Les féminisés... et les autres. [Fantasme et Fétichisme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Les féminisés... et les autres. [Fantasme et Fétichisme]

Message par Supprimé »

C'est une question toute bête pour lancer le truc :o
Et le topic est fait pour vos questions aussi, c'est pas limité :wee:

La féminisation, vous en pensez quoi? (Y'a pas plus simple comme question :o)
Callie

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Callie »

Je vais faire plus simple comme question:

tu appelles quoi "féminisation"? Parce que j'ai déjà lu à peu près tout et n'importe quoi là-dessus donc du coup je ne suis pas certaine de bien savoir de quoi il en retourne. :ahum:
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

Je te parle pas du trav camionneur barbu velu et immonde. :o
Ni de celui qui s'habille en vinyle, ou comme un sac :lol:

Comment dire... La féminisation qui m'intéresse est plus "subtile", en jouant du fait que je sois androgyne. En fait Sator essaie de provoquer le "c'est une fille?" et en fait 'ah bah non, ça a un kiki."

Tu vois le genre? *pas foutu d'être clair*
Callie

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Callie »

ah si, du coup je vois mieux ce que tu veux dire. :jap:

Je vais laisser les autres intervenir un petit peu, le temps d'arriver à formuler clairement ma pensée et je reviens. ;)
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Pour ma part la féminisation est un acte sexuel, dans lequel je "deviens" mon personnage, où je change d'attitude, de mimique, de rôle, avec des actes et des fantasmes bien définis.
Concrètement, je deviens une "salope", avec les envies inhérentes à savoir sucer des queues, me faire prendre par un/e ou plusieurs mecs/filles, et des envies très crues de me faire insulter etc...
Elle peut être provoquée par demande de mon/ma partenaire, ou par moi même lorsqu'il m'arrive de jouer tout seul. Ça s'accompagne bien souvent de godes, d'un peu de maquillage, et ça assouvit mon côté fétichiste des culottes et autres lingeries.

Pour certains c'est un style de vie, une sorte de libération, une étape avant de devenir travesti pur voire même transexuel. Je pense notamment au soldat américain Bradley Meanning (cf les fuites du pentagone sur wikileaks), qui s'est senti femme toute sa vie et qui souhaite désormais qu'on l'appelle avec le pronom "elle" et tout ce qui va avec.
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

C'est plus ce côté là chez nous, c'est un fantasme de Sator, mais c'est plus profond.. enfin il s'expliquera :d
BjEd9a7

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par BjEd9a7 »

Comme je suis totalement à l'ouest du sujet , je vais donner l'image qu'en à le public en general les gens autour de moi et moi aussi malheureusement.
Trois image me viennent à l'esprit
- Michou et ses chanteurs qui imitent (parfois de maniere bluffante)les stars feminines.
- Les travestis que l'ont peut voir dans differents reportages à la télé.
- La derniere et qui pour moi est sans doute la plus réaliste ... bêtement la transformation de michel serraut dans "la cage aux folles" . Je ne parle pas du cliché de couple homo des années 70/80 mais juste de la transformation en femme de serrault.
Personnelement je suis tres ouvert d'esprit et tolérant , mais j'ai l'impression que ce sont des clichés qui me viennent en tête par les reportages que j'ai pu voir.
"Je ne juges pas, je ne condamnes pas, juste je ne connais pas."

@Pada ton approche de la féminisation à l'air clairement sexuelle, je me trompes peut etre mais j'ai l'impression que concernant freak ca au dela .
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Ah oui moi c'est purement sexuel, j'ai clairement pas envie d'être une femme en vrai, c'est juste un fantasme avec des limites bien définies ^^
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

Pour moi, c'est au delà oui. Il me pousse vers quelque chose que je n'osais pas faire, et ça l'arrange :lol:
Je me sens pas femme mais je me sens pas homme non plus...
BjEd9a7

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par BjEd9a7 »

Vous parlez de vos ressentis mais comment ca se passe concretement.
j'imagine que cest pas au moment de juste passer un string que ca le fait, il doit y avoir tout un rituel ?
d'abord la chaussette gauche ensuite la droite ... à non ca cest zidane au foot
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

C'est tout à fait ça pour moi, un rituel. ça commence par les bas, le porte jarretelle, la culotte ou string etc, et ça finit avec le rouge à lèvres et les talons :jap:
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

Non du tout, c'est au quotidien.
Et enfiler des fringues féminines, ça apaise cette tension, ça accentue l'ambiguité, et je me sens plus en accord avec le bordel que c'est dans ma tête.

Après j'ai des limites quand même.
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

Pour moi l'aspect esthétique est important, le côté ambigü me rend dingue et en effet ça ne marche que sur un mec androgyne ( :flam: :gene:). Par contre, féminiser un soum que ça excite, même s'il fait un peu trop viril pour avoir la tête de l'emploi, j'apprécie aussi. Mais c'est surtout en raison du plaisir que mon partenaire y prend.
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Flamme a écrit :Pour moi l'aspect esthétique est important, le côté ambigü me rend dingue et en effet ça ne marche que sur un mec androgyne (:flam: :gene:). Par contre, féminiser un soum que ça excite, même s'il fait un peu trop viril pour avoir la tête de l'emploi, j'apprécie aussi. Mais c'est surtout en raison du plaisir que mon partenaire y prend.
C'est parce que tu l'a pas vu en vrai, quand il est à fond dedans même un mec viril devient super féminin ;)
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

D'accord avec Pada, si les efforts sont là, ça passe crème :jap:
Callie

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Callie »

Perso, autant je trouve que ça va bien aux androgynes autant quand c'est un mec qui a "le style mec" (on se comprend, je suis maladroite dans mes propos, je m'en excuse j'espère ne pas choquer) je n'aime pas, ça me paraît trop "déguisé", pas naturel.

Mais c'est pas mon trip donc forcément je n'en ai pas la même vision que les personnes pour qui c'est le cas.
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

@ Pada : Peut-être, mais en tant que femme, j'ai tendance à me focaliser sur les détails du corps typiquement masculins et qui me font de l'effet chez un mec plutôt viril : la forme de la mâchoire ou des épaules par exemple. Du coup le décalage casse un peu mon trip. Alors qu'un mec androgyne, il devient autre chose, un être complètement à part, une chimère, c'est très déroutant et ça me remue profondément.
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Ten »

Callie a écrit :Perso, autant je trouve que ça va bien aux androgynes autant quand c'est un mec qui a "le style mec" (on se comprend, je suis maladroite dans mes propos, je m'en excuse j'espère ne pas choquer) je n'aime pas, ça me paraît trop "déguisé", pas naturel.

Mais c'est pas mon trip donc forcément je n'en ai pas la même vision que les personnes pour qui c'est le cas.

idem que toi Callie.
soit le tout ressemble bien a une femme et du coup j'aime bien..
sinon avec le poil au pattes qui dépasse des coulants, les muscles saillants et les traits du visage trop viril........bin je m'éclate de rire car je trouve ça "ridicule".

et ceux qui ont plus de manière que les vraies femmes c'est juste "énervant" pour moi........dans le style la cage au folle, j'ai juste envie de lui coller deux baffes à chaque fois qu'il l'ouvre.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Callie a écrit :Perso, autant je trouve que ça va bien aux androgynes autant quand c'est un mec qui a "le style mec" (on se comprend, je suis maladroite dans mes propos, je m'en excuse j'espère ne pas choquer) je n'aime pas, ça me paraît trop "déguisé", pas naturel.

Mais c'est pas mon trip donc forcément je n'en ai pas la même vision que les personnes pour qui c'est le cas.
Flamme a écrit :@ Pada : Peut-être, mais en tant que femme, j'ai tendance à me focaliser sur les détails du corps typiquement masculins et qui me font de l'effet chez un mec plutôt viril : la forme de la mâchoire ou des épaules par exemple. Du coup le décalage casse un peu mon trip. Alors qu'un mec androgyne, il devient autre chose, un être complètement à part, une chimère, c'est très déroutant et ça me remue profondément.
L'apparence joue beaucoup c'est vrai, à côté de ça on joue beaucoup sur l'attitude et les expressions, pour ma part quand je marche en talons (au point où j'en suis... xD) je prends une démarche beaucoup plus euuh... gracieuse, le regard devient fuyant comme si j'étais effarouché, une vraie pucelle en somme :lol: Ça a beaucoup marqué Irène la premiere fois, car elle me voyait plus du tout comme soumis ou autre mais vraiment dans un rôle bien à part... Dur à expliquer, faut le voir pour comprendre :o
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

Je veux graave te voir marcher en talons. :o
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Cemnosa Epolas a écrit :

idem que toi Callie.
soit le tout ressemble bien a une femme et du coup j'aime bien..
sinon avec le poil au pattes qui dépasse des coulants, les muscles saillants et les traits du visage trop viril........bin je m'éclate de rire car je trouve ça "ridicule".

et ceux qui ont plus de manière que les vraies femmes c'est juste "énervant" pour moi........dans le style la cage au folle, j'ai juste envie de lui coller deux baffes à chaque fois qu'il l'ouvre.
Faut pas en faire trop c'est clair, les clichés des trav qu'on voit à la gay pride ou autre me mette mal à l'aise, c'est pas du tout ce que j'essaie de faire ressortir. Pour les poils aux pattes ben suffit d'un collant opaque et de raser les cuisses, comme ça on te pose pas de questions au boulot :lol:
chihiro76

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par chihiro76 »

Je prend un exemple concret pour mieux répondre.
Un jour dans le bus, j'étais avec mes enfants et une personne était à coté de moi, les enfants remuaient dans tout les sens, et la personne commence à me parler, mi-masculin, mi-féminin, impossible de savoir, vraiment quoi.
A la fin mon grand me demande c'est une fille ou un garçon? je lui ai répondu ben je sais pas, mais ça n'a pas d'importance.
Je comprend l'idée de sator, l'ambiguité, je trouve ça sympa, quand c'est fait avec élégance, quand c'est stylé.
J'ai passé des supers soirées dans des boites, avec des show transformiste, où je me suis retrouvée dans des chiottes avec des travestis, avec lesquels on parlait sape et soutifs.
A contrario y a pas longtemps d'ailleurs je suis allée dans un commerce et la personne qui le tenait avait de supers cheveux longs, un visage fin et habillé en mec, féminin, sans en faire trop, magnifique :love:

Quand c'est bien fait, subtil, ça me laisse pas indifférente en tout les cas.
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

FreakOnALeash a écrit :Je veux graave te voir marcher en talons. :o
Je fais pas ça en public hein :hornet: Vraiment en groupe très fermé ou pour jouer en couple mais là... x)
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

M'enfin. :o

Je m'en fous moi, ça fait des années que je suis haut perché :lol: en soirée, au lycée... ranafout'
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Ten »

autant le nimois est bi, et que j'adorerai le voir avec d'autres hommes, que par contre jamais il ne sera "féminisable"
il est trop naturellement "viril".

mais j'arrive un peu à imaginer ce que tu expliques Pada, et ayant déjà vu des tofs de toi j'arrive bien à t'imaginer "féminiser".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

chihiro76 a écrit :Je prend un exemple concret pour mieux répondre.
Un jour dans le bus, j'étais avec mes enfants et une personne était à coté de moi, les enfants remuaient dans tout les sens, et la personne commence à me parler, mi-masculin, mi-féminin, impossible de savoir, vraiment quoi.
A la fin mon grand me demande c'est une fille ou un garçon? je lui ai répondu ben je sais pas, mais ça n'a pas d'importance.
Je comprend l'idée de sator, l'ambiguité, je trouve ça sympa, quand c'est fait avec élégance, quand c'est stylé.
J'ai passé des supers soirées dans des boites, avec des show transformiste, où je me suis retrouvée dans des chiottes avec des travestis, avec lesquels on parlait sape et soutifs.
A contrario y a pas longtemps d'ailleurs je suis allée dans un commerce et la personne qui le tenait avait de supers cheveux longs, un visage fin et habillé en mec, féminin, sans en faire trop, magnifique :love:

Quand c'est bien fait, subtil, ça me laisse pas indifférente en tout les cas.
Jme souviens d'un trav sur lyon que j'ai croisé en soirée bdsm (la seule et unique d'ailleurs), à qui j'ai fais la bise en mode normal avant de percuter que c'était un mec, ben ça se voyait pas du tout au premier coup d'oeil! Et je crois qu'elles apprécient qu'on parle avec elle justement en mode normal, sans faire la distinction avec les autres femmes ;)
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

oui :jap:
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

FreakOnALeash a écrit :M'enfin. :o

Je m'en fous moi, ça fait des années que je suis haut perché :lol: en soirée, au lycée... ranafout'
J'assume pas moi, ça reste purement privé :oups: Enfin, sauf les photos :hornet:
Cemnosa Epolas a écrit :autant le nimois est bi, et que j'adorerai le voir avec d'autres hommes, que par contre jamais il ne sera "féminisable"
il est trop naturellement "viril".

mais j'arrive un peu à imaginer ce que tu expliques Pada, et ayant déjà vu des tofs de toi j'arrive bien à t'imaginer "féminiser".
Jvous montre ça, mais jvais pas la laisser longtemps alors mef :o
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Voilà :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par LVb6gO8 le 03 septembre 2013, 22:03, modifié 1 fois.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Loupdoux »

Pour moi pas question de féminisation, comme dit Ten cela serait ridicule vu ma corpulence.

Par contre on m'a parfois tenu ma queue de façon à la faire ressembler à un sexe de femme, Louve s'en amuse et me l'attache pour que mon sexe se change plus ou moins en féminin.
En amour avec Louveblanche !
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Ten »

c'est ça qui m'énerve en fait, vous êtes mieux foutu que les vraies gonzesses :lol:

punaise les jambes que tu as :cingle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Nan mais merci les talons et les bas surtout :lol: Merci ;)
chihiro76

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par chihiro76 »

c'est beau :)
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Merci :rouge:
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :C'est plus ce côté là chez nous, c'est un fantasme de Sator, mais c'est plus profond.. enfin il s'expliquera :d
Ce n'est pas gentil de me coincer ... :o

Comme beaucoup l'ont déjà dit, un homme trop viril (traits du visage et carrure, les poils, ça s'enlève chez tout le monde ...) féminisé, ça ne m'attire pas ... Je pars juste en riant parce que je pense, comme Eric, à la cage aux folles .

Mais un minet comme Freak, là ... je chavire . :d
Il a un corps très neutre, un visage fin, c'est "facile" de le féminiser et je trouve que des vêtements féminins le mettent davantage en valeur ... Les coupes soulignent sa taille, ce que les vêtements masculins ne font pas ou du moins pas à ce point, et des gambettes aussi fines dans un slim ou des bas ... On me perd :d

Par contre pas de soutien gorge, pas de fausse poitrine . Ce n'est pas une "fausse femme", c'est un garçon féminisé .

C'est un fantasme, c'est clair, associé à un fétichisme de la lingerie féminine (qui pourtant ne m'évoque pas grand chose sur une femme :hein: ), mais c'est aussi un lien fort ... Comme il l'a dit plus haut, je le pousse vers quelque chose qu'il n'osait pas faire "sans raison" ...
Par contre, même si je suis exigeant, c'est lui qui a les rênes . Si il ne veut pas, le non est respecté . Mais en général il n'y a aucun souci vu que nous choisissons ensemble ...
Supprimé

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Supprimé »

:gene: merci d'avoir pris le tempss de developper
Au9pT1

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Au9pT1 »

Pada a écrit :Pour ma part la féminisation est un acte sexuel, dans lequel je "deviens" mon personnage, où je change d'attitude, de mimique, de rôle, avec des actes et des fantasmes bien définis.
Concrètement, je deviens une "salope", avec les envies inhérentes à savoir sucer des queues, me faire prendre par un/e ou plusieurs mecs/filles, et des envies très crues de me faire insulter etc...
Elle peut être provoquée par demande de mon/ma partenaire, ou par moi même lorsqu'il m'arrive de jouer tout seul. Ça s'accompagne bien souvent de godes, d'un peu de maquillage, et ça assouvit mon côté fétichiste des culottes et autres lingeries.

Pour certains c'est un style de vie, une sorte de libération, une étape avant de devenir travesti pur voire même transexuel. Je pense notamment au soldat américain Bradley Meanning (cf les fuites du pentagone sur wikileaks), qui s'est senti femme toute sa vie et qui souhaite désormais qu'on l'appelle avec le pronom "elle" et tout ce qui va avec.
:cingle: :cingle: :cingle:
c'est ce ""genre"" de féminisation que je trouve méga-hot!
Au9pT1

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par Au9pT1 »

Sinon je trouve ça vachement déroutant, dans le bon sens... Mais quand c'est fait avec bon goût et que c'est accordé à la morphologie !
Parce que des fois, niveau "accordement" des couleurs, des matières, des tons, toussa, l'ensemble général c'est beurk je trouve...
LVb6gO8

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par LVb6gO8 »

Augustine a écrit : :cingle: :cingle: :cingle:
c'est ce ""genre"" de féminisation que je trouve méga-hot!
:daikirai:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Les féminisés... et les autres.

Message par k4list0 »

Pour répondre à la question et pour reprendre ce qui a déjà été dis par quelques intervenants :
La féminisation me "perturbe" lorsqu'elle joue avec un physique androgyne, lorsque le doute est vraiment présent. Pour reprendre la notion de Freak, j'aime pouvoir me dire "Tiens c'est une nana...ah! non, y'a un zizi !"
Je trouve également la féminisation d'un mec qui n'a rien de féminin assez risible, en tous cas ça ne m'excite pas du tout.
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre