Shout

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
FqD0fi1

Shout

Message par FqD0fi1 »

Hello

Heu... ne serait-il pas possible d'envisager une autre shout, où on puisse discuter entre adultes ?
Plutôt que de faire attention à tout ce qu'on dit parce qu'il y a des utilisateurs hors sexo ?
Sinon, j'ai peur que ça tue un peu la shout :(
Non ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

On peut continuer à parler sexo sur le tchat, y a aucun soucis, c'est juste demander à un tout nouvel arrivant d'aller poster son cul ou autre sur exhib qui me parait déplacé en fait :jap:

Un autre tchat tuerait celui en place, la majorité des gens n'iraient que sur le sexo, enfin je pense
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Shout

Message par Wooki »

.... ok ok ok .....

je ne pense pas que cela soit arrivé souvent ou je me trompe ??? sommes nous des sauvages ??? y aurait-il une autre raison qui m'échappe ?

PS/ j'ai besoin d'un lexique de bonne conduite ....
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Shout

Message par Gratos-Galapagos »

Moi je dis: que ceux qui n'aiment pas le cul aillent voir ailleurs... Il y a des forums de cuisine, de couture, de philatélie, de bagnoles tunées... que sais-je ?

C'est justement ce qui est bien dans un tchat: tout le monde se côtoie. Dans le temps... il y a 15 ans disons, il y en avait plein... C'est rare aujourd'hui...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

Wooki a écrit :.... ok ok ok .....

je ne pense pas que cela soit arrivé souvent ou je me trompe ??? sommes nous des sauvages ??? y aurait-il une autre raison qui m'échappe ?

PS/ j'ai besoin d'un lexique de bonne conduite ....
Ce n'est pas arrivé souvent, nous ne sommes pas des sauvages, et rien ne t'échappe :D
C'est juste un rappel, c'était nécessaire suite à un malentendu ce matin sur le "droit aux nouveaux" d'aller sur exhib.

J'ai également intégré la partie SM dans ce système, je trouvais un peu bizarre de bloquer une fesse ou un sein et pas les photos de SM.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

Gratos-Galapagos a écrit : C'est justement ce qui est bien dans un tchat: tout le monde se côtoie. Dans le temps... il y a 15 ans disons, il y en avait plein... C'est rare aujourd'hui...
Tout à fait :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Je vais peut-être dire une bêtise, mais ce ne serait pas plus simple de faire un groupe "adulte" que les gens pourraient rejoindre sur demande ? Après tout, des nouveaux qui s'impliquent un peu, il n'en arrive pas tous les matins, pour qu'un truc non automatique soit problématique, si ?
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Ah, et désolée pour les remous de ce matin, ce n'était pas volontaire. Mais c'est vrai que c'est pas super discret quand on retire des photos. :whistle:
Mais bon, déjà que j'assumais moyennement auprès de vous celle du jeu mise dernièrement, j'avoue que l'idée que les petits nouveaux puissent la voir m'inspirait moyennement. :o
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Shout

Message par Dpolar »

Amaryle a écrit :Ah, et désolée pour les remous de ce matin, ce n'était pas volontaire. Mais c'est vrai que c'est pas super discret quand on retire des photos. :whistle:
Mais bon, déjà que j'assumais moyennement auprès de vous celle du jeu mise dernièrement, j'avoue que l'idée que les petits nouveaux puissent la voir m'inspirait moyennement. :o
quand tu as mis ta 1er photo no se connaissait pas :bik:
masi il est vrai que je donne confiance :bik: :ange:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Shout

Message par Gratos-Galapagos »

En même temps, y a-t-il tant d'enfants ici ? Je ne vois pas qui on choque...

Cela me rappelle un forum où j'allais souvent il y a quelques années. Un des modérateurs avait 17 ans... Et inutile de vous dire que ce forum-là n'était pas fleur-bleue... :)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Dpolar a écrit :quand tu as mis ta 1er photo no se connaissait pas :bik:
masi il est vrai que je donne confiance :bik: :ange:
En es tu aussi sur ? Tu crois que je n'ai pas un peut visité le forum avant de poster ? :o
Et puis on avait discuté sur la shout. Je ne crois pas avoir posté direct quand même. :D
(même si ça n'a pas mis longtemps je te l'accorde :ange: )
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Shout

Message par Dpolar »

Amaryle a écrit :En es tu aussi sur ? Tu crois que je n'ai pas un peut visité le forum avant de poster ? :o
Et puis on avait discuté sur la shout. Je ne crois pas avoir posté direct quand même. :D
(même si ça n'a pas mis longtemps je te l'accorde :ange: )
mince moi qui pensait que c’était mon charisme naturel :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi6

Re: Shout

Message par FqD0fi6 »

Moi sincérement, que les nouveaux voit mes fesses ou mes seins, je m'en fiche... Ils ne me connaissent pas et ne pourront pas me reconnaitre dans la rue avec ça...
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Dpolar a écrit :mince moi qui pensait que c’était mon charisme naturel :lol:
Note que ce n'est pas faux, tu inspires effectivement confiance Dp. ;)
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Sensations a écrit :Moi sincérement, que les nouveaux voit mes fesses ou mes seins, je m'en fiche... Ils ne me connaissent pas et ne pourront pas me reconnaitre dans la rue avec ça...
Bin moi j'avoue que je n'ai jamais posté sur un support public, même en anonyme. Même si tu as raison, ce n'est pas avec ça que je serais reconnue. ;)
Mais bon, j'aime bien ce petit côté plus confidentiel ici. Notez que si ce n'est que moi qui le sens comme ça, alors pas de souci, c'est pas moi qui vais demander à ce que les chose devienne à l'idée que je m'en faisais juste pour mes beaux yeux (qui vous n'avez jamais vu en plus :o ).
Dernière modification par Amaryle le 20 octobre 2017, 23:19, modifié 1 fois.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

Amaryle a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise, mais ce ne serait pas plus simple de faire un groupe "adulte" que les gens pourraient rejoindre sur demande ? Après tout, des nouveaux qui s'impliquent un peu, il n'en arrive pas tous les matins, pour qu'un truc non automatique soit problématique, si ?
Ce qui fait la richesse de ce forum(enfin j'ose le croire et l'espérer), c'est que justement, il n'est pas que sexo, même si ça en prend une grosse partie.
J'ai depuis le début, avec l'aide des modos et du bon sens des membres fait (martelé diront certains :whistle: ) beaucoup pour que la partie générale reste générale, mais en allant sur la partie sexo, les membres savent où ils mettent les pieds.

Après le tchat, c'est comme la rue, le métro, le supermarché ou le bus, tout le monde y parle de tout et rien, de cul, de cuisine ou encore de foot !
Je ne pense pas que faire un autre groupe soit une bonne chose, ça cloisonnerait de trop et ça tournerait vite en "consanguinité" comme je dis.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Ah pardon, c'est vrai que je suis HS, mais je ne parlais pas de la shout là, mais de la partie +18 ans du forum. ^^
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

Oui, la première partie de ma réponse parlait du forum aussi :p
Il faut avoir plus de 18 ans et avoir déjà posté 15 messages pour exhib et sm, le reste de sexo n'est pas euh.. aussi "cru" que ces deux catégories, faire un groupe rassemblant les 95% des membres concernés (+18 et 15 messages) n'est pas à mon sens une bonne idée, je reste persuadée que c'est justement ça qui nous ferait du tort.

Et parler sexo uniquement sur la partie sexo et le tchat quand ça tourne autour du sujet, je ne pense pas que ce soit si contraignant ?
Je rappelle juste ce que j'ai dit à Fanlham au début du sujet, on peut parler sans aucun soucis de cul sur le tchat ! J'ai juste dit que demander à un nouvel arrivant d'aller sur exhib, ça ne le fait pas, rien de plus :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Shout

Message par Amaryle »

Ok, c'est bien noté. :jap:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Shout

Message par Wooki »

Sensations a écrit :Moi sincérement, que les nouveaux voit mes fesses ou mes seins, je m'en fiche... Ils ne me connaissent pas et ne pourront pas me reconnaitre dans la rue avec ça...

mais moi si !!!!!!!!!!!!!! :ange: :whistle:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Shout

Message par Wooki »

j'ai de la peine à capter le débat qui n'en n'est pas un selon moi ...... et il y a des contradictions de mon point de vue ....

" nous pouvons donc discuter cul sur le chat ..... en même temps surtout ne pas suggérer la rubrique exhib à un nouveau qui arrive ( y aurait-il un ou une débile qui n'as pas capté le truc, je me pose la question ??? ..... ) "

mouais ....... j'ai du mal à comprendre les nuances en fait ..... mais j'ai mon avis au tour de ce non débat ...
mon sentiment (mais il faut me dire si je me trompe ..... ) est que le seul problème est qu'un des nouveaux puisse voir certaines tofs .... du coup une autre question me vient à l'esprit ? pourquoi avoir suggéré l'invitation à la vue du contenu de certaines rubriques ?

mais bon ce n'est que mon avis ............
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

J'explique à nouveau :

On n'est pas qu'un forum sexo, certaines personnes viennent d'autres horizons que le rose, comme des sites d'arcade par exemple..!
Les nouveaux reçoivent un mp/mail d'accueil dans lequel est expliqué qu'ils n'auront accès au forum dans son entier qu'après un certain nombre de messages postés sur le forum.

Je dis juste, comme je dis depuis le départ que balancer sur le tchat à un tout nouveau "va poster ton cul sur exhib" ça ne se fait pas, (ça ne veut pas dire que quelqu'un l'a fait) surtout que le nouveau en question ne voit même pas du tout apparaitre les catégories exhib et sm dans l'index du forum.

Tout ça n'empêche en rien de parler de cul ou de parler de la section exhib ou sm, comme j'ai dit plus haut, ""le tchat, c'est comme la rue, le métro, le supermarché ou le bus, tout le monde y parle de tout et rien, de cul, de cuisine ou encore de foot ! ""

C'est plus clair pour toi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Shout

Message par Wooki »

les choses ont toujours été très claires pour moi Biquette, j'exprimais juste en toute franchise mon point de vue .... et je n'ai aucune envie ni intention de me prendre la tête avec quiconque ici ....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Shout

Message par Biquette »

Mais il faut parler en toute franchise ! tu as bien fait !

Mais.. je me demande si j'ai bien répondu à ton post, j'suis pas certaine d'avoir bien compris ce que tu voulais dire du coup :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Shout

Message par Wooki »

je n'en suis pas certain non plus mais ce n'est pas grave ....
FqD0fi1

Re: Shout

Message par FqD0fi1 »

Pour moi tout est clair Biquette, merci de ces éclaircissements. ;)
Répondre