Topikaflood

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : Et je t'expliquerai cela demain :daikirai:
Coquine... :valfa:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Coquine... :valfa:
t'aura le temps de fantasmer sur moi :lol: :lol: :lol:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : t'aura le temps de fantasmer sur moi :lol: :lol: :lol:
C'est malin :niarf:
Mais je me languis de découvrir ce jeu :ahah:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : C'est malin :niarf:
Mais je me languis de découvrir ce jeu :ahah:
languis-toi
languis-toi :miam: :miam:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : languis-toi
languis-toi :miam: :miam:
Y'a vraiment des fessées qui s'perdent! :bik: :bik:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Y'a vraiment des fessées qui s'perdent! :bik: :bik:
ah bon, lesquelles :siffle2: :siffle2:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : ah bon, lesquelles :siffle2: :siffle2:
Dis donc, à peine arrivé et hop un message, c'est pas beau ça?
Ben celles que vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( :love: ) fesses.... :bik:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Bodyspirit a écrit : Dis donc, à peine arrivé et hop un message, c'est pas beau ça?
Ben celles qui vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( :love: ) fesses.... :bik:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Dis donc, à peine arrivé et hop un message, c'est pas beau ça?
Ben celles que vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( :love: ) fesses.... :bik:
tu es un courant d'eaux troubles, c'est pour ça, je suis le courant, moua :hornet: :hornet:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Voluptueuse a écrit : tu es un courant d'eaux troubles, c'est pour ça, je suis le courant, moua :hornet: :hornet:
Wow, un courant d"eaux troubles? Il y a un arrière fond poétique la dedans, tu es voluptueuse dans les idées aussi? :)
Je sais pas ce qui me plait le plus... :whistle:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : Dis donc, à peine arrivé et hop un message, c'est pas beau ça?
Ben celles que vont faire se rencontrer mes mains et tes voluptueuses ( :love: ) fesses.... :bik:
Encore un :hornet: on va tout savoir :popcorn:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Encore un :hornet: on va tout savoir :popcorn:
:siffle2: :siffle2:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Alors la je suis un peu perdu? :euh:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Encore un :hornet: on va tout savoir :popcorn:
Un mdf ?
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Un mdf ?
Non :d :lol:

Un "poisson dans le filet de pêche de Volup'" :mum:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Non :d :lol:

Un "poisson dans le filet de pêche de Volup'" :mum:
je ne suis pas une pêcheuse :non: juste une étincelle pour rallumer les braises de ces messieurs :sarcastic: :ange: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : je ne suis pas une pêcheuse :non: juste une étincelle pour rallumer les braises de ces messieurs :sarcastic: :ange: :lol: :lol:
Une chasseuse alors :o
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Une chasseuse alors :o
ouais une volup...tueuse :lol: :lol: :lol:
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Freak a écrit :
Un mdf ?
J'aime pas trop qu'on se cache derrière des codes...
Pour les autres messages, je sais me (re)tenir, c'est la un des secrets du plaisir :jap:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit : J'aime pas trop qu'on se cache derrière des codes...
Mort De Faim.
Bodyspirit

Re: Topikaflood

Message par Bodyspirit »

Freak a écrit :
Mort De Faim.
Ah ok merci :)
Oh que non... Je sais même m'abstenir, une autre forme de plaisir très subtile :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Hé bien, pour pas polluer l'autre topic, je trouve que l'agressivité ressort bien ici aussi hein, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça donne sec :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Hé bien, pour pas polluer l'autre topic, je trouve que l'agressivité ressort bien ici aussi hein, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça donne sec :sarcastic:
Je ne sais pas de qui tu parles , Mais si c'est de moi par rapports aux postes sur fantasmes , tu dois te méprendre . Ce n'est pas parce que j'ai un avis bien tranché sur certaines choses et que je compte bien le garder que je suis agressive pour autant :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Ca me fait rire qu'au moindre post, tu montes comme ça au créneau.. :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca me fait rire qu'au moindre post, tu montes comme ça au créneau.. :d
N'importe quoi :non:
Je savais que tu parlais de moi vu que j'étais la seule a pas être d'accord avec ce qui se disait ...
Moi aussi y'a plein de choses qui me font rire , c'est pas pour autant que je le notifie de la sorte a chaque fois , donc oui il y'a une "mauvaise ambiance" en ce moment sur le forum , mais vous n'y êtes pas pour rien non plus ;)
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis. On va pas se livrer un petite guéguerre incessante les uns les autres jusqu'à ce que mort s'ensuive, si ? Au lieu de se chier sur la gueule et parlementer sur la mauvaise ambiance, pourquoi disserter à propos de ce sujet (alors que le truc a été "réglé" de lui-même) plutôt que de repartir sur autre chose ? :euh:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis.
Merci Emily :)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

euh si moi je veux voir emily et tagade se battre :o qu'elles s'arachen leur fringue et tout :bik:

dur a dire qui gagnerai tagada est la plus agressive mais je sens bien qu'emily sait se defendre. :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Si on s'arrache les fringues ... Non, rien. :d
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

Emily a écrit :Si on s'arrache les fringues ... Non, rien. :d
sisi va y suit ton idée :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Que ... Hm ... Ce ne serait pas nécessairement pour se battre ... Enfin, euh ... C'est du moins pas comme ça que j'envisage les choses dans mon imagination débordante ... :whistle:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit : N'importe quoi :non:
Je savais que tu parlais de moi vu que j'étais la seule a pas être d'accord avec ce qui se disait ...
Moi aussi y'a plein de choses qui me font rire , c'est pas pour autant que je le notifie de la sorte a chaque fois , donc oui il y'a une "mauvaise ambiance" en ce moment sur le forum , mais vous n'y êtes pas pour rien non plus ;)
Oui oui oui oui :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Topikaflood

Message par Biquette »

Emily a écrit :Bon en même temps, la question a été débattue/décortiquée/explicitée, on va pas en parler des siècles, j'vois pas bien l'intérêt de remettre ça sur le tapis. On va pas se livrer un petite guéguerre incessante les uns les autres jusqu'à ce que mort s'ensuive, si ? Au lieu de se chier sur la gueule et parlementer sur la mauvaise ambiance, pourquoi disserter à propos de ce sujet (alors que le truc a été "réglé" de lui-même) plutôt que de repartir sur autre chose ? :euh:
Oh ben non alors, c'est pas rigolo tout ça, je vais buder tiens :taga:


:d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Oui oui oui oui :)
Quand je donne mon avis , négatif certe , mais ça reste mon avis sur un sujet : c'est pour plomber l'ambiance , aucun doute !
Quand tu dis que Volup poste des photos dés qu'il y'a des nouveaux sur le forum pour se faire complimenter : non non ce n'est pas de la méchanceté gratuite c'est pour mettre la bonne humeur :sarcastic:
Je cite un membre du forum : "Comme s'il fallait accorder l'exclusivité de la parole à certaines personnes selon l'affinité avec les modos ..." :bik:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Topikaflood

Message par Dpolar »

moi je dis allez montrer vos nichons sur la section exhib sa vous calmera :o

quoi comment sa sa rien à voir :euh:
sa a voir que je veux les voir :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

et bien dis pour une mauvaise ambiance, c'est le top :modo:
Miss tagada est aussi partie :bicho:

La fin est proche, la fin est proche, je vous le dis :lol: :lol:
Dpolar a écrit :moi je dis allez montrer vos nichons sur la section exhib sa vous calmera :o

quoi comment sa sa rien à voir :euh:
sa a voir que je veux les voir :bik:
tu les verras seulement une toute dernière fois :cecyls: ;)
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

c'est çà un forum , ça va , ça vient :ahah:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

il suffit d'être convaincu par ces paroles, c'est mieux que le fond de la vérité... :cecyls: :cecyls: :cecyls:

moi, je vois autant de gens qui partent et qui participaient
que de gens qui s'inscrivent et qui ne participent pas...

Un forum, c'est pas fait pour échanger :ahum: :ahum:
mince alors, j'avais pas compris, un forum, c'est juste pour s'inscrire :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: Topikaflood

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :et bien dis pour une mauvaise ambiance, c'est le top :modo:
Miss tagada est aussi partie :bicho:

La fin est proche, la fin est proche, je vous le dis :lol: :lol:
Bin, elle m'en a expliqué les raisons et visiblement elle est excédée par cette volonté permanente d'alimenter la polémique et d'amplifier chaque fois les choses, ainsi que les différences de traitement selon les affinités avec les "piliers" du site. Rien de plus que ce qu'elle a déjà abordé ici hier au soir.
Voluptueuse a écrit :tu les verras seulement une toute dernière fois :cecyls: ;)
Moi aussi j'veux les voir avant que tu partes, tes nichons. Après, j'aurai plus de prétexte plausible pour t'en faire la demande. :o
GVb6lO9

Re: Topikaflood

Message par GVb6lO9 »

Smum a écrit :c'est çà un forum , ça va , ça vient :ahah:
CMB !!!!

:frog:
Répondre