Complexes et mal être!

La vie au jour le jour tout simplement.
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

:lol: j'aurais fait la même chose.. :lol:
BcxCa8

Re: Vos photos

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit : tout à fait vrai.. et quand tu ne penses pas au chocolat.. et que tu zieutes tranquillement la télé.. tu peux être sur.. que tu vas en voir du chocolat.. y'en a pleins les pubs... alors là ça commence à travailler.. :cinglé: et tu te dis non.. faut pas.. alors tu zappes.. et c'est la même chose ailleurs... :valfa:
Ah oui les méchantes pub, je les avais oublié celles là :cry: :cry: :cry:
Tenro78

Re: Vos photos

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : Ah oui les méchantes pub, je les avais oublié celles là :cry: :cry: :cry:
La télé nous pourris le cerveau :o
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

et les hanches :modo:
Mipute-Misoumise

Re: Vos photos

Message par Mipute-Misoumise »

Sandy a écrit : Non je connaissais pas mais je me vois mal faire ça, j'aurais bouffé tout le chocolat que j'aurais toujours rien écrit sur mon papier :lol: :lol:
:ptdr: :ptdr: j'en étaie sûre!! ;)
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Yuna a écrit :et les hanches :modo:
:jap: Et à force d'en parler j'ai envie de manger. Bon faut dire que je suis en plein sevrage tabagique aussi alors dur de résister à tout :o
Mipute-Misoumise a écrit :
:ptdr: :ptdr: j'en étaie sûre!! ;)
:jesaispas: :d
Mipute-Misoumise

Re: Complexes et mal être!

Message par Mipute-Misoumise »

Sandy a écrit : :jap: Et à force d'en parler j'ai envie de manger. Bon faut dire que je suis en plein sevrage tabagique aussi alors dur de résister à tout :o
:jesaispas: :d
Ah ben c'est normal alors ces envies... en tout cas chapeau :jap: car moi même pas la volonté d'arreter car je c'est que j'y arriverais pas ... :pfff:
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Mipute-Misoumise a écrit :
Ah ben c'est normal alors ces envies... en tout cas chapeau :jap: car moi même pas la volonté d'arreter car je c'est que j'y arriverais pas ... :pfff:
Non mais j'étais déjà comme ça avant avec la bouffe, sauf que quand c'était le cas des fois j'allumais une clope à la place...
Maintenant ben que je pense à l'un ou à l'autre faudrait pas que je craque....

Et sinon pour le tabac, les patchs sont très efficaces, j'ai aucun manque de nicotine c'est plus l'envie qui est dure à faire partir ;)
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Bon , moi je vais le réexpliquer pour mon mal être.

Je suis une ancienne obèse , Il y a 1 an et 4 mois , je faisais 135 kgs .... AUjourd'hui j'en fais 86. :jap: J'ai eu trois enfants. Malheureusement AUCUN coach sportif peut m'aider à perdre la peau qui pendouille partout suite à cette perte de poids (Quasi 50 kgs) . Voilà le pourquoi du comment.

J'avais moins de mal à me regarder dans le miroir quand je faisais 135 kgs. :/
L'abdominoplastie est pour moi, salvatrice (je vois le chirurgien en septembre) ainsi que la correction de ptose mammaire. J'ai hâte vous ne pouvez vous imaginer à quel point.
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit :Bon , moi je vais le réexpliquer pour mon mal être.

Je suis une ancienne obèse , Il y a 1 an et 4 mois , je faisais 135 kgs .... AUjourd'hui j'en fais 86. :jap: J'ai eu trois enfants. Malheureusement AUCUN coach sportif peut m'aider à perdre la peau qui pendouille partout suite à cette perte de poids (Quasi 50 kgs) . Voilà le pourquoi du comment.

J'avais moins de mal à me regarder dans le miroir quand je faisais 135 kgs. :/
L'abdominoplastie est pour moi, salvatrice (je vois le chirurgien en septembre) ainsi que la correction de ptose mammaire. J'ai hâte vous ne pouvez vous imaginer à quel point.
Ah ben déjà bravo pour toute cette perte de poids ;)

Et oui là je comprends le besoin de chirurgie, j'espère en tout cas que tout se passera bien, même si tu n'y es pas encore. :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Ah ben déjà bravo pour toute cette perte de poids ;)

Et oui là je comprends le besoin de chirurgie, j'espère en tout cas que tout se passera bien, même si tu n'y es pas encore. :jap:
Merci ... Habillée je trouve que je suis "potable" mais une fois nue, si j'ai le malheur de croiser mon reflet je me sens super mal :cry:

Merci Sandy, j'espère aussi que tout se passera bien :jap: J'ai la frousse mais je veux juste plus voir tout ça ... mon ventre :cry: mes seins qui tombent et qui sont tout vides :cry:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Je suis une ancienne obèse , Il y a 1 an et 4 mois , je faisais 135 kgs .... AUjourd'hui j'en fais 86. J'ai eu trois enfants. Malheureusement AUCUN coach sportif peut m'aider à perdre la peau qui pendouille partout suite à cette perte de poids (Quasi 50 kgs)
Juste une question... Si tu pèses 86kg, comment peux tu avoir 50kg de peau à enlever ? :ouch: :hein:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Juste une question... Si tu pèses 86kg, comment peux tu avoir 50kg de peau à enlever ? :ouch: :hein:
Tu as mal saisi :d Je disais que j'ai perdu quasi 50 kgs. En peau je devrais tourner autour de 8/9 kgs de surplus :jap:
Mipute-Misoumise

Re: Complexes et mal être!

Message par Mipute-Misoumise »

Smum a écrit :Bon , moi je vais le réexpliquer pour mon mal être.

Je suis une ancienne obèse , Il y a 1 an et 4 mois , je faisais 135 kgs .... AUjourd'hui j'en fais 86. :jap: J'ai eu trois enfants. Malheureusement AUCUN coach sportif peut m'aider à perdre la peau qui pendouille partout suite à cette perte de poids (Quasi 50 kgs) . Voilà le pourquoi du comment.

J'avais moins de mal à me regarder dans le miroir quand je faisais 135 kgs. :/
L'abdominoplastie est pour moi, salvatrice (je vois le chirurgien en septembre) ainsi que la correction de ptose mammaire. J'ai hâte vous ne pouvez vous imaginer à quel point.
Ok je comprend mieux ce mal être alors , en tout cas bravo pour cette énorme perte de poids , et Bravo pour Franchir le cap de cette chirurgie qui je l'espère te feras te sentir mieux :jap:
Mipute-Misoumise

Re: Complexes et mal être!

Message par Mipute-Misoumise »

Smum a écrit : Merci ... Habillée je trouve que je suis "potable" mais une fois nue, si j'ai le malheur de croiser mon reflet je me sens super mal :cry:

Merci Sandy, j'espère aussi que tout se passera bien :jap: J'ai la frousse mais je veux juste plus voir tout ça ... mon ventre :cry: mes seins qui tombent et qui sont tout vides :cry:
Augmentation mammaire ?? ça je peut te renseignée un peu je suis passée par là :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

ça change tout :cinglé:

ça va venir vite septembre :clea:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Mipute-Misoumise a écrit :Ok je comprend mieux ce mal être alors , en tout cas bravo pour cette énorme perte de poids , et Bravo pour Franchir le cap de cette chirurgie qui je l'espère te feras te sentir mieux :jap:
Merci :jap:
Mipute-Misoumise a écrit :Augmentation mammaire ?? ça je peut te renseignée un peu je suis passée par là :jap:
Ben disons que j'ai pas le budget pour l'Am et qu'une simple correction de ptose et l'ablation du surplus de peau aux seins devrait suffire. Bon par contre après bah j'aurais des seins genre bonnet C ça devrait en surprendre quelques uns mais bon :bicho:
Irene-se a écrit :ça change tout :cinglé:

ça va venir vite septembre :clea:
j'ai hâte :cecyls:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

En mm temps avec un bonnet C t'auras vachement de choix dans les boutiques et tout :clea:

Puis mm si c'est plus petit c'est mieux que si ça "pend" :)
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Moi j'aimerais bien faire un bonnet C, Avant ma grossesse je faisais un petit C, pendant je suis passée à 1 taille de plus et maintenant je fais un petit B :cry: :cry: Et en plus mes seins sont descendu d'un cran :sweat:
Vives les enfants :clea: :clea: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :Moi j'aimerais bien faire un bonnet C, Avant ma grossesse je faisais un petit C, pendant je suis passée à 1 taille de plus et maintenant je fais un petit B :cry: :cry: Et en plus mes seins sont descendu d'un cran :sweat:
Vives les enfants :clea: :clea: :lol: :lol:
Au pire tu demandes à Smum de t'en passer un peu en septembre :lol:
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

ben moi je fais quand même du C en bonnet.. et avec l'allaitement et l'amaigrissement.. les miens aussi sont descendue d'un étage.. :modo:
Tenro78

Re: Complexes et mal être!

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :ben moi je fais quand même du C en bonnet.. et avec l'allaitement et l'amaigrissement.. les miens aussi sont descendue d'un étage.. :modo:
Ouais mais c'est cool les enfants :d
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

C'est pas ce qui ressort de ce topic :o
BcxCa8

Re: Complexes et mal être!

Message par BcxCa8 »

Tenro78 a écrit : Ouais mais c'est cool les enfants :d
C'est bien un homme qui parle tient, et qui plus est un jeune qui ne sais pas ce que c'est :sarcastic:
Tenro78

Re: Complexes et mal être!

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit : C'est bien un homme qui parle tient, et qui plus est un jeune qui ne sais pas ce que c'est :sarcastic:
Si je comprend que ca doit être très chiant parfois. Mais c'est tellement cool en même temps :o
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

tu n'as pas d'enfants tenro.. parce qu'à te lire.. j'ai l'impression que tu en voudrais.. je me trompe.. ?
Tenro78

Re: Complexes et mal être!

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :tu n'as pas d'enfants tenro.. parce qu'à te lire.. j'ai l'impression que tu en voudrais.. je me trompe.. ?
Oui je n'en ai pas encore :) j'ai que 21 ans encore. :d
J'aimerai effectivement en avoir :d mais bon avant d'en avoir faut pouvoir les assumer.
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

oui je suis d'accord avec toi... c'est un peu pour ça que j'ai fait la mienne tard.. je voulais pourvoir m'assumer avant de pouvoir assumer un enfant.. :jap:
Supprimé

Re: Complexes et mal être!

Message par Supprimé »

:hello: ce lundi de Pâques j'ai fais bronzette topless dans mon jardin .... :oups: Bon ben vlà la tronche du bronzage avec mes seins qui se barrent quand je suis allongée sur le dos :lol:

Cet aprem, vu que les enfants sont au centre de loisirs et bien je commence l'intégral :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Alouette, c'est quoi une AM ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

d'apres le reste du com je dirais augmentation mamaire
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

gagné mel :d
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

:cecyls: j'ai gagner quoi ???
BjEd9a10

Re: Complexes et mal être!

Message par BjEd9a10 »

:bouquet: un bouquet :d
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

juste un bouquet :( la prochaine fois je donerrai pas la bonne reponse alors, jep ensai avoir quelque chose d'un peut mieu :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

Mel29440 a écrit :d'apres le reste du com je dirais augmentation mamaire
Ah oui, effectivement, ça colle bien avec le reste :hornet:

Merci ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

mais de rien bikette je t'enverais la facture ^^
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

T'as raison, faut bien se faire un peu de fric :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Complexes et mal être!

Message par Invité »

ben oui, mais bon pour toi j'accepte plusieur mode de paiement ^^
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Complexes et mal être!

Message par Biquette »

C'est zentil ça :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre