Comment rendre sa femme libertine?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
gabylou

Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Pouvez vous me conseiller? Ma femme dit ne pas vouloir s'exhiber ou autre ,comment lui donner envie de se montrer à un autre homme ou un couple?
Est ce impossible? Elle aime le sexe avec moi mais dit ne pas avoir de fantasmes!!
Dernière modification par gabylou le 29 janvier 2013, 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la catégorie adaptée
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: COMMENT RENDRE SA FEMME LIBERTINE?

Message par Dpolar »

:hello: bienvenu je veux pas jouer le rabat joie masi ici c'est le topic de presentation.
y une section libertinage.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

gabylou a écrit :Pouvez vous me conseiller? Ma femme dit ne pas vouloir s'exhiber ou autre ,comment lui donner envie de se montrer à un autre homme ou un couple?
Est ce impossible? Elle aime le sexe avec moi mais dit ne pas avoir de fantasmes!!
Ben elle a le droit de n'avoir pas les même envies que les tiennes, et plus tu vas lui rabattre les oreilles avec çà plus elle se braquera.
C'est pas parce qu'on est marié qu'on doit partager les même envies /fantasmes .... :bicho:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

"Rendre" sa femme libertine ... Déjà rien que l'intitulé ... :bicho:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Respecter sa subjectivité, autrement dit, si elle veut pas, fous lui la paix.
Ta femme n'est pas un objet que tu manipules à ta guise.
Si t'es frustré ben soit tu pèses le pour et le contre et tu prends une décision AVEC ELLE, soit tu fais comme beaucoup de gens qui s'emmerdent dans leur mariage: tu continues à t'emmerder :d
gabylou

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Pour repondre à Dpolar ,je suis bien"chez les libertins"!
A Emily et freak :Je pense justement qu'une femme libertine n'est pas un objet mais au contraire une femme liberée qui s'epanouie sans les tabous inculqués par l’éducation et les meurs ancestrales.Donc d’après ce que vous dite un homme libertin est un homme objet.De plus personne ne parle de manipuler qui que ce soit justement,elle doit être libre de ses choix,de ses actes ,de son corps.Justement je lui laisse le choix.Garder sa femme que pour soi ,se reserver son corps (mariage),ça ,c'est la manipuler et la rendre esclave de soi.(et vice et versa)."Ma"femme ou "Ta" femme comme tu dis, ça ,c'est en faire un objet.
Emily pour le mot "rendre"effectivement ce n'est pas judicieux je pensais plutôt" comment épanouir ma femme avec le libertinage.
Smum: merci de ta reponse mais ne penses tu pas que les envies peuvent changer...Neanmoins tu as raison il ne faut pas être insistant.
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

gabylou a écrit : Smum: merci de ta reponse mais ne penses tu pas que les envies peuvent changer...Neanmoins tu as raison il ne faut pas être insistant.
Si elles peuvent changer mais toi tu n'y pourras rien. ÇÀ doit venir d'elle et apparemment elle a un avis tranché sur la question ....
Et si celà ne change pas ..... que va t'il advenir ?
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Respecter sa subjectivité, autrement dit, si elle veut pas, fous lui la paix.
Ta femme n'est pas un objet que tu manipules à ta guise.
Si t'es frustré ben soit tu pèses le pour et le contre et tu prends une décision AVEC ELLE, soit tu fais comme beaucoup de gens qui s'emmerdent dans leur mariage: tu continues à t'emmerder :d
:jap:
gabylou a écrit :Pour repondre à Dpolar ,je suis bien"chez les libertins"!
A Emily et freak :Je pense justement qu'une femme libertine n'est pas un objet mais au contraire une femme liberée qui s'epanouie sans les tabous inculqués par l’éducation et les meurs ancestrales.Donc d’après ce que vous dite un homme libertin est un homme objet.De plus personne ne parle de manipuler qui que ce soit justement,elle doit être libre de ses choix,de ses actes ,de son corps.Justement je lui laisse le choix.Garder sa femme que pour soi ,se reserver son corps (mariage),ça ,c'est la manipuler et la rendre esclave de soi.(et vice et versa)."Ma"femme ou "Ta" femme comme tu dis, ça ,c'est en faire un objet.
Emily pour le mot "rendre"effectivement ce n'est pas judicieux je pensais plutôt" comment épanouir ma femme avec le libertinage.
Smum: merci de ta reponse mais ne penses tu pas que les envies peuvent changer...Neanmoins tu as raison il ne faut pas être insistant.
Donc ... Sous prétexte que c'est ce que tu veux (dans ton propre intérêt aussi, parce que je ne pense pas que ce soit pur altruisme), ça doit obligatoirement se transformer en "ce qui doit être" ? Puis bon, ressortir les excuses éplorées du judéo-christiannisme ancestral, voilà quoi. Dans ta réponse, j'y vois un peu du raccommodage dans le but de dire "regardez, c'est pour elle que je le fais, regardez elle serait plus heureuse". Et franchement, qu'en sais-tu ? Ce n'est pas parce que toi tu peux être frustré de cet situation qu'elle l'est obligatoirement. En cela, ta réaction est tout autant une façon de se l'approprier à tes désirs que de dire "ma femme". Moi, je vois plutôt une tentative entortillée de persuasion dans ta démarche, en fait.
Mais si ce n'est pas le cas alors : oui une femme non-libertine peut-être épanouie, oui lui laisser le choix passe par décider elle-même de ce qu'elle souhaite ou non sans avoir besoin d'un "tuteur" en la matière. Si elle n'en a pas l'envie, l'insistance serait ici la forcer ; et forcer quelqu'un, je n'appelle pas ça "respecter ses désirs" et vouloir la rendre libre. :bicho:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

D'accord avec Emy.
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Voilà , chacun trouve son épanouissement personnel et sexuel là où il est et ça ne passe pas FORCEMENT par le libertinage .
C'est lui que cette situation frustre, pas elle :jap:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Voilà , chacun trouve son épanouissement personnel et sexuel là où il est et ça ne passe pas FORCEMENT par le libertinage .
C'est lui que cette situation frustre, pas elle :jap:
:jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Biquette »

gabylou a écrit :Pouvez vous me conseiller? Ma femme dit ne pas vouloir s'exhiber ou autre ,comment lui donner envie de se montrer à un autre homme ou un couple?
Est ce impossible? Elle aime le sexe avec moi mais dit ne pas avoir de fantasmes!!
:hello:

Ca te choque que ta femme n'ait pas de fantasme ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
gabylou

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Choqué non, mais je ne comprend pas.

Et lui laisser tout loisir de réaliser un de ses fantasmes je n'appelle pas ça la forcer.De plus j'ai bien dit que je n'insistais pas auprés d'elle ,donc vos réactions sont incompréhensibles. Si nous ne pouvons pas discuter librement dans un couple alors effectivement je vois que vous n'avez pas de tabous...
Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi mais de ne pas juger sur une simple question.Ou avez vous compris que j'etais insistant et depuis quand lui poser une question c'est devenir son "tuteur".Je vous sent très enflammés, avez vous trouvé un macho sur qui vous défouler?
Je cherche simplement à comprendre comment elle pense et ta question bikette est trés interressante, merci.
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

gabylou a écrit :Choqué non, mais je ne comprend pas.

Et lui laisser tout loisir de réaliser un de ses fantasmes je n'appelle pas ça la forcer.De plus j'ai bien dit que je n'insistais pas auprés d'elle ,donc vos réactions sont incompréhensibles. Si nous ne pouvons pas discuter librement dans un couple alors effectivement je vois que vous n'avez pas de tabous...
Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi mais de ne pas juger sur une simple question.Ou avez vous compris que j'etais insistant et depuis quand lui poser une question c'est devenir son "tuteur".Je vous sent très enflammés, avez vous trouvé un macho sur qui vous défouler?
Je cherche simplement à comprendre comment elle pense et ta question bikette est trés interressante, merci.
Sauf que d'après tes explications plus haut, ce n'est pas vraiment un de ses fantasmes.

D'ailleurs, puisque si je te quote : "Pouvez vous me conseiller? Ma femme dit ne pas vouloir s'exhiber ou autre ,comment lui donner envie de se montrer à un autre homme ou un couple?
Est ce impossible? Elle aime le sexe avec moi mais dit ne pas avoir de fantasmes!!"


Faudrait voir à accorder tes violons. :bicho:
LVb6gO8

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par LVb6gO8 »

gabylou a écrit :Choqué non, mais je ne comprend pas.

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi mais de ne pas juger sur une simple question.Ou avez vous compris que j'etais insistant et depuis quand lui poser une question c'est devenir son "tuteur".Je vous sent très enflammés, avez vous trouvé un macho sur qui vous défouler?
Ils sont toujours comme ça :bicho:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Sauf que d'après tes explications plus haut, ce n'est pas vraiment un de ses fantasmes.

D'ailleurs, puisque si je te quote : "Pouvez vous me conseiller? Ma femme dit ne pas vouloir s'exhiber ou autre ,comment lui donner envie de se montrer à un autre homme ou un couple?
Est ce impossible? Elle aime le sexe avec moi mais dit ne pas avoir de fantasmes!!"


Faudrait voir à accorder tes violons. :bicho:
Je pense qu'il est frustré car voudrait réaliser les fantasmes de sa femme mais elle n'en a pas ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66168
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Biquette »

gabylou a écrit :Choqué non, mais je ne comprend pas.

Je cherche simplement à comprendre comment elle pense et ta question bikette est trés interressante, merci.
Je vais insister un peu moi parce que j'avoue que je n'ai pas saisi ce que toi tu ne comprends pas ? Est-ce que comme Smum le dit, tu es quelque part frustré car du coup tu ne peux ""rien faire"" pour partager un truc en plus avec ta femme ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je vais insister un peu moi parce que j'avoue que je n'ai pas saisi ce que toi tu ne comprends pas ? Est-ce que comme Smum le dit, tu es quelque part frustré car du coup tu ne peux ""rien faire"" pour partager un truc en plus avec ta femme ?
+1. :jap:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Gabylou ? :minet:
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Il a pas aimé :d
gabylou

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Oui c'est ça je veux faire d'autres choses avec elle et changer la routine.Des fantasmes elle en a mais ne veut pas les réaliser.C'est toujours la même question "doit on réaliser ses fantasmes".Moi je pense que oui mais qu'il faut toujours en garder en reserve. J'ai reçu un message privé(elle à peur de vos réactions et je la comprends) d'une femme qui à le même probleme que moi avec son mari ,alors pour repondre à vous qui avez la bonne conscience "Elle est ou la femme objet?" Le probleme est de s'ouvrir ensemble à d'autres univers de la sexualité dans le respect et les envies de chacuns. J’ai discuté avec des libertins trés amoureux qui expliquent que cela à renforcé leur amour.Alors je le répète je ne veux surtout pas la contraindre et si elle ne veux pas je m'y ferais mais comment pouvez vous affirmer que le libertinage c'est la decadence de la femme ?(et pourquoi pas de l'homme)C'est peut être un moyen de s'epanouir sexuellement en couple aprés 20ans de vie commune.Donc pour conclure, vos reponses sont de me dire que je n'ai pas le droit de lui demander ça.
Et vous ne voulez surtout pas me repondre de peur de m'aider à la contraindre je pense.Mais sachez que depuis 20ans j'ai fais découvrir des caresses et des jeux amoureux à ma femme dont elle ne voulais pas entendre parler au début et je puis vous assurer que maintenant elle adore et elle ne fait pas semblant.Alors veuillez à nouveau m'expliquer votre histoire de contrainte dans le fait que je lui fasse une proposition.Car à ce moment là il sagissait aussi de contraintes!!!
Dites plutôt que vous êtes contre le libertinage et je comprendrai mieux.Et surtout arretez vos allusions concernant un quelconque manque de respect(femme objet) envers ma femme car je la respecterai toujours plus que des inconnus comme vous.
gabylou

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Et pour repondre à EMILY ,effectivement c'est une frustration de ne pas pouvoir casser notre routine sexuelle ,car même si c'est trés agréable comme toute routine cela doit finir par diminuer la frequence des rapports, non!.De plus il est quand même plus respectable de chercher des nouveautés pour son couple plutôt que d'aller voir ailleurs comme beaucoup font.
C'est quand même dingue de devoir m'expliquer pour une question posée ,si vous ne voulez pas répondre ,économisez votre soi disant bonne moralité.Nous la connaissons tous cette morale à la pensée unique ou tout est noir ou blanc.Les personnes qui pensent toujours avoir raisons et qui sont sures d'elles je m'en méfie toujours.
Allez y maintenant dechainez vous.....
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Tu t'adresses tout de même à une nana qui veut se faire livrer à des inconnus par son Dom donc la "bonne moralité" hein, mais puisque tu prétends me connaître assez pour émettre un quelconque avis me concernant (lequel n'a bien évidemment aucun poids) et concernant les autres intervenants dans ta grande parano et ta tendance manifestement chronique à l'affabulation ...
Disons que ... Nan rien, ta façon de réagir est tout bonnement ridicule en fait, et ne mérite aucunement qu'on en débatte 107 ans. :bicho:
FqD0fi6

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par FqD0fi6 »

gabylou a écrit :Oui c'est ça je veux faire d'autres choses avec elle et changer la routine.Des fantasmes elle en a mais ne veut pas les réaliser.C'est toujours la même question "doit on réaliser ses fantasmes".Moi je pense que oui mais qu'il faut toujours en garder en reserve. J'ai reçu un message privé(elle à peur de vos réactions et je la comprends) d'une femme qui à le même probleme que moi avec son mari ,alors pour repondre à vous qui avez la bonne conscience "Elle est ou la femme objet?" Le probleme est de s'ouvrir ensemble à d'autres univers de la sexualité dans le respect et les envies de chacuns. J’ai discuté avec des libertins trés amoureux qui expliquent que cela à renforcé leur amour.Alors je le répète je ne veux surtout pas la contraindre et si elle ne veux pas je m'y ferais mais comment pouvez vous affirmer que le libertinage c'est la decadence de la femme ?(et pourquoi pas de l'homme)C'est peut être un moyen de s'epanouir sexuellement en couple aprés 20ans de vie commune.Donc pour conclure, vos reponses sont de me dire que je n'ai pas le droit de lui demander ça.
Et vous ne voulez surtout pas me repondre de peur de m'aider à la contraindre je pense.Mais sachez que depuis 20ans j'ai fais découvrir des caresses et des jeux amoureux à ma femme dont elle ne voulais pas entendre parler au début et je puis vous assurer que maintenant elle adore et elle ne fait pas semblant.Alors veuillez à nouveau m'expliquer votre histoire de contrainte dans le fait que je lui fasse une proposition.Car à ce moment là il sagissait aussi de contraintes!!!
Dites plutôt que vous êtes contre le libertinage et je comprendrai mieux.Et surtout arretez vos allusions concernant un quelconque manque de respect(femme objet) envers ma femme car je la respecterai toujours plus que des inconnus comme vous.
Où as tu vu quelqu'un affirmer que le libertinage c'est la décadence de la femme? :euh:

Les réactions ne sont pas du au fait que tu aimerais que ta femme libertine mais plutôt au fait que tu as exposé ça comme "ma femme ne veut pas libertiner, comment est ce que je peux faire pour qu'elle le fasse quand même?", ce qui induit qu'il va falloir la "forcer", la "contraindre".

Je comprends ce que tu demandes mais il aurait peut-être fallu plus le formuler comme " comment puis-je faire découvrir le libertinage à ma femme?". Mais je ne vois pas trop quoi te répondre à part, discutes en avec elle, allez dans un club juste pour voir afin qu'elle se fasse une idée de ce que peut-être ce milieu :bicho:

Et puis, si vraiment c'est quelque chose qu'elle n'accepte toujours pas, et bien il faudra bien que tu finisses par abandonner l'idée...
Supprimé

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Supprimé »

Sensations a écrit : Où as tu vu quelqu'un affirmer que le libertinage c'est la décadence de la femme? :euh:

Les réactions ne sont pas du au fait que tu aimerais que ta femme libertine mais plutôt au fait que tu as exposé ça comme "ma femme ne veut pas libertiner, comment est ce que je peux faire pour qu'elle le fasse quand même?", ce qui induit qu'il va falloir la "forcer", la "contraindre".

Je comprends ce que tu demandes mais il aurait peut-être fallu plus le formuler comme " comment puis-je faire découvrir le libertinage à ma femme?". Mais je ne vois pas trop quoi te répondre à part, discutes en avec elle, allez dans un club juste pour voir afin qu'elle se fasse une idée de ce que peut-être ce milieu :bicho:

Et puis, si vraiment c'est quelque chose qu'elle n'accepte toujours pas, et bien il faudra bien que tu finisses par abandonner l'idée...
:jap: :jap: :jap:
gabylou

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par gabylou »

Merci pour ta reponse sensation,enfin quelqu'un qui répond à ma question .Mais encore une fois les gens peuvent changer d'envies sans être contraints comme je l'explique plus haut, pourquoi dites vous que je la contraint.Je ne compte pas la harceler ni même l'emmener en club pour qu'elle se fasse une opinion(même si c'est peut être une bonne idée).J'aimerai justement lui montrer, autrement, le plaisir que les libertins eprouvent pour qu'elle se fasse une idée.Et comme tu dis si ça la repulse je n'insisterais pas.
Etre vu par un homme est un de ses fantasmes mais elle ne veut pas le réaliser.J'ai dit plus haut qu'elle n'en avait pas c'est vrai, mais j'ai fait là une description un peu trop rapide ,de plus elle en parle difficilement.Je n'affabule pas ,je ne pensais pas qu'il fallait tout expliquer precisemment.
Emily ,c'est bien toi qui ma dit que je traité ma femme en objet,ne sois donc pas surprise que je te juge aussi. Je vois que tu as éludé mes dernieres reflexions à ce sujet .Mais tu as raison ça ne sert à rien de s'enerver pour des inconnus,le but est d'echanger des idées .
Callie

Re: Comment rendre sa femme libertine?

Message par Callie »

Je pense que ce qui a choqué c'est surtout la manière dont tu as formulé ta question et ton post de départ. ;)

Tu sais, on voit tellement d'hommes débarquer sur les forums pour dire (en gros) "je veux faire telle pratique sexuelle, ma femme veut pas, comment la manipuler pour arriver à ce que je veux?", qu'on a tendance à être directement méfiants quand on voit ce genre de question.

Je comprends que ça soit chiant de débarquer et de se faire bombarder de questions suspicieuses mais ça n'est pas la peine d'agresser en retour, il aurait mieux valu essayer de s'expliquer plus clairement d'abord. Et d'un autre côté tu n'as pas pris la peine de te présenter (il y a une partie présentation au-dessus, c'est toujours plus sympa de savoir un peu à qui on parle), tu es arrivé directement avec cette question et elle était formulée de manière assez louche. Les réactions que tu as eues peuvent donc se comprendre. ;)
Répondre