Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Jeux vidéo

Message par Otengo »

Ray-J a écrit : 06 décembre 2023, 07:46 Premier trailer officiel de GTA 6. Le jeu est prévu pour 2025. Et l'histoire se déroulera donc à Vice City (Miami dans l'univers Rockstar Games).

J'ai jamais fini un seul GTA alors que les Red Dead Redemption oui !
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Jeux vidéo

Message par Ray-J »

Otengo a écrit : 16 janvier 2024, 18:19 J'ai jamais fini un seul GTA alors que les Red Dead Redemption oui !
Moi c'est l'inverse... J'ai fini tous les GTA mais jamais un Red Dead. Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas Red Dead, c'est juste que je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. En plus aujourd'hui j'ai un PC un peu vieux... mais j'aimerais bien faire Redemption II.
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Jeux vidéo

Message par Otengo »

Ray-J a écrit : 16 janvier 2024, 18:47 Moi c'est l'inverse... J'ai fini tous les GTA mais jamais un Red Dead. Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas Red Dead, c'est juste que je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. En plus aujourd'hui j'ai un PC un peu vieux... mais j'aimerais bien faire Redemption II.
Faut dire ceux sont des jeux très longs donc il faut faire un choix. J'ai joué à GTA San Andrea, puis GTA IV avec les deux extensions The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned. Jamais fini un seul.
Red Dead Redemption I et II m'ont paru moins long. Je ne peux que te conseiller de tenter le coup. Même si les deux histoires sont liées pas besoin de jouer au premier vue que chronologiquement l'histoire du II se passe avant les événements du I.
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Ray-J a écrit : 16 janvier 2024, 18:47 Moi c'est l'inverse... J'ai fini tous les GTA mais jamais un Red Dead. Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas Red Dead, c'est juste que je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. En plus aujourd'hui j'ai un PC un peu vieux... mais j'aimerais bien faire Redemption II.
Pareil :lol: pourtant j'adore Red dead
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Jeux vidéo

Message par Mikadoc »

Plus ça va moins j'ai envie de jouer. Je jouais avant un peu avant mais ça fait bien 3 -4 ans que je ne joue plus trop, à part les jeux familiaux ou que l'on joue à plusieurs,, style Mario Kart, Marrio superstar party, FC 24
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Jeux vidéo

Message par Invité »

Dernière j'ai fini un petit jeu sur Switch
The last campfire
Un jeu d'énigmes, il était bien sympa

Mais moi aussi j'ai du mal à finir mes jeux . J'avais commencé le.dernier assassins Creed, je pense qu'il va falloir que je reprenne du début la prochaine fois
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Jeux vidéo

Message par Plum »

Bah moi c'est l'inverse plus ça va et plus je joue :lol:

@Mikadoc c'est la vieillesse ça s'pour ça :whistle:

@Ezia The last campfire très bon jeu indé !

Actuellement je suis sur Palworld, Palia, Disney dreamlight et j'essaye de refaire ACNH mais bon
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Répondre