ouais c'est jamais trés équilibré ..
C'est équilibré à la cantine normalement :daikirai:
Mais parfois, comme Smum l'a dit, c'est dur de ne pas craquer, surtout à l'heure du goûter avec les ptits.
mais bon, c'est la vie, y a des trucs bien et des truc moins bien dans tout ce qu'on fait, faut faire avec :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Depuis "avant le début des vacances" j'ai dit ;)
Je sais je te taquinais :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

:daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Bon je me suis achetée un jeu de zumba sur la wii histoire de dépenser des calories :o
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Plus que deux kilos :cecyls: je fonds comme neige au soleil :euh:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon je me suis achetée un jeu de zumba sur la wii histoire de dépenser des calories :o
:ouch: je suis rétamée :sleep:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

j'aimerais savoir si vous avez déja testé des petits trucs a côté pour vous aider dans vos régimes ? Je parle ici de tout les produits qu'on trouve en parapharmacie , pas les médicaments sur ordonnance ( qui sont réservés aux cas graves d'obésité ) mais tout ce qui a base de plantes plutot , les liquides qu'on dilue dans une bouteille d'eau pour drainer , les thés , les pillules .... Et également tout ce qui est créme rafermissante et tout ! J'aimerais bien avoir des avis , car le choix est quand même énorme et ça évite de jeter des sous si c'est pour être déçue au final , je sais qu'il y a des avis sur internet mais beaucoup sont fait par des personnes qui bossent pour les marques du coup je préfére me renseigner ici ! Pour ma part j'en ai déja testé pas mal ! si il ya des intéressés je vous dirais ce qui a marché et ce qui marché moins ( sur moi en tout cas )
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Aujourd'hui j'ai mangé :

Rien au ptit dej
12h :une gratin de choufleur d'environ 100g et une escalope de dinde grillée ( que j'ai partagé parce que j'avais plus faim )
Soir:Une assiette de soupe de légumes et un gratin de choufleur

J'ai aussi fais : une demi heure de danse sur la wii , une demi heure de zumba , 1/4h de vélo , 5 minutes d'abdos ( je peux pas plus ça tire trop sur la cicatrice ) , et la ballade du soir avec le chien de 20 minutes .
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Aujourd'hui j'ai mangé :

Rien au ptit dej
12h :une gratin de choufleur d'environ 100g et une escalope de dinde grillée ( que j'ai partagé parce que j'avais plus faim )
Soir:Une assiette de soupe de légumes et un gratin de choufleur

J'ai aussi fais : une demi heure de danse sur la wii , une demi heure de zumba , 1/4h de vélo , 5 minutes d'abdos ( je peux pas plus ça tire trop sur la cicatrice ) , et la ballade du soir avec le chien de 20 minutes .
Wahu me sens nulle a côté :ouch:

Moi auj :

Petit déj : Un thé vert
Déjeuner : 100 grammes d'émincés de poulet avec des tomates confites , des oignons et 50g de polenta . Avec ça j'ai aussi pris un carré de chocolat noir a la menthe
gouter : petit suisse 0% mg , clémentine , thé vert
Dinner : Une tarte a la pâte fine avec de la créme allégée , ciboulette , 3 sortes de tomates cerises et un peu de jambon sans couenne avec un thé vert .


Voila j'en suis a 800 calories a peu prés pour aujourd'hui !

Et j'ai pas fait de sport a part courir dans le métro et la marche jusqu'a mes cours :d
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Pour ma part,
Matin : rien, mis à part mon traditionnel café.
Midi : deux verres de vin.
Après-midi : un kiwi et un macaron à l'orange.
Soir : tomates mozza et une bouteille de rouge séparée à deux.

Putain, j'suis complètement décalée niveau rythme en ce moment. C'est même pas pour ça que je maigris en plus. :euh:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Comment tu fais pour boire du vin a jeun ??
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Comment tu fais pour boire du vin a jeun ??
Je ne comprends pas trop la question ... :euh:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Je ne comprends pas trop la question ... :euh:
tu n'as rien mangé au petit déjeuner , et a midi non plus . Tu bois donc de l'alcool a jeun ? et je te demandais comment tu faisais ? moi perso je peux pas , pas que je vais être bourrée ou quoi que ça soit mais c'est comme les gens qui boivent de la biére le matin ... je conçois mal ! Sans parler que quand t'es a jeun ton foie a d'autant plus de mal !
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Ce soir Salade de riz, tomates, mozza, jambon :miam:
Supprimé

Re: Diététique et régimes .

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : tu n'as rien mangé au petit déjeuner , et a midi non plus . Tu bois donc de l'alcool a jeun ? et je te demandais comment tu faisais ? moi perso je peux pas , pas que je vais être bourrée ou quoi que ça soit mais c'est comme les gens qui boivent de la biére le matin ... je conçois mal ! Sans parler que quand t'es a jeun ton foie a d'autant plus de mal !
Je ne vois pas bien la différence, pour ma part. J'ai pris mon café le matin, ce n'est pas comme si j'attaquais à l'alcool au lever du lit. Sans compter que ce n'est que deux verres, donc pas vraiment grand chose. :bicho:
Moi je ne conçois pas de pouvoir manger le matin pour accompagner mon café, et ça me donne souvent la nausée au saut du lit, bin c'est pareil. :bicho:
Répondre