Un étrange penchant

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
DeLsEp12

Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

Autant le voyeurisme peut etre compréhensible, autant on peut se demander ce qui pousse à se montrer gratuitement.
prenons un exemple (au hasard :bik:)
bikette , une charmante jeune femme au joli minois , comblée par son amant :)
qu'est ce qui la pousse à produire (devant quelques happy fews) des images qui ne dissimulent aucun détail de son intimité: on a bien sûr cette image en tête où elle laisse voir son sexe et son cul ouvert :gigi: ?
Elle ne cherche pas un mâle qu'elle a déjà ! une femme alors ?
mais devant des hommes qui ne la toucheront pas ? est ce de la pure bonté d'âme?
je suis toujours perplexe :??: et émerveillé :barbidule:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Je vais parler d'une façon générale, pas pour Bikette en particulier ;)

Mais l'exhibitionnisme, c'est le plaisir de se montrer, ça excite les personnes de se sentir observées, de savoir qu'elles déclenches des envies sexuelles :jap:

Donc voila, le voyeur aime matter, l'exhib aime se montrer, c'est juste une forme différente, mais l'une ou l'autre est compréhensible, je pense ;)

D'ailleurs, toi, tu es aussi un peu exhib, tu aimes poser nu dans la nature, donc je m'étonne que tu sois surpris :jesaispas:
DeLsEp12

Re: Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

Jeanjean a écrit : D'ailleurs, toi, tu es aussi un peu exhib, tu aimes poser nu dans la nature, donc je m'étonne que tu sois surpris :jesaispas:
certes oui
mais ça m'étonne :d
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Quoiiiiiiiiii??????????? j'ai louper une photo magnifique de Biquette, le "cul ouvert"????
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un étrange penchant

Message par Biquette »

:sweet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un étrange penchant

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit :Autant le voyeurisme peut etre compréhensible, autant on peut se demander ce qui pousse à se montrer gratuitement.
prenons un exemple (au hasard :bik:)

Au hasard, bien sûr :sarcastic: :o

Je viendrais répondre plus tard Marcel, le temps que je formule correctement, c'est une excellente question que tu poses là :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

Farfadetcoquin a écrit :Quoiiiiiiiiii??????????? j'ai louper une photo magnifique de Biquette, le "cul ouvert"????
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:rouge:
peut etre un effet de mon imagination :??:
DeLsEp12

Re: Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit : c'est une excellente question que tu poses là :)
et je me remercie de l'avoir posée :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Un étrange penchant

Message par Flop »

Je pense que pour certaines s'exhiber et entendre des commentaires positifs ça regonfle le moral, l'estime de soi.
Le conjoint a beau répéter qu'il la trouve belle, il n'est pas objectif puisque qu'il l'aime pour plein d'autre choses.
Donc avoir l'avis sur l'attirance purement physique que d'autres éprouve pour elle, ça rassure sur sa beauté.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

je suis de l'avis de flopi.. c'est vrai que ça regonfle le moral.. mais de là à dire que sa rassure sur sa beauté.. non enfin pas pour moi.. j'ai osé une fois faire un avat.. histoire de donner des regrets à quelqu'un.. et puis j'ai eu des commentaires comme quoi ils appréciaient trouver ça beau et tout.. :hein:

je suis restée sur le cul.. y'a pas d'autres mots.. je ne les croyais pas d'ailleurs.. mais j'en avais plusieurs comme ça.. et l'idée m'est venu d'en faire d'autres histoires de voir la réaction.. bon on ne peut pas plaire à tout le monde j'en conviens.. mais les commentaires positifs que j'ai eus m'ont amenés à en faire d'autres plus "osés". Je dois dire que c'est grace à ça que je me sens mieux dans ma peau et que je me dis que finalement il existe des hommes à qui les rondeurs plaisent.. :jap:
cLEg10

Re: Un étrange penchant

Message par cLEg10 »

oui les rondeurs ca plait ^^

c vrai que quand on a une faible estime physique de soi (pas toujours a juste titre d'ailleurs) et qu'on lit des compliments ca fait toujours plaisir :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un étrange penchant

Message par Biquette »

Flop a écrit :Je pense que pour certaines s'exhiber et entendre des commentaires positifs ça regonfle le moral, l'estime de soi.
Le conjoint a beau répéter qu'il la trouve belle, il n'est pas objectif puisque qu'il l'aime pour plein d'autre choses.
Donc avoir l'avis sur l'attirance purement physique que d'autres éprouve pour elle, ça rassure sur sa beauté.
Je suis d'accord :jap:

mais tu as aussi celles qui sont "belles", avec un "beau corps" et qui le savent et qui donc en rajoutent et se la pètent à mort..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

c'est vrai que c'est pétasses existent.. :o j'en ai vu une à la téloche (vis ma vie ou c'est quoi l'amour un truc dans le genre...) y'a pas longtemps.. et elle se la pétait à mort.. le pire.. c'est qu'elle était banale.. :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un étrange penchant

Message par Biquette »

Ouais, c'est vrai, mais là, j'étais plus axée sur les photos, puisque c'est le sujet.

Sur *octi exhib, je suis désolée, la nana qui fait 90/60/90, qui se la joue "oohh mais non arrêtez, vous me génez :altazen: "... alors qu'elle reposte une putain de photo juste derrière son message, je dis qu'il y a du foutage de gueule quoi. Elle est belle, elle le sait, elle fait fantasmer les mecs, ça l'amuse quoi :bicho:

Alors que pour moi, poster une photo, c 'est faire partager quelque chose que je trouve "joli", celle que j'ai postée "dans la salle de bain" n'a rien de particulier, on ne voit pas mes seins, ni mon cul ni rien d'autre et pourtant, je la trouve trés belle cette photo, (bien plus belle que celle de mon cul ouvert pour reprendre l'expression de Marcel !! ;) ) et je voulais juste vous la montrer, la partager avec vous, un peu comme Hornet avec ses photos sur son topic, il ne les poste pas pour dire "Heeeyyy, z'avez vu, j'étais à Pétaouchnok :sol: ""

Je sais pas si je suis claire pour le coup :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

oui mais biket comme tu na vous ne montrez pas que vos formes

pour vous rassurer que l'on peut vous trouver belles (ce que je confirme, vous l'etes)

vous nous laisse aussi l'accès à votre intimité, aux parties de votre corps que normalement on ne laisse voir qu'en privé
êtes vous pudiques et passez vous outre ? pourquoi alors ?
en tout ca c'est ce que j'aime :clea: :barbidule:
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

oui bikette c'était un aparté l'emission que j'ai vu.. ;) .. mais j'en ai vu des nenettes comme ça aussi l'autre forum.. qui se trouve moche et grosse.. (regarder oulala j'ai un gros cul.. :ouch: alors qu'elle a les fesses plates.. et pour le poids.. à part perdre un os.. je vois pas.. :jesaispas: ) alors qu'elles sont hyper bien foutues.. mais c'est juste histoire de se faire mousser auprès des mecs.. et de se dire.. ouais finalement c'est vrai je suis la plus belle..

tu as été très claire... du moins j'ai compris où tu voulais en venir.. :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un étrange penchant

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit :oui mais biket comme tu na vous ne montrez pas que vos formes

pour vous rassurer que l'on peut vous trouver belles (ce que je confirme, vous l'etes)

vous nous laisse aussi l'accès à votre intimité, aux parties de votre corps que normalement on ne laisse voir qu'en privé
êtes vous pudiques et passez vous outre ? pourquoi alors ?
en tout ca c'est ce que j'aime :clea: :barbidule:
:jap:

Pourquoi ? Bah parce que des fois, on ose, on se lance, tout simplement.
Pour voir ce que ça fait, pour SE voir, et aussi parfois, pour voir l'effet qu'on fait sur les autres comme dit plus haut, je parle pour moi là hein ;)
J'crois pas qu'il y ait une explication capable de d'expliquer justement.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

moi si je l'ai fait.. c'est pour moi d'abord.. pour vaincre ma timidité.. je vois que ça a plu.. je m'accepte mieux.. et en IRL ça s'est ressentie aussi.. ;)
cLEg10

Re: Un étrange penchant

Message par cLEg10 »

Yuna a écrit :moi si je l'ai fait.. c'est pour moi d'abord.. pour vaincre ma timidité.. je vois que ça a plu.. je m'accepte mieux.. et en IRL ça s'est ressentie aussi.. ;)
moi c pareil, ya quelques temps j'aurais meme pas mis ma tete en avat'
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Sur *octi exhib, je suis désolée, la nana qui fait 90/60/90, qui se la joue "oohh mais non arrêtez, vous me génez :altazen: "... alors qu'elle reposte une putain de photo juste derrière son message, je dis qu'il y a du foutage de gueule quoi. Elle est belle, elle le sait, elle fait fantasmer les mecs, ça l'amuse quoi :bicho:
Y a pas que là haut :jap:
Y en a aussi , qui savent qu'elles sont bonnasses , elles postent tu les complimente sur la tof elles te répondent juste "merci je le sais" enfin style hein mais presque quoi. Et ça moi ben ça me gave parce qu'en plus c'est le genre de filles qui attend que toi (enfin une personne avec moins de "beauté" ) poste une tof , pour poster directement une tof après , encore une fois pour faire style "I am the Best you are a shit..... " Enfin jme comprends :d
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Des photos suggestives sont beaucoup plus belle que certaines tofs hard en gros plan ... (Je parle de l'autre forum :hein: ) car ici, même celles réalisé en gros plan sont superbes :excité: . Il faut savoir apprécié et surtout comprendre qu'une femme qui poste n'a pas forcément les critères pour tout le monde ... Mais chacun est différent et c'est tant mieux ... Pis voir des rondeurs, des imperfections changent par rapport aux pouffiasses qui font la UNE des magasines à la con !!!!
C'est mon point de vue :bik:
pis j'aime bien taquiné certaines ici ... en en demandant plus :hornet: c'est pour déconner hein biquette :altazen:
Toutes vos photos qui sont postées sont :gigi:
Merci MESDAMES
DeLsEp12

Re: Un étrange penchant

Message par DeLsEp12 »

c'est marrant que les dames ramènent souvent ça au côté esthétique
j'y suis certes sensible (et ma sensibilité ne va pas du tout au critères standard des magazines :non: )

mais dans le nu ce que je préfère , c'est la mise à nu, c'est à dire l'accès à l'intime :bik:
et le charme opère quand la femme le fait sans apprêt et avec spontanéité :)
ce que vous faites tres bien mesdames :barbidule:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Marcel et la nudité :lol:
Cristou89

Re: Un étrange penchant

Message par Cristou89 »

pour ma part quand je poste ce genre de tofs, je me dis que le commentaire est cash, on connait plus ou moins nos visages mais en fait dans la vraie vie on se connait pas plus que ça

derrière l'écran c'est plus facile de se montrer nue :altazen: que dans la rue et la probabilité pour la majorité d'entre nous de se voir en vrai est infime. je pense que c'est aussi pour ça que tous nos échangent sont honêtes
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

:bravo:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

c'est vrai que si un jour on devait se rencontrer avec d'autres d'ici, on aurait du mal à se reconnaitre, on a vu que nos sexes ou nos culs :lol: :lol:
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

Jeanjean a écrit :c'est vrai que si un jour on devait se rencontrer avec d'autres d'ici, on aurait du mal à se reconnaitre, on a vu que nos sexes ou nos culs :lol: :lol:
et bien quand on fera les présentations.. on baissera notre froc et on dira : bonjour tu me reconnais.. ? :ptdr:
LVb6gO8

Re: Un étrange penchant

Message par LVb6gO8 »

T'es con putain :ptdr:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Ya des photos où on voit un peu plus quand mm :o
LVb6gO8

Re: Un étrange penchant

Message par LVb6gO8 »

Moi j'aimerais bien voir vos visages... j'ai posté le mien jvous signale :o
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Moi j'aimerais bien voir vos visages... j'ai posté le mien jvous signale :o
Où ça :??:

Si je poste le mien c'est en MP uniquement :jap:
LVb6gO8

Re: Un étrange penchant

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Où ça :??:

Si je poste le mien c'est en MP uniquement :jap:
Sur Habillé :sweet:

Ça serait vachement sympa ouai :hornet:
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :Moi j'aimerais bien voir vos visages... j'ai posté le mien jvous signale :o
et où ça ? :euh:
LVb6gO8

Re: Un étrange penchant

Message par LVb6gO8 »

Même réponse qu'à Irene :sweet: :whistle:
BjEd9a10

Re: Un étrange penchant

Message par BjEd9a10 »

j'ai vu oui... :o
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Même réponse qu'à Irene :sweet: :whistle:
C'est bon :jap:
LVb6gO8

Re: Un étrange penchant

Message par LVb6gO8 »

Merciiii :cecyls:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Moi j'aimerais bien voir le visage de JJ, jamais vu :o
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Moi j'aimerais bien voir le visage de JJ, jamais vu :o
il doit aussi etre quelquepart, il me semble :ahah:
Supprimé

Re: Un étrange penchant

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : il doit aussi etre quelquepart, il me semble :ahah:
Où ça ? :bounce
Répondre