Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :un petit coucou par ici, je pars essayer Guild Wars pour voir ce que ça vaut ;)
J’essaierai le 2 quand il sortira, et quand j'aurais une connection aussi...

Sinon j'attends Call Of Duty Modern Warfare 3 ( dans Paris, Berlin... raaaaah :cecyls: )
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
:excité:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :[quote="Kireseth"
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
:excité:[/quote]


N'est-ce pas... rien que le trailer, j'en ai la ptite culotte toute mouillée.

j'adore cet univers, c'est vraiment ce que j'ai préféré jouer, encore mieux que wow ou lotro quoi... c'est riche, beau et juste fait pour moi, avec une bonne dose d'intrigues politiques.

daggerfall a peau avoir mal vieilli question image, il reste un must question scénar.
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Ca doit avoir sa place ici ca!
Comme quoi, on peut bosser dans le grand capital et s'amuser :o

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

ohputain la crise de rire!!! :mdr:

idée à retenir pour noel prochain sur les fenêtres du collège! les post-it, c'est bat! ou comment les gens de chez Ubi ont inventé le pixel en papier :bik:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit :
N'est-ce pas... rien que le trailer, j'en ai la ptite culotte toute mouillée.

j'adore cet univers, c'est vraiment ce que j'ai préféré jouer, encore mieux que wow ou lotro quoi... c'est riche, beau et juste fait pour moi, avec une bonne dose d'intrigues politiques.

daggerfall a peau avoir mal vieilli question image, il reste un must question scénar.
moi j'ai connu tardivement avec Oblivion, tout les "puristes" criaient au scandale et moi je finissais le jeu X fois :)

Guild wars, ça à l'air de ressembler à un hack and slash, pour l'instant j'accroche pas !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Flop a écrit :
moi j'ai connu tardivement avec Oblivion, tout les "puristes" criaient au scandale et moi je finissais le jeu X fois :)

Guild wars, ça à l'air de ressembler à un hack and slash, pour l'instant j'accroche pas !

les puristes je les merde : j'ai découvert en 1994, ou 95 avec Arena et depuis je me suis régalée avec tous les opus les uns après les autres. a la sortie de Morrowind aussi ça ralait, et finalement tout le monde a bien aimé aussi hein? :p
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

et sinon il y a des joueurs de Vampires lives sur Iphone/android dans le coin ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

pas moi! non coupable votre honneur! :o
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit :pas moi! non coupable votre honneur! :o
pas grave, je suis déjà au 6ème jour de Dune :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

c't'ait bien dune... :soupir:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Flop a écrit :et sinon il y a des joueurs de Vampires lives sur Iphone/android dans le coin ?
Non, moi à part Football Manager (et les Chevaliers de Baphomet, il y a quelques mois) sur ledit iPhone... :hornet:
BjEd9a10

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a10 »

nico236 a écrit : Non, moi à part Football Manager (et les Chevaliers de Baphomet, il y a quelques mois) sur ledit iPhone... :hornet:
toi aussi tu as fait les chevaliers de Baphomet.. et la suite " Les boucliers de Quetzalcoat ?
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : toi aussi tu as fait les chevaliers de Baphomet.. et la suite " Les boucliers de Quetzalcoat ?
C'est aussi sorti sur iPhone ?
BjEd9a10

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a10 »

j'en sais rien.. j'ai pas d'iphone moi.. :bicho: qu'une DS et 2 playstations... :)
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'en sais rien.. j'ai pas d'iphone moi.. :bicho: qu'une DS et 2 playstations... :)
On a aussi une Wii à la maison, mais bon elle sert très peu...
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Yuna a écrit : toi aussi tu as fait les chevaliers de Baphomet.. et la suite " Les boucliers de Quetzalcoat ?
voilà une excellente idée de jeu pour jouer avec ma Bikette sur la wii !!! :bounce
merci j'y avais pas pensé !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a10 »

tiens tite questions Flop .... les jeux de la playstation (la 1 ou la 2) on peut les mettre dans une wii (que je n'ai pas d'ailleurs mais on ne sait jamais...) et les jeux de la 1 peuvent aller dans la 2 ?
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Yuna a écrit :tiens tite questions Flop .... les jeux de la playstation (la 1 ou la 2) on peut les mettre dans une wii (que je n'ai pas d'ailleurs mais on ne sait jamais...) et les jeux de la 1 peuvent aller dans la 2 ?
Les jeux PS ne marchent pas sur une WII, par contre les jeux PS1 marchent dans une PS2 ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: Jeux vidéo

Message par BjEd9a10 »

ok merci.. :/ bon toute façon je n'ai pas fini tous les jeux PS :bicho:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit :c't'ait bien dune... :soupir:
me suis toujours demandé pourquoi il avait pas fait une version moderne du même jeu !
Pas comme dune 2, hein, comme le 1 ! :??:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Je sais pas, en tout cas j'avais été super déçue par dune 2 : on ne retrouve aucun des ingrédients qui font le 1 : ni l'histoire, suivie, évolutive, ni l'intrigue politique, ni les jolis décors (pour l'époque c'était super beau, merde!)

ça s'est réduit à un warcraft clone, en fait...
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Kireseth a écrit :Je sais pas, en tout cas j'avais été super déçue par dune 2 : on ne retrouve aucun des ingrédients qui font le 1 : ni l'histoire, suivie, évolutive, ni l'intrigue politique, ni les jolis décors (pour l'époque c'était super beau, merde!)

ça s'est réduit à un warcraft clone, en fait...
moi j'avais pas été déçu, je l'avais pris comme un nouveau jeu !
C'est sur ça n'aurait pas du s'appeler Dune 2 mais bon quand-même un jeu que j'ai adoré. ;)
Bon sinon Dune terminé, trèèèèsss mauvais score, 75 jours pour le terminer :sweat:

Du coup j'ai réinstallé Oblivion sur mon pc de secours avec un outil qui permet aux petites config d'y jouer quand-même.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

J'ai fini le jeu Winnie l'Ourson en mode facile sur la v-smile :cecyls:
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

je tourne sur Battlefield bad company 2 comme d'hab, j'attend battlefield 3 pour octobre, vu les finances fallait faire un choix, dommage j'aurais bien pris CoD MW3

n'empeche une nana calée en jeux videos plus que moi ca me fait rever ^^ le jour ou j'en trouve une je brule un cierge lol
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Je joue depuis que j'ai 12 ans : mon premier jeu ça a été lunar lander! :whistle:

Depuis j'ai jamais décroché, mais j'ai un choix de jeu orienté surtout sur le JDR, l'aventure, la simulation et la stratégie non militaire quoi. :bicho:
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

ca m'irait, t'as pas un clone ? lol
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Nope! :bik:

Quoi que, ya une autre Kireseth, voleuse humaine, dans wow... si ça s'trouve? :hornet: (d'ailleurs, je rale, son perso est blonde aussi... avec le gros cul et tout. J'suis plus ancienne, j'avais le copyright, merde! :o )
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

Kireseth a écrit :Nope! :bik:

Quoi que, ya une autre Kireseth, voleuse humaine, dans wow... si ça s'trouve? :hornet: (d'ailleurs, je rale, son perso est blonde aussi... avec le gros cul et tout. J'suis plus ancienne, j'avais le copyright, merde! :o )
ouais mais tu restes unique ;)
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a installer la beta de minecraft par hasard?

:sweet: :sweet: :sweet:
Laphoenix75

Re: Jeux vidéo

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a installer la beta de minecraft par hasard?

:sweet: :sweet: :sweet:
le jus d'orange ? :hornet:

oui faut pas tremper le jeu dedans :siffle2:


bref je suis plus là :court:
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :
bref je suis plus là
:oust: :oust: :oust:

Effectivement....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Solib75 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a installer la beta de minecraft par hasard?

:sweet: :sweet: :sweet:
Faut dire svp :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :
Faut dire svp :bik:
trop tard, j'ai trouvé...par contre, j'ai pas bien trouvé ce qu'il fallait faire...

:sweet: :sweet:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Solib75 a écrit :
trop tard, j'ai trouvé...par contre, j'ai pas bien trouvé ce qu'il fallait faire...

:sweet: :sweet:

tutoriels divers et variées :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

cool je vais aller etudier cela du plus pres..
Mais comme pour le moment, je n'ai que la version Beta, je crois que ca ne correspond qu'a du "lego" donc pas bien interessant...
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Solib75 a écrit :cool je vais aller etudier cela du plus pres..
Mais comme pour le moment, je n'ai que la version Beta, je crois que ca ne correspond qu'a du "lego" donc pas bien interessant...
ben comme tu en as reparlé, et qu'on arrete pas de m'en parler, du coup j'ai essayé à midi, un peu obscur au début, mais ça à l'air franchement bien !
Bon faut quand même pas être exigeant coté graphisme !
J'ai une version très bien, complète, avec les monstres la nuit et tout moa :siffle1:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Mouais ben j'en connais un qui a découvert Call of Duty Black Ops... lui qui n'aimait pas les jeux comme ça il y passe des soirées et nuits complètes :valfa:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

@smum : ah ben oui, il faut savoir s'aménager du tout pour tout, et ça c'est pas simple,le temps passe si vite devant son pc !!!

@tous : Sinon ben Minecraft c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup, mais je crois que je vais avoir vite fait le tour et ne plus y rejouer mais bon ça vaut le coup quand-même !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Flop a écrit :@smum : ah ben oui, il faut savoir s'aménager du tout pour tout, et ça c'est pas simple,le temps passe si vite devant son pc !!!

@tous : Sinon ben Minecraft c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup, mais je crois que je vais avoir vite fait le tour et ne plus y rejouer mais bon ça vaut le coup quand-même !
Bah c'est sur playstation 3 .. mais bon voilà quoi du coup c'est debout 5h30 , pour aller taffer , retour du taf à 16h 16h30 jusque 02h du mat COD :bicho:
Répondre