Je suis une vraie exhibitioniste...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Durant ces belles journées passées, avec mon sportif de mari, nous avons fait beaucoup de sorties à bicyclette.
Nous adorons parcourir notre cinquantaine de kilomètres sur la piste cyclable, le long du vieux canal.
Le paysage y est enchanteur et cette petite route est très sécurisante.
Pas de voitures, pas de véhicules à moteur, que des cyclistes.

Une petite photographie vaut encore une fois, bien mieux qu'un long récit.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

C'est toujours un réel plaisir.
Pour moi et les cyclistes qui me "surprennent"...


Isa
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Dannymccoy »

En plus elle reposte le même genre de photos, sans prendre le temps de répondre ce qui prouve qu'elle en à rien a foutre de la nature, Ecolo mon oeil ouais ;)
Parlevis
Modeste
Messages : 323
Inscription : 17 mars 2015, 17:05
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Parlevis »

Mais qu'elle dégueulasse. Je t'aurais fais ramasser tout ça et hop à la poubelle.
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Ten »

Je suppose qu'elle l'enlève après la tof, enfin j'espère, c'est juste pour bien montrer que c'est de la pisse.
C'est tjs très glamour avec elle :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Avec ces dernières journées plutôt maussades, quelquefois fraîches, nous ne faisons pas beaucoup de vélo.
Nous donnons donc préférence à nos chevaux.
C'est un peu comme si l'automne était déjà là.
Aussi, je poste un autre petit souvenir du mois de mai.

Ce jour-là, je fus surprise par un promeneur très charmant.
Je lui ai donc offert un spectacle à la hauteur.
Vous pourrez, ci-dessous, en apprécier le reliquat...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Avec mon mari, nous sommes quand même pressés de retrouver nos petites routes de campagnes.

Isa
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Mercredi 24 juin, avec mon mari, nous sommes partis pour une longue randonnée à bicyclette.
Il faisait beau, il faisait chaud et ces conditions participent à mon bien-être.
Sur la petite route, j'en ai profité pour me livrer à une activité que j'apprécie en toute saison.
L'exhibition...

Le pipi de la photographie jointe, fut encore un grand moment d'exhib.
Mon mari, à l'écart, derrière les fourrés de droite, observait et "sécurisait" les environs.
Un cycliste arriva à bonne vitesse. Moi, rapidement, m'accroupissant, lui tournant le dos, en jupette, je me livrais à mon plaisir.

Le quidam, en me dépassant, s'arrêta un peu plus loin. < Tout va bien mademoiselle ? > me demanda t-il, amusé.
Je restais dans ma position, la culotte à mi-cuisse et j'engageais la conversation.
Nous sommes restés à bavarder quelques instants. je lâchais de petits jets. Cela m'excitait considérablement.
Le monsieur, tout en parlant, se touchait et se malaxait au travers du tissus de son short.

Je devais être toute rouge et je sentais la sueur me picoter le bout du nez.
J'ai toujours un peu honte mais cela participe de mon plaisir.
J'aime tant ces situations. De plus, l'inconnu restait à distance et ne tentait aucune approche.
Il me demanda, en me montrant sa bosse : < ça vous tente ? >. < quoi donc ? > demandais-je faussement ingénue.
Il mit sa main fermée devant la bouche et fit une bosse à l'intérieur de sa joue avec sa langue.
Je me contentais de lui faire un sourire en me relevant. Je remontais ma culotte en disant : < Non merci, mais la proposition est gentille ! >.

J'en avais follement envie. Aussi, lorsque le cycliste repartit en se retournant plusieurs fois, je rejoignais mon mari.
Mon homme riait aux éclats et me présenta son sexe dont la raideur ne laissait aucun doute quand à son excitation.
Je me suis régalée de son nectar longuement, à l'ombre des bosquets. Il me fit part, une fois encore, du plaisir de me "regarder" m'exhiber !
Le soir, nous avons fait l'amour comme des fous. Je lui racontais mes sensations du jour...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Comme nos professions nous offrent trois mois de vacances en été, nous nous préparons à découvrir quelques destinations nouvelles.
Nous sommes toujours très attirés par les pays du Nord. Aussi, après l'Ecosse de mon mari, trois semaines, nous irons sans doute découvrir l'Islande.
Nous partons jeudi 2 juillet. Je vous retrouve peut-être pour le début octobre.
Il y aura sans doute de superbes opportunités, loin, avec des inconnus. Je vous raconterais à mon retour...

Bonnes vacances à tous.
Bises.

Isa
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


Dimanche 12 juillet ............ , avec nos amis, nous sommes partis pour une promenade dans un vieux chateau ...........
Il faisait beau, il faisait chaud et ces conditions participent au bien-être de Kalisto et au mien ......
Sur la petite route, nous femmes ont profités pour se livrer à une activité que nous apprécions en toute saison .................

Le pipi de la photographie jointe, fut encore un grand moment pour nos femmes, tout cela avant de rencontrer Bernard .... une vraie rencontre avec beaucoup de mousse ............
K et moi sommes restés à l'écart, derrière les fourrés de droite , en observant et "sécurisant" les environs ...........................


:d :d :d :d :d
Supprimé

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Supprimé »

:ptdr: comment que tu vas lui plaire d'un coup :ptdr:

Encore heureux que t'ai pas une vieille bite rikiki et qui pue , sinon Mado aurait eu des cheveux blancs à se faire :d

Edit tu as oublié de personnaliser ta photo , avec "WOOKI et la date" :whistle:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Mad'O »

Mais kilécon !!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par k4list0 »

Madame K est toute excitée à la lecture du récit de wooki :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Ten »

C'est Bernard qui bavait ou les filles ? :hornet:
Ou les deux .......... :court:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par k4list0 »

après vérification des sièges ... tout le monde bavait beaucoup !!
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Ten »

vous en avez gardé une trace ? :whistle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par k4list0 »

Non...on a léché :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

Ten a écrit :C'est Bernard qui bavait ou les filles ? :hornet:
Ou les deux .......... :court:

c'est lui le responsable !!!!! :d


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

et il bave beaucoup le cochon !!!!!! :ange: :ange: :ange:
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Et voilà, c'est la fin de ces merveilleuses vacances d'été.
Nous sommes revenus hier, vendredi. Nous avons retrouvé la propriété parfaitement entretenue.
L'Ecosse, l'Islande et un petit séjour en Irlande, nous ont enchanté au delà du raisonnable. Presque trois mois d'une vie d'aventures bien préparées.
J'ai ma rentrée le jeudi premier octobre. Je suis à me réjouir pour retrouver mes doctorants.
Ce sont des étudiants extrêmement motivés. Il y a le Doctorat en jeu. Mais surtout la passion de ce qu'ils préparent.

Comme à mon habitude, je reviendrais tous les samedis matins pour vous conter quelques anecdotes amusantes.
Il s'en est passé des choses surprenantes durant nos séjours. Elles mériteront quelques récits, ici-même, sur cet excellent forum.
Je me ferais donc un plaisir passionné d'en faire quelques textes sulfureux et aux détails raffinés.

Je vous souhaite un agréable week-end et une excellente semaine.

Isa
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

en voilà une bonne nouvelle ! j'ai pris un peu le relais pendant tes vacances ............
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par k4list0 »

C'est qu'on commençait à s'inquiéter sérieusement nous :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Cette soirée de juillet, après la visite des ruines magnifiques de la cathédrale de Saint-Andrew, nous sommes allés dans un petit restaurant.
Assis à la terrasse arrière d'un établissement plein de ce charme désuet et intemporel, la vue sur le château était de toute beauté.
Mon compagnon et moi profitions de ce climat extraordinaire et de cette lumière diaphane particulière à l' Ecosse.
Il était vingt et une heure. Parmi les clients, il y avait trois couples, deux jeunes femmes et un monsieur seul.

Tout en mangeant, mon mari et moi bavardions. Nous avions réussi à ne pas passer la soirée dans sa famille qui le sollicite beaucoup.
Lors de nos échanges, machinalement, je regardais dans la direction du mangeur solitaire. Il portait la belle chevelure grise du quadragénaire,
Nos regards se croisèrent à quelques reprises. J'en fis pars à mon compagnon qui me fit remarquer qu'il y avait peut-être là une opportunité.
Regardant autour de moi, certaine de n'être vue que par l'inconnu, sous la table, j'écartais doucement les cuisses. Mon cœur battait fort.

J'aime être vêtue d'une jupe. Surtout en été. Je peux ainsi me sentir libre de toutes entraves vestimentaires. Ce soir-là, c'était le cas.
Une jupe courte et plissée. Sous mon T-shirt, mes tous petits seins évoluent dans une totale liberté, n'ayant pas besoin d'être soutenus.
Chaussée de baskets, je propose la silhouette de la dilettante en vacances. Mes cheveux noués en une longue natte participent encore de tout cela.
Le monsieur, lors d'un de ces mouvements de tête, se rendit rapidement compte du spectacle qui lui était offert. Cessant sa lecture.

Je croisais et décroisais mes jambes avec une exagération qui attira son attention. A présent, il louchait sous ma table tout en mangeant.
Je faisais évidemment comme si je ne me rendais compte de rien. Au bout d'une dizaine de minutes, je me levais pour aller aux toilettes.
Je voulais retirer ma culotte afin de pouvoir apprécier la satisfaction de cette situation. Opportunité qui m'excitait de plus en plus.
J'en profitais pour faire mon pissou. Quelle ne fut pas ma surprise, en sortant de la cabine, de voir l'inconnu debout devant un des deux lavabos.

En lavant mes mains, je découvris que le monsieur avait son sexe posé sur la faïence du lavabo. Avec un air des plus naturels. J'étais amusée.
Il prononça quelques mots dans un mauvais Anglais. Je fis semblant de ne rien comprendre en haussant les épaules. Sans répondre.
Je me dépêchais de me laver les mains avant de sortir des toilettes. Je revins m'asseoir pour raconter mon aventure à mon mari.
J'avais ma petite culotte coincée dans la ceinture de ma jupe, je la rangeais dans notre petit sac à dos. L'inconnu revint s'asseoir.
Les cuisses bien écartées, le monsieur pouvait admirer ma toison pubienne de brune, épaisse et fournie. Un autre couple était arrivé.

Il me fallait ruser pour n'être vue que du monsieur. Ce dernier, faisant semblant d'être absorbé dans la lecture d'un magazine, observait avec attention.
Discrètement, je passe une main sous la table. Je commence à me toucher. L'inconnu, dont le trouble devient apparent, regarde mon manège.
Du doigt, il me montre la porte des toilettes. Je comprends l'invitation. J'en fais part à mon mari qui m'encourage à créer une nouvelle situation.
Je vous propose donc de découvrir la suite de cette étonnante aventure, dans mon récit du week-end prochain, pour ma nouvelle visite sur le forum.

A bientôt et bonne semaine.
Bises.

Isa
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Je continue mon histoire avec un certain plaisir, car cette suite en est un peu le prolongement par l'écrit.
L'exhibition virtuelle d'une épistolière amusée et passionnée.

Je me lève doucement. je me saisis du petit sac à dos. Celui que nous avons toujours en randonnées. Je lance un regard insistant au monsieur.
Je me dirige vers les toilettes. J'y entre mais dans l'espace des urinoirs. Tout est propre. Je pose le petit sac à dos au sol sur un mouchoir en papier.
A peine si une minute se passe avant que l'inconnu ne pénètre à son tour dans les lieux. Il me voit, accroupie entre les deux urinoirs, fouillant dans le sac.
Je suis là, les cuisses écartées, restant ostensiblement ainsi, sans bouger. A peine si je relève la tête pour faire un sourire timide à l'homme.

Ce dernier se met à côté de moi. Il ouvre sa braguette et se pose devant l'urinoir sur ma droite. Son sexe est à la hauteur de mon visage.
Cinquante centimètres doivent séparer ma tête de son sexe. L'inconnu reste ainsi, sans bouger, tenant son membre au-dessus de l'urinoir.
Je suis excitée par cette situation qui, pour moi, est le comble du vice absolu. Un de mes vices inavouables que je révèle cachée derrière mon anonymat.
L'inconnu se masturbe doucement. Je tourne la tête pour observer. Je reste délibérément ainsi, surmontant mes inhibitions naturelles de femme.

La situation perdure quelques moments indéfinissables. Je lève les yeux pour regarder ceux de l'homme. En sueur, il me dévisage avec attention.
Un sourire étrange anime les traits fins de son visage. Il est beau. Je regarde son sexe d'une taille très raisonnable qui est à présent en érection.
Il se tourne légèrement. Il pointe son sexe dans ma direction. J'ai à la fois l'envie de fuir et l'envie de le prendre en bouche. Je dois être toute rouge.
Depuis mon mariage, il y a deux ans, je n'ai plus sucé un autre homme. Je sais que s'il était là, il m'encouragerait. Il me propose souvent de le faire.

Je me redresse, vacillante, gênée. Je passe derrière l'inconnu. Je quitte l'espace des urinoirs. Je sors des toilettes. Je reviens m'asseoir.
Je raconte mon aventure à mon mari. Il se met à rire. Il me passe la main sur la tête et le bout de ses doigts sur les joues. < Retournes vite ! > me fait-il.
Je le regarde, déconcertée. < Mais, tu te rends compte, si quelqu'un entre ? >. Je rajoutais : < En plus tu me dis toujours que tu aimerais me voir faire ! Et là, c'est vraiment pas le lieu le plus tranquille ! >.

A ce moment l'inconnu revint à son tour s'asseoir à sa table. Le beau quadragénaire me lança un regard un peu triste avec un sourire qui me fit fondre.
Je devais trouver un prétexte quelconque. A présent, j'en avais trop envie. Une envie folle...

Isa
GVb6lO6

Je préfère sucer plutôt que baiser...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Je me fais un plaisir de continuer ma petite histoire. C'est un souvenir que je partage ici avec une certaine jubilation exbitionniste.

Mon mari, délicieux complice, me propose d'écrire, sur une petite carte, à l'intention de l'inconnu, une proposition.
Nous en débattons tous deux assez longuement. Il n'est absolument pas question de sombrer dans un ridicule toujours possible.
J'écris donc, de ma plus belle écriture : < Meet at the entrance to the old cemetery to 22 h 30. This evening. Be discreet. Right away. >
Il était vingt et une heure trente. Nous avions donc tout juste le temps de payer l'addition et de nous rendre au lieu du rendez-vous.
En partant, discrètement, je dépose mon petit billet sur la table du bel inconnu. Il me fait un sourire. Je marche derrière mon mari.

Nous avons garé la voiture sur le parking. Il est vingt deux heure, le lieu est désert. Il n'y a personne.
Mon mari et moi, nous sommes entrés dans cette partie accessible du vieux cimetière qui restait ouverte toute la nuit.
Tous les deux, cachés derrière un grand caveau très romantique et décoratif, nous attendions la suite des évènements.
Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minutes que le bruit d'une voiture, se garant sans doute sur le parking, se fit entendre.

De notre cachette, nous pouvions voir arriver l'inconnu du restaurant. Ce dernier avançait prudemment dans l'allée centrale.
La lumière argentée de la lune éclairait la scène d'une clarté presque surnaturelle. J'étais très excitée. Cela amusait mon mari.
Sortant de ma cachette, j'avisais une petite allée perpendiculaire. Je m'y glissais discrètement. Je m'accroupis, cuisses écartées.
C'est ainsi que le quadragénaire me surprit. Je lâchais de longs jets de pisse que je contrôlais parfaitement. Gênée mais excitée.

L'homme s'arrêta pour me regarder. Dans un mauvais anglais, il me fit : < Hi, will you fuck with me ? >
Je m'empressais de répondre : < Sucking with pleasure. But no fucking ! >. Je n'avais pas envie de baiser. Pas du tout.
L'inconnu s'approcha en ouvrant sa braguette. Il fut rapidement devant moi, bien campé sur ses jambes, son sexe dans la main.
J'approchais mon visage pour renifler son membre. C'est à ce moment qu'il me saisit par les cheveux. Il me tira à lui.

Son sexe avait un goût d'amande amère assez désagréable. Rapidement j'avalais avec peine quantité de liquide séminal.
Ses sécrétions avaient un goût détestable. C'était la première fois que je goûtais une substance masculine aussi fade.
Il avait cessé de me maintenir, j'étais donc libre des mouvements de ma tête. Cette impression dégoûtante persistait toujours.
Je restais ainsi à sucer cet homme quelques minutes avant qu'il n'éjacule dans un râle sonore et grave.

J'aime pratiquer des fellations longues. Là, j'étais à la fois déçue par le goût, par la durée et par le peu de sperme que je déglutissais.
J'étais à la limite de l'écœurement. C'était la première fois qu'une telle sensation m'envahissait avec tant de dégoût.
Comme s'il venait de commettre un délit, l'inconnu, tournant les talons, me fit : < Farewell little bitch, it was good ! >.
Je restais sans répondre, terriblement déçue par ce moment trop court avec un homme sans réelle motivation. Il avait disparu.

Je rejoignais mon mari. De sa cachette, il avait tout vu, prêt à intervenir en cas de soucis. Je lui fis part de mon ressenti.
M'offrant un chewing-gum pour le goût et l'haleine, mon chéri me fit : < Ne t'inquiète pas, je pense qu'il aurait préféré baiser ! >.
C'est vrai que je pris soudain conscience que c'était le souhait premier du quidam. Il me l'avait spécifié dans sa question.
Je ne baise qu'avec mon homme. J'ai toujours préféré la pipe. Là, je voulais m'en offrir une avec les frissons qu'offrent un inconnu.

Nous sommes rentrés pour vingt trois heure. Nous avons fait l'amour longuement...

Isa
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Cet après-midi là, nous sommes allés nous promener du côté de Dunnottar Castle. Ce château médiéval est une merveille.
Construit sur une presqu'île, on peut l'atteindre par un étroit sentier. L'endroit est prestigieux et mérite une visite.
Ce jour de juillet il faisait chaud. Le soleil régnait en maître dans un ciel d'un bleu d'azur. La mer était belle et calme.
Nous visitons ce lieu chaque année, lors de notre séjour en Ecosse. C'est à chaque fois une belle surprise.

Sur la presqu'île, derrière le reste des fortifications, toutes les maisons d'artisans ont été reconstruites fidèlement.
Nous pouvons pénétrer dans celle du boulanger, dans celle du chaudronnier ou encore dans celle du vigneron.
Chacune de ces adorables petites restaurations est inscrite dans un enclos et comporte un potager.
Les anciens légumes sont étiquetés, présentés sous l'apparence qu'ils avaient au XII ème siècle.

Comme toujours, lorsqu'il fait chaud, je suis vêtu d'une jupette et d'un T-shirt.
Mes tous petits seins n'exigent aucun soutien-gorge. Je suis chaussée de "baskets".
Dans cette tenue, je me sens légère et surtout libre. Mes cheveux attachés en une longue natte.
Je porte toutefois une petite culotte transparente, étroite, laissant dépasser mes poils de partout.

Il y a peu de visiteurs. Avec cette météo, les touristes préfèrent les bords de mer.
Nous venons de quitter une des petites maisons de pierre. Je vois un homme qui fait des photos.
Ce dernier va d'un enclos à l'autre, faisant le tour des constructions. Il semble "mitrailler" sans cesse.
Je propose à mon mari un super "plan" exhib derrière une des maisons. Cela le fait rire.

J'anticipe les déplacements du photographe. Il doit avoir l'âge de mon mari, dans le début de la trentaine.
Je dois être dans l'enclos du boulanger. Je passe derrière la maison. Il y a la reconstitution d'un four de pierre.
Là entre le four de pierre et le muret, je descends ma culotte, je m'accroupis . Je regarde à gauche et à droite.
Mon mari est juste derrière l'angle de la maison, il m'observe amusé et rieur, comme à son habitude.

Haletante, pressée de pouvoir me montrer ainsi, je sens battre mon cœur. Je suis vraiment très excitée.
Cela fait deux jours que je ne me suis pas faite "surprendre" et cela me manque considérablement.
J'ai trop envie de cette petite dose d'adrénaline, j'ai trop envie de frissonner en rougissant devant un inconnu.
Je louche entre l'angle de la maison et le muret à cinq mètres devant moi. J'entends le cris des mouettes.

Il arrive enfin. Je baisse la tête. Je me mets à lâcher des petits jets drus. J'arrête, je recommence.
Je suis tellement excitée que je me sens vaciller. Je prends appui contre le muret.
Je me cambre. Les jets viennent se briser loin devant moi. J'ai envie de me toucher tellement c'est bon.
J'entends sa voix : < Hi ! Excuse me, I make some pictures. I can take you in private pictures ? >

L'inconnu me propose de me photographier. Je relève la tête. Je descends mes lunettes de soleil.
Certaine de rester anonyme derrière mes larges lunettes noires, je réponds : < Oh yes, with pleasure ! >
Il y a des dizaines de milliers de filles, en photos sur Internet, et entrain de pisser, une de plus ou de moins.
J'écarte les cuisses. je termine de me vider avec plusieurs petits jets. Me voilà en "image".

Je suis terriblement excitée. Aussi, pour savourer l'instant, je reste longuement dans cette position.
L'élastique de ma culotte a du lâcher car elle pend lamentablement entre mes genoux.
Je m'enfonce un doigt. Le photographe s'accroupit pour immortaliser la scène.
Je me masturbe doucement. Je suis toute rouge et en sueur. Je suis envahie de bonheur et de plaisir.

Il y a quelques années, j'ai posé à plusieurs reprises pour des photographies bien plus suggestives.
Je retrouve là ces émotions uniques et si profondes que connaissent les filles qui savent de quoi je parle.
Rien n'est plus excitant pour une exhibitionniste que d'être vue ainsi. C'est mon jardin secret.
Je me redresse. Les fourmis dans les jambes, je remonte ma culotte qui ne tient plus.

L'homme, un parfait gentlemen, ne m'a fait aucune autre proposition. Il est resté d'une correction exemplaire.
Je m'éloigne d'un pas décidé en disant : < I will join my husband. Thank you for the pictures. Farewell ! >.
Il répond : < If you give me an email address, I can send you photos ! >
Je lui donne une adresse mail. Il écrit sur un bout de papier. Il me tend sa carte.

J'ai reçu les photos au début du mois d'octobre avec un mot très gentil.
De superbes photographies. Je suis une pisseuse anonyme parmi des dizaines de milliers d'autres.
Il est photographe professionnel à son compte. Il me propose une vraie séance pour l'été 2016.
J'ai donc tout le temps de réfléchir à l'opportunité de vivre de nouvelles situations torrides et "préparées".


Isa
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Cet après-midi de juillet, dans une chaleur des plus agréables, nous étions allés visiter la National Galerie à Edimbourg.
J'aime particulièrement cette ville. Il y a toutes ces superbes ruelles piétonnes qui nous projettent en plein dix neuvième.
Il y a toujours toute cette animation dans l'avenue principale et dans les rues adjacentes. Avec tous ses magasins si attractifs.
Mon mari m'a fait découvrir, au fil des ans, des choses étonnantes qui sont spécifiques à cette ville magnifique.

En sortant du musée, nous sommes allés flâner dans le parc voisin. Un endroit à la fois prestigieux et fort plaisant.
Il y a bien sûr ce gazon qui fait penser à une moquette. Ces arbres plusieurs fois centenaires et ces superbes statues.
Nous nous sommes assis sur un banc. Un de ces bancs offerts par une famille dont les noms sont gravés sur des plaques.
Là, nous profitions de cette pause avant de partir afin de répondre à l'invitation d'un membre de la famille de mon mari.

Un monsieur, quadragénaire, très "british" vint s'asseoir sur le banc face au notre. Il déplia son journal en téléphonant.
Une allée d'environ quatre mètres de large nous séparait. Je chuchotais à mon compagnon que l'occasion était rêvée.
Vêtue d'une jupette d'été, légère et courte, d'un T-shirt, je n'avais pas de gros efforts à faire pour afficher ma plastique.
Je mettais mes lunettes de soleil, noires. Je regardais l'écran de mon I-phone. En tous cas, je faisais semblant.

Doucement, j'écartais légèrement mes cuisses. Mon mari faisait semblant d'être absorbé par son catalogue touristique.
La situation idéale pour m'exhiber un peu. Je faisais très attention, surveillant les allées et venues des promeneurs.
Je ne voulais être vue que de mon inconnu. Bientôt, il s'aperçut de ce qui se passait sur le banc face au sien.
Il pouvait voir ma culotte. Mes cuisses raisonnablement écartées. Il louchait discrètement pour voir ce spectacle.

Nous étions ainsi depuis un bon quart d'heure. Parfois mon mari me montrait une page du catalogue. Je regardais.
J'étais assise afin que ma jupette ne sois pas sous mes fesses mais relevée à l'arrière. Personne ne pouvait le voir.
Je fis semblant de téléphoner. Je chuchotais à mon mari ce que j'avais en prévision et que j'étais entrain de préparer.
Il riait. Enfin, après une longue concentration, regardant à gauche et à droite, je me lâchais par petits jets contrôlés.

L'inconnu, faisant difficilement semblant de continuer à lire, m'observait en louchant par dessus son journal.
Je me lâchais avec de délicieux frissons de plaisir. J'étais très attentive malgré tout. Prudente et stratège.
Mon mari me fit : < Vicieuse, il y a une flaque sous le banc maintenant ! >. J'éclatais de rire, trahie par mon émotion.
Je regardais parterre. Là, au sol, suivant une pente immuable, une longue coulure partait vers le bosquet de droite.

La culotte trempée, je restais assise, amusée. L'inconnu m'observait. Il tentait, à l'insu de mon mari de me sourire.
Derrière les verres noirs de mes lunettes il ne pouvait pas savoir que je l'observais aussi. J'en profitais.
Une fois encore, excitée par la situation, j'avais une envie folle de me toucher. Je regardais dans toutes les directions.
Personne n'arrivait dans l'espace immédiat. Rapidement, d'un geste sûre, je retirais ma culotte mouillée.

Cela n'avait évidemment pas échappé à l'inconnu. Je pouvais deviner ses émotions. Cela m'excitait un peu plus.
Mon mari, se levant, me saisit par le bras : < Viens, ça suffit, nous allons déguster une glace dans un salon de thé >.
Je trouvais l'idée formidable. Je me levais. Debout, avant de partir, j'avais une envie folle. Soudaine.
Je mettais mon portable dans le petit sac à dos. jambes légèrement écartées, je lâchais le dernier jet. Debout.

En partant, tenant la main de mon mari, je me retournais. L'inconnu leva sa main et, son pouce en l'air, me fit un sourire.
Je regardais la flaque sous le banc et les deux coulures qui s'en échappaient vers les bosquets.
J'avais les cuisses trempées. Avec un mouchoir en papier, je m'essuyais correctement sous les rires de mon compagnon.
La glace fut délicieuse. J'espérais secrètement l'arrivée de l'inconnu. Ce dernier ne se manifesta pas...

Isa
GVb6lO6

Entre exhibitionnistes, on se comprend..;

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

En cette fin de juillet, sous un soleil chaud et radieux, nous étions sur la route entre Braemar et Aberdeen.
Cette région de l'Est écossais est de toute beauté. La pêche au saumon y attire quantité d'adeptes.
Les touristes y sont nombreux et les cottages à louer s'y trouvent à foison. Une région très fréquentée.
Il était quinze heure et nous nous étions arrêtés aux Rogie Falls, ces fameuses cascades impressionnantes.

Nous avions garé la voiture en contre-bas de la longue passerelle de bois qui va du vieux moulin à la chapelle.
Nous étions sur les terres d'une de ces anciennes commanderies Templières comme il y en a tant en Ecosse.
Il devait être quinze heure. J'étais vêtue d'une de mes habituelles jupettes, d'un T-shirt et chaussée de baskets.
C'est moi qui portait le petit sac à dos, mon mari avait l'appareil photo et la pochette contenant les accessoires.

Nous montions le grand escalier de bois. Sous ma jupe, je n'avais qu'une étroite culotte. Mes fesses libres.
J'eus soudain le sentiment d'être observée. Je me retournais. Il y avait un type, penché en avant qui mâtait.
Le quidam, discrètement, faisant semblant de toucher ses souliers, tentait de regarder sous ma jupe.
Il semblait être de haute taille comme mon mari et était accompagné d'une femme de type eurasien. Belle.

Arrivée au cabanon des souvenirs, je faisais tourner un présentoir afin d'y choisir quelques cartes.
J'eus l'impression d'halluciner. Là, derrière le présentoir, il y avait le type de l'escalier, braguette ouverte.
Je pouvais distinctement voir son sexe. Sa femme était entrain de faire des photos près de la rambarde.
Mon mari faisait de même à quelques dizaines de mètres. Le type cherchait à me montrer son sexe.

J'ai déjà eu affaire de nombreuses fois à des exhibitionnistes. Mais là, celui-là était plutôt "gonflé" !
Il portait de chaque côté un sac en bandoulière qui lui reposait sur les hanches. Son sexe à l'air.
Personne ne pouvait donc s'apercevoir, sur sa droite ou sur sa gauche qu'il avait son membre exposé.
Pour bien lui faire comprendre que j'avais "vu", en parfaite salope, je m'accroupissais. J'aime ces situations.

A son tour, au travers des cartes postales, l'inconnu pouvait voir sous ma jupe.
Mon mari revint vers moi. Il me surprit une fois encore à faire mon "numéro". Il me fit son délicieux sourire.
Je lui chuchotais ce qui se passait. Il me proposa de trouver un endroit propice à une "opportunité".
C'était sans compter avec la belle asiatique qui revint rejoindre son exhibitionniste de compagnon.

A ma plus grande frustration, les choses en sont restées là. J'étais terriblement excitée.
Malgré toutes les tentatives, à cause de toutes les personnes présentes tout fut voué à l'échec.
Même lorsque je vins aux toilettes publiques, toutes possibilités étaient interdites.
Visiblement, la jeune femme ne savait pas ce qu'était entrain d'essayer son compagnon.

Aussi, en quittant la passerelle, me tournant vers l'inconnu, le pouce de la main gauche levé,
je mimais un rapide et discret mouvement masturbatoire masculin de la main droite.
Je restais ainsi, vicieuse, pendant une dizaine de secondes à mimer une branlette. Bien vulgaire.
Le quidam, étonné par mon geste, me fit un sourire désarmant. Je fis une grimace de dépit.
Mon mari me consola en me proposant son sexe dans la voiture, pendant qu'il roulait.

Je suçais comme une bienheureuse.
Le reste de la journée fut tout aussi exquis.
Le soir, nous avons fait l'amour comme des fous...

Isa
Dernière modification par GVb6lO6 le 28 novembre 2015, 14:22, modifié 3 fois.
GVb6lO6

Je découvre mon premier Glory Hole...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Près de la maison, où nous étions, dans la famille de mon mari, à Saint Andrew, il y a un camping.
Ce camping est situé dans l'enclos d'une ancienne usine désaffectée aux murs de briques rouges.
Une partie de sa structure a été aménagée en salles d'expositions, de spectacles ou de conférences.
Parfois, le matin, depuis la fenêtre de la salle de bain, j'observais les allées et venues sur le lieu.

A l'arrière, j'avais remarqué une partie abandonnée, emplie de bosquets, de ronces et d'arbustes.
Nous y passions en voiture et j'avais remarqué ces portes souvent ouvertes et les carreaux cassés.
Depuis la fenêtre, ce matin de juillet, je voyais ce type au comportement étrange. Curieux.
Il allait en venait entre le bâtiment des sanitaires et l'arrière de l'usine abandonnée.

Ce genre de choses éveille toujours mon attention, sinon mon intérêt. Je suis attirée par le "glauque".
Sans doute quadragénaire, un peu enveloppé, lorsqu'il revenait depuis l'usine, il semblait se toucher.
Je décidais d'en avoir le cœur net. Je prétextais l'envie de prendre l'air et je sortais rapidement.
Je traversais la rue et, par un portillon j'entrais dans l'enclos du camping. Je marchais vers les sanitaires.

J'étais vêtue d'un jean, d'un sweat-shirt et j'étais chaussée de mes baskets. Très mobile et agile.
Discrètement, derrière le mur des sanitaires, j'observais le manège du type. Il allait et venait.
Au bout de quelques minutes, il arriva près des sanitaires en se touchant le sexe sous son pantalon.
Puis, il repartait assez rapidement pour disparaître derrière le mur de vieilles briques rouges.

Je me doutais un peu de ce qu'il cherchait et de ce qu'il attendait. Sans doute à l'affût d'une opportunité.
Je m'avançais rapidement pour aller à mon tour derrière les murs de l'ancienne usine. Sur le sentier.
Je m'avançais parmi des ronces, des amas de palettes, de ferrailles et d'objets hétéroclites.
J'avisais une des portes en métal, ouverte. J'entrais dans d'anciennes toilettes, abandonnées, elles aussi.

Sur ma droite, il y avait une dizaine de cabinets de toilette. La peinture grise en était écaillée.
Les portes ouvertes permettaient d'y découvrir des cuvettes en faïence jaunies et dégueulasses.
Sur ma gauche une dizaine de lavabos tout aussi délabrés. Au fond, des armoires métalliques éventrées.
Ces endroits m'excitent toujours considérablement. Je me promis d'y revenir avec mon mari.

Soudain, d'un des cabinets, ouvrant la porte, le type jaillit : < Hello. Nice place for a walk, right ? >
Il dit ces mots en éclatant de rire. < We met both ? > me fit-il encore en se touchant la braguette.
Je n'avais nulle envie de faire connaissance, aussi, je répondis : < No thanks. I just exploring the place ! >.
Je marchais rapidement vers la porte. < There is a Glory Hole, there, you know ? > fit-il en riant.

Je me retournais pour regarder ce qu'il voulait me montrer. Il pointait son doigt sur le cabinet du fond.
Je revenais sur mes pas pour regarder. Il y avait là un trou dans la cloison séparant deux cabinets.
Je n'avais encore jamais vu ce genre de choses. Le type, mimant une fellation, me fit un clin d'œil.
Déformant l'intérieur de sa joue avec sa langue la main fermée bougeant devant sa bouche.

Je tournais les talons et je me dépêchais de filer. J'étais terriblement excitée par ce que je venais de voir.
J'en parlais à mon mari au retour. Il jouait aux échecs avec son frère. Je lui chuchotais en français.
< Tu es une petite délurée ! Je viens voir ce "plan" tout à l'heure ! > me fit-il avant de me faire une bise.
< Pourquoi "petite" ? > lui demandais-je comme à chaque fois. Il ria en me tapotant les fesses.

En fin de matinée, je montrais l'endroit à mon compagnon. Il n'y avait plus personne. Je regardais le trou.
J'observais cet orifice avec une réelle fascination. Il y avait des coulures indéfinissables le long du mur.
Des substances sèches collaient entre le trou et le carrelage du sol. C'était un de ces fameux "Glory Holes" !
Je voulais absolument tenter cette expérience. J'en fis part à mon mari qui éclata de rire.

Je lui avais raconté ma première visite matinale. Aussi, il me proposa de guetter l'inconnu demain matin.
Mon cœur battit soudain la chamade. Je savais qu'avec sa complicité, j'allais vivre l'extraordinaire...

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
M7hyE9

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par M7hyE9 »

Salut Isa-Belle,

tu te dis vraie Exhibitionniste, tu laisse ton empreinte humide sur les routes; tu n'as de peur de t'exhiber devant des inconnus, dans différents endroits.
Te montre assez ouverte pour sucer un inconnu, dixit l'histoire en ecosse a st andrew, au lieu de la petit boule blanche alvéolé. Et voila , que sur ce forum, tu te montre assez prude pour cacher en totalité ton corps et ne montrer que tes cheveux de dos.

Se pose enfin la question , ne prendrais tu pas tes rêves pour une réalité ou des fantasmes ?
DeLsEp12

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par DeLsEp12 »

Marvel a écrit :Salut Isa-Belle,

tu te dis vraie Exhibitionniste, tu laisse ton empreinte humide sur les routes; tu n'as de peur de t'exhiber devant des inconnus, dans différents endroits.
Te montre assez ouverte pour sucer un inconnu, dixit l'histoire en ecosse a st andrew, au lieu de la petit boule blanche alvéolé. Et voila , que sur ce forum, tu te montre assez prude pour cacher en totalité ton corps et ne montrer que tes cheveux de dos.

Se pose enfin la question , ne prendrais tu pas tes rêves pour une réalité ou des fantasmes ?
c'est vrai qu'on l'a jamais vue à poil !
GVb6lO6

Je découvre mon premier Glory Hole - 2

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

J'avais un sommeil agité, cette nuit-là. Je me réveillais plusieurs fois en regardant l'heure.
J'étais réellement pressée de réaliser mon fantasme. Il m'avait suivi durant tout le sommeil.
Enfin, le jour se pointait. Je me levais la première pour aller préparer notre petit déjeuner.
Mon mari observait mes gestes maladroits et plutôt fébriles. Il prit rapidement le relai.

Il était huit heure, je me rendais à la salle de bain. Je n'arrêtais pas de regarder dehors.
Même en prenant ma douche, j'observais par la fenêtre ouverte. Quelque peu impatiente.
J'étais debout devant le miroir, démêlant mes longs cheveux, soudain, il venait d'apparaître.
Comme hier, il recommença quelques allées et venues entre le camping et l'arrière de l'usine.

J'avais préparé une paire de jumelles. De la salle de bain, je pouvais donc observer.
Effectivement, l'inconnu se touchait derrière les sanitaires du camping. Braguette ouverte.
Je m'habillais. Mon mari vint à la salle bain à son tour. Je l'informais de mon départ.
Il s'engageait à me rejoindre dès qu'il aurait pris sa douche et qu'il se serait rasé.

Je sortais de la maison. Je traversais la rue. Je passais le portillon. Je marchais vite.
J'étais vêtue d'un jean, d'un T-shirt et j'étais chaussée de baskets. J'étais donc très mobile.
J'arrivais derrière les sanitaires, les contournant en même temps qu'arrivait l'inconnu.
Immédiatement, je filais derrière l'usine pour entrer dans les toilettes abandonnées.

Là, mon cœur battant à toute vitesse, j'avisais l'avant dernier cabinet de toilettes.
J'y entrais pour m'y enfermer et baissais le loquet. Je descendis mon pantalon.
Accroupie au dessus du trou, au sol, j'attendais, tous mes sens aux aguets.
J'entendis revenir le type. Il toussait. Je lâchais un jet net, avec toute la force possible.

Cela attira son attention. A mon tour, je toussotais afin de confirmer ma présence.
Je l'entendais s'avancer vers le cabinet. Je lâchais plusieurs jets sonores et puissants.
L'inconnu essaya d'ouvrir la porte. Plusieurs fois. Il finit par entrer dans le cabinet voisin.
Là, par le trou dans le mur, il pu me voir. Je faisais semblant d'être concentrée.

En me voyant, il du avoir un choc. La fille qu'il avait vu hier matin était de retour !
Il me reconnu. Je me tournais légèrement dans sa direction et je lâchais mes derniers jets.
Soudain, par le trou, je pu voir ses doigts. Le type les bougeait comme une araignée.
Il constatait sans doute que je restais immobile à regarder. Il retira ses doigts.

Je pu voir un bout de son visage et je regardais son œil collé au trou. Je lui souriais.
Quelque instants plus tard je vis apparaître son sexe. Un petit sexe au teint mat.
La peau fripée de son prépuce, d'une incroyable longueur, pendait vers le sol.
Immédiatement, une odeur, rappelant du thon ou du fromage, envahit mes narines.

L'inconnu resta ainsi, sans bouger, jaugeant sans doute la situation autant que moi.
J'approchais mon visage pour sentir. Je reniflais une odeur forte, une vraie puanteur.
J'eus soudain un haut le cœur à l'idée de ce que j'allais faire. Un frisson secoua mon corps.
Comme à chaque fois, c'est ce mélange de dégoût et d'excitation que je recherchais.

C'est cette émotion, ce dégoût, que je devais surmonter, qui me poussaient à "ça".
Ce dégoût, sucer un inconnu, une situation "glauque", tout cela participait de mon plaisir.
Je regardais avec attention ce sexe qui restait mou, ridiculement petit, et si excitant.
Ce sexe qui pendait, minable, depuis ce trou en haut de ce mur dégueulasse...

Je fus soudain très excitée...

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

Marvel a écrit :Salut Isa-Belle,

tu te dis vraie Exhibitionniste, tu laisse ton empreinte humide sur les routes; tu n'as de peur de t'exhiber devant des inconnus, dans différents endroits.
Te montre assez ouverte pour sucer un inconnu, dixit l'histoire en ecosse a st andrew, au lieu de la petit boule blanche alvéolé. Et voila , que sur ce forum, tu te montre assez prude pour cacher en totalité ton corps et ne montrer que tes cheveux de dos.

Se pose enfin la question , ne prendrais tu pas tes rêves pour une réalité ou des fantasmes ?


tu as encore des doutes ?????
M7hyE9

Re: Je découvre mon premier Glory Hole - 2

Message par M7hyE9 »

Isa-Belle a écrit :Bonjour

J'avais un sommeil agité, cette nuit-là. Je me réveillais plusieurs fois en regardant l'heure.
J'étais réellement pressée de réaliser mon fantasme. Il m'avait suivi durant tout le sommeil.
Enfin, le jour se pointait. Je me levais la première pour aller préparer notre petit déjeuner.
Mon mari observait mes gestes maladroits et plutôt fébriles. Il prit rapidement le relai.

Il était huit heure, je me rendais à la salle de bain. Je n'arrêtais pas de regarder dehors.
Même en prenant ma douche, j'observais par la fenêtre ouverte. Quelque peu impatiente.
J'étais debout devant le miroir, démêlant mes longs cheveux, soudain, il venait d'apparaître.
Comme hier, il recommença quelques allées et venues entre le camping et l'arrière de l'usine.

J'avais préparé une paire de jumelles. De la salle de bain, je pouvais donc observer.
Effectivement, l'inconnu se touchait derrière les sanitaires du camping. Braguette ouverte.
Je m'habillais. Mon mari vint à la salle bain à son tour. Je l'informais de mon départ.
Il s'engageait à me rejoindre dès qu'il aurait pris sa douche et qu'il se serait rasé.

Je sortais de la maison. Je traversais la rue. Je passais le portillon. Je marchais vite.
J'étais vêtue d'un jean, d'un T-shirt et j'étais chaussée de baskets. J'étais donc très mobile.
J'arrivais derrière les sanitaires, les contournant en même temps qu'arrivait l'inconnu.
Immédiatement, je filais derrière l'usine pour entrer dans les toilettes abandonnées.

Là, mon cœur battant à toute vitesse, j'avisais l'avant dernier cabinet de toilettes.
J'y entrais pour m'y enfermer et baissais le loquet. Je descendis mon pantalon.
Accroupie au dessus du trou, au sol, j'attendais, tous mes sens aux aguets.
J'entendis revenir le type. Il toussait. Je lâchais un jet net, avec toute la force possible.

Cela attira son attention. A mon tour, je toussotais afin de confirmer ma présence.
Je l'entendais s'avancer vers le cabinet. Je lâchais plusieurs jets sonores et puissants.
L'inconnu essaya d'ouvrir la porte. Plusieurs fois. Il finit par entrer dans le cabinet voisin.
Là, par le trou dans le mur, il pu me voir. Je faisais semblant d'être concentrée.

En me voyant, il du avoir un choc. La fille qu'il avait vu hier matin était de retour !
Il me reconnu. Je me tournais légèrement dans sa direction et je lâchais mes derniers jets.
Soudain, par le trou, je pu voir ses doigts. Le type les bougeait comme une araignée.
Il constatait sans doute que je restais immobile à regarder. Il retira ses doigts.

Je pu voir un bout de son visage et je regardais son œil collé au trou. Je lui souriais.
Quelque instants plus tard je vis apparaître son sexe. Un petit sexe au teint mat.
La peau fripée de son prépuce, d'une incroyable longueur, pendait vers le sol.
Immédiatement, une odeur, rappelant du thon ou du fromage, envahit mes narines.

L'inconnu resta ainsi, sans bouger, jaugeant sans doute la situation autant que moi.
J'approchais mon visage pour sentir. Je reniflais une odeur forte, une vraie puanteur.
J'eus soudain un haut le cœur à l'idée de ce que j'allais faire. Un frisson secoua mon corps.
Comme à chaque fois, c'est ce mélange de dégoût et d'excitation que je recherchais.

C'est cette émotion, ce dégoût, que je devais surmonter, qui me poussaient à "ça".
Ce dégoût, sucer un inconnu, une situation "glauque", tout cela participait de mon plaisir.
Je regardais avec attention ce sexe qui restait mou, ridiculement petit, et si excitant.
Ce sexe qui pendait, minable, depuis ce trou en haut de ce mur dégueulasse...

Je fus soudain très excitée...

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Et là je me suis réveillée..... :cingle:
GVb6lO6

Je découvre mon premier Glory Hole - 3 -

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Je partage avec le lecteur passionné, la suite de cette aventure absolument divine.
La découverte de mon premier Glory Hole, trou magique dans le mur de mes secrets.
Je vous en souhaite bonne lecture et bonne découverte...

J'observais longuement ce sexe d'assez petite taille avec ce prépuce extraordinaire.
D'une longueur inhabituelle, cette peau recouvrant le gland, luisait étrangement.
La "chose" n'était pas sans évoquer une saucisse dont une extrémité serait huileuse.
J'eus un nouveau frisson de dégoût. Je reniflais longuement. J'approchais ma bouche.

D'un mouvement de tête, je pris le sexe entre le bout de mes lèvres.
Du bout de la langue, j'essayais de pénétrer entre la peau et le gland.
Je pouvais ressentir un goût acide, fade et persistant. J'étais très excitée.
Que pouvait bien faire mon mari ? Etait-il déjà là ? Je n'avais entendu aucun bruit.

Je me retirais. Avec le pouce et l'index, je décalottais le gland de l'inconnu.
J'eus un nouveau haut le cœur. A la base du gland il y avait une substance jaunâtre.
Une sorte de crème épaisse, grumeleuse. Une odeur rappelant du thon, du fromage.
Cette vision, véritablement écœurante, m'attirait pourtant d'une étrange façon.

Avec la langue, j'entrepris de tout récupérer. Un goût rappelant l'amande amère.
La substance, épaisse et visqueuse était grumeleuse et fondante. Dégueulasse.
Le goût envahit ma bouche avec une persistance qui m'écœurait et m'excitait.
Je lâchais le sexe. Immédiatement la peau recouvra le gland en glissant doucement.

Je m'approchais une nouvelle fois pour gober ce cylindre de chair qui restait mou.
J'entendis un râle de plaisir provenant de l'autre côté du mur. L'inconnu gémissait.
Presque de suite, du liquide séminal suinta de l'extrémité du méat. Goût salé.
Je me retirais pour ne garder entre les lèvres que la peau de ce prépuce extraordinaire.

Le "jus" semblait couler en continu. J'aspirais avec soin, concentrée et ravie.
Le goût salé, légèrement acidulé, envahissait ma bouche. Je n'avalais pas de suite.
Je voulais savourer. De cette façon, le fromage, difficile à déglutir, allait "fondre".
L'inconnu distillait son liquide séminal dans une coulure continue et abondante.

Je gobais la totalité de ce sexe qui restait mou et petit. Le nez dans le trou.
Les poils pubiens de l'inconnu me chatouillaient le bout du nez et les lèvres.
J'avalais les montées de ce liquide gluant et plutôt visqueux. D'une consistance rare.
L'abondance des coulées m'étonnait. Je me retirais pour regarder ce sexe.

De longs filaments, épais, visqueux et jaunâtres pendaient de ma bouche à ce sexe.
Cela évoquait une sorte de mayonnaise. Soudain, le type lâchait une giclée.
Un infime, court et net petit jet qui vint se briser sur le haut de mon T-shirt avec force.
Je comprenais rapidement ce à quoi j'avais affaire. Le type venait de pisser.

J'avançais mon visage pour engouffrer ce sexe. Je me mis à le sucer avec force.
J'avalais avec peine quantité d'un liquide dont je devinais la composition.
Le mélange inondait ma bouche. J'avais du mal à déglutir au rythme des épanchements.
Soudain, dans un râle, le type éjacula. Du sperme épais envahit toute ma bouche.

Avec les sensations que je lui procurais, pompant ses "mélanges", le type jouissait.
J'avalais avec peine, me gardant d'en perdre la moindre goutte. J'étais très excitée.
Surtout, je gardais la succion. Je voulais vraiment récupérer la totalité de mes efforts.
Enfin, je déglutissais les dernières remontées. Je gémissais de plaisir, moi aussi.

A ce moment là, quelqu'un grattait discrètement à la porte. C'était le "signal" convenu.
Tenant le sexe du type entre le pouce et l'index, pour éviter qu'il ne le retire, je me levais.
J'ouvrais la porte en silence. C'était mon mari. Il entra rapidement pour se mettre dans le coin.
Là, accroupit derrière moi, il allait pouvoir observer la suite. Je voulais me régaler encore...

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

alors Isa ! spécialement pour toi .......... je te propose "ma recette du jour" !!! merci qui ?? merci Wooki !


Une de mes recettes fétiche est ma fameuse sauce aux fromages qui puent. Pour ce faire, il faut de toute évidence du fromage qui pue, de même que du bouillon de volaille. Le truc pour conserver le plus longtemps possible les fromages est de les envelopper de papier ciré. Comme ça ils durcissent à l’extérieur et restent très mangeables à l’intérieur. Il se trouve qu’aujourd’hui est la journée idéale pour faire cette sauce qui se congèle à merveille, et qui me servira pour encore plusieurs semaines. C’est qu’avec les restes de ma dinde de Noël j’ai fait un bouillon de dinde et qu’il me reste plusieurs morceaux de fromages du temps des fêtes .

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Sauce aux fromages qui puent

2c/tab de beurre
3 c/tab farine
2t bouillon de volaille 1/2 c/thé sel 1/2 c/thé poivre blanc
1 pincée de muscade fraichement râpée
1 jaune d’œuf
1/2 t crème à 10 %
3 oz de fromages qui puent (avec idéalement une forte dose de bleu, râpé ou en cube et vous pouvez en mettre le double si ça vous fait plaisir)

Dans ce cas-ci j’ai fait une recette quintuple parce que j’avais beaucoup de bouillon de dinde et de fromage qui pue. Comme c’est autant de trouble d’en faire une recette simple que d’en faire une recette multiple et qu’elle se congèle très bien, j’aime bien y aller pour le maximum de quantité. Dans un chaudron, faire fondre le beurre à feu moyen, puis ajouter tranquillement la farine et cuire quelques minutes en évitant de faire dorer la farine. Ajouter le bouillon de volaille en fouettant sans arrêt et porter à ébullition. Laisser mijoter 20 minutes en fouettant occasionnellement.

Dans un bol, mélanger le jaune d’œuf et la crème. Incorporer tranquillement au reste de la sauce. À feu doux, ajouter les épices le fromage et mélanger jusqu’à ce que la sauce soit lisse et homogène.


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Cette sauce peut servir à faire un plat de pâtes, auquel je rajoute par exemple des morceaux de jambons et des épinards que je fais tomber dans le beurre avec des échalotes françaises. Mais elle peut servir aussi à une foule d’autres choses par exemple, en entrée. Vous mettez des asperges blanchies dans un ramequin, que vous faites gratiner. (D’accord, il ne s’agit pas de recettes très santé, mais vous mangerez bin de la salade à côté pour vous déculpabiliser…

P.-S. La beauté de cette sauce est qu’elle ne goûte jamais pareil (parce que de toute évidence, mes restants de fromages sont toujours différents). C’est donc un plaisir renouvellé de découvrir son goût à chaque fois…
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Cher "Wooki"

Merci.
J'ai pris bonne note...

A mes côtés, mon mari est écroulé de rire.
Je ne vois pas pourquoi...

Isa
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Wooki »

Isa-Belle a écrit :Cher "Wooki"

Merci.
J'ai pris bonne note...

A mes côtés, mon mari est écroulé de rire.
Je ne vois pas pourquoi...

Isa

ton mari a beaucoup d'humour !!!!!!
GVb6lO6

Je découvre mon premier Glory Hole - 4 -

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Je partage avec le lecteur passionné, la suite de cette aventure absolument divine.
La découverte de mon premier Glory Hole, trou magique dans le mur de mes secrets.
Voilà le dernier opus de cette expérience extraordinaire que je recommande.
Je vous en souhaite bonne lecture...


Mon mari était derrière moi. Il me caressait la nuque et les cheveux avec tendresse.
Je m'était accroupie à nouveau. Malgré mes genoux ankylosés qui devenaient douloureux.
Je tenais le petit sexe de l'inconnu. Je pouvais sentir les battements de son cœur.
Une perle de liquide séminal perla au bout du prépuce. J'appuyais sur la peau fripée.

Juste avant que cette goutte ne s'écoule au sol, j'approchais ma bouche pour la récupérer.
Un liquide salé et plutôt fluide. J'essayais d'enfoncer ma langue entre le prépuce et le gland.
La peau, trempée, me permit d'atteindre le méat. Je fermais mes lèvres sur l'extrémité.
Je me mis à sucer doucement. Du liquide, fluide et salé se mit à monter dans le membre.

Derrière le mur, je pouvais entendre gémir l'inconnu. Il enfonça son sexe au maximum.
Je gobais la totalité de la petite chose qui resta flasque et molle. Mon nez dans les poils.
Je suçais avec force. S'alternaient alors des séquences "juteuses" et d'autres, plus "sèches".
Mon mari, appuyant soudain sur ma nuque, enfonça ainsi encore davantage ma tête vers le mur.

Mon nez enfuit dans les poils pubiens de l'inconnu, je suçais de toutes mes forces.
Je n'avais d'autre choix que de respirer par mes narines dilatées. Avec de grandes peines.
Mon mari devait s'amuser de cette situation plutôt inconfortable car il garda l'étreinte.
Ainsi maintenue, il me fallait à la fois déglutir et respirer. Je gémissais, mais d'inconfort.

Le type dut lâcher un jet. La bouche soudain engloutie, j'en laissais s'échapper sur moi.
Mon mari me pressait toujours le visage contre le mur. Je commençais à me débattre.
Enfin, il relâcha son étreinte. Je retirais ma bouche pour laisser s'échapper son contenu.
Je tentais de reprendre mon souffle en toussant. Le haut de mon T-shirt était trempé.

Mon mari, se relevant, avec une grimace de dégoût, fit mine de vouloir s'en aller.
Pour lui permettre de le faire sans attirer l'attention, je me remis à sucer le type.
Je louchais en direction de mon compagnon qui se masturbait à côté de mon visage.
Soudain, mon homme éjacula, me maculant toute la partie droite de la tête.

Mon mari sortit du cabinet le plus discrètement possible en refermant sa braguette.
Moins d'une minute s'écoula. L'inconnu éjacula à son tour. Il y avait moins de sperme.
Je pouvais déglutir sans faire d'efforts car l'épanchement se fit dans un filet continu.
Je vidais l'inconnu consciencieusement. Il se retira prestement. J'entendis la porte.

Je n'avais d'autre choix que de sortir. Dans ces moments j'aimerais disparaître.
Le type m'attendait. En sortant, je vis mon reflet dans un morceau de miroir collé au mur.
Je dégoulinais du sperme abondant de mon mari. J'étais trempée de pisse.
L'inconnu me dévisagea avec mépris avant de me dire : < You come back tomorrow morning ? >

Sans répondre, je me mis à courir vers l'extérieur. Je traversais le pré jusqu'aux WC du camping.
Là, quelques campeurs me dévisageaient avec un curieux sourire. J'imaginais pourquoi !
< Hey, bitch, you slut, and me ? You want to suck me > fit un des campeurs en mimant une pipe.
J'avais vraiment honte. Pourtant, jamais je n'ai ressenti une telle excitation. Délicieuse sensation.

Mon mari m'attendait devant la porte de la maison avec des mouchoirs en papier.
Je n'allais pas prendre le risque d'affronter mon beau-frère et ma belle-sœur ainsi.
Arrivée en haut, je me déshabillais pour prendre une longue douche.
Ce que j'avais vécu ce matin resterait gravé en moi à tout jamais. A refaire...

Isa


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Cet après-midi d'août, nous étions sur le port de Ullapool. Charmante bourgade.
Nous étions partis de bonne heure, dans la matinée. Deux heures de voiture.
Nous aimons cette petite ville, son port de pêche et sa plage de gros galets.
Le ciel était bleu, il faisait chaud. pas le moindre souffle de vent.

J'étais vêtue d'une de mes jupettes plissées et d'un simple T-shirt.
Chaussée de sandalettes à légers talons, je me sentais en totale liberté.
J'avais laissé ma culotte dans la voiture. Le risque est un jeu qui m'excite.
Mes cheveux noués en une longue natte qui me tombait dans le dos.

Il était quinze heure. Avant d'aller marcher sur la plage, mon mari proposa le musée.
Nous l'avions déjà visité deux fois, les années précédentes. Mais le lieu est plaisant.
Il y a là des curiosités marines insolites et très impressionnantes.
Notamment ces longues dents de narval, en forme de lance, de plus de deux mètres.

Des maquettes de bateaux et des documents sous d'épaisses vitrines.
Il y avait un autre couple qui visitait le musée. Il y avait un homme seul aussi.
Quinquagénaire, plutôt enveloppé, il semblait se promener plutôt que visiter.
Entre deux socles, je m'accroupissais, faisant mine de fouiller mon sac à main.

Mon mari s'était éloigné en soupirant. Dans le reflet de la vitrine je pouvais voir.
Je vis arriver le promeneur. Il faisait des photos avec un petit appareil.
Lorsqu'il arriva à ma hauteur, j'écartais largement mes cuisses.
Il 'tomba" sur mon spectacle en s'arrêtant. J'avais la tête baissée.

Je louchais sur ces pieds. Il restait là, debout. Je relevais la tête.
Il me fixait avec un sourire vicelard. A mon tour, je soutenais son regard.
Je restais ostensiblement dans ma position. J'étais soudain très excitée.
Le couple de visiteurs, arrivant dans la salle, mirent fin à ce jeu.

Mon mari, toujours à l'écart, scrutait une vitrine contenant des tenues de pêcheurs.
Je me mettais un peu plus loin, derrière un autre socle supportant un buste.
Je m'accroupissais à nouveau. Le promeneur avait repéré mon petit manège.
Il revint se planter devant moi. Il est rare qu'un type soit aussi direct.

A nouveau je relevais la tête. Nous nous sommes fixés longuement.
Il me fit un clin d'œil. J'aurais aimé pisser mais j'étais trop gênée. Trop intimidée.
Il se toucha à travers sa braguette en me souriant. Je lui souriais à mon tour.
Le couple revint perturber notre jeu. Je me redressais et je cherchais un autre coin.

J'ai récidivé ainsi à trois autres reprises. Le type devenait téméraire et se touchait.
Il se palpait vulgairement en m'observant. A chaque fois, il y avait ce couple.
Je me redressais pour me rendre aux toilettes. Evidemment le type s'y précipita.
Me faire surprendre, d'une manière ou d'une autre, dans les toilettes, m'excite.

Il put me surprendre accroupie sous un des deux lavabos. Je me lâchais enfin.
Je me débrouille toujours pour créer une situation plutôt insolite et troublante.
La situation n'est pas seulement troublante pour celui qui me surprend.
Mais elle l'est surtout pour moi. Ces instants me procurent de sublimes sensations.

Le type ouvrit sa braguette en me faisant : < You wanna suck me ? A little ? >
Je terminais de pisser pour répondre : < Too bad I do not have time ! >
Je me redressais. Culpabilisant soudain, je me précipitais vers la sortie.
Le type, consterné, me regarda filer à toute vitesse. Je rejoignais mon mari.

Nous sommes sortis du musée pour nous promener le long des maisons.
Les maisons de toutes les couleurs du port de Ullapool, sont de toute beauté.
Au bout de la jetée, je me retournais. Le type était là-bas à faire des photos.
Avant de retourner à la voiture, je m'accroupissais une dernière fois.

Je crois bien qu'il a pris un rapide cliché...

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
DeLsEp12

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par DeLsEp12 »

accéder à quoi?
et déposés où?
GVb6lO6

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par GVb6lO6 »

.
Bonjour

En cette soirée de la fin du mois d'août, nous étions dans les ruelles d'Edimbourg.
La vieille ville, dans le centre, propose quantité de petits passages piétons.
Mon mari et moi profitions d'une de nos dernières soirées en écosse.
Deux mois d'un séjour de rêves ininterrompus, dans un pays merveilleux.

Dans un de ces passages, les marches d'un escalier invitaient à la découverte.
Nous montions doucement. Sur la droite, l'entrée d'une porte m'intrigua.
Un renflement d'une profondeur d'environ un mètre donnait accès à une porte de bois.
Je trouvais l'endroit absolument idéal pour une petite exhibition bien sentie.

Je proposais à mon mari de m'attendre un peu plus haut, devant la galerie commerciale.
Celle-ci, à cette heure avancée, était fermée. Il n'y avait pas grand monde.
Pourtant, la douceur de la soirée, clémente et accueillante, favorisait la promenade.
Je restais seule sous le porche arrondi de cette porte cyclopéenne. Aux aguets.

Au bout de quelques minutes j'entendis un bruit de pas. Je me penchais pour voir.
Un homme marchait assez rapidement. Vêtu d'un short et d'une chemise ample.
Il portait une grosse sacoche qui lui battait le flanc. Il semblait pressé.
Je m'accroupissais rapidement, cuisses largement écartées. Soudain en sueur.

J'essayais de me concentrer pour pouvoir lâcher un jet car j'en avais le besoin.
Rien à faire, l'excitation et l'urgence de l'instant m'interdirent de faire mon pipi.
Lorsque l'homme monta les marches, son attention fut attirée par ma présence.
Il eut un moment d'hésitation et me lança, amusé en souriant :
< Hey, good evening girl. All alone ? >

Je restais silencieuse en faisant semblant de me faire surprendre.
Je relevais la tête pour fixer l'inconnu dans la pénombre. Il était beau.
J'aurais tant voulu pouvoir me lâcher mais cela me restait impossible.
Frustrée, je lui fis un sourire en répondant : < Oh, sorry, excuse me, I try to pee ! >

L'homme devait être pressé car avant de filer, il me lança en riant :
< It is I who apologize. I am expected. Good luck. ! >. Et il disparut dans la nuit.
Frustrée, je me redressais pour rejoindre mon mari qui bavardait avec un inconnu.
Les occasions les plus excitantes sont rares. Je déteste passer à côté.

Isa

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Je suis une vraie exhibitioniste...

Message par Biquette »

Tu ne réponds jamais aux questions que l'on te pose Isa??... c'est moyen pour communiquer... ;)
Monsieur Marcel a écrit :accéder à quoi?
et déposés où?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre