Projections.

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
cLEg6

Projections.

Message par cLEg6 »

Il lissa délicatement les cheveux de la jeune femme. Elle était couchée au creux de son bras, la tête reposant sur sa poitrine. Il éprouva une grande tendresse pour elle, son souffle, ses seins généreux contre ses côtes, la courbe gracile et pleine de ses hanches. Sublimation post-orgasmique. Elle respirait régulièrement, par petits soubresauts saccadés. Il ôta discrètement sa main des mèches blondes de Lo, craignant qu'elle ne se soit assoupie. Il fit mine de se lever ; elle s'ébroua, tournant les yeux vers lui, fixement. Se redressa et s'installa sur le bord du lit, récupérant un flacon saumâtre disposé sur la coiffeuse, témoignage terrestre du dernier martyre. Rajustant ses bas résilles lui gainant les jambes de façon trop suggestive. Elle se déplaçait lentement, quelques mèches rebelles barrant ses yeux clairs et malicieux, sa poitrine mouvante au rythme des gestes qu'elle égrenait soigneusement. Elle se rallongea près de lui, déboucha la petite fiole de cristal et en fit couler une gorgée entre ses lèvres pulpeuses. Elle l'embrassa un moment, partageant avec lui le nectar métallique dans un baiser langoureux. "Avale", murmura-t-elle. Il s'exécuta, partagé entre amusement et lassitude, trop désireux de la posséder encore une fois. Les doigts de Lo lui effleurèrent le torse, le ventre, le haut des cuisses, avant de se refermer sur son entrejambe, déjà bandée. Elle esquissa un sourire provocateur, s'humectant les lèvres d'un geste sans équivoque. Reprit un peu d'orangeade. "Avale". Il se força, insupporté et inassouvi. Elle abandonna sa virilité dressée fièrement entre ses doigts pour s'emparer de ses bourses, les malaxant généreusement. Il ne put refréner un gémissement, sa respiration s'accélérant, la chaleur irradiant de son sexe en un plaisir diffus. Elle caressa lentement son membre de sa main humide, s'abandonnant au souvenir de cette première étreinte, cet instant où elle l'avait reçu profondément en elle, tel une délivrance.

Elle lui fit avaler de nouveau trois courtes rasades carminées, avant de glisser lentement sa bouche sur sa poitrine, explorant des doigts ses épaules, ses muscles, ses reliefs. Continuant sa lente descente, elle entreprit de le provoquer du bout de la langue ; puis, brusquement, enfourna son sexe dans sa bouche. Sa respiration devenait de plus en plus haletante, calquée sur celle de son amant. Il retint son souffle, une sueur suave et froide perlait sur sa lèvre supérieure. Sa main se posa sur la crinière blonde de Lo, l'enroulant autour de ses doigts sans précaution, la tiraillant légèrement. Il guida son mouvement selon ses propres pulsations, sans cesser d'observer son visage. Les yeux pleins de larmes, les joues empourprées, la salive au coin des lèvres, elle le prenait et le reprenait, peinant sur ce vit épais lui envahissant la gorge. Chaque fois que ses cheveux retombaient, il les écartait d'un geste pour mieux voir sa bouche se refermer en de longs vas-et-viens, mieux se voir en train de la posséder. Quand il commença à jouir, elle poussa un gémissement suffoqué, tentant de réduire les mouvements effrénés qu'il lui imprimait. Il lui maintint la tête d'une main ferme, sans concession.

"Avale", lui ordonna-t-il.


Emily, 14/09/2013.
poulette89

Re: Projections.

Message par poulette89 »

Est ce toi qui a écrit?
cLEg6

Re: Projections.

Message par cLEg6 »

Oui.
Voluptueuse

Re: Projections.

Message par Voluptueuse »

Je suis en admiration devant ce talent qui est le tien.
Je respecte chaque encre qui coule de ta plume pour exister à travers le papier. :love: :love:
cLEg6

Re: Projections.

Message par cLEg6 »

Merci Volup'. :)
poulette89

Re: Projections.

Message par poulette89 »

Et bien volup a trouvé les mots! c'est juste, hummmm
Artistique :love:
cLEg6

Re: Projections.

Message par cLEg6 »

Ohw, c'est adorable Poulette.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Projections.

Message par Farfa »

:farfa:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre