Elle a dit oui !

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Elle a dit oui !

Message par Flop »

ça vaut ce que ça vaut !
Déterrage d'un fond de disque dur !

Titre : Et elle a dit oui !


On était sur le canapé, elle en peignoir, allongée, j’ai accueilli sa tête sur mes genoux par un soupir, ce soupir de contentement quand elle vient vers moi. On regardait la télé et j’ai eu envie de prendre en main son sein, parce que j’aime ses seins, j’aime les avoir en mains.
Je la tenais, et ce simple geste, a réveillé en moi ce désir, ce désir fou de faire l’amour avec elle. Je lui ai caressé doucement son sein, son têton, et là de but en blanc, je lui ai dit : <<On monte ?>>

Et elle a dit oui !

Elle s’est levé, son peignoir s’est ouvert, mon sexe a fini de se tendre, quand je la vois nue, mon corps se reveille toujours rapidement. Je l’ai attrappé par les hanches pour la mener vers l’escalier, on s’arrete à la premiere marche, je l’embrasse dans le cou, la frole avec mes levres, ça la fait toujours frissonner ! Je sens déjà sa respiration s’accelerer, elle est déjà mouillé de désir !

On arrive dans la chambre, je la jette sur le lit et ouvre son peignoir, je l’embrasse partout, sa bouche, son cou, ses seins, son ventre, je suis sur-excité faut que je me calme ! je descend vers son sexe, et commence à le lecher, elle gémit de suite, elle aime ça ! Tres vite j’insere un doigt dans son sexe, sa respiration s’accélère encore, j’insiste, je fouille comme si je cherchais quelque chose, mais ce n’est que son plaisir que je cherche, j’insere un deuxieme doigt, et je lui demande de se retourner pour si elle le souhaite que je puisse lui caresser l’anus !

Et elle a dit oui !

Elle se met à quatre pattes, me présente son petit trou, j’ai vraiment du mal à me retenir de pas la prendre tout de suite ! je continu à faire des va et vient avec mes doigts et pendant ce temps je titille son anus avec ma langue, je l’entends gémir de plaisir, ça me fait un effet fou, mon sexe est tendu comme il en peut plus ! Je ne tiens plus, j’attrape rapidement le lubrifiant pour m’en mettre sur le doigt et je l’introduis son anus !

Et elle a dit OUI !

Je lui dit : tu aimes ça hein ?

Et elle a dit OUI !

Tres vite je suis obnubilé, je veux la prendre, je reprend le lubrifiant pour en mettre sur mon sexe, et je présente mon gland à son anus, avance un peu et recule, pendant ce temps, l’envie lui prend de se masturber, j’adore ça , la voir se masturber !
Son anus est bien ouvert, j’y met mon sexe franchement !

Et elle a dit OUUUIII !

Et la je perd ma patience, je la prend violemment, par des coups rapides et vigoureux, pendant ce temps elle en profite pour me caresser de temps en temps mes testicules, j’adore ça !
Je continue de plus belle, j’en peux plus, je veux jouir dans son cul !
Je suis au bord de l’explosion :

Et elle a dit : OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIII !

Et j’ai jouis en même temps qu’elle !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Elle a dit oui !

Message par Biquette »

:pucca:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Elle a dit oui !

Message par fantas78 »

:jap: :jap: :jap: :jap:
Au9pT1

Re: Elle a dit oui !

Message par Au9pT1 »

C'est kro mignon! :love:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Elle a dit oui !

Message par Hitman »

miam :jap:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Elle a dit oui !

Message par Mad'O »

rhan j'avais pas vu, c'est trop meugnon :love:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Répondre