Ma mère nue

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Ma mère nue

Message par Soffrog »

Personne :bicho:
Tu t'ennuies pendant les vacances ?
Pas de pelouse à tondre chez les voisins ?
De voiture à nettoyer ?
De chien à sortir ?
Des examens à réviser ?
Ta mère est au courant ?
:heu:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: Ma mère nue

Message par Onurb43 »

Bonjour, quel est le but de ce topic ?
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6411
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Ma mère nue

Message par galinstan »

Elle n'est plus de ce monde. Je ne l'ai jamais vue nue !
Onurb43
Volubile
Messages : 3345
Inscription : 17 juillet 2020, 17:31
A remercié : 1 time

Re: Ma mère nue

Message par Onurb43 »

En fait, j avais pas vu, que sans faire exprès, j ai cliquez sur sujet sans réponse, au lieu des derniers sujets actifs...
Désolé
FqOz1

Re: Ma mère nue

Message par FqOz1 »

Alors supprimes le sujet...
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Ma mère était plus le genre à goûter les mélanges que je confectionnais à base de Vodka et de jus d’orange avant de sortir en discothèque avec les copains faute d’argent pour acheter une bouteille en boîte de nuit!!! 🤣🤣🤣

Elle donnait son approbation et puis c’était Eurodance à fond dans l’autoradio en nous rendant au Must (Montrond les bains) ou au Titan (Couzon au mont d’or) . 😁😁😁

Elle m’a appris à faire mon lit au carré à 8ans, mais aussi à vivre !!!😊😊😊
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

C’est un peu ainsi que je conçois le sujet de ce topic @Soffrog !!!
Je ne suis pas dans l’erreur au moins??😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 09 septembre 2020, 22:39 C’est un peu ainsi que je conçois le sujet de ce topic @Soffrog !!!
Je ne suis pas dans l’erreur au moins??😉
Un nouveau genre du "livre de ma mère" de Cohen? :??: En tout cas, c'est une jolie façon de voir ce topic. :jap:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Ma mère nue

Message par Soffrog »

Juste un lycéen probablement en manque de sensation forte qui demandait si on voulait voir sa mère nue, le premier message a été supprimé :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Merci @Dita Von Teese , être à nu ne signifie pas forcément se montrer à poil !!!😉😉😉
Je crois cependant que @Soffrog ait raison quant à l’origine de ce topic. Je n’ai pas l’impression qu’il soit voué à un brillant avenir...

Tu as du goût dans tes lectures Dita!!! 😉

A force de me connecter ici ou ailleurs, je ne prends plus le temps de lire, c’est malin!!!😜

Bises
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 10 septembre 2020, 09:00 Merci @Dita Von Teese , être à nu ne signifie pas forcément se montrer à poil !!!😉😉😉


A force de me connecter ici ou ailleurs, je ne prends plus le temps de lire, c’est malin!!!😜

Bises
oh que non! Pour beaucoup sur le rose, il était plus facile de montrer leurs fesses que de parler d'eux. :)

C'est le danger d'internet et des forums : on y vient pour 5 mn et.... et le week end est fini... :/
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Je ne vais pas te surprendre en te confiant que je fais un équilibre des deux @Dita Von Teese , que mes fesses (ou mes pectoraux dont je ne suis pas peu fier 😁) sont aussi exposées que ma vie et ses anecdotes atypiques. Il faudra d’ailleurs que je vous en raconte d’autres d’ordre sexuelle, comme la fois ou j’ai éjaculé dans mon froc par excès d’excitation en présence d’une fille extrêmement expressive!!!🤣🤣🤣

J’ai passé un temps hallucinant sur Docti et il m’arrive encore de converser des heures durant avec une amie. 😉
On peut tomber amoureux ainsi également et c’est un autre danger de ces forums. Le plus important est de rester lucide et de ne pas trop manquer de discernement en général !!!

Après, si j’investis une partie de mon temps chez Biquette, c’est bien parce que j’y m’y plais!!! 😊😊😊
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

J'ai déjà remarqué que tu aimais partager ta vie, tes anecdotes etc... Je crois aussi que tu as une capacité à t'attacher très vite aux gens.

Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps là bas : plus sur le bleu que sur le rose d'ailleurs, où je ne suis arrivée qu'après plusieurs années.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Tu as raison, je m’ouvre facilement aux autres, trop facilement ! C’est mon côté nature ! Il m’apporte du bon comme du mauvais mais les rencontres les plus importantes que j’ai pu faire sont fondées sur l’audace, en envoyant un MP doté d’une bonne plume.

D’abord attiré par la facette sexuelle du site, j’ai rapidement réalisé que les Trolls et les fakes sévissaient dangereusement. Alors j’ai mis de l’eau dans mon vin et j’ai pu faire de belles connaissances!!! 🥰🥰🥰

Je converse encore presque tous les jours depuis 5 ans avec certaines amies d’ailleurs!!! On se connaît par cœur!!!😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

C'est jamais trop de garder les mains ouvertes à partir du moment où tu sais les retirer (et non pas les refermer) quand il le faut! ;)

Oui y'a des trolls, des fakes, des menteurs, des manipulateurs, etc... sur internet. Mais ils existent également IRL! :)

Pas moi : on ne peut pas dire que j'ai développé des liens longue durée avec les personnes avec lesquelles j'ai parlé, ni même avec celles que j'ai rencontrées IRL.
Mais peu importe en définitive! ;)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Ce ne sont pas ces détracteurs qui m’empêcheront de virevolter là où je voudrai et généralement, ils se cassent les dents sur moi. Mon jardin Secret est aussi doté de quelques ronces et plantes carnivores qui raffolent des trolls!!!😁😁😁 j’en ai déjà fait fuir en dépassant leur niveau 🤣🤣🤣, parfois en les dupant, c’est plus subtil ainsi!!! 😉

Il faut prendre ce que la vie nous offre et ne pas avoir peur de ce qui est atypique car avec la peur on n’avance pas!!! 😉 Mais tu n’as pas l’air d’être le genre à trembler @Dita Von Teese face à l’adversité !!!
Question de tempérament !!! Et tu n’en manques pas, ni de sensualité d’ailleurs, un mélange explosif !!! 💥
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

En fait pour moi le pire c'est de se laisser prendre au jeu des chouineurs!
Tu sais ces gens qui se plaignent de tout et n'importe quoi en permanence.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

Moi aussi je m'ouvre facilement
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:04 Moi aussi je m'ouvre facilement
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :aie:

mais pas queue! :) :aena:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

Dita Von Teese a écrit : 10 septembre 2020, 13:05 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :aie:

mais pas queue! :) :aena:
ces derniers temps, c'est plus des doigts que des queues
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:08 ces derniers temps, c'est plus des doigts que des queues
faute de merle, on mange des grives! ;)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

pas plus tard que cette nuit, un beau jeune me déclara " che figha, che culo " en m'y mettant des doigts

les flics n'arretaient pas de passer autour du rond-point sur lequel nous étions arretés, gyrophares allumès .... c'était pas fait pour nous rassurer
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:11 pas plus tard que cette nuit, un beau jeune me déclara " che figha, che culo " en m'y mettant des doigts

les flics n'arretaient pas de passer autour du rond-point sur lequel nous étions arretés, gyrophares allumès .... c'était pas fait pour nous rassurer
Je ne parle (malheureusement) pas italien : ça veut dire quoi "figha"? Le reste, j'ai compris!
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

figha : chatte
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

C'est bon j'ai trouvé : c'est juste qu'il n'y a pas de H selon Monsieur Google!
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Tu parles combien de langues Mika?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

ah bein oui .... si je te donne de fausses infos ça va pas arranger les choses ....
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

cela étant dit, ma mère est une sainte
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:21 ah bein oui .... si je te donne de fausses infos ça va pas arranger les choses ....
ça arrive à tout le monde de faire une faute d'orthographe!!!!!!!!!!! A toi beaucoup moins souvent qu'à la plupart des gens, il est vrai! ;)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

J’en connais qui ne cessent de se plaindre et C’est chiant à la longue. Ces geignards emploient cette méthode pour se rendre intéressants ou pour attirer l’attention!!! Ils ou elles feraient mieux de se dévoiler autrement...😁😁😁

On peut se plaindre et soutenir, mais il faut aussi faire profiter du meilleur de soi !!!😮😮😮

Rien ne vaut une bonne tranche de rire, à part peut-être une douce gâterie...😁😁😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

je suis d'autant plus méritante que je dois me coltiner avec un nouveau clavier qwerty :.....
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:23 cela étant dit, ma mère est une sainte
Là c'est ton côté "mec" qui parle! :lol: :lol: :lol: :lol:
Les fils ont souvent une vision "sublimée" de leur maman. :)
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:25 je suis d'autant plus méritante que je dois me coltiner avec un nouveau clavier qwerty :.....
Transition pas toujours facile, effectivement! :jap:
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Vacma a écrit : 10 septembre 2020, 13:25 J’en connais qui ne cessent de se plaindre et C’est chiant à la longue. Ces geignards emploient cette méthode pour se rendre intéressants ou pour attirer l’attention!!! Ils ou elles feraient mieux de se dévoiler autrement...😁😁😁

On peut se plaindre et soutenir, mais il faut aussi faire profiter du meilleur de soi !!!😮😮😮

Rien ne vaut une bonne tranche de rire, à part peut-être une douce gâterie...😁😁😁
:jap: :jap: :jap:

Oui on peut se plaindre à condition qu'il y ait matière à le faire, de façon mesurée, avec humour et décalage. Elegance dont les geignards sont totalement dépourvus.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

bon, c'est l'heure d'aller

<iframe width="560" height="315" src="[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Ma mère nue

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 13:31 bon, c'est l'heure d'aller

<iframe width="560" height="315" src="[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Bon app' ma Mika!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ma mère nue

Message par Ten »

Vacma a écrit : 10 septembre 2020, 13:25 J’en connais qui ne cessent de se plaindre et C’est chiant à la longue. Ces geignards emploient cette méthode pour se rendre intéressants ou pour attirer l’attention!!! Ils ou elles feraient mieux de se dévoiler autrement...😁😁😁

On peut se plaindre et soutenir, mais il faut aussi faire profiter du meilleur de soi !!!😮😮😮

Rien ne vaut une bonne tranche de rire, à part peut-être une douce gâterie...😁😁😁
Pour moi ces gens là me sont "toxiques", peut-être parce que je suis très empathique, je lis facilement les sentiments des gens avec leurs gestuels (un instinct primaire que tout le monde a, plus ou moins présent consciemment). Avant je mettais un certain temps à réagir et m'éloigner, peur de blesser, de ce que pourrait faire ou penser l'autre, mais ça c'est fini.
J'ai compris que certains se complaisent dans leur "malheur" et surtout se complaisent à les partager pour attirer l'attention. Froidement c'est qu'ils ont un manque qqpart, je pourrais les aider, je l'ai déjà fait pour des gens "détestables" aux yeux des autres. Mais tous ne veulent pas (ou ne sont pas capable tout simplement) comprendre. Une impression que c'est devenu leur but dans leur vie, vie monotone dont ils sont prisonniers (ou qu'ils se pensent prisonniers, sans réaliser qu'on a qu'une vie et c'est la NOTRE, et que rien ne doit nous détourner de cette seule et unique vie), et tu pourras faire ce que tu veux ils n'ouvriront jamais les yeux sur eux, ils ne veulent/peuvent pas.

Je ne m'embarrasse plus de ces gens là, et je le leur dis encore plus sincèrement, peut-être parfois trop froidement, ce que j'en pense depuis assez longtemps finalement.
On peut en général me demander n'importe quoi, je réponds assez sincèrement. Bien sûr j'adapte mon vocabulaire selon la personne, pas envie d'être en partie responsable de son malêtre futur. Mais je sais que parfois il faut faire "mal" sur le moment pour en ressortir du "bien" sur le long terme.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Ma mère nue

Message par Mikaellla »

Se plaindre de ceux qui se plaignent .. ne serait-ce pas un comble ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Ma mère nue

Message par Ten »

Mikaellla a écrit : 10 septembre 2020, 20:37 Se plaindre de ceux qui se plaignent .. ne serait-ce pas un comble ?
Bien vu, me je ne me plains pas, je dis ce que j'en fais désormais des geignards :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Ma mère nue

Message par Vacma »

Ton point de vue est intéressant @Ten , et je le respecte , à deux doigts de l’approuver (sur le fond, tu as raison) si je n’étais envahi de cette infernale compassion (cadeau de ma mère 😉) qui fait que je ne les laisse pas tomber. Après, je fais la part des choses. Je ne m’attarde pas avec les pleurnicheries infructueuses !!😉

Il faut toujours, sans être masochiste sauf si on aime ça 😁, se donner un coup de pied dans le derrière pour aller de l’avant
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Répondre