Offrande ... [Courts récits]

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
cLEg6

Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Il se tenait juste devant moi. Sa posture fixe le révélait dans toute sa grandeur ; torse nu, simplement vêtu d'un pantalon de cuir. Je baissais à nouveau les yeux en espérant qu'il n'aie pas détecté le coup d'oeil gourmand que je lui jetais à la dérobée. Manque de chance, il s'apercevait toujours de tout et cet instant n'en avait pas fait exception. Il me releva le menton de son index, afin que mes yeux trouvent les siens ; il me lançait un regard noir, assorti d'un sourire en coin irrésistible. "Qui t'as autorisée à me regarder ? Tu sais ce qu'il se passe quand tu me désobéis ?", me dit-il d'un ton calme et autoritaire à la fois.
Effectivement, il me fallait adopter un comportement très précis en certains instants : être uniquement vêtue de mes dessous en dentelle, me positionner à genoux, les jambes bien écartées l'une de l'autre, les bras posés sur mes cuisses, baisser la tête et regarder par terre. Je ne devais en aucun cas le regarder, et surtout pas directement dans les yeux. Je devais décemment attendre qu'il me l'autorise.

"- Réponds ! Que t'arrive-t-il si tu me désobéis ?" s'enquit-il, alors que j'hésitais volontairement à lui répondre. Il est vrai, je me risque quelquefois à enfreindre innocemment certaines règles, par pure inspiration joueuse. En toute honnêteté, je me suis rendue compte que je prenais un plaisir certain à ses punitions et qu'il m'arrivait même d'en redemander.
"- Vous me punissez, Maître ..." lui répondis-je enfin.
"- Bien, va te mettre en place."
Bien décidée à lui obéir cette fois-ci, j'allais donc me positionner comme à l'accoutumée lors des fessées punitives : à genoux devant le banc placé tout contre le mur du fond. Je posais ma poitrine sur le marbre, les mains bien en haut du corps, m'accrochant sur les bords, les fesses bien en évidence, les reins cambrés au maximum, lui donnant accès libre à l'objet de sa convoitise.
"- Tu sais pourquoi je te punis ?" me demanda-t-il, comme avant chaque punition, s'assurant ainsi que j'en comprenne l'exacte raison.
"- Oui, Maître. Parce que je vous ai désobéi", murmurais-je d'une petite voix.
"- Très bien. Maintenant, on va se débarrasser de ça, c'est devenu totalement inutile.", me dit-il d'une voix rauque qui m'indiquait combien il savourait le pouvoir qu'il exerçait ainsi sur son élève. Il fit glisser mon shorty jusqu'à l'ôter totalement.

Ces quelques mots me consumaient de l'intérieur, des crampes délicieuses se réveillèrent au fond de mon ventre. Il choisit ce moment pour me saisir fermement les cheveux de sa main gauche et les enroula autour de son poignet, me forçant à rejeter la tête en arrière. Sa main droite se leva et vint s'abattre fermement sur ma fesse droite, ce qui fit pousser un cri de surprise, même si je m'y attendais.
"- Chuuut ..." me souffla-t-il, tout en me caressant la fesse rougie par le coup qu'il venait de donner. "Tu sais que j'aime ce silence … Compte les coups à voix haute, nous allons jusqu’à 10."
"- Un … " poussais-je dans un soupir de soulagement, afin de tenter de faire passer le coup ...

Les fessées continuaient de pleuvoir, une fesse après l'autre, de haut en bas, puis de bas en haut. De gauche à droite, et de droite à gauche. En parfaite alternance entre une claque légère, puis une autre plus appuyée, et enfin une vraiment très forte, cinglante. Entrecoupées de caresses, effleurements à peine perceptibles. Il était toujours aussi calme, il se maîtrisait, respirait lentement, même si je sentais que, cette fois ci encore, son excitation n'en finissait de croître. Tout comme la mienne ... Je sentais une douce chaleur humide s'insinuer au plus profond de moi, qu'il ne se privait pas de constater par lui-même. Ses doigts descendirent jusqu'à mon intimité, me firent gémir et onduler légèrement des hanches, cherchant à aller à sa rencontre. Comme pour me priver de cette incitation au plaisir, il s'arrêta net. Et les coups continuèrent de tomber, suivis des douces caresses que ses mains habiles me prodiguaient, me provoquant des frissons jusqu'à l'échine.
"- 8 !" hurlais-je maintenant, crispée, les dents serrées et les fesses échauffées par les contacts plus vifs les uns que les autres. Il n'y avait aucun doute, c'était vraiment un expert en la matière. A mesure que la leçon touchait à sa fin, il était gagné par le désir et l'excitation, presque foudroyants, l'excroissance sous le cuir venant à confirmer cet état de fait.
"- Allez... encore 2 !" dit-il en haletant, anticipant déjà ce qui allait suivre.
"- 9..." suppliais-je, quelques larmes involontaires ruisselant le long de mes joues. Enfin, le dernier coup s’abattit violemment, cette fois-ci sur les 2 fesses en même temps.
"10 !" poussais-je dans un cri de désespoir, tentant difficilement de reprendre ma respiration.

Me relâchant, il me déposa un chaste baiser sur le front, en profitant pour me susurrer à l'oreille ses projets immédiats. Sans plus attendre, il défit la fermeture de son pantalon, en libérant son sexe comprimé. Comme à chaque fois qu'il me punit, il m'ordonna de me mettre à genoux, se tint debout devant mes lèvres gourmandes et me présenta son sexe dressé que je m'empressais de prendre en main, de lécher, d'embrasser, de sucer, et de m'en délecter plus complètement. En un instant, il saisit mon visage entre ses mains et se mit à me prendre la bouche. Littéralement. J'avais du mal à suivre la cadence, mais je fis du mieux que je pouvais, appliquée. Je le sentais au bord de l'explosion.
''Arrête, je ne veux pas venir comme ça …'', murmura-t-il, haletant.
Je fermais les yeux, savourant ces longues secondes d'attente. Sans équivoque, il vint se placer derrière moi, posa ses mains sur mes hanches et son gland à l'entrée de mon sexe trempé de désir et me pénétra sans ménagement. Bien qu'étant facilité par mon état d'excitation, il me pilonnait sans merci et laissa exploser son désir. Je vins à la rencontre de chacun de ses assauts et lui rendis coups de reins pour coups de reins ... Il ne fallu pas longtemps pour qu'il laisse éclater sa jouissance, me laissant sur ma faim. Il l'avait fait exprès.

"Toi, tu n'as pas l'autorisation de jouir. Du moins, pas pour le moment. Je te le ferais savoir." Pantelante, je me mis sur mes jambes qui avaient du mal à me porter ; j'étais encore toute excitée de cet assaut et je n'aspirais qu'à une chose, être libérée de mon plaisir qui montait puissamment alors que les minutes s'égrenaient. J'avais toujours au fond de mon ventre cette irrésistible envie d'extase, la sienne ... Mais il me le refusait pour le moment. Une toute puissance qu'il avait à juste titre.
Je l'entendais s'affairer vers le lit trônant au milieu de la pièce. Je risquais un coup d'oeil sur ces faits et gestes, il était de dos et ne pouvait donc entrevoir ma curiosité déplacée. J'en profitais pour le dévorer des yeux. Je fantasmais sur l'ensemble de ses lignes, ainsi, il fallait l'avouer, que sur le renflement indécent qui s'épanouissait une fois de plus sous le cuir. Un membre béni des dieux, véritable cadeau de la nature permettant d'accorder les sensations les plus intenses au plus profond de mon être ... Oh, que j'attendais avec impatience de l'avoir à nouveau en moi, dans l'étreinte qui lui plairait ...

Il revint enfin vers moi, j'avais pris soin de baisser le regard bien avant qu'il ne se retourne et s'aperçoive à nouveau de ma désobéissance. Il se pencha vers moi, me releva le menton du doigt et me dit tendrement : "Tu as le droit de me regarder ..."
Je levais immédiatement les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien, intense. Il ne me quittait pas des yeux, me caressait maintenant la joue du revers de sa main, me caressant les cheveux de l'autre.
"- Que veux-tu ?" me demanda-t-il sans me lâcher du regard.
J'étais si troublée que j'en tremblais.
"- Ne me fais pas répéter." dit-il, calmement.
"- Je veux que vous me fassiez jouir, Maître" l'implorais-je, toute fébrile.
"- C'est vraiment ce que tu souhaites ? Tu en es sûre ?"
"- Oui, Maître ... Je vous en prie !"
"- Tu auras ce que tu souhaites. Tu t'es montrée très docile, tu seras donc récompensée."
Il prit possession de mes poignets et m’entraîna sur le lit. Je sus enfin ce qu'il était allé chercher : des menottes, la première qu'il me passait autour du poignet droit ; puis passant dans mon dos, m'attrapa le gauche afin de m'immobiliser de façon totale. J'étais maintenant entravée dans mes mouvements, à sa totale disposition.
"- Bien, il est temps de t'accorder ce que tu mérites." souffla-t-il, les lèvres au bord de mon sexe dégoulinant de plaisir.
Puis tout en me regardant, il plongea sa langue entre mes lèvres et remonta jusqu'à mon clitoris, ce qui me provoqua une fulgurante décharge électrique. Il empoigna mes cuisses pour empêcher le moindre de mes mouvements et continua son entreprise avec ferveur. Ses doigts agiles vinrent se rajouter à sa langue experte, et il glissa deux doigts à l'intérieur de moi. Il commença à me prendre ainsi, les faisant sortir puis rentrer à nouveau.

Il continuait ce doux traitement pendant de longues minutes ; mon plaisir était si intense que je perdais désormais tout contrôle de mon propre corps. Je me tortillais sous ses caresses, impatiente, mon coeur ratant un battement ou deux. Je fus tout prêt de l'extase lorsqu'il s'arrêta net, retirant ses doigts et me regardant profondément avec un regard si envoûtant que je crus défaillir. Il s'allongea alors sur moi, puis me pénétra avec douceur. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il était entièrement nu. Quand s'était-il déshabillé ? Il commença de longs vas-et-viens en me caressant tendrement les cheveux. En me regardant amoureusement. Moi je l'étais littéralement ; j'étais complètement accro à cet homme si doux et si respectable.
Je gémissais et ondulait sous ses coups de reins.
"- Continuez, Maître ... Plus fort, s'il vous plait ..." le suppliais-je en allant à sa rencontre avec mon bassin.
"- Tu crois vraiment que tu es en mesure de me demander quoi que ce soit ?" me souffla-t-il calmement en arrêtant tout mouvement, me prenant le menton dans sa paume tout en plantant son regard droit dans le mien.
Je le regardais fixement, ne sachant quoi répondre, hésitante, comme pour m'excuser de perdre le contrôle de mon corps et de mes pensées. Profitant de mon silence, il reprit avec un sourire en coin qui le rendait encore plus beau :
"- Bon, je vais être clément avec toi, et accepter ta supplique."
Soudainement, il se mit à me donner de grands coups de boutoir, faisant instantanément grimper mon plaisir. Je ne pus m'empêcher de gémir bruyamment. Sur un rythme acharné, haletant, il me pilonnait sans cesse, en appui sur ses avant-bras. Je l'entourais de mes cuisses comme pour l'empêcher de m'échapper. Il ne fallu pas longtemps pour que j'éclate dans un orgasme foudroyant, m'électrisant de part en part. Il me suivi l'instant d'après, en parfaite harmonie.
Reprenant peu à peu ses esprits, il me détacha, me prit contre lui et me serra dans une étreinte délicate et passionnée. Oh, comme c'était bon d'être dans ses bras ...


Emily, 6 janvier 2014.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Farfa »

:farfa:
cette écriture.. quel délice... comme dab en fait! :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Supprimé »

Très excitant oui :hornet:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Farfa »

Ca te laisse reveuse? :d
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Supprimé »

farfa a écrit :Ca te laisse reveuse? :d
Non, nostalgique :modo:
Gh7Pm

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Gh7Pm »

Summum a écrit :
Non, nostalgique :modo:
Ça en fait deux :valfa:
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Merci.
Une raison pour vous ne pas vous laisser submerger par cette nostalgie ... :whistle:
BjEd9a10

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par BjEd9a10 »

vraiment excitant.. :cingle:
Supprimé

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Supprimé »

Titansilber a écrit : Ça en fait deux :valfa:
:modo:
Gh7Pm

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Gh7Pm »

Summum a écrit :
:modo:
:fufu:
Supprimé

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Supprimé »

:whistle:
Supprimé

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Supprimé »

Très joli Emily, merci :clea:
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Merci à toi. :jap:
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Ses mots, sa voix, tels une litanie obsessionnelle. J'étais consciencieusement assise face à mon minuscule bureau lustré, acquis chez un antiquaire quelques années auparavant, plume en main, brûlante d'inspiration des dernières turpitudes de mon Maître. En cet instant, ma tenue n'aurait pas nécessairement semblé des plus conventionnelles : je n'étais simplement parée que d'un ensemble rouge vif dentelé, rehaussé du collier d'ambre qu'il m'avait offert, en signe d'appartenance. Le tout savamment agrémenté d'un rouge à lèvres vif, assorti au tissu de mes dessous, soulignant la courbe pleine de ma bouche. Laquelle avait, tout récemment, accueilli presque de force son membre puissant, alors qu'il me demandait si c'était ainsi que je l'avais fantasmé dans l'un de mes précédents récits. A cette seule pensée, je sentis instantanément mon bas-ventre se cambrer d'excitation, la même que celle qui m'avait étreinte au contact de ses premières caresses, une fois la porte refermée. Je n'avais nul besoin de m'en assurer pour être certaine de la moiteur qui se répandait entre mes jambes, légèrement entrouvertes. Délicatement, je dégrafais mon soutien-gorge, laissant s'échapper ma poitrine laiteuse déjà frissonnante. Je laissais errer mes doigts sur le renflement de la peau, puis sur mes tétons pointés, les tordant légèrement comme il l'avait fait lui-même quelques jours auparavant. Mon désir s'intensifiait insidieusement, presque brutal. Sans réflexion, ma main glissa sous l'élastique de mon tanga, se posant sur mon entrejambe, étonnamment brûlante. J'enfonçais un doigt en moi, puis deux, haletante, savourant ce premier plaisir depuis nos instants communs. Je gémis de délivrance, les yeux clos, l'imaginant devant moi, assistant à ces ébats solitaires et impudiques. J'écartais encore un peu plus les jambes, presque autant que lorsqu'il m'avait demandé de me masturber devant lui, offerte à son regard. J'aimais à penser que, sans son accord préalable, cette transgression m'était interdite. La probabilité d'une punition ne faisait que croître mon excitation et mon indécence. Je le souhaitais là, me dominant de tout son être, jaugeant d'un oeil lubrique sa petite salope de plus en plus proche de l'orgasme, sauvage et incontrôlée. Je savais qu'il n'appréciait pas vraiment ce genre de mots, mais j'étais assez proche de l'état second pour l'avoir omis. Le fait d'avoir osé le penser délibérément vint ajouter encore un peu plus à mon trouble. Mon corps tout entier se tendit, sous cette jouissance du corps et de l'âme. Jouir de ses mots, de ses ordres. Du souvenir de ses gestes inflexibles. Jouir de lui être soumise. Je perdis doucement pieds, pour dériver vers cet absolu où il est tout, mon Seigneur et Maître. Mon Aimé, bien au-delà du charnel. Sa bouche contre la mienne ; sa fermeté lorsque sa main m'avait plaquée contre le miroir, m'obligeant à me regarder prendre du plaisir ; la façon dont il m'avait prise intensément alors que j'étais menottée, totalement à sa merci … Incapable de réfréner plus longtemps les sensations multiples s'épanouissant en moi, je me laissais aller dans un cri ultime. Je restais essoufflée, surprise du pouvoir qu'il pouvait exercer sur moi, même en son absence. Mes doigts quittèrent aussitôt mon antre, électrisés, béante du désir de cet homme que je désirais plus que de raison. Que j'aimais d'une fougue plus déraisonnable encore.

Je terminais ces lignes avec la pensée d'une punition prochaine, dont il m'avait donné un avant goût, tiraillée entre la fébrilité et l'excitation.


[Emily, 15 janvier 2014.]
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Farfa »

Que dire ... :farfa:
:love: :love:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Aspartam_ »

C'est vraiment bien écrit Emi.. un délice!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Merci vous deux.
BjEd9a10

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par BjEd9a10 »

j'aime beaucoup ton récit.. en le lisant.. j'espère qu'il "te" surprenne à faire ce que tu faisais et qu'il te punisse de l'avoir fait sans son consentement.. :ahah:
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Etant seule chez moi à ce moment-là, il n'a pu me surprendre sur le fait ; mais je lui ai fait parvenir ce dernier récit et je ne resterai visiblement pas impunie. :hornet:
BjEd9a10

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par BjEd9a10 »

une question je suis un peu perdue.. ton homme c'est le musicien ou je me trompe ? parce que si c'est lui je croyais qu'il n'était pas SM (mais je dois me tromper..)

excusez moi pour le petit aparté :jap:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Dpolar »

j'avais pas lu tu écris super bien emily.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Yuna a écrit :une question je suis un peu perdue.. ton homme c'est le musicien ou je me trompe ? parce que si c'est lui je croyais qu'il n'était pas SM (mais je dois me tromper..)

excusez moi pour le petit aparté :jap:
C'est bien lui. Disons qu'il n'est pas favorable aux fortes douleurs dans les jeux sexuels, mais pour le versant complètement psychologique, nous en avons parlé plus longuement. C'est quelque chose dont je ressens toujours un peu le besoin au fond de moi, tout en appréciant d'avoir maintenant une totale liberté de mes faits et gestes quotidiens, contrairement à mes relations passées. On a essayé, tatonné un peu, j'ai cru que ce n'était que pour me faire plaisir et être certain que je ne manque de rien, ça ne lui a pas déplu, il en vient à être davantage "demandeur" et à prendre de l'assurance (d'une façon qui l'étonne lui-même parfois, et à laquelle j'ai bien du mal à résister ... :cingle: ).
Bon, le seul truc c'est que mes désirs de douleurs plus violentes se font quelquefois présentes et que, dans ces moments-là, il pose clairement des barrières et des limites. C'est peut-être mieux comme ça, malgré la frustration sur le coup. (Quoique, la dernière fois, j'ai bien morflé quand même. :lol: )
Je pense qu'il s'est découvert dominateur malgré lui (c'est plutôt moi qui l'y ai incité), pas vraiment sadique cependant, et surtout très protecteur, mais ce n'est qu'une variante parmi tant d'autres et pas une sexualité unique. C'est un bouleversement positif pour moi.
Dpolar a écrit :j'avais pas lu tu écris super bien emily.
Merci beaucoup. ;)
BjEd9a10

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par BjEd9a10 »

que du bonheur alors.. contente pour toi.. ;)

je vais suivre avec assiduité tes récits.. :hornet:
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Merci Yuna. :)
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Aspartam_ »

Tout pareil que Yuna! :jap:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Farfa »

Si vous voulez prendre le temps de lire d'autres ecrits de sa plume, allez sur son topic dans : Passe temps et rigolade ==> Tribulations schizophréniques lunaires.
C'est un autre genre mais tout aussi bien écrit :jap:
;)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

On ne fait pas de propagande. :o
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Farfa »

Emily a écrit :On ne fait pas de propagande. :o
J'oserai pas... juste dire que y avait d'autres écrits tout aussi sublimes :d
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
cLEg6

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par cLEg6 »

Cette fois-ci, ce n'est pas du tout une expérience vécue personnellement, ni même un fantasme. C'est pas très sexuel, comme truc. Simplement un récit inspiré de quelques photos trouvées ici et là sur le sujet qui me semblaient très esthétiques. (J'dois être maso de décrire un truc qui me panique autant ; bon, soignons le mal par le mal comme on dit. :lol: ) N'ayant pas connu d'expérience similaire, désolée aux adeptes du piercing pour les incohérences techniques.


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


Elle tremblait. Sa respiration s'affolait peu à peu à l'unisson de ses craintes. Yeux bandés et mains liées, elle ignorait tout de ce qui l'attendait, mais elle pressentait déjà que ce serait une entreprise plus ou moins douloureuse. Paradoxalement, elle se sentait en confiance. Une confiance infinie et aveugle, qui ne pouvait dissoudre son sentiment de peur en toile de fond, lancinant et persistant. Peur d’avoir vraiment mal, au point de ne pas parvenir à se contrôler, provoquant la déception de son Maître. Elle ignorait quelle douleur l’attendait. Serait-ce cinglant et cuisant, tel un coup de cravache très appuyé ? Ou plutôt une souffrance lourde et oppressante, comme ces affreuses petites pinces qu’il posait parfois sur ses tétons, afin de tester son abnégation, tant il savait qu’elle les redoutait ? Elle présumait que ce serait différent, inédit. Et pourtant, pas complètement inconnu. Elle se torturait mentalement en tentant de se préparer à affronter cette épreuve, sans même en connaître la teneur.
 
Elle percevait vaguement un morceau d'Enigma en fond sonore et tentait de reprendre son souffle. Combien de fois avait-elle rêvé ces situations ? Elle les savourait tout en les redoutant ardemment aussi, dans une troublante complexité d’émotions et de ressentis. Ne rien connaître de ce quasi-cérémonial était pire que la douleur qu’elle s’apprêtait à devoir affronter, et elle s’en voulait de ne pas parvenir à lâcher complètement prise. Puis elle sut : les aiguilles. Elle connaissait la douleur qu’elles provoquaient pour les avoir déjà subies aux mamelons, mais dans la position dans laquelle elle était, elle ne comprenait pas vraiment. L’espace d’une seconde, une image apparut devant ses yeux, un lien de satin lié à des aiguilles ou des piercings, à même la peau, dans le dos, comme un corset. Après un petit moment de panique intérieure, elle se rassura : elle saurait gérer cela et le savait. De toute façon, il ne pouvait en aller autrement. La peur n’avait pas complètement disparu, bien sûr, les aiguilles provoquant toujours cette crainte mordante en elle. Et elle était bien certaine qu’il en serait toujours ainsi, habituée ou non. Mais elle s’offrait, totalement. Elle se détendit physiquement et s’abandonna, hésitant encore entre sourire et larmes.
 
La première aiguille pénétra sa peau, au niveau de l’omoplate. Plus de peur que de mal, elle le savait pourtant. Elle parvint alors à se détendre mentalement, s'offrant sans restriction. Les aiguilles s’enchaînaient désormais. Elle sentit le malaise poindre, et se laissa glisser à genoux afin de l’endiguer.  Il connaissait bien cette particularité et avait fini par s'accoutumer des petits moments de faiblesse du corps de sa soumise. Il savait qu’ainsi à genoux, ça allait passer. Elle se sentit vite mieux et les aiguilles continuèrent à percer son corps, en deux lignes droites presque parallèles, de chaque côté de sa colonne vertébrale. En réalité, c’était parfaitement supportable, sans doute moins douloureux qu’une fessée bien appuyée. Elle s’inquiéta alors du lien. De ce ruban de soie qu’Il allait passer autour de chaque aiguille pour former de jolis croisements entre chacune d’elles. Les aiguilles en elles-mêmes  n’étaient plus sensibles une fois en place, si elles ne bougeaient pas. Mais manipulées, ce feraient-elles sentir ? Ce fut toutefois relativement surmontable et elle resta immobile, troublée de réaliser ce qu’elle était en train de vivre. Pleinement consciente et heureuse de sa situation.
 
La difficulté de l’épreuve était derrière elle, il lui retira le bandeau et la détacha, lui permettant de se lever et d’observer le résultat dans le grand miroir disposé sur un pan de mur. Elle était émue, presque étonnée de voir que c’était bien elle qui était là, le ruban noir presque cousu à son corps. Elle le ressentait pleinement et savoura la délicieuse excitation que lui procurait toujours cette appartenance. Elle se nourrissait de toutes ces émotions et de ce lien invisible, plus intense que jamais. Les aiguilles ôtées, elle se prosterna longuement devant son Maître, agenouillée sur le sol, près de lui. A sa place.


Emily, 17 janvier 2014.
Ag7Wr10

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par Ag7Wr10 »

Rho ! Toi :love: :love: :love: :love: :love:

J'ai beaucoup aimé tes deux premiers textes, avec un plaisir particulier à la lecture du second, et paf, je tombe sur le troisième, un air de déjà lu :clea:
yahourt

Re: Offrande ... [Courts récits]

Message par yahourt »

:whistle: :love:
Répondre