Exib du moment

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
LTxI8N8

Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

Coucou,

Juste pour vous faire partager mon exib du moment ;)

Travaillant en région parisenne quotidiennement, je dois passer par la case RER! J'ai donc essayé de rendre ce moment un peu plus agréable....Lorsque que je rentre dans le wagon, j'essai de m'asseoir juste en face d'une (jolie de préférence) femme, ce qui n'est pas toujours évident. Je prends un livre et je "me mets" en érection :whistle: . Je ne porte pas de caleçon donc j'ai le sexe très apparent sous mon pantalon, qui se tend et moule la forme de mon penis. Très souvent, elles le remarquent et jètent des coups d'oeuil insistants et surement intérogateurs j'imagine! Cela m'excite au plus haut point de savoir quelles regardent. Une fois, l'une d'elle a même sortie "discrètement" son tél pour prendre une photo :cingle:

Du coup, le voyage passe beaucoup plus vite...même trop vite :)
Et vous, dans quelles situations vous exibez vous ?
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

UN petit]
Dernière modification par LTxI8N8 le 09 octobre 2014, 11:57, modifié 2 fois.
Jessy
Intarissable
Messages : 18115
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4663 times
A été remercié : 1977 times

Re: Exib du moment

Message par Jessy »

Je prends aussi le RER ... mais je n'ai pas ce type d'exhibition ... j'aimerais bien un jour voyager nu ... mais il y a toujours trop de monde !!
Je dois tout de même avoir une photo avec mon sexe sorti ...
Il faudra que je la recherche ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Patron

Re: Exib du moment

Message par Patron »

guinness008 a écrit :UNe petite photo pour étayer les propos ;)
Ah ah :caine:

Tu n'as jamais eu le cas où les personnes se sont clairement montré offensées ?
Jessy
Intarissable
Messages : 18115
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4663 times
A été remercié : 1977 times

Re: Exib du moment

Message par Jessy »

Encore une fois, j'étais tout seul à l'étage ...

C'est plus de l'auto-exhib ... :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

Patron a écrit :Tu n'as jamais eu le cas où les personnes se sont clairement montré offensées ?
Non mais j'imagine que ça arrivera forcemment... :/
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

Jessy a écrit :Je dois tout de même avoir une photo avec mon sexe sorti ...
Héhé t'es dans tous les coups :d
Jessy
Intarissable
Messages : 18115
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4663 times
A été remercié : 1977 times

Re: Exib du moment

Message par Jessy »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

Jessy a écrit :Edit modération : merci de ne pas citer les photos
Tu te faisait contrôler ? :d
Jessy
Intarissable
Messages : 18115
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4663 times
A été remercié : 1977 times

Re: Exib du moment

Message par Jessy »

Et la contrôleuse n'a pas voulu de mon petit ticket :d :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

Personnellement je me sentirais dégoûtée et agressée. C'est assez dégueulasse d'imposer ses perversions à des gens qui ne demandent rien. :mmff:
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

Totalement d'accord :jap:
Ag7Wr5

Re: Exib du moment

Message par Ag7Wr5 »

Je n'approuve pas non plus : qu'on soit exhib avec des voyeurs ok, jouer avec le feu, ok
mais imposer ses perversions à des personnes qui n'ont rien demandé ...
GVb6lO6

Re: Exib du moment

Message par GVb6lO6 »

Ce dimanche après-midi, bien ensoleillé, avec mon compagnon, nous sommes allés nous promener en cherchant des mûres.
Les fruits, cet été, manquent de sucre car il leur a manqué le soleil.
Pendant que je remplissais un petit sachet, de mon côté, j'ai vu un promeneur.
L'inconnu était à environ une cinquantaine de mètres. Un haut grillage nous séparait.
Lorsqu'il m'a vu, n'ayant pas aperçu mon compagnon, le quidam a eu un comportenment équivoque.
Se touchant discrètement, il s'est glissé derrière les fourrés.
Je n'ai fait semblant de rien mais je savais que l'inconnu, arrêté derrière le bouquet d'arbres, me mâtait.
Pour lui offrir un peu de spectacle, relevant ma robe, descendant ma culotte, je me suis accroupie.
Bien en face des bosquets derrière lesquels l'homme était dissimulé.
Là, je me suis mise à pisser, cambrant le bassin afin que le jet vienne bien se briser loin devant moi.
Je lâchais plusieurs jets en alternance.
Cela a très bien fonctionné puisque l'inconnu, le sexe à la main, de l'autre côté du grillage, me regardait en se masturbant.

Lorsque j'avais bien fait durer la situation, me relevant, j'adressais un sourire au monsieur.
Ce dernier me fit un signe de la main.
Je fis de même en m'éloignant.
Je savais bien que le bougre allait trouver un moyen de venir de mon côté.
Aussi, je me dirigeais vers l'endroit où mon compagnon cueillait des mûres.
Je l'informais de mon petit manège. < Décidément, tu ne changeras pas ! > me fit-il en riant et en me déposant une bise sur le front.

Au bout de quelques minutes, qui c'est qui n'arriva pas sur le chemin ?
Mon exhibitioniste-voyeur qui tentait sans doute une "approche".
Lorsqu'il vit que je n'étais pas seule, il fit demi-tour en refermant sa braguette.
J'adore ces situations...

Isa

____________________________
Tous droits réservés - 2014 - Depuis mon Blog
Dernière modification par GVb6lO6 le 30 août 2014, 08:42, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

Elle serait pas un peu égocentrique la choupette ? Parce qu'elle répond pas au monsieur du tout. Elle en profite simplement pour poser sa prose... à la pisse en plus :sweat:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Exib du moment

Message par Dpolar »

Flamme a écrit :Elle serait pas un peu égocentrique la choupette ? Parce qu'elle répond pas au monsieur du tout. Elle en profite simplement pour poser sa prose... à la pisse en plus :sweat:
la demoiselle est un fake :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

elle ne sait pas qu'on le sait
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

c'est du copier coller... et une bonne femme comme ça c'est louche
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

Flamme a écrit :Personnellement je me sentirais dégoûtée et agressée. C'est assez dégueulasse d'imposer ses perversions à des gens qui ne demandent rien. :mmff:
Je ne force personne à regarder... ;) et pour le voir, il faut regarder! en général aucun homme ne voit rien...
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

Mais tu t'exposes à n'importe qui. Ne sois pas de mauvaise foi. Tout le monde n'a pas envie de poser les yeux par inadvertance sur ton manque évident de savoir-vivre.
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

Alors ça c'est l'argument fallacieux par excellence, hein ? Si un mec s'installe en face de toi, le paquet bien en évidence qu'il ne vienne pas dire qu'il ne voit pas en quoi il risque de mettre les gens mal à l'aise. C'est complètement irrespectieux des autres. :sweet:
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

rohh..bon ok je suis de mauvaise foi... je le ferais plus!! promis!

Le problème, c'est que contrairement à vous les nanas, nous les hommes nous n'avons rien pour assouvir une envie de se faire matter...pas de mini-jupes, pantalons moulants/strings, bas...etc...bon je sens que je vais me faire agresser avec cette réponse :modo:
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

*TOUSSE*

Alors, je suis un mec, et SI y'a énormément de fringues pour ça. Des tshirt moulants on en a aussi, des jeans moulants aussi, des sous vêtements de toutes sortes... Sauf qu'un mec comme toi veut pas porter ces fringues parce que ça fait "pédé" ;)
Et susciter l'envie par ses vêtements n'a rien à voir avec s'exhiber comme un porc sous le nez de gens qui n'ont pas envie de voir ça... Et ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien qu'ils ne sont pas gênés.
LTxI8N8

Re: Exib du moment

Message par LTxI8N8 »

FreakOnALeash a écrit :Des tshirt moulants on en a aussi, des jeans moulants aussi, des sous vêtements de toutes sortes... Sauf qu'un mec comme toi veut pas porter ces fringues parce que ça fait "pédé"
Donc pour ton info, le mec comme moi porte ce genre de vétement...;)
FreakOnALeash a écrit :s'exhiber comme un porc sous le nez de gens
Je suis en érection sous mes vétements, je ne suis pas non plus entrain de me masturber la queue à l'air...mais je pense qu'un mec comme toi ne peux pas comprendre ;)
Supprimé

Re: Exib du moment

Message par Supprimé »

bah si t'as pas au courant que tu peux porter ce genre de trucs, c'est que t'as des préjugés sur ces fringues et l'image qu'elles vont renvoyer de toi non? ;)

Pour moi c'est pareil. Même avant, avec mes "activités", je n'imposais pas ce genre de choses aux gens. Ils n'ont pas forcément envie de savoir que tu bandes. C'est du respect...
GVb6lO6

Re: Exib du moment

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Personnellement, je n'ai ce genre d'attitude "exhib" que lorsqu'il y a un "signal".
Jamais je ne prends ce genre d'initiative avec des personnes qui n'ont rien demandé.
Il est hors de question d'imposer ma délicieuse "déviance" à des personnes qui ne donnent aucun "signal".
Chacun doit être maître de son libre-arbitre. De ses choix.

Je dois toutefois admettre que, en promenade, dans la nature, le plus souvent à cheval ou en bicyclette, il y a quand même quantité de messieurs qui lancent des "signaux".
Il n'y a donc qu'à ruser pour tourner la situation à mon avantage.
Il faut toujours qu'il y ait une "frontière" pour éviter tous débordements non souhaités.
Une rivière, un torrent, un étang, un canal ou encore un grillage, etc...
Tant de ces messieurs, ont un sexe à la place du cerveau et sont parfaitement incapables de se contenter de regarder. C'est souvent d'un pénible.

Il faut qu'en plus, ces messieurs draguent, tentent des approches et deviennent des "boulets".
Les "frontières natuelles", grillage, canal, torrent, rivière, ravin, etc... évitent ce genre d'inconfort désagréable.

Heureusement il y a cette minorité d'hommes fantastiques, d'authentiques gentleman's, avec qui la vie est un réel bonheur.
Ils savent regarder sans ressentir le besoin de toucher.
Eviter le "contact" sans y être invités.
J'ai le privilège d'en posséser "un"...

Edit modération : La publicité pour les sites personnels est interdite sur le forum

Isa.
M7hyE3

Re: Exib du moment

Message par M7hyE3 »

guinness008 a écrit :Coucou,

Juste pour vous faire partager mon exib du moment ;)

Travaillant en région parisenne quotidiennement, je dois passer par la case RER! J'ai donc essayé de rendre ce moment un peu plus agréable....Lorsque que je rentre dans le wagon, j'essai de m'asseoir juste en face d'une (jolie de préférence) femme, ce qui n'est pas toujours évident.

ça, c'est du sectarisme, je comprends bien que la bandaison ça ne se commande pas, m'enfin cette sélection n'est pas glop, c'est priver une catégorie féminine de spectacle, c'est du racisme anti moche !

Quand une fille se trimballe en mini dans la rue ou qu'elle affiche ses jolis roploplos avec décolleté plongeant, tous les mecs peuvent apprécier sa superbe, les jeunes, les vieux et les moches

p"tit joueur va :pfff: :d
Patron

Re: Exib du moment

Message par Patron »

mistytt a écrit :

ça, c'est du sectarisme, je comprends bien que la bandaison ça ne se commande pas, m'enfin cette sélection n'est pas glop, c'est priver une catégorie féminine de spectacle, c'est du racisme anti moche !

Quand une fille se trimballe en mini dans la rue ou qu'elle affiche ses jolis roploplos avec décolleté plongeant, tous les mecs peuvent apprécier sa superbe, les jeunes, les vieux et les moches

p"tit joueur va :pfff: :d
:siffle1:
M7hyE3

Re: Exib du moment

Message par M7hyE3 »

C'est 'achement sibyllin comme réaction, tu pourrais développer ?
parce que comme ça, ça me donne pas vraiment idée de ce que tu as pu capter de mon intervention
Patron

Re: Exib du moment

Message par Patron »

mistytt a écrit :C'est 'achement sibyllin comme réaction, tu pourrais développer ?
parce que comme ça, ça me donne pas vraiment idée de ce que tu as pu capter de mon intervention
Dit comme ça... non. :d
FqD0fi6

Re: Exib du moment

Message par FqD0fi6 »

Isa-Belle a écrit :
Il faut toujours qu'il y ait une "frontière" pour éviter tous débordements non souhaités.
Une rivière, un torrent, un étang, un canal ou encore un grillage, etc...
Tant de ces messieurs, ont un sexe à la place du cerveau et sont parfaitement incapables de se contenter de regarder. C'est souvent d'un pénible.

Il faut qu'en plus, ces messieurs draguent, tentent des approches et deviennent des "boulets".


Isa.
En même temps, quand on montre son cul à n'importe qui comme une salope, faut pas s'étonner de récolter ce que l'on sème .... :bik:
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

C'est bizarre que ça vous choque un mec qui bande dans son pantalon, ça ne se voit pas tant que ça !?
cLEg7

Re: Exib du moment

Message par cLEg7 »

En fait ça dépend du futal... mais sérieusement, le mec en pantalon en toile légère, ou moule bite, et qui ne cache pas son érection, genre il s'assoit de façon qu'on la voie bien, fier de lui, c'est juste une intrusion visuelle dans ma sphère privée. C'est comme s'il se baladait avec le pantalon plein de pisse quoi.

Après, un mec peut très bien bander et le camoufler. Il s'assoit de façon qu'on ne voie rien, se tourne de coté, bref, ya moyen. Il est pas obligé d'imposer son paquet aux yeux de tous...

D'ailleurs, perso je trouve tout aussi pénible les meufs qui agitent un décolleté genre "rien à cacher", profond de 20 cm, ou leur string ficelle qui dépasse du jean taille basse hein? Si elles veulent se balader à moitié à poil, ya la plage pour ça. Pas le train, où j'ai qu'une envie, c'est aller au taf et rentrer chez moi sans qu'on m'emmerde visuellement.

J'ajouterai que le parfum en excès, ça aussi je trouve ça intrusif... c'est racoleur et écoeurant.

En fait je pense que pas mal de gens mériteraient une petite formation en discrétion... en particulier dans les transports en commun.
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

Kireseth a écrit :En fait ça dépend du futal... mais sérieusement, le mec en pantalon en toile légère, ou moule bite, et qui ne cache pas son érection, genre il s'assoit de façon qu'on la voie bien, fier de lui, c'est juste une intrusion visuelle dans ma sphère privée. C'est comme s'il se baladait avec le pantalon plein de pisse quoi.

Après, un mec peut très bien bander et le camoufler. Il s'assoit de façon qu'on ne voie rien, se tourne de coté, bref, ya moyen. Il est pas obligé d'imposer son paquet aux yeux de tous...

D'ailleurs, perso je trouve tout aussi pénible les meufs qui agitent un décolleté genre "rien à cacher", profond de 20 cm, ou leur string ficelle qui dépasse du jean taille basse hein? Si elles veulent se balader à moitié à poil, ya la plage pour ça. Pas le train, où j'ai qu'une envie, c'est aller au taf et rentrer chez moi sans qu'on m'emmerde visuellement.

J'ajouterai que le parfum en excès, ça aussi je trouve ça intrusif... c'est racoleur et écoeurant.

En fait je pense que pas mal de gens mériteraient une petite formation en discrétion... en particulier dans les transports en commun.
Je ne prends pas les transports en commun mais je suppose que ça doit être tellement chiant qu'on doit chercher des trucs pour passer le temps. La plupart lisent ou écoutent leur MP3 et puis il y en a d'autres un peu plus exhib que les autres qui passent le temps différement...
De là à dire qu'un mec qui bande dans son pantalon moule bite c'est comme s'il se baladait avec son pantalon plein de pisse...
Bon d'un côté j'ai jamais vu mais il faut quand même que le mec soit monté comme un âne pour que ça saute aux yeux comme ça.
cLEg7

Re: Exib du moment

Message par cLEg7 »

faut surtout qu'il s'installe de façon à le montrer. Et ça c'est cash, ça se voit. C'est toute une attitude, que je trouve hallucinante d'impolitesse.
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

Kireseth a écrit :faut surtout qu'il s'installe de façon à le montrer. Et ça c'est cash, ça se voit. C'est toute une attitude, que je trouve hallucinante d'impolitesse.
Mais t'as déjà vu ça ?
cLEg7

Re: Exib du moment

Message par cLEg7 »

Ouais. Et c'est bien la raison pour laquelle je dis que c'est désagréable.
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

Kireseth a écrit :Ouais. Et c'est bien la raison pour laquelle je dis que c'est désagréable.
Toi tu l'as mal pris mais peut être que certaines aiment bien ?
C'est le problème de l'exhib...
cLEg7

Re: Exib du moment

Message par cLEg7 »

sauf que, comme quand on a une fenêtre ouverte dans le bus, c'est celui que ça dérange qui a l' choix de dire "non". J'estime que l'exhib devant un public qui n'a rien demandé, c'est une impolitesse crasseuse. DEvant un public averti, qui est en demande, no problemo. Mais dans les transports, crois moi, le public n'est JAMAIS en demande, puisqu'il y aura toujours la ou les personnes pas intéressées. c'est pas parce qu'il y aura une personne que ça ne dérangera pas que les autres doivent subir. Dans le RER y a 4 places en vis-à vis... sur les 4 yen a donc au moins 2 qui doivent supporter la vue? Et qui en prime ne devraient rien dire?

L'exhib qui se montre sans tenir compte du fait qu'il y a des gens qui n'ont pas demandé à le voir n'est qu'un putain d'égocentrique, point barre.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Exib du moment

Message par Ten »

imoteph999 a écrit :
Toi tu l'as mal pris mais peut être que certaines aiment bien ?
C'est le problème de l'exhib...

Je pense qu'elles sont nettement moins nombreuses en réalité que dans les fantasmes des exhibes.
C'est une agression, et ça fait peur.......si le gars n'arrive pas à contrôler sa teub en public et qu'en plus il en prend plaisir, bin on se demande jusqu'où il peut aller dans l'action par la suite. Ça fait pervers et le propre du pervers c'est de faire ce qu'il a envie sans demander l'avis de ses "victimes" (pour lui objet de plaisir, mais vu de l'autre côté c'est plutôt le mot "cible" "victime"), et mieux si elles ne sont pas d'accord.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre