Tango

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Callie

Tango

Message par Callie »

Une envie de topic qui me titille depuis un moment, donc je me lance (en demandant l'indulgence du public ;) ). J'ai eu envie de raconter une rencontre entre deux personnes, de décortiquer ce qui peut se passer quand il y a un jeu de désir qu'on veut faire monter; ce mélange d'érotisme qui se dévoile doucement tout en ne voulant pas se l'avouer. Bref, je tente donc, on verra ce que ça donne. ;)


"Plonge tes yeux dans les miens ;
Ne lâche pas mon regard.
Tu y verras du défi, des envies ;
Une volonté de te garder à distance, et un désir qui monte.

Ta main vient plaquer mon corps contre le tiens ;
Ma respiration s’accélère ;
Tes doigts s’agrippent à ma peau,
Tes lèvres s’approchent,
Ne lâche pas mon regard.

Un sourire en coin, mon visage se détourne ;
Et ta respiration s’accélère devant la résistance.
Je veux faire un pas de côté, ta main se fait plus ferme pour me retenir ;
Elle descend le long de mes reins… avant d’être bloquée par la mienne pour l’empêcher d’aller plus loin.

Ne lâche pas mon regard,
Il dit « arrête », il dit « continue » ;
Mon corps te provoque d’un petit mouvement de bassin,
Toujours mon sourire en coin.
Ne lâche pas mon regard…"
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

"Nos deux corps se cherchent, se repoussent ;
S’affrontent pour savoir lequel aura le dessus…
Et cette chaleur qui monte dans mon ventre me fait te supplier du regard de gagner.

Tu souris, avec ce regard du chasseur qui sait que la louve se laissera apprivoiser.
Je cède un moment à ce désir brûlant, tes mains font glisser mes vêtements qui finissent à mes pieds ;
Ta langue vient se mêler à la mienne, dans une danse aussi primale que celle que nous jouons dans cette pièce.

Un sursaut de ma part, mes yeux te défient, la louve mord… ta langue.

Et ta gifle s’abat ; m’étourdissant, me laissant haletante…

Tu t’assieds sur le lit, je reste adossée au mur, nos yeux toujours plantés l’un dans l’autre ;
Je me laisse glisser le long du mur et t’observe, ta main se tend, comme une invitation.

J’approche doucement, à quatre pattes, te laissant savourer ta victoire de cette bataille mais mon sourire en coin te dit que la guerre ne fait que commencer. Mes lèvres viennent effleurer ton cou, te faisant sentir mon souffle, et tu m'entends murmurer "encore"...

Le même sourire carnassier que le mien se dessine sur tes lèvres... que le jeu continue...
Ag7Wr10

Re: Tango

Message par Ag7Wr10 »

:clea: ah oui alors ! Qu'il continue :hornet:
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

Ravie que ça te plaise ;)
Tompourtoi

Re: Tango

Message par Tompourtoi »

je plussoie avec CM :ouimaitre:
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

Merci :)
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

Nos lèvres se cherchent, s’effleurent et se rencontrent dans un souffle commun ; tu laisses mes mains t’enlever tes vêtements du haut, te laissant torse nu, et mon corps se colle au tien, cherchant le contact de ta peau pour apaiser les frissons qui le parcourent.
Nos yeux ne se quittent pas, comme aimantés, et cette fois aucun sursaut ne vient interrompre la danse de nos langues qui s’emmêlent alors que ta main s’agrippe à moi, me plaque contre toi encore plus… ton regard se rempli de ces flammes d’envie de possession… et mon entrecuisse s’humidifie sous cette envie qui fait de moi ta poupée docile, qui me fait perdre le contrôle…

Tu me bascules sur le lit, tes yeux et tes mains parcourent mon corps, comme si tu voulais en posséder chaque centimètre, chaque souffle, chaque battement de cœur.

Cette course de tes mains, tantôt rapide et brutale, tantôt lente et sensuelle, me fait perdre le moindre reste d’envie de résister… ta langue se met à parcourir mon corps en même temps qu’elles, et m’arrache des gémissements d’envie alors qu’elle ne passe que sur mes seins.
Mon corps se tortille pour essayer d’échapper un peu à tes caresses sans pitié, pour essayer de reprendre son souffle, mais tu ne m’en laisses pas le temps… mes mains viennent essayer de t’arrêter, tu me regardes l’air interrogateur et pour toute réponse mes yeux se dirigent vers mes cuisses qui s’écartent et te laissent voir les draps déjà mouillés par mon envie…

Tu souris, me souffle à l’oreille « je suis sans pitié » ; et tes mains viennent directement jouer sur mon clitoris gonflé de désir, me faisant me mordre les lèvres pour gémir moins fort… là, à ce moment, je sais déjà que tu pourras me demander n’importe quoi, que je ne suis plus douée que de ta volonté sans aucune trace de la mienne…

La louve est sur le point d’être dévorée… et elle adore ça...
Ag7Wr10

Re: Tango

Message par Ag7Wr10 »

:clea: c'est juste :mum1:
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

Merci, j'écrivais que des one-shot jusque-là, c'est la première fois que je tente un récit suivi alors je suis pas super confiante. :oups:

donc merci pour le compliment :jap:
Ag7Wr10

Re: Tango

Message par Ag7Wr10 »

Et bien je ne peux que t'encourager jolie Miss ! (suis une grande friande de récits moua ;) )
Callie

Re: Tango

Message par Callie »

coquine-mutine a écrit :Et bien je ne peux que t'encourager jolie Miss ! (suis une grande friande de récits moua ;) )
Merci ma belle :bizvio:
Répondre