Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Une semaine qu'il a le jeu une semaine qu'il me touche pas. A croire qu'il préfère manier la gâchette que sa teub :sweet:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Pour avoir testé : addiction au jeu vidéo = très souvent déprime ou dépression. S'il joue c'est pour se réfugier dans un monde où il maîtrise tout. Sous entendu dans le reste de sa vie c'est pas le cas, et ça l'insécurise. :bicho:

Perso j'ai jamais joué autant que quand j'étais pas bien du tout... Ca aide, des fois, à faire un break, le temps que les choses se tassent, le temps de reprendre pied, mais faut pas que ça tourne au refuge constant. Sinon c'est juste pas mieux que se cacher au fond de son plumard ou boire ou picorer des cachetons comme des gâteaux apéritifs.

Smum? T'es sûre que ton mari va bien? Parce que tu parles énormément de tout ce qu'il fait ou ne fait pas, qui t'énerve, mais... il n'a pas de libido, se réfugie dans des jeux, c'est...louche. :(
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

A partir de mi Octobre, je me decrete "no life", le Star Wars : The Old Republic devrait sortir, mon dieu, j'en suis tout chose !!! :whistle: :whistle:
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Solib75 a écrit :A partir de mi Octobre, je me decrete "no life", le Star Wars : The Old Republic devrait sortir, mon dieu, j'en suis tout chose !!! :whistle: :whistle:
Pour ton IRL : sincères condoléances :jap: :sweat: :hornet:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pour avoir testé : addiction au jeu vidéo = très souvent déprime ou dépression. S'il joue c'est pour se réfugier dans un monde où il maîtrise tout. Sous entendu dans le reste de sa vie c'est pas le cas, et ça l'insécurise. :bicho:

Perso j'ai jamais joué autant que quand j'étais pas bien du tout... Ca aide, des fois, à faire un break, le temps que les choses se tassent, le temps de reprendre pied, mais faut pas que ça tourne au refuge constant. Sinon c'est juste pas mieux que se cacher au fond de son plumard ou boire ou picorer des cachetons comme des gâteaux apéritifs.

Smum? T'es sûre que ton mari va bien? Parce que tu parles énormément de tout ce qu'il fait ou ne fait pas, qui t'énerve, mais... il n'a pas de libido, se réfugie dans des jeux, c'est...louche. :(
Si tu veux on en parle en mp on va pas pourrir le topic ;)
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Je uppe le topic car j'ai fini mon tout premier jeu :cecyls:

Bon il s'agit du jeu Luxor Pharaon sur le pc :sweet: J'ai terminé les trois modes :cecyls:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Mon fils a niqué mon CD de simcity sociétés, la version deluxe, en plus... je vais le trucider!!! :fou:

Et en prime je dois voir s'il n'a pas rayé roller coaster tycoon, et simcity 4.... Si jamais il a joué avec, je prends les sous sur son compte bancaire pour les racheter, du brin!
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

à l'instant j'essaye From Dust, ça a l'air intéressant, mais ça va être vite lassant je pense ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Flop a écrit :à l'instant j'essaye From Dust, ça a l'air intéressant, mais ça va être vite lassant je pense ;)

Youuuhhhoouuu :pompom: :hourra: :pompom: :hourra:





Su-per :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Allez, pour se replonger un peu dans l'antiquité du jeuvid :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

J'ai tout particulièrement apprécié la vidéo sur Caesar, retrouver les vieux vieux graphismes c'est rigolo. Et que dire de l'absolument génialissime Dune?
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Anecdote du jour :

Flop joue à Age of Empire (jeu que j'aime pas du tout au passage :sarcastic: ), le chevreau s'approche de lui alors même que Flop tue une bestiole pour se nourrir (un mouton)

Le chevreau : mais pourquoi tu tues le mouton ???? :ouch: :modo:

Flop : ben faut bien que je mange, si je mange pas, j'peux pas combattre, j'ai pas de force !!

Le chevreau : Ben oui mais tu vas pas manger la laine avec !!!!


:lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

haaaaaaaan, il est loin d'être con ton chevreau! :lol: Pan dans les oreilles, au lapin! :bik:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Anecdote du jour :

Flop joue à Age of Empire (jeu que j'aime pas du tout au passage :sarcastic: ), le chevreau s'approche de lui alors même que Flop tue une bestiole pour se nourrir (un mouton)

Le chevreau : mais pourquoi tu tues le mouton ???? :ouch: :modo:

Flop : ben faut bien que je mange, si je mange pas, j'peux pas combattre, j'ai pas de force !!

Le chevreau : Ben oui mais tu vas pas manger la laine avec !!!!


:lol: :lol: :lol:
Trop mignon le biket :lol:

J'aime beaucoup ce jeu moi :daikirai:
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

J'ai debuté ce matin ma vie de "no life", viens de m'inscrire pour la prevente de Star Wars The Old Republic...me reste plus qu'a savoir ce que je vais choisir comme coté...et surtout la profession....
A dieu mon réel, je t'aimais bien...

:d :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Ben moi pour l'instant j'ai abandonné AOEIII et je me suis remis à DELPHI 2010 ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Flop a écrit :DELPHI 2010 ;)
Il parait que c'est comme Eve Online mais en plus vieux et austère :o
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Tonton Zayr a écrit : Il parait que c'est comme Eve Online mais en plus vieux et austère :o
:lol: :lol: :lol:

mais bon ça faisait longtemps que j'avais pas passé du temps dessus, ça fait du bien de faire marcher les neurones ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

J'ai regarder sur google et delphi c'est un truc langage pour faire des programme sous window?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Dpolar a écrit :J'ai regarder sur google et delphi c'est un truc langage pour faire des programme sous window?
oui ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Jsuis sur Deux Ex le dernier, une tuerie, et plus ancien je joue à Lionheart, très bien dans son genre aussi :miam:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

j'vais passer pour une cruche, mais m'en fous : je finis enfin après des années, les sims 3, l'extension où qu'y faut résoudre des énigmes et explorer des tombeaux partout dans le monde. C'est marrant, en fait... Ca fait passer le temps et c'est finalement pas pire que les jeux facebook :d
Solib75

Re: Jeux vidéo

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :j'vais passer pour une cruche, mais m'en fous : je finis enfin après des années, les sims 3, l'extension où qu'y faut résoudre des énigmes et explorer des tombeaux partout dans le monde. C'est marrant, en fait... Ca fait passer le temps et c'est finalement pas pire que les jeux facebook :d
une cruche peut etre mais on fait comment pour te remplir?

:ahum: :bik:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

On en a une grosse et on sait bien s'en servir. Sinon, j'ai ce qu'il faut à la maison, question substituts :menfiche:

bref : j'ai réussi à échapper à la momie de je ne sais plus qui et là paf, mon jeu qui plante... ô rage, ô PC ennemi............. :oust:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

moi je joue à word of tank en ce moment :)
ca defoule :D
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Je suis le Nerevarine! :o


(comprenne qui pourra :hornet: )
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Elders Scroll? :euh:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

ouais, en attendant la sortie de Skyrim je me refais Morro.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

J'ai commencé le 4 mais pas accroché :/ Jpréfère les diablo like, c'est plus intense :bounce
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

c'est surtout trop linéaire. J'aime quand y a un vrai scénar derrière quoi...
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

J'attends GW 2 pour voir ce que ça va donner :pada: M'est avis que ça va etre une tuerie :cecyls:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

déjà que le premier j'ai po aimé :lol: vais pas aimer le deuxième m'est avis! :o

Nan, skyrim en novembre et ptête ben que je vais me laisser tenter par une incursion dans star wars the old republic, avec les potes.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :déjà que le premier j'ai po aimé :lol: vais pas aimer le deuxième m'est avis! :o

Nan, skyrim en novembre et ptête ben que je vais me laisser tenter par une incursion dans star wars the old republic, avec les potes.
Ouai le premier était chiant, mais apparemment le deuxième va révolutionner le mmorpg (bon ça ils le disent à chaque fois avec Rift, Aion etc...)

C'est quel genre swtor? Vivement Diablo III aussi :love:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

moi tu sais, j'y vais passe k'y a les potes hein? :bicho:
Tenro78

Re: Jeux vidéo

Message par Tenro78 »

Pada a écrit :
Ouai le premier était chiant, mais apparemment le deuxième va révolutionner le mmorpg (bon ça ils le disent à chaque fois avec Rift, Aion etc...)

C'est quel genre swtor? Vivement Diablo III aussi :love:
Diablo 3 vas tout démonter :hourra: et la béta commence bientôt en plus :)
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :j'vais passer pour une cruche, mais m'en fous : je finis enfin après des années, les sims 3, l'extension où qu'y faut résoudre des énigmes et explorer des tombeaux partout dans le monde. C'est marrant, en fait... Ca fait passer le temps et c'est finalement pas pire que les jeux facebook :d
moi je rejoue aux sims mais sur facebook :o

Par contre les sims ben je les ai quasi tous fini :o J'adorais ça à une époque !
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

LTDSM j'ai le choix entre Lionheart, The Witcher 1 et 2, Deus Ex HR, Dungeon Siège 1 2 et 3, et Dragon Age Divinity, vous me conseillez quoi? :euh:
Tenro78

Re: Jeux vidéo

Message par Tenro78 »

pas the witcher et dragon age, c'est pas qu'ils sont mauvais mais je les ai trouvé sans plus :o
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Pada a écrit :LTDSM j'ai le choix entre Lionheart, The Witcher 1 et 2, Deus Ex HR, Dungeon Siège 1 2 et 3, et Dragon Age Divinity, vous me conseillez quoi? :euh:
Tenro78 a écrit :pas the witcher et dragon age, c'est pas qu'ils sont mauvais mais je les ai trouvé sans plus :o
question de gout tout ça !

Moi j'ai bien aimé Dragon Age et Divinity, mais comme dit, c'est une question de gout !
Par contre j'ai pas accroché du tout sur The Witcher, qui, graphiquement parlant, est très réussi, faut essayer pour voir lequel te plait !
J'essaye un jeu, je lui laisse 2H, soit j'accroche, soit j'accroche pas, c'est tout !
Par contre là je viens de reterminer Mass Effect 2, bien celui là, j'adore, tu peux reprendre une sauvegarde du 1 et les choix faits influence le 2, essaye le ;) .
Tu peux régler le niveau de difficulté en fonction de ce que tu souhaites, privilégier le JDR ou le FPS !
Il existe plusieurs fins différentes.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

J'ai la rage, 1 journée que j'essaye par tout les moyens de faire fonctionner Rage sur mon PC !

Je savais bien que j'aurais pas du écouter ce qu'on me disait, une nvidia c'est toujours 10 fois mieux qu'une ATI, épicétout !!!!! :fou:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

bon, plus que 3 semaines :cecyls:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Répondre