Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Invité

Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Invité »

Bonjour,

Avant tout, je me permets de préciser que je me suis inscrite dans l'unique but d'avoir des conseils et rien de plus. (non) Et pour rentrer dans le vif du sujet, je souhaite avoir des conseils afin de convaincre ma meilleure amie d'accepter qu'elle me regarde m'exhiber car ça fait partie d'un fantasme que je souhaite réaliser avec elle et, pourquoi pas, ne pas aller plus loin en essayant de lui donner l'envie de s'exhiber avec moi à son tour ? :love:

Concernant ma meilleure amie, elle a 25 ans, célibataire, asexuelle, complexée par son corps et, selon ses propres dires, n'aime pas la nudité, même si je sais qu'elle est tombée sur des photos de femmes dénudées et venait se plaindre à moi (En plus de complexer sur le fait qu'elles avaient une poitrine plus généreuse que la sienne) donc, je suppose juste qu'elle est extrêmement timide sur ce sujet là.

Je lui ai déjà envoyée quelques photos suggestives de mon corps, sans grande résistance de sa part si ce n'est que des réponses du type " Arrête " et " Cesse ça, ça me gêne... " mais malgré tout ça, elle ne semblait pas être si gênée que ça quand j'ai continuée avant de faire une pause même si je n'ai pas encore osée franchir le pas de la nudité avec elle, par peur de la bloquer totalement et de ruiner mes chances.

Du coup, je me demande comment puis-je la convaincre et aussi, à la désensibiliser pour qu'on puisse s'amuser entre amies et que je puisse enfin réaliser ce fantasme qui me hante trop. :miam:

Au plaisir de lire vos réponses et que je puisse enfin la convaincre de me regarder et, comme je l'ai précisée ci-dessus, qu'elle s'exhibe aussi avec moi. :)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Mikaellla »

Renarde a écrit : 18 octobre 2020, 12:05 Bonjour,

Avant tout, je me permets de préciser que je me suis inscrite dans l'unique but d'avoir des conseils et rien de plus. (non) Et pour rentrer dans le vif du sujet, je souhaite avoir des conseils afin de convaincre ma meilleure amie d'accepter qu'elle me regarde m'exhiber car ça fait partie d'un fantasme que je souhaite réaliser avec elle et, pourquoi pas, ne pas aller plus loin en essayant de lui donner l'envie de s'exhiber avec moi à son tour ? :love:

Concernant ma meilleure amie, elle a 25 ans, célibataire, asexuelle, complexée par son corps et, selon ses propres dires, n'aime pas la nudité, même si je sais qu'elle est tombée sur des photos de femmes dénudées et venait se plaindre à moi (En plus de complexer sur le fait qu'elles avaient une poitrine plus généreuse que la sienne) donc, je suppose juste qu'elle est extrêmement timide sur ce sujet là.

Je lui ai déjà envoyée quelques photos suggestives de mon corps, sans grande résistance de sa part si ce n'est que des réponses du type " Arrête " et " Cesse ça, ça me gêne... " mais malgré tout ça, elle ne semblait pas être si gênée que ça quand j'ai continuée avant de faire une pause même si je n'ai pas encore osée franchir le pas de la nudité avec elle, par peur de la bloquer totalement et de ruiner mes chances.

Du coup, je me demande comment puis-je la convaincre et aussi, à la désensibiliser pour qu'on puisse s'amuser entre amies et que je puisse enfin réaliser ce fantasme qui me hante trop. :miam:

Au plaisir de lire vos réponses et que je puisse enfin la convaincre de me regarder et, comme je l'ai précisée ci-dessus, qu'elle s'exhibe aussi avec moi. :)
euh ... t'as déjà essayé avec d'autres filles ? ( dit le vieux Satyre )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Ten »

Bonjour,

Le mot convaincre ne me plait pas parce que ça donne l'impression que tu n'en as rien à faire de l'avis profond de ton "amie".
Si elle n'aime vraiment pas ça tu vas lui faire du mal pour ton seul et unique plaisir perso.
C'est assez égoïste en fait.
Tu ne le fais pas pour elle mais pour toi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
italiano
Volubile
Messages : 2637
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 630 times
A été remercié : 339 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par italiano »

Je suis assez d'accord avec @Ten.
La convaincre viendrait à la forcer, car en tant que meilleure amie, elle n'osera surement refusée.
Carpediem :)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Soffrog »

:lol: si ma meilleure amie me force à sauter au dessus d'un pont, j'oserai sûrement refuser :d
Sauf si cette amie n'ose pas la contrarier :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Wooki »

à mon avis au lieu d'être en mode fixette sur elle et risquer de la perdre comme amie, tu ferais mieux d'en trouver une qui a envie du même délire que toi ...... d'ailleurs cela sera peut être un déclencheur pour elle ...... et pim tu fais d'une pierre deux coups !
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par amazone »

Tous les signaux sont au rouge là, elle est asexuelle, n'aime pas voir des corps nus et t'as dit STOP plusieurs fois !
Ce n'est pas de l'amitié, tu ne la respectes pas en voulant la forcer pour ton propre et plaisir personnel alors qu'elle ne veut PAS.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Invité »

Wooki a écrit : 18 octobre 2020, 17:15 à mon avis au lieu d'être en mode fixette sur elle et risquer de la perdre comme amie, tu ferais mieux d'en trouver une qui a envie du même délire que toi ...... d'ailleurs cela sera peut être un déclencheur pour elle ...... et pim tu fais d'une pierre deux coups !
Bonsoir,

Merci beaucoup pour le conseil, Wooki. J'y avais songée même si je n'ai pas pu le faire à cause d'une amie qui était en couple et dont j'avais déjà eue une expérience assez satisfaisante avec elle il y a deux ans et depuis, on n'en avait plus discutée à l'idée de le refaire mais comme elle est actuellement célibataire, peut être qu'elle acceptera à nouveau si je lui reparle du bon vieux temps, surtout qu'elle m'avait envoyée quelques signes bien que je n'avais pas la tête à ça dû à un deuil il y a quelques mois... :sweat:

En tout cas, avec un autre conseil que j'ai eue ailleurs, j'espère que ça finira par porter ses fruits et ce, sans que je subisse des jugements puisque je connais assez bien ma meilleure amie et malgré son asexualité, elle m'avait envoyée, timidement, quelques photos de son corps, en gardant ses vêtements évidemment, pour me teaser quand je l'avais un peu provoquée avec mes fameuses photos il y a trois ans avant que tout ceci cesse soudainement malgré des périodes où elle recommençait de son plein gré sans que je fasse quoi que ce soit mais sans enlever le moindre vêtement, ni me montrer le moindre sous-vêtement... :cingle:
Invité

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Invité »

C'est drôle mais en te lisant, j'ai l'impression que vous n'êtes pas sur les mêmes attentes, ni sur la même longueur d'onde... Comme si ce qui se passe régulièrement était plus le fait d'un hasard (je n'ose pas dire "accident") que d'une volonté délibérée de vouloir déclencher quelque chose (ou alors à contre-coeur), surtout pour elle... :heu:

Du coup, pourquoi insister ? Le jeu c'est sympa, maisà condition que l'autre soit réceptive et dans le même délire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Ten »

Elle ne lira que ce qui ira dans son sens, on gaspille nos pixels pour rien :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Conseils pour convaincre ma meilleure amie

Message par Invité »

Ten a écrit : 19 octobre 2020, 12:22 Elle ne lira que ce qui ira dans son sens, on gaspille nos pixels pour rien :p

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. :)

Cette personne est soit un troll, soit quelqu'un qui devrait sérieusement se poser des questions sur ses motifs et ses actions...
Et quand on parle d'exhibitionnisme, je connais le sujet à fond... :)
Et ce que cette personne décrit, ça n'en est pas.
Répondre