Complexes et mal être!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

tu pourrais le payer en pizzas :d
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

vi :d je suis tout le temps gentil moi

en pizza pk pas mais je preferai de la vodka :d
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :tu pourrais le payer en pizzas :d
c'est quoi cette histoire de pizza.. je soupçonne un truc cochon la dessous.. :ahah: :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit :tu pourrais le payer en pizzas :d
Ah non, les pizzas, c'est que toi et Smum :o

Le Kolonel et la Grinchelle te saluent ;)
Mel29440 a écrit :vi :d je suis tout le temps gentil moi

en pizza pk pas mais je preferai de la vodka :d
Ah non, la vodka, ça va pas être possible, je ne la partage pas :non: :non: :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

han toi tu es mechante la :cry:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Yuna a écrit : c'est quoi cette histoire de pizza.. je soupçonne un truc cochon la dessous.. :ahah: :hornet:
On parle de nos soirées pizzas, quand Smum et JJ viennent manger à la maison, je te laisse deviner ce qui se cache sous cette dénomination ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est quoi cette histoire de pizza.. je soupçonne un truc cochon la dessous.. :ahah: :hornet:
ah, oui, surement :o

mais je suis tenu par le secret, sur cette affaire :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Mel29440 a écrit :han toi tu es mechante la :cry:
Bon, un verre alors :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le Kolonel et la Grinchelle te saluent ;)
Sympa ;)
Si j'avais su avant, je t'aurais aussi fait passer le bonjour :jap:

Ils vont bien, ils se supportent à vivre ensemble ??? :d
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

Bikette a écrit : Bon, un verre alors :o
c'est pas grand chose mais c'est un debut :d
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : On parle de nos soirées pizzas, quand Smum et JJ viennent manger à la maison, je te laisse deviner ce qui se cache sous cette dénomination ;)
:excité:

Au fait .... jeudi jte fais ma salade de pommes de terre :siffle2:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Jeanjean a écrit : Sympa ;)
Si j'avais su avant, je t'aurais aussi fait passer le bonjour :jap:

Ils vont bien, ils se supportent à vivre ensemble ??? :d
En fait, ils saluent tout le monde, mais comme mon ptit mot est passé inaperçu sur les envies ben... :d

Ils vont parfaitement bien oui, et pas de morts ni de blessés :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Mel29440 a écrit : c'est pas grand chose mais c'est un debut :d
:d
Smum a écrit :
Au fait .... jeudi jte fais ma salade de pommes de terre :siffle2:
Oh putain :tombe: :tombe:


Bon, spa bien de flooder ce topic :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

en plus celle qui fait le menage des topic flood aussi ^^
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : :d
Oh putain :tombe: :tombe:


Bon, spa bien de flooder ce topic :o

Bah quoi on parle de bouffe pas très saine qui entretient nos complexes :d
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

C'est pas si hors sujet finalement :whistle:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Pour recentrer un peu sur le sujet du topic ( :o ), je remarque quand meme que c'est très féminin, ça, de ne pas accepter son corps.

Je veux dire, on est pas non plus tous des Apollons, on a aussi du ventre, qui peut pendouiller, on perd nos cheveux ou autre, mais on n'en fait pas tout un plat :wahoo:

Vous (les filles) nous aimez quand meme comme nous sommes, non ? :bicho:

Pourquoi, ça ne pourrait pas etre la meme chose dans l'autre sens ???
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

je pense que certain mec son pareil (je parle pour moi) sauf que pour moi je ne le dit pas forcement
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pour recentrer un peu sur le sujet du topic ( :o ), je remarque quand meme que c'est très féminin, ça, de ne pas accepter son corps.

Je veux dire, on est pas non plus tous des Apollons, on a aussi du ventre, qui peut pendouiller, on perd nos cheveux ou autre, mais on n'en fait pas tout un plat :wahoo:

Vous (les filles) nous aimez quand meme comme nous sommes, non ? :bicho:

Pourquoi, ça ne pourrait pas etre la meme chose dans l'autre sens ???
ça marche dans l'autre chose mais les gens se voient différemment de comment se perçoivent les autres :)
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :Pour recentrer un peu sur le sujet du topic ( :o ), je remarque quand meme que c'est très féminin, ça, de ne pas accepter son corps.

Je veux dire, on est pas non plus tous des Apollons, on a aussi du ventre, qui peut pendouiller, on perd nos cheveux ou autre, mais on n'en fait pas tout un plat :wahoo:

Vous (les filles) nous aimez quand meme comme nous sommes, non ? :bicho:

Pourquoi, ça ne pourrait pas etre la meme chose dans l'autre sens ???
peut-être parce que les femmes sont plus tolérantes que les hommes.. nous quand on aime.. on s'en fous un peu de l'apparence.. les hommes (mais pas tous hein :o ) pensent d'abord aux regards des autres sur leur couple.. et préfère être vu au bras d'une poulette bien foutue (histoire qu'on l'envie) plutot que l'inverse.. :/
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : peut-être parce que les femmes sont plus tolérantes que les hommes.. nous quand on aime.. on s'en fous un peu de l'apparence.. les hommes (mais pas tous hein :o ) pensent d'abord aux regards des autres sur leur couple.. et préfère être vu au bras d'une poulette bien foutue (histoire qu'on l'envie) plutot que l'inverse.. :/
Nan, je crois que quand on aime, on s'en fout aussi de l'apparence :jap: :jap:

Par contre, on est peut etre moins facilement et/ou profondement amoureux que vous :bicho:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

ah ça oui j'ai remarqué.. :o en fait j'ai remarqué.. vous vous rendez compte que vous aimez la personne.. que quand elle s'est cassée.. lasse d'attendre que vous nous disiez "je t'aime"... c'est tout con à dire.. mais vous n'y arrivez pas.. :bicho:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ah ça oui j'ai remarqué.. :o en fait j'ai remarqué.. vous vous rendez compte que vous aimez la personne.. que quand elle s'est cassée.. lasse d'attendre que vous nous disiez "je t'aime"... c'est tout con à dire.. mais vous n'y arrivez pas.. :bicho:
:jap:
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit : peut-être parce que les femmes sont plus tolérantes que les hommes.. nous quand on aime.. on s'en fous un peu de l'apparence.. les hommes (mais pas tous hein :o ) pensent d'abord aux regards des autres sur leur couple.. et préfère être vu au bras d'une poulette bien foutue (histoire qu'on l'envie) plutot que l'inverse.. :/
Combien de mecs se barrent pour une femme jeune et bien foutue, alors que même si ça existe chez les femmes, la majorité se barrent quand même plutôt parce qu'il y a un manque dans leur couple et qu'elles ne sont plus heureuse, et non pour une question de physique... :jesaispas:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

disons que parfois leur excuse c'est depuis quelques temps tu te laisses aller.. et bla bla bla.. évidemment qu'il y a autre chose que le physique qui fait que le mec se barre.. ou la femme d'ailleurs..

c'est ce qu'on entends parfois...la femme est responsable de ne plus faire envie son mari.. moi ça me fait bien rire..

la faute vient des deux cela dit.. pas forcément que d'un seul.. :/
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Je viens livrer mon ressenti sur le(s) complexe(s) de la femme avec une expérience perso:

Je rencontre Sandy il y a trois ans (grosso merdo) et je la présente, au fur et à mesure, à mes potes et à ma famille. Je suis interpellé par chaque homme pour qu'il me dise des trucs style:

* Oh putain mon salaud.

* Wouah.

* T'as fait comment comment pour avoir une bombe comme ça?

* Oh putain elle est bonne (sans commentaire)

En sachant ça, "il faut" pas que je lui fasse des commentaires semblables parce que pour elle, c'est du foutage de gueule. "Elle veut" que je l'enfonce dans chacun de ses complexes (en effet, elle ne peut être parfaite) mais je peux pas lui dire: "oh que t'es moche ma pauvre" puisque ce n'est pas vrai.

Alors voilà, il y a Sandy...et vous...semblables ou presque.

Ma question:

La femme (ce n'est pas péjoratif) n'a t'elle pas tendance à "se mentir" pour se voir rassurée par les autres?
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

ben moi on m'a dit que j 'étais belle.. ben je le crois pas.. j'ai beau me regarder dans une glace... je vois rien de telle.. :hein:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ben moi on m'a dit que j 'étais belle.. ben je le crois pas.. j'ai beau me regarder dans une glace... je vois rien de telle.. :hein:
Photo de ton visage en MP :siffle1:
Et je t'envoie les notres, promis :jap:
FqD0fi6

Re: Complexes et mal être!

Message par FqD0fi6 »

Je réagis sur ce que dit Zig.

J'ai été très complexée et j'avais de quoi... 1m60 pour 105 kilos, plusieurs grossesses, des vergetures sur une peau pas du tout élastique...on ne peut pas dire que j'avais un corps de rêve :hornet: Mais à ce moment là, j'avais un mari qui me disait ohhhhh mais nonnnnn t'es belle et je t'aimeeeeeeeeee :barbidule:
Mon cul oui! La seule raison pour laquelle il me disait ça, c'était pour que je reste comme ça et que je ne rencontre surtouttttt pas quelqu'un d'autre a qui je pourrais plaire :bik:

Depuis j'ai perdu 45 kg et effectivement, y'a pas photo je suis mieux qu'avant :bicho: Seulement, je ne suis pas encore (et je ne serais jamais, mais ça je me suis faite à l'idée) quelqu'un de mince, et mon corps garde et gardera a jamais les séquelles de ce qu'il a subit.

En ce moment je suis à nouveau dans une phase "je m'aime pas, j'aime pas mon corps" mais non je ne dis pas ça pour me mentir et avoir des meuh nonnnn t'es vachement bien. C'est juste que j'ai un regard honnête sur mon corps, que cette hiver j'ai pris 4/5 kg et que surtout, surtout... j'ai arreté le sport et que du coup ben j'ai repris du bide, et que mon corps a repris un sale aspect :valfa:

Suite à un topic que j'avais ouvert sur le forum rose "plastique et BDSM" (ou un truc du genre je sais plus trop), on en a discuté avec Sinner de ça et j'ai maintenant un homme qui me dira plus mais non c'est faux t'es vachement bien comme ça, mais un homme qui va me dire c'est pas tes 4 kilos en trop et l'aspect moins esthétique de ton corps qui me gêne, je te trouve bien aussi comme ça, tu me plais toujours MAIS, effectivement, tu étais mieux avec un ptit régime et du sport.

Par contre je dois dire aussi que j'ai la chance d'avoir un joli visage et des yeux terribles (oui j'me la pète, mais je le vaux bien :bik: ) qui me permettent d'attirer le regard des hommes ailleurs que sur mon petit bidon en période "j'me trouve moche" et que forcément ça m'aide à relativiser le reste ;)
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

voilà qui est bien dit... :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Zig a écrit :Je viens livrer mon ressenti sur le(s) complexe(s) de la femme avec une expérience perso:

Je rencontre Sandy il y a trois ans (grosso merdo) et je la présente, au fur et à mesure, à mes potes et à ma famille. Je suis interpellé par chaque homme pour qu'il me dise des trucs style:

* Oh putain mon salaud.

* Wouah.

* T'as fait comment comment pour avoir une bombe comme ça?

* Oh putain elle est bonne (sans commentaire)

En sachant ça, "il faut" pas que je lui fasse des commentaires semblables parce que pour elle, c'est du foutage de gueule. "Elle veut" que je l'enfonce dans chacun de ses complexes (en effet, elle ne peut être parfaite) mais je peux pas lui dire: "oh que t'es moche ma pauvre" puisque ce n'est pas vrai.

Alors voilà, il y a Sandy...et vous...semblables ou presque.

Ma question:

La femme (ce n'est pas péjoratif) n'a t'elle pas tendance à "se mentir" pour se voir rassurée par les autres?
Réponse....
Non parce que quand on se voit moche on se voit moche.
Je ne comprends pas qu'on puisse "aimer" mon corps alors que moi même je le déteste.... :jap: Et je le déteste réellement c'est pas une facade pour qu'on me rassure :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

J'ai une autre question :

Quand vous dites que les hommes quittent souvent une femme à cause de son physique, ou pour une autre plus jolie, est-ce que ce serait pas plutôt à cause de ses complexes ?
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :J'ai une autre question :

Quand vous dites que les hommes quittent souvent une femme à cause de son physique, ou pour une autre plus jolie, est-ce que ce serait pas plutôt à cause de ses complexes ?
Bah nan mais pas mal d'hommes pensent qu'au physique j'ai même un copain qui a exigé de sa femme qu'elle perde les dix kgs de sa grossesse en 3 mois sinon il la quittait. parce qu'il a connu sa femme mince et qu'elle devait rester telle qu'il l'avait connue :sarcastic:

Et pis y en a aussi qui se laissent influencer par l'entourage..genre "nan mais t'as vu ta femme elle a grossi hein .... moi à ta place ben je me prendraisune tite bombe parce que je sais pas comment tu fais mais moi à ta place je pourrais plus coucher avec elle quoi" .... enfin là je schématise mais y en a beaucoup comme ça :jap:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

:+1:
Cristou89

Re: Complexes et mal être!

Message par Cristou89 »

:hii: tout le monde

complexes quand tu nous tiens

alors tout pareil que les filles et ça dure depuis plus de 30ans faites le calcul j'en ai presque 40 :soupir1:

on m'a toujours dit que j'étais trop tout : chiante conne et surtout grosse en plus avec des lunettes trop la honte :valfa:

du coup même en été je me cache derrière mes fringues, ma grossesse n'a rien arrangée ça c'est clair j'ai triplé de volume et il est resté (la peau)

maugeo il a beau dire faut toujours que je me compare et il me dit t'es pas comme si comme ça du coup ben parfois il trouve des photos et me demande ce que je vois... bref c'est pas une thérapie puisque ça change pas mon point de vue sur moa :valfa:

et aujourd'hui après avoir subit le regard des autres je me permet de "bomber le torse" et de me dire je vous merde. du coup ben maintenant j'en vois des mecs qui me regardent et alors ben ça fait du bien :altazen:
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit :Je viens livrer mon ressenti sur le(s) complexe(s) de la femme avec une expérience perso:

Je rencontre Sandy il y a trois ans (grosso merdo) et je la présente, au fur et à mesure, à mes potes et à ma famille. Je suis interpellé par chaque homme pour qu'il me dise des trucs style:

* Oh putain mon salaud.

* Wouah.

* T'as fait comment comment pour avoir une bombe comme ça?

* Oh putain elle est bonne (sans commentaire)

En sachant ça, "il faut" pas que je lui fasse des commentaires semblables parce que pour elle, c'est du foutage de gueule. "Elle veut" que je l'enfonce dans chacun de ses complexes (en effet, elle ne peut être parfaite) mais je peux pas lui dire: "oh que t'es moche ma pauvre" puisque ce n'est pas vrai.

Alors voilà, il y a Sandy...et vous...semblables ou presque.

Ma question:

La femme (ce n'est pas péjoratif) n'a t'elle pas tendance à "se mentir" pour se voir rassurée par les autres?
Bien sûr qu'il y a des femmes qui se lamentent sur elles même juste pour être rassurées et entendre qu'elles sont belles etc...
Pour moi ce n'est pas l'attitude des femmes les plus complexées.
Pour ma part je me sens pas moche quand je suis habillée, la plupart de mes complexes disparaissent mais je me trouve assez banale, et non je ne cherche pas le compliment puisque je n'y crois pas si j'en entends et je pense plus à une plaisanterie qu'autre chose. :jesaispas:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

:jap:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

alors là.. si je parlais encore aux parents de mon ex.. je leur balancerais bien ça à la tronche.. :ptdr:

Monsieur le "marquis" ne jure que par la minceur.. j'en sais quelque chose.. j'en ai eu plein mon pegement du temps où j'étais avec leur fils.. :yuna:
LVb6gO8

Re: Complexes et mal être!

Message par LVb6gO8 »

Alouette a écrit : La physiologie typique d'un homme c'est d'être musclé et nerveux. La physiologie d'une femme c'est d'être ronde avec de jolies courbes.

Les rondeurs d'après la grossesse, ce sont des rondeurs typiquement féminines, et normalement, les hommes hétéros et les femmes homos trouvent cela magnifique.
J'avoue, sur que je préfère ça à certains sac d'os qu'on peut croiser à la télé...
Tenro78

Re: Complexes et mal être!

Message par Tenro78 »

Alouette a écrit : Ce type doit se poser des questions sur sa véritable orientation sexuelle.

La physiologie typique d'un homme c'est d'être musclé et nerveux. La physiologie d'une femme c'est d'être ronde avec de jolies courbes.

Les rondeurs d'après la grossesse, ce sont des rondeurs typiquement féminines, et normalement, les hommes hétéros et les femmes homos trouvent cela magnifique.
200% d'accord :jap:
Répondre