Petits conseils ... [libetinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
XjEd9a5

Petits conseils ... [libetinage]

Message par XjEd9a5 »

hello
cette été, pour la 1ere fois (il en faut bien une) je vais aller dans un sauna libertin avec ma copine, sa meilleure amie (un de mes fantasmes) et son amant .... malheureusement j'aurai pas le droit de toucher a la meilleure amie (mais y aura d"autre filles de toutes facon) ...
seul hic, je connais pas l'ambiance de ces lieux et quels est le comportement approprié ... quelqu'un connait et pourait me renseigner?*
Supprimé

Re: petit conseils

Message par Supprimé »

Respecter les autres et leurs diversités ;)
Regarde le dress code du club
Et ne pas avoir peur d'aller voir les autres ne serait ce que pour engager la conversation , on est pas des bêtes.
Définissez vous des limites avant.
Ne pas être lourd. Tout est proposé rien n'est imposé. En cas de coquinage, douches et capotes obligatoires. VOilà. Et SURTOUT, en parler beaucoup, avant, et après.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: petit conseils

Message par Loupdoux »

Pas grand chose à ajouter, regarde sur le site du sauna comment c'est disposé, s'il y a un bar, une piste de danse....
Pas d'actes sexuel (pénétration) dans le jacuzzi !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: petit conseils

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Pas grand chose à ajouter, regarde sur le site du sauna comment c'est disposé, s'il y a un bar, une piste de danse....
Pas d'actes sexuel (pénétration) dans le jacuzzi !
Ah oui j'avais zappé le sauna. Pas de sexe inside (jaccuzi surtout ) pour des raisons évidentes d'hygiène.
Supprimé

Re: petit conseils

Message par Supprimé »

Et je rajoute que .... l'essayer c'est l'adopter.... Je me languis de la prochaine moi ;)
Répondre