Souvenir de trio...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Souvenir de trio...

Message par fantas78 »

A ce moment là j'habitais à l'hotel à Biiiip, en mission d'intérim depuis trois mois. Je m'étais trouvé une copine, qui partageait ma chambre. Je m'étais arrangé avec le patron, je lui donnais un tit coup de main quand il y avait du grabuge au bar de l'hotel, et il fermait les yeux sur ma "cohabitation"!

Un soir je rentre du boulot, et je vois ma copine attablée avec une blonde assez jolie, l'air tout triste. Je les rejoins, et ma copine m'explique que cette fille (une bonne copine à elle) venait de se faire larguer par son homme, et qu'elle se retrouvait à la rue. Elle cherchait une solution pour dormir la nuit prochaine. Ma copine suggéra qu'elle pourrait dormir dans notre chambre. Pour ma part, je n'y voyais pas d'inconvénient, et le regard de la blonde s'était éclairé en entendant ça! Pour nous remercier elle nous paya un pot, et on commença à discuter un peu. Cette blonde (Alicia) était tout à fait mignonne, avec ses cheveux courts qui encadraient un visage enfantin. Peu de poitrine, mais des seins bien perchés.

Je les emmenai diner à la crêperie d'à côté, et puis vint le moment de rentrer. La chambre ne comprenait qu'un seul grand lit de 160, un coin lavabo pour se laver, et un coin toilettes. La douche était sur le palier. En fait peu d'intimité. On décida que les filles rentreraient en premier, pour se laver et se mettre au lit.
Je descendis faire un billard, et 30mn plus tard je remontai. Je frappai avant d'entrer, et je vis les deux filles couchées côte à côte, en train de lire des magazines.
Bon, il fallait bien que je me lave moi aussi, je pris une serviette, mes affaires de toilette, et partis prendre une douche. Au retour, je me mis au lavabo pour brosser mes dents, et machinalement je me déshabillai avant. Entièrement à poil devant le lavabo je brossai mes dents, et quand je me retournai, je vis que les deux filles me regardaient en souriant. Mon sexe ne mit pas longtemps à se dresser, et je mis mes mains devant pour le cacher, mais quand je vis le visage des filles, je retirai mes mains. Je les rejoignis dans le lit, me mettant à côté de ma copine, Alicia de l'autre côté. Ma copine n'hésita pas beaucoup, elle tira le drap, et plongea sur ma queue, la prenant à deux mains avant de la prendre dans sa bouche. J'adore voir le visage d'une fille quand elle me suce, mais là je tournais la tête vers d'Alicia. Elle avait le regard fixé sur le visage de sa copine, elle la regardait aspirer ma queue. Elle était visiblement troublée.
Je reportai mon attention sur ma copine, qui était en train d'aspirer ma queue en la branlant d'une main, pendant que l'autre main disparaissait entre ses cuisses. Au bout de quelques minutes, je sentis un autre main se poser sur mon ventre, et ma copine sortit ma queue de sa bouche pour dire un "haaa, quand même!" La main d'Alicia vint se mettre par dessus celle de ma copine, et elles commencèrent à me branler à deux. Puis, Alicia vint au dessus de moi, et elles se mirent à se partager ma queue. Hummm c'était ma première pipe à deux bouches depuis un bon moment!
J'adorais voir leur expression pendant qu'elles me suçaient, mais je demandai à Alicia de venir se mettre en 69, j'avais envie de gouter son sexe. Après une courte hésitation, elle vint se mettre en position. Sa chatte épilée presque totalement (et j'eus la confirmation que c'était une vraie blonde) se présenta devant ma bouche, et ma langue ne fut pas longue à trouver le chemin! Hummm comme elle sentait bon! Mes mains vinrent écarter délicatement ses grandes lèvres, et je me mis à embrasser son sexe, très humide. Son joli clito tout rose était sorti, et je mis doucement mes lèvres autour, le lutinant avec ma langue. Puis je revenais sur ses lèvres, parfois insérant ma langue dans sa grotte humide, égarant mes doigts sur le périnée, et je l'entendais haleter quand je faisais ça. Pendant ce temps, ma copine continuait à me sucer, mais je voulais avoir ces deux chattes à ma disposition, je les fis mettre toutes les deux cote à cote les jambes écartées...
Superbe spectacle, surtout quand je vis la main de ma copine venir se poser sur le sein d'Alicia. Je m'arrêtai un moment pour regarder ce que les deux filles faisaient. Elles finirent par se caresser mutuellement, et moi je les regardai. Ma queue ne pouvait pas être plus dure...
Puis ma copine me fit signe de venir, et je vins la pénétrer en levrette, pendant qu'elle suçait les seins d'Alicia. Puis Alicia vint se mettre derrière nous, et se baissa pour regarder ma queue pénétrer sa copine, et me soupeser les bourses en même temps!
Visiblement Alicia voulait que je lui fasse subir le même sort, car elle me tira en arrière, et me présenta sa croupe. Je m'apprêtais à investir sa chatte, mais j'eux une merveilleuse surprise quand elle attrapa ma queue pour la guider en elle, mais dans l'autre trou. Ma copine n'avait jamais voulu que je la sodomise, mais Alicia avait vraiment l'air d'aimer ça! Ma queue entra facilement dans son petit cul, et je vis ma copine qui souriait en coin, je suis sur qu'elles avaient du préparer leur coup. Je finis par jouir sur les fesses d'Alicia, pendant que ma copine se faisait du bien.

Cette nuit là, je ne dormis pas beaucoup, elles me firent jouir quatre fois, dont une fois dans la bouche de ma copine. Je n'étais pas frais pour aller bosser le lendemain, même après une douche prolongée!

Ca dura quatre nuits, quatre nuits pendant lesquelles on expérimenta toutes les combinaisons, je vis les filles se faire plaisir mutuellement avec des objets, ma copine eut droit à sa première sodomie, etc...Mais jamais je ne pris Alicia autrement que par le cul. Elle tenait toujours à son copain, et avait l'impression de moins le tromper comme ça! Logique féminine...

Quelques discussions m'apprirent qu'Alicia s'était vraiment faite larguer, que ce n'était pas un plan calculé au départ, qu'elle et ma copine étaient des amies de lycée, et qu'elles avaient été un moment plus qu'amies (mais ça je l'avais deviné!).

Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup si le copain d'Alicia n'était pas venu la supplier de reprendre la vie commune, et si elle n'avait pas accepté! Elle partit comme elle était arrivée, non sans m'avoir remercié de l'avoir hébergée!

Je l'ai croisée pas mal de fois après, il ne s'est plus rien passé entre nous et même...Je la croise encore parfois quand je vais sur le marché le dimanche matin. Elle habite toujours à Biiiip, moi j'ai été embauché définitivement par la boite qui m'employait et j'habite dans les environs. Mais depuis, elle s'est mariée (pas avec le copain de l'époque), comme moi elle a des enfants, elle est devenue une mère de famille respectable, et quand on se croise on se sourit. Elle a pris du poids, est toujours blonde aux cheveux courts. Ma femme me demande si je la connais, je lui réponds que oui, mais que c'est tellement loin...

Voilà....
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Souvenir de trio...

Message par Biquette »

Haaann, j'aime vraiment les derniers mots, presque plus que le récit en lui-même !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Souvenir de trio...

Message par fantas78 »

:lol: Disons que pendant un bon moment ça m'a fait tout drôle de la croiser, avec ces échanges de sourires qui auraient pu passer pour équivoques...
Répondre