Jeux vidéo

Partagez tout ce qui vous passionne.
LVb6gO8

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :de l'intérêt d'être switch : tu tabasserais ton lapin un peu et POUF, ça irait mieux comme par magie. :mmff:

Sinon, ça peut marcher aussi avec des mobs à wow ou lotro, ceci dit... :soupir1:
Moi en ce moment c'est les mecs en face sur Call of :jap:
cLEg10

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par cLEg10 »

Pada a écrit : Moi en ce moment c'est les mecs en face sur Call of :jap:
et moi sur Battlefield BC 2 ^^
LVb6gO8

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par LVb6gO8 »

Only4U a écrit : et moi sur Battlefield BC 2 ^^
Jamais joué à celui là... C'est bien? :euh:
cLEg10

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par cLEg10 »

Pada a écrit :
Jamais joué à celui là... C'est bien? :euh:
sincerement je m'eclate plus en multi avec ca que black ops mais bon c une approche differente, COD c assez bourrin, tu fonces dans le tas lol alors que Battlefield les maps sont plus grandes et c assez strategique, quand t'as une bonne team (12 vs 12 je crois) chacun a son role
LVb6gO8

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par LVb6gO8 »

Only4U a écrit : sincerement je m'eclate plus en multi avec ca que black ops mais bon c une approche differente, COD c assez bourrin, tu fonces dans le tas lol alors que Battlefield les maps sont plus grandes et c assez strategique, quand t'as une bonne team (12 vs 12 je crois) chacun a son role
Ok :bounce
Black Ops j'ai pas accroché, j'y ai joué juste pour la campagne, et encore...jsuis resté sur MW 2. J'attends le Modern Warfare 3 qui sortira en novembre normalement :bik:
cLEg10

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par cLEg10 »

Pada a écrit : Black Ops j'ai pas accroché, j'y ai joué juste pour la campagne, et encore...jsuis resté sur MW 2. J'attends le Modern Warfare 3 qui sortira en novembre normalement :bik:
moi non plus j'ai eu du mal mais faut dire que graphiquement la campagne est epoustouflante
c le premier CoD que j'essayais, MW2 reste une reference et je comprend ton impatience, surement a la hauteur de la mienne quand j'attend Battlefield 3 pour cet automne ^^
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant

Message par Biquette »

Je vous bsacule dans jeux vidéos ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

tu as bien fais bikette merci :aena:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

'tain, c'est encore pire que dans mon domaine ... vous avec un de ses jargons ... qu'il faudrait un décodeur pour vous comprendre :d :lol: :lol:
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

hornet a écrit :'tain, c'est encore pire que dans mon domaine ... vous avec un de ses jargons ... qu'il faudrait un décodeur pour vous comprendre :d :lol: :lol:
Et encore ça c'est rien :pada:

Essaye de suivre une convers entre deux Wowiens, c'est 10 fois pire :hornet:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Et encore ça c'est rien :pada:

Essaye de suivre une convers entre deux Wowiens, c'est 10 fois pire :hornet:
c'est quoi un Wowien ? :hein:

je sais ce qu'est un geek .... voire sinon les "wookis" de stars wars :d :lol: .... mais les Wowiens, c'est une espèce inconnue pour moi :d :lol:
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

C'est un joueur de wow : world of warcraft^^

Un jour je vous ferais une démonstration avec Kires :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Pada a écrit :C'est un joueur de wow : world of warcraft^^

Un jour je vous ferais une démonstration avec Kires :jap:
Et Pady, c'est quoi ta Guilde ? Et celle de Kires, tu la connais ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Moi c'est sur Khaz Modan... elle je sais pas non ^^'
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Pask'un collègue de Flop joue aussi à WoW, la sienne c'est The Lost Tribes, c'est tout ce que je sais, ne 'men demande pas plus :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :Pask'un collègue de Flop joue aussi à WoW, la sienne c'est The Lost Tribes, c'est tout ce que je sais, ne 'men demande pas plus :mum:
C'est pas sur Sinistralis ça? Je connais pas ^^'
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

J'en sais pas plus je te dis :mum:
Je demanderai à Flop :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Lost tribes, le nom me dit quelque chose et c'est pas sur mon serveur. Moi chuis chez les veilleurs de teldrassil, mais depuis le temps les poteaux se sont séparés et y en a un peu partout, de nuova maestria à mirage en passant par les murlocs ou encore Ys, sur la Horde (dont le co-fondateur nous a quitté trop tôt, paix à ton âme, Balanor. :( )

Plusieurs d'entre eux se sont arrêtés, on en trouve dispersés dans les terres du milieu, parfois, ou chez les Jedi :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

C'est du chinois pour moi tout ça Kires :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Pada a écrit : C'est pas sur Sinistralis ça? Je connais pas ^^'
si c'est ça, ils sont sur Sinstralis ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :C'est du chinois pour moi tout ça Kires :mum:

ah non! va pas traiter mes poteaux guildoux de chinois, c'est l'insulte suprême ça pour un wowiste :d

(ndlr : chinois, farmer chinois : nom donné aux "faux joueurs" "vrais robots", souvent basés en asie, qui ne jouent un personnage H24 que pour revendre très cher ses possessions aux autres joueurs, et ses PO contre des vrais dollars. Eh oui, ya toute une économie souterraine cachée dans les entrailles de WOW :bik: )
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :
ah non! va pas traiter mes poteaux guildoux de chinois, c'est l'insulte suprême ça pour un wowiste :d

(ndlr : chinois, farmer chinois : nom donné aux "faux joueurs" "vrais robots", souvent basés en asie, qui ne jouent un personnage H24 que pour revendre très cher ses possessions aux autres joueurs, et ses PO contre des vrais dollars. Eh oui, ya toute une économie souterraine cachée dans les entrailles de WOW :bik: )
Ouai... :sarcastic:

Dire que y'en a qui achète là dessus :pada:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Pada a écrit : Ouai... :sarcastic:

Dire que y'en a qui achète là dessus :pada:
faut bien que le kévin de base puisse se payer son armure de roxxor de la mort et sa monture épique qui pique le porte monnaie hein? :bik:

Pis yen a qui vendent leur perso sur e-bay aussi... Même si ça ça devient difficile par les temps qui courent...
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit : faut bien que le kévin de base puisse se payer son armure de roxxor de la mort et sa monture épique qui pique le porte monnaie hein? :bik:

Pis yen a qui vendent leur perso sur e-bay aussi... Même si ça ça devient difficile par les temps qui courent...
Exact :ptdr:

Le compte sur ebay faut pas être stupide, j'en ai acheté a un pote IG, on s'est vu irl pour le paiement et c'était calé :d
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Ca vaut mieux en effet... :d

sinon : c'est un grand jour, j'ai arrêté mon abonnement ce matin moi. Bon, va faire plus d'un mois et demi que j'm'étais pas connectée et encore c'était que pour faire coucou aux potes quoi... :sleep:

La prochaine extension est prévue quand? :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :
ah non! va pas traiter mes poteaux guildoux de chinois, c'est l'insulte suprême ça pour un wowiste :d

(ndlr : chinois, farmer chinois : nom donné aux "faux joueurs" "vrais robots", souvent basés en asie, qui ne jouent un personnage H24 que pour revendre très cher ses possessions aux autres joueurs, et ses PO contre des vrais dollars. Eh oui, ya toute une économie souterraine cachée dans les entrailles de WOW :bik: )
Oups, pardon :oops:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Jeux vidéo

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Ca vaut mieux en effet... :d

sinon : c'est un grand jour, j'ai arrêté mon abonnement ce matin moi. Bon, va faire plus d'un mois et demi que j'm'étais pas connectée et encore c'était que pour faire coucou aux potes quoi... :sleep:

La prochaine extension est prévue quand? :bik:
Ahh ben je me tate pour l'arrêter moi, c'est pareil je fais juste dire bonjour et encore... :sweet:
Je verrais ça a la prochaine IRL si kkun veut me le racheter :pada:
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Bikette a écrit :

Oups, pardon :oops:
t'inquiète, on est gentil chez moi, on tape pas sur les noobs. :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Jeux vidéo

Message par Biquette »

Ouais et chez toi, ya des bons gateaux aussi :miam:


Je sors flooder ailleurs :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

et encore t'as pas mangé les cupcakes fraise cheesecake de ce week end, ma pauvre, t'as rien vu! :o

bref, même lotro j'me tate pour voir là, si je gèle mon compte ou pas... la migration vers les services que en englische de turbine ça me gonfle déjà alors que ça a même pas commencé quoi... :sweet:
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

en meme temps ce sont 2 equipes differentes qui bossent sur MW et sur black ops, d'ou une difference ^^

Dernière modification par cLEg10 le 26 mai 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

Flop a écrit :Je viens d'essayer Portal 2 completement par hasard !

J'adore, un putain de bon jeu qui déchire !

inclassable comme jeu, un jeu de réflexion, mais pas d’énigme tel qu'on l'entend, des commentaires à se tordre de rire, j'en suis qu'au début, C'est excellent, je vous le conseille fortement .

Ça faisait très longtemps que j'avais pas mis la main sur un jeu qui m'emballe autant :bounce

Avis de jeuxvideo.com :

Attention, chef-d'oeuvre en approche. Si certains doutaient de l'intérêt d'offrir une suite à Portal, petit bijou unique en son genre, Valve leur prouve à quel point ils avaient tort. Portal 2 est sans doute l'un des jeux les plus intelligents, originaux et drôles qui ait vu le jour depuis de nombreuses années. Immanquable, tout simplement.
Bon ben, fini Portal 2 :cry:

Du coup je charge le 1 :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Moi y a un jeu en reseau que j'ai adoré et jouer beaucoup, c'etait Bounty Bay Online (BBO)
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Bein moi j'aime pas les jeux que ce soient consoles ou PC ...
J'aime les jeux sessuelles avec cristou :bik:
ok je sors :court: :court: :court: :court:
Supprimé

Re: Jeux vidéo

Message par Supprimé »

Sinon, un jeu PC que j'aime bien mais dont personne ne parle : Freecell. :)
J'ai gagné ma 350ème partie à la suite ajd. Et c'est pas une blague :sol:
E7hyM9

Re: Jeux vidéo

Message par E7hyM9 »

Ben moi j'ai super mario galaxy 2 depuis 6 mois et j'y est tjs pas joué :(
j'dois faire un truc sur ma wii pour que ça fonctionne et j'ai pas encore trouver le temps et le courage de le faire
cLEg10

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg10 »

Irene-se a écrit :Sinon, un jeu PC que j'aime bien mais dont personne ne parle : Freecell. :)
J'ai gagné ma 350ème partie à la suite ajd. Et c'est pas une blague :sol:
les graphismes dechirent :mum:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22191
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Jeux vidéo

Message par Dpolar »

y aussi le demineur je sui trop fort a se jeu
5seconde en dbutant
47 en intermédiaire
158 en expert
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux vidéo

Message par Flop »

un petit coucou par ici, je pars essayer Guild Wars pour voir ce que ça vaut ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Jeux vidéo

Message par cLEg7 »

Question graphismes j'avais bien aimé, plus joli que wow, d'ailleurs j'avais usé et abusé de l'édition de perso pour me fabriquer des avatars de forum et autre bannières à une époque :lol:

Mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché au jeu... j'ai joué, une heure par ci une heure par là, mais...bof quoi. :bicho:

Après, ça a sans doute évolué avec le temps.

non, moi j'attends ça :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre