Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la liste du

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Vintage »

Un furet, ca fouette grave en plus...



(le nez surtout, je veux dire, hein...)


V., qui se mêle... :court:
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :Un furet, ca fouette grave en plus...



(le nez surtout, je veux dire, hein...)


V., qui se mêle... :court:

ça sent le musc :o
Solib75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :

ça sent le musc :o
M'ouais enfin si Axe se met a mettre ca comme deo, on va vite se retrouver seul dans le metro, bus, ciné, donjon....
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Biquette »

Le seul fantasme que j'ai, c'est faire l'amour avec une autre femme mais bon.. :soupir1:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par BjEd9a10 »

ben moi un trio HHF....
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

petit flood :cecyls:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

J'aime bien quand tu flood comme ça ma Luz
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Ben moi je crois que j'en ai plus :bicho:
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

Smum a écrit :Ben moi je crois que j'en ai plus :bicho:
tatata c'est une pose :o
ça revient forcément :ahah: :miam:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Moi j'en ai des nouveaux :hornet:
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Moi j'en ai des nouveaux :hornet:

raconte :o
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :

raconte :o
Bien trop pervers
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :
Bien trop pervers

justement :hornet:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit :

justement :hornet:
alors...

- en pleine nature (contre un arbre, attachée)
- être une table
- sur une air d'autoroute
- enfermée pendant 48h dans une cave
-....

et encor un paquet d'autre idée plus perverse les unes que les autres
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :
tatata c'est une pose :o
ça revient forcément :ahah: :miam:
Bah euh .... j'aurais bien deux trois idées mais bon c'est pas du fantasme quoi :bicho:
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :
alors...

- en pleine nature (contre un arbre, attachée)
- être une table
- sur une air d'autoroute
- enfermée pendant 48h dans une cave
-....

et encor un paquet d'autre idée plus perverse les unes que les autres
continue...
dis-donc contre arbre... :sweet:

vérifie les branches hein :hornet:
Smum a écrit :
Bah euh .... j'aurais bien deux trois idées mais bon c'est pas du fantasme quoi :bicho:
dis toujours :bik:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Smum a écrit :
Bah euh .... j'aurais bien deux trois idées mais bon c'est pas du fantasme quoi :bicho:
Bah fais partager quand même tes idées :bik:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Laphoenix75 a écrit : continue...
dis-donc contre arbre... :sweet:

vérifie les branches hein :hornet:
t'inquiètes pô pour ça
attachée a une grosse branche, fouettée a la brindille :hornet:
- uro
- fist
-...

et non je m'arrêtes là après :hornet:
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Bah fais partager quand même tes idées :bik:
Bah j'aimerais bien pouvoir faire ce que chéwi aimerait que je fasse... un strip tease :o Mais je me bouge comme une truie, j'ai un peu le physique d'une truie aussi et j'ai pas envie que ce qui doit être un moment érotisant se finisse par un foutage de gueule :bicho:
XjEd9a9

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par XjEd9a9 »

Cedille92 a écrit :
t'inquiètes pô pour ça
attachée a une grosse branche, fouettée a la brindille :hornet:
Contre le tronc ce qui est chiant c'est que l'écorce ça te griffe les seins et le bide :heink:

Mais alors sur la pointe des pieds, accrochée par les poignets à une branche haute :love: :cinglé: :love:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Smum a écrit :
Bah j'aimerais bien pouvoir faire ce que chéwi aimerait que je fasse... un strip tease :o Mais je me bouge comme une truie, j'ai un peu le physique d'une truie aussi et j'ai pas envie que ce qui doit être un moment érotisant se finisse par un foutage de gueule :bicho:
si c'est lui qui te le demande, je pense que se n'est pas pour se foutre de ta gueule mais uniquement pour l'érotisme.

Et ne dis pas que tu as un physique de truie, franchement pour avoir vu tes photos t'es très sexy
Bloodberry a écrit :
Contre le tronc ce qui est chiant c'est que l'écorce ça te griffe les seins et le bide :heink:

Mais alors sur la pointe des pieds, accrochée par les poignets à une branche haute :love: :cinglé: :love:
Bah euh comment dire : ouais grave :love: :cinglé:

Mais ta proposition est aussi :cinglé:
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :si c'est lui qui te le demande, je pense que se n'est pas pour se foutre de ta gueule mais uniquement pour l'érotisme.

Et ne dis pas que tu as un physique de truie, franchement pour avoir vu tes photos t'es très sexy
Ben il le fera indéniablement :jap: En plus je suis hyper maladroite , et je sens que ça sera vraiment raté de chez raté, je me connais par coeur, je sais pas bouger (j'entends par là danser ... ) je suis pas une bimbo donc ça va être une grosse partie de rigolade sauf pour moi.

Ce sont des photos :jap: c'est pas de la 3d quoi :o
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Smum a écrit :
Ben il le fera indéniablement :jap: En plus je suis hyper maladroite , et je sens que ça sera vraiment raté de chez raté, je me connais par coeur, je sais pas bouger (j'entends par là danser ... ) je suis pas une bimbo donc ça va être une grosse partie de rigolade sauf pour moi.

Ce sont des photos :jap: c'est pas de la 3d quoi :o
Et bah dans ces cas là, il faut en jouer et faire du burlesque.
Tu te prépare une petite danse de 2 minutes et tu te tourne en dérision tout en te déshabillant.
et il n'y a pas que les bimbos qui font du strip tease
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Et bah dans ces cas là, il faut en jouer et faire du burlesque.
Tu te prépare une petite danse de 2 minutes et tu te tourne en dérision tout en te déshabillant.
et il n'y a pas que les bimbos qui font du strip tease
Je suis pas sûre .. si il se fout de ma gueule une fois je me casse :bicho: y a des choses que je peux pas surmonter , ma peur de décevoir, ma peur du ridicule dans ce contexte ... :bicho: Savoir qu'ensuite ça a été un raté total ben nan quoi :bicho: j'aurais trop honte :sweat:
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Et bah dans ces cas là, il faut en jouer et faire du burlesque.
Tu te prépare une petite danse de 2 minutes et tu te tourne en dérision tout en te déshabillant.
et il n'y a pas que les bimbos qui font du strip tease
Tu n'es pas obligé de danser ... tu peux aussi faire des gestes lents tourner sur toi même ... et faire un effeuillage langoureux !
tu sais les bimbos peuvent aussi être ridicules et vulgaires en dansant !

et Smum 3D ou pas ... tu es une femme pleine de charme et tes photos sont toujours très jolies à regarder ... ;)
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Smum a écrit :
Je suis pas sûre .. si il se fout de ma gueule une fois je me casse :bicho: y a des choses que je peux pas surmonter , ma peur de décevoir, ma peur du ridicule dans ce contexte ... :bicho: Savoir qu'ensuite ça a été un raté total ben nan quoi :bicho: j'aurais trop honte :sweat:
je ne conçois pas qu'il se foute de ta gueule surtout si il sait l'effort que tu fais pour lui et vous deux.
Et même si ça ne donne pas aussi bien que tu l'espérais mentalement : au moins tu pourras juste te dire : JE L'AI FAIT
Sofree a écrit :
Tu n'es pas obligé de danser ... tu peux aussi faire des gestes lents tourner sur toi même ... et faire un effeuillage langoureux !
tu sais les bimbos peuvent aussi être ridicules et vulgaires en dansant !

et Smum 3D ou pas ... tu es une femme pleine de charme et tes photos sont toujours très jolies à regarder ... ;)
Plus que d'accord avec toi, un petit effeuillage langoureux c'est très sexy aussi :love:
Et les bimbos sont même en général vulgaire au final
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Sofree a écrit :
Tu n'es pas obligé de danser ... tu peux aussi faire des gestes lents tourner sur toi même ... et faire un effeuillage langoureux !
tu sais les bimbos peuvent aussi être ridicules et vulgaires en dansant !

et Smum 3D ou pas ... tu es une femme pleine de charme et tes photos sont toujours très jolies à regarder ... ;)
Le truc c'est que je ne crois pas être capable de faire un effeuillage langoureux :/ je suis dirons nous habituée à dormir à poil donc pas de déshabillage à faire ou alors si y en a un qui doit se faire c'est en deux temps trois mouvements histoire de pas perdre de temps :bicho:
Et m'entrainer oui ok j'y ai pensé mais devant qui? quoi? mon oreiller ? :mum: j'aurai trop l'air con :modo:
XjEd9a9

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par XjEd9a9 »

Cédille a écrit :
Bah euh comment dire : ouais grave :love: :cinglé:

Mais ta proposition est aussi :cinglé:
Oui, sur le coup c'est :cinglé: pis en plus, quand il frappe tu te plaques contre l'arbre et :love:

Mais, faut faire gaffe aux échardes :heink:



Et Smum, franchement, s'il sait que tu n'es pas sûre de toi et que tu fais l’effort de te lancer pour lui, il faudrait vraiment que ce soit un connard finit pour qu'il se mette à se foutre de toi :bicho:
Or, je ne pense pas que ce soit le cas... Le tout c'est de justement ne pas focaliser sur le fait que tu n'es peut être pas très douée mais de mettre en avant ce qui lui plait chez toi ! Et aussi (je sais pas, j'ai jamais fait, mais on m'a dit !) de choisir des fringues dans lesquels tu es à l'aise (pas le pyjama en pilou non plus hein !) et tu te sens belle et qui s'enlève easy parce que si tu dois te battre avec la fermeture de ta robe cintrée pendant un quart d'heure... ^^' Et puis, de prendre confiance en toi : il te trouve excitante, c'est que tu n'es pas un thon pour lui :jap:
Et puis, strip-tease, ça ne veut pas forcement non plus dire nu intégral : perso, si je devais en faire un, je m'arrangerait pour finir en corset parce que j'aime pas mon ventre :jap:
Et comme disait Sofree et Cédille, c'est pas non plus la peine de te lancer dans un chorée digne du Crasy Horse :jap:
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : je ne conçois pas qu'il se foute de ta gueule surtout si il sait l'effort que tu fais pour lui et vous deux.
Et même si ça ne donne pas aussi bien que tu l'espérais mentalement : au moins tu pourras juste te dire : JE L'AI FAIT
Oui mais au final c'est lui qui souhaite ça .. pas moi :bicho: donc mentalement ça m'apportera rien :sarcastic:
Exemple j'aime bien la brutalité pendant le sexe, lui non et bien je ne le force pas à m'en coller une quoi :bicho: c'est pas sa nature il le fait pas point. Je ne force pas les gens à faire ce qui n'est pas dans leur nature. :bicho:

Enfin je m'égare là peut être :o :hornet:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Smum a écrit :
Le truc c'est que je ne crois pas être capable de faire un effeuillage langoureux :/ je suis dirons nous habituée à dormir à poil donc pas de déshabillage à faire ou alors si y en a un qui doit se faire c'est en deux temps trois mouvements histoire de pas perdre de temps :bicho:
Et m'entrainer oui ok j'y ai pensé mais devant qui? quoi? mon oreiller ? :mum: j'aurai trop l'air con :modo:
Tu l'attaches a une chaise, tu mets des sous vêtement ultra sex et tu te déshabille tout doucement devant lui

tu veux qu'on te trouve des volontaires pour l'entrainement :d
bah qui le saura si tu le fais dans la discrétion de ta chambre. T'arrive pas a nous faire des belles photos tute seule, alors juste t'entrainer un petit coup voilà quoi
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :
Oui, sur le coup c'est :cinglé: pis en plus, quand il frappe tu te plaques contre l'arbre et :love:

Mais, faut faire gaffe aux échardes :heink:



Et Smum, franchement, s'il sait que tu n'es pas sûre de toi et que tu fais l’effort de te lancer pour lui, il faudrait vraiment que ce soit un connard finit pour qu'il se mette à se foutre de toi :bicho:
Or, je ne pense pas que ce soit le cas... Le tout c'est de justement ne pas focaliser sur le fait que tu n'es peut être pas très douée mais de mettre en avant ce qui lui plait chez toi ! Et aussi (je sais pas, j'ai jamais fait, mais on m'a dit !) de choisir des fringues dans lesquels tu es à l'aise (pas le pyjama en pilou non plus hein !) et tu te sens belle et qui s'enlève easy parce que si tu dois te battre avec la fermeture de ta robe cintrée pendant un quart d'heure... ^^' Et puis, de prendre confiance en toi : il te trouve excitante, c'est que tu n'es pas un thon pour lui :jap:
Et puis, strip-tease, ça ne veut pas forcement non plus dire nu intégral : perso, si je devais en faire un, je m'arrangerait pour finir en corset parce que j'aime pas mon ventre :jap:
Et comme disait Sofree et Cédille, c'est pas non plus la peine de te lancer dans un chorée digne du Crasy Horse :jap:
Alors je suis d'accord sur le fait qu'il ne demande pas ça pour se foutre de moi à la base :jap: Mais aussi un rien le fait rire alors là :sarcastic:
Ensuite ben il faudrait déjà que je sache ce qui lui plait chez moi pour pouvoir mettre ça en avant parce qu'en fait (chéwi ne lit pas ce spoiler :o )
même après tout ce temps et bien j'en sais rien :bicho: parce que aussi ayant un énorme manque de confiance en moi jme demande même ce qu'il peut me trouver :bicho: à part peut être ma capacité d'ouverture d'esprit :o et mon coté gourmande sexuelle ah et mon visage aussi mais pour un strip ça compte pas ça :mum:

merci de tes conseils j'en prends note :jap:
Dernière modification par Supprimé le 27 juillet 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Tu l'attaches a une chaise, tu mets des sous vêtement ultra sex et tu te déshabille tout doucement devant lui

tu veux qu'on te trouve des volontaires pour l'entrainement :d
bah qui le saura si tu le fais dans la discrétion de ta chambre. T'arrive pas a nous faire des belles photos tute seule, alors juste t'entrainer un petit coup voilà quoi
L'attacher à une chaise déjà fais il aime pas :oust:
Sous vêtements ultra sex ... :modo: j'en ai pas :cry:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Bloodberry a écrit :
Oui, sur le coup c'est :cinglé: pis en plus, quand il frappe tu te plaques contre l'arbre et :love:

Mais, faut faire gaffe aux échardes :heink:
:bik: je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

trop deg de t'avoir loupé hier soir :modo:

Smum a écrit :
Alors je suis d'accord sur le fait qu'il ne demande pas ça pour se foutre de moi à la base :jap: Mais aussi un rien le fait rire alors là :sarcastic:
Ensuite ben il faudrait déjà que je sache ce qui lui plait chez moi pour pouvoir mettre ça en avant parce qu'en fait (chéwi ne lit pas ce spoiler :o )
même après tout ce temps et bien j'en sais rien :bicho: parce que aussi ayant un énorme manque de confiance en moi jme demande même ce qu'il peut me trouver :bicho: à part peut être ma capacité d'ouverture d'esprit :o et mon coté gourmande sexuelle ah et mon visage aussi mais pour un strip ça compte pas ça :mum:

merci de tes conseils j'en prends note :jap:
et je pense qu'on a toute le même problème, moi aussi je me demande se qu'il aime chez moi et même se que tout les mecs trouve chez moi d'ailleurs :sweet:
Mais quand il se plaque contre moi que je le sens dure et qu'il me dit que je lui donne très envie bah je me dis que je dois lui plair qqpart (enfin si je sais qu'il aime mes seins et mon q aussi).
Smum a écrit :
L'attacher à une chaise déjà fais il aime pas :oust:
Sous vêtements ultra sex ... :modo: j'en ai pas :cry:
et bah juste il reste sur la chaise et interdiction de toucher, je suis sure que quand tu vas voir que ça s'agite dans son fute ça va te faire plaisir aussi
Et bah des sous vêtement sexy t'as ça keumême : un bel ensemble, une paire de bas et c'est parti.
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
:bik: je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

trop deg de t'avoir loupé hier soir :modo:




et je pense qu'on a toute le même problème, moi aussi je me demande se qu'il aime chez moi et même se que tout les mecs trouve chez moi d'ailleurs :sweet:
Mais quand il se plaque contre moi que je le sens dure et qu'il me dit que je lui donne très envie bah je me dis que je dois lui plair qqpart (enfin si je sais qu'il aime mes seins et mon q aussi).



et bah juste il reste sur la chaise et interdiction de toucher, je suis sure que quand tu vas voir que ça s'agite dans son fute ça va te faire plaisir aussi
Et bah des sous vêtement sexy t'as ça keumême : un bel ensemble, une paire de bas et c'est parti.
Vouais .. à voir :bicho:
Invité

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Invité »

Prends ton temps ma belle et si tu veux en discuter : MP sans soucis
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :Prends ton temps ma belle et si tu veux en discuter : MP sans soucis
:altazen: ;) merki
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Je pense qu'après tout ça, y'a pas besoin que je vous dise mon fantasme ?? :o
Supprimé

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je pense qu'après tout ça, y'a pas besoin que je vous dise mon fantasme ?? :o
:sweet: :soupir1:
Solib75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Solib75 »

Y'en a quelques unes qui n'ont pas encore bien repondu je trouve...

:sweet: :sweet: :sweet:
Laphoenix75

Re: Vos fantasmes deja realisés et les prochains sur la list

Message par Laphoenix75 »

mais si mais si :o
Répondre