La sienne.

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

La sienne.

Message par Supprimé »

Elle est là, à la fenêtre en train de s'allumer sa cigarette.
Il fait gris dehors , la pluie commence à tomber ... Elle en chemise longue, juste un string sous celle çi mais de grosses chaussettes, elle a froid, mais adore regarder la pluie tomber et son odeur.
La porte s'ouvre et se referme... Elle entend sa voix."Non ne te retourne pas je veux te voir de dos, je veux voir ton cul" . ça y est il est là, enfin !!!! Lui, son Maître, celui à qui elle se donne sans limites, celui à qui elle voue une confiance infinie....
Elle s'éxécute, continue de fumer sa clope pendant que lui à genou derrière elle , remonte sa chemise, découvre ses fesses , et commence à les malaxer, les caresser. Une douce caresse sur la fesse gauche et CLAC , sa main s'abat sur celle-çi . Pareil pour la gauche. Elle a pour ordre de ne pas se retourner. Il pleut sur son visage, mais elle s'en moque , de toutes façons elle sera trempée quoi qu'il arrive.
Il joue maintenant avec son string, le remonte, frotte la ficelle contre son petit trou, mord chacune de ses fesses , et passe enfin délicatement sa main devant. Il constate alors qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ....
Dernière modification par Supprimé le 26 mai 2014, 21:37, modifié 1 fois.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: La sienne.

Message par Mad'O »

ouais................... :miam: *s'installe* :)


bonne "mise en bouche" avant d'aller.... se coucher :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: La sienne.

Message par Supprimé »

"Viens ici" et elle se retourne ... Il l'attrape par le cou, l'empoigne, avant de la tirer vers elle et de lui mordre les lèvres.
"Ferme la fenêtre , et rejoins moi" ... - comme si ils étaient un vrai couple, une véritable relation s'est installée entre eux depuis ces nombreuses années. Non ce n'est pas un couple officiel, Elle est mariée, comptable dans une petite société , lui est marié également , et est vendeur ... rien ne les prédestinaient à se rencontrer , mais un jour la comptable a eu besoin d'acheter quelque chose dans sa boutique et le "déclic" a eu lieu. Quatre ans maintenant qu'ils étaient amants ... Enfin non , ils ne se définissent pas comme tels. Elle est sa chienne , il est son Maître, même si au début la relation était tout ce qu'il y a de plus vanille-
Elle ferme la fenêtre , et s'empresse d'aller le rejoindre . Il lui enlève ses chaussettes et lui prodigue un délicieux massage de pieds, il les lèche, les mordille ...Et la tire au sol, à genoux. "Regarde moi!!!!" Elle à genoux, lui debout , il tire alors ses cheveux en arrière et se penche pour lui donner un baiser doux, puis de plus en plus fort jusqu'à lui mordre la lèvre à sang... qu'il lèche sur ses lèvres , ses yeux changent à ce moment là ....
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: La sienne.

Message par Gratos-Galapagos »

Ça part bien ça...

J'ai horreur de mordre. Ma moitié aime ça apparemment, mais moi impossible, je déteste... Comme quoi, aimer dominer ne signifie pas faire tout et rien. Je suis un tendre moi...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: La sienne.

Message par Supprimé »

Elle est là à genou les cheveux en vracs , son mascara a coulé sur son visage à cause de la pluie.
" Tu es magnifique comme çà , mais tu seras encore plus belle une fois que je t'aurai baisée"
Et il part s'asseoir sur le canapé.... à quelque mètres de là , devant elle.... Il l'appelle , elle arrive de suite, s'asseoit sur lui à califourchon. Sa main à lui lui tient la tête en arrière pendant que de l'autre il la déshabille .... et empoigne ses seins de toutes ses forces. Elle gémit, il lui fait alors sentir la bosse dans son pantalon .... " tu la veux hein ... il va falloir la mériter"
Poussée à quatre pattes il passe par derrière , retire son string avec les dents... Lui attrappe ses cheveux , les tire en arrière .... et lui prodigue une fessée magistrale de ses mains .... avec toute la force d'un gars qui fait de la muscu depuis des années... Elle gémit encore elle adore... et il le voit au nombres de gouttes de cyprine qui tombent au sol.
Toujours à quatre pattes il entreprend alors de la baiser avec ses doigts ... 2 d'abord ... pour finir par la main complète , il agit avec une telle technique qu'elle éjacule trois fois d'affilée, le sol est trempé , elle n'en peut plus, a mal aux genoux , a les fesses rouges et gonflées..
Il arrête et vient se planter devant elle " Là déjà tu es encore plus belle mais j'en ai pas fini" ...
Il sort juste sa queue de son pantalon, elle est énorme, les cheveux tirés en arrière il la bifle à plusieurs reprises avant de la frotter contre sa bouche, elle a interdiction de l'ouvrir , pourtant elle meurt d'envie de la prendre en bouche. Il la frotte contre ses joues , et il lui ordonne " ouvre la bouche" , elle s'exécute et de sa deuxième main il tient fermement sa tête puis s'enfonce dans la gorge de la belle , jusqu'à la garde...
Un mouvement de nausée mais elle gère bien, il lui baise ainsi la bouche pendant de longues minutes, lui pinçant le nez de temps en temps , les larmes coulent sous ses yeux ... Mais ce ne sont pas des larmes de douleur, ce sont des larmes de reconnaissance. Il s'arrête , essuie ces larmes dépose un baiser doux sur chaque joue, et lui demande de venir se placer sur lui, en 69 . Et entame alors un léchage méticuleux de son minou , au moment où le plaisir monte, il mord les lèvres une à une de plus en plus fort ... Et commence à sucer le petit bonbon de plaisir qui gonfle de plus en plus, et le mord aussi lui , trois doigts plantés dans son vagin trempé....
Elle est partagée entre plaisir et douleur , elle se relève , Sa langue est plantée dans son vagin, ses deux mains s'occupent de torturer ses tétons... elle se caresse alors le clito , son souffle chaud contre son petit trou, et le mélange de toutes ses caresses , elle se sent défaillir " Je vais jouir" ... " Vas y jouis dans ma bouche" .. et là l'extase suprême .

Mais pour lui ce n'est pas assez ... Il se retire , la plaque au canapé dans une position très inconfortable mais bloquée par ses bras musclés et puissants elle ne peut pas bouger . Elle est semi allongée les jambes écartées aux max mais repliées sur sa poitrine, lui se tient au dessus, la bloquant en plus de tout son poids.
Trois doigts dans son minou et il entreprend de la masturber avec violence, jusqu'à ce qu'éjaculation s'en suive , une puis deux puis trois .... il y 'en a partout , le canapé est trempé elle et lui aussi ... Il est heureux , mais branle maintenant son clitoris lui provoquant un orgasme rapide, mais ne s'arrête pas juste après il continue de plus belle, c'est douloureux , sensible mais elle ne peut que se laisser faire , au bout du dernier orgasme extrêmement douloureux, elle sent un liquide chaud sur sa cuisse .... Il a joui sur sa cuisse, sans même se toucher, juste excité comme un fou par le spectacle qu'il a lui même mis en scène...

Là elle se redresse , il l'embrasse et lui dit " Là .... tu es .... hmmmmm , je t'aime" ...
Elle n'a pas de mots pour répondre à çà .... se contente d'aller lui faire un café et d'allumer deux cigarettes ....
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: La sienne.

Message par Dannymccoy »

Magnifique Smum j'adore :d
Supprimé

Re: La sienne.

Message par Supprimé »

Merci :jap:
Répondre