Différence de libido hommes/femmes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

:hello:

Je constate que souvent les hommes ont + de libido que les femmes. D'où ça vient d'après vous ? toutes théories et hypothèses seraient intéressantes. :)

Enfin, comment gérer en cas de grosse différence de libido dans le couple ? Se forcer par amour ou au contraire se priver par amour ? Jamais simple... :ahah:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
r5Flm0

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par r5Flm0 »

Pour donner mon exemple. Je n'ai connu que ma femme, donc sexuellement elle n'était pas porté sur ça dès le départ. On le faisait quelques fois par mois. Et moi ça me convenait très bien. On pouvait faire juste cunni pour elle et missionnaire derrière, j'étais heureux parce que je ny connaissais rien et que ma libido était calqué sur la sienne . Or, plus le temps avance , plus je change, plus ma libido devient importante et plus mes envies sexuelles aussi. Au final je me retrouve à avoir envie quotidiennement et elle non'. La masturbation ça te calme quelques temps , mais ça n'a rien à voir avec baiser. ce qui crée un décalage de malade. Ya 2 ans je gérais ça plus ou moins bien. Aujourd'hui c'est devenu très compliqué et c'est source de dispute souvent


Par contre je le dis. Aucune femme ne doit se forcer. Je pense qu'un homme amoureux veut que sa femme ait envie.
Moi quand ma femme veut se forcer, je refuse car je sais qu'elle n'est pas dedans et c'est nul a chier. Autant baiser une poupée gonflable. Et même je trouve ça malsain de forcer quelqu'un a baiser si elle en a pas envie
r5Flm0

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par r5Flm0 »

Par contre je le dis. Aucune femme ne doit se forcer. Je pense qu'un homme amoureux veut que sa femme ait envie.
Moi quand ma femme veut se forcer, je refuse car je sais qu'elle n'est pas dedans et c'est nul a chier. Autant baiser une poupée gonflable. Et même je trouve ça malsain de forcer quelqu'un a baiser si elle en a pas envie
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

Je comprends totalement que ça puisse créer des tensions. Chez nous aussi. Et j'ai remarqué que quand quelqu'un est vraiment frustré forcément ça se ressent aussi sur d'autres choses.

Je trouve ça beau de dire qu'il ne faut pas le faire si l'autre n'en a pas vraiment envie, que de toute façon c'est bien plus nul et très difficile de prendre du plaisir quand l'autre se force. Mais l'appétit ne vient-elle pas parfois en mangeant aussi comme on dit ?

Perso, je me force parfois par amour je me vois pas le laisser frustré des mois mais même ça c'est pas top et il n'aime pas que je le fasse...
Enfin il n'y a aucune vraie solution j'ai l'impression, à part trouver un juste milieu quelque part ou attendre de voir ce que ça donne.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
r5Flm0

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par r5Flm0 »

amazone a écrit : 20 octobre 2020, 10:42 Je comprends totalement que ça puisse créer des tensions. Chez nous aussi. Et j'ai remarqué que quand quelqu'un est vraiment frustré forcément ça se ressent aussi sur d'autres choses.

Je trouve ça beau de dire qu'il ne faut pas le faire si l'autre n'en a pas vraiment envie, que de toute façon c'est bien plus nul et très difficile de prendre du plaisir quand l'autre se force. Mais l'appétit ne vient-elle pas parfois en mangeant aussi comme on dit ?

Perso, je me force parfois par amour je me vois pas le laisser frustré des mois mais même ça c'est pas top et il n'aime pas que je le fasse...
Enfin il n'y a aucune vraie solution j'ai l'impression, à part trouver un juste milieu quelque part ou attendre de voir ce que ça donne.

L'appétit vient en mangeant oui mais seulement si à la base tu aimes ce qu'on te sert. Si tu n'aimes pas ça, on aura beau te forcer, ça te plaira pas. Pire, tu te sentiras forcée et dégoûtée.


Moi j'en suis à un point où en dehors du fait qu'elle n'aime pas cela, j'avais l'impression d'être non désiré. ma femme ne vient vers moi pour ça ou très rarement. Des fois, on a envie de choses que l'autre ne souhaite pas , et je ne crois pas que la solution se trouve dans le silence. Moi je lui en ai toujours parlé, ça ne change rien pour autant malheureusement et je pense que je vais vite être gonflé parce que la frustration est trop grande actuellement. Et que lorsqu'on le fait, c'est même pas qualitatif donc ça donne plus envie. Aujourd'hui j'ai plus bcp de désir pour elle.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

Tu sais ce qu'elle n'aime pas ou ce qu'elle aime ? Pourquoi elle n'aime pas ça ? je sais pas si ça t'aiderai de le savoir :/

Je pense comprendre. C'est aussi ma crainte que cela finisse par arriver dans mon couple. C'est pourquoi je tente de faire des efforts... il a horreur que je dise "efforts" mais par périodes souvent hélas je vois le sexe ainsi. J'espère que ça changera.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Je comprends que le terme "efforts" ne soit pas aimé, ça fait ressentir comme quelque chose de chiant à faire, une corvée.

Il faut peut-être consulter, je doute que la vision ne change seule
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

>La libido a déserté ma vie depuis longtemps... entre l'absence de sesque, ma santé, les traitements medicaux...
je ne dirais plus que c'est un manque car j'ai fini par m'y habituer.
r5Flm0

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par r5Flm0 »

Je sais tout d'elle. On a parlé de tout . Je demande rien de fou, juste qu'elle me montre qu'elle a envie de moi. Des gestes simples, quelle soit un peu plus actif que passif. Rien de fou, je demande pas a faire ça en mode plan à plusieurs, dans des lieux publics ou du SMBD. Juste que ma femme me montre de l'envie.

Moi ça m'a éloigné et ça a même cassé un truc entre nous.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

Je consulterai peut-être quand j'aurai enfin un semblant de stabilité dans ma vie pro/financière. Vous avez tenté de consulter ta femme et toi IFYM ? ou pour toi c'est définitivement cassé ?

Asdepik :( je sais pas quoi dire, j'espère que ta santé ira mieux et ta vie sexuelle aussi, courage
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
r5Flm0

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par r5Flm0 »

amazone a écrit : 20 octobre 2020, 11:38 Je consulterai peut-être quand j'aurai enfin un semblant de stabilité dans ma vie pro/financière. Vous avez tenté de consulter ta femme et toi IFYM ? ou pour toi c'est définitivement cassé ?

Asdepik :( je sais pas quoi dire, j'espère que ta santé ira mieux et ta vie sexuelle aussi, courage


Non et elle ne veut pas , ça ne l'intéresse pas. Pour elle, elle a une faible libido et je dois l'accepter. A t'elle tort ? Non . Je dois respecter cela. C'est comme si je détestais le sport et qu'elle était accro à ça. Est ce qu'elle doit me forcer à en faire si je suis en bonne santé ? Non
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Biquette »

amazone a écrit : 20 octobre 2020, 10:34 :hello:

Je constate que souvent les hommes ont + de libido que les femmes. D'où ça vient d'après vous ? toutes théories et hypothèses seraient intéressantes. :)

Enfin, comment gérer en cas de grosse différence de libido dans le couple ? Se forcer par amour ou au contraire se priver par amour ? Jamais simple... :ahah:
Dans mon couple, c'est l'inverse c'est moi qui a la plus grosse libido entre nous deux et dans mon virtu-entourage et entourage réel, on est pas les seuls dans ce cas. Bah ça vient du boulot, du quotidien, des gosses, du juste "j'ai pas envie" .
Y a pas moyen de gérer ça, c'est un peu comme la vie, on prend comme ça vient et on avise sur le moment
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

IFYM a écrit : 20 octobre 2020, 11:42 Non et elle ne veut pas , ça ne l'intéresse pas. Pour elle, elle a une faible libido et je dois l'accepter. A t'elle tort ? Non . Je dois respecter cela. C'est comme si je détestais le sport et qu'elle était accro à ça. Est ce qu'elle doit me forcer à en faire si je suis en bonne santé ? Non
En effet, elle a le droit de ne pas aimer ça et de "bien" vivre sa faible libido.
ça semble insoluble par rapport à ta frustration par contre :/
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

Biquette a écrit : 20 octobre 2020, 11:42 Dans mon couple, c'est l'inverse c'est moi qui a la plus grosse libido entre nous deux et dans mon virtu-entourage et entourage réel, on est pas les seuls dans ce cas. Bah ça vient du boulot, du quotidien, des gosses, du juste "j'ai pas envie" .
Y a pas moyen de gérer ça, c'est un peu comme la vie, on prend comme ça vient et on avise sur le moment
:jap:

Tu as raison, c'est pas contrôlable, faut vivre au jour le jour.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Ten »

Je suis un peu dans le même cas que @Biquette (enfin surtout au début de notre relation avec le Nîmois je pensais avoir 10 fois plus envie que lui, mais je me trompais).
Je crois que c'est une légende urbaine que les hommes pensent plus au sexe que les femmes.
C'est juste une différence d'éducation je pense.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

Oui l'éducation ou quelque chose de similaire qui te dit que tous les hommes savent y faire et que du coup, si toi tu ne jouis pas, c'est de ta faute, parce que t'es frigide...
Forcément t'as pas la science infuse, mais à un certain âge, tu commences à te poser des questions, à lire des articles, des témoignages et là tu te rends compte qu'il y a deux possibilités à ce que ça ne marche pas, selon moi : la première, des hommes qui effectivement croient que toutes les femmes sont pareilles, qu'ils ont pu en faire jouir une et que du coup, c'est infaillible pour les autres, bin non :heu: comme ils n'ont que ce schéma là, c'est foireux, on en arrive à la deuxième possibilité, qui fait que la femme, partie sur cette base là, ne sait pas ce qui la fait décoller, ni seule ni avec un homme, ne s'est du coup jamais masturbée, à cause de l'éducation ou autre...
Bref, tu te retrouves comme moi, fin trentaine, à te dire que le sexe c'est pas top et qu'à part servir de poupée gonflable à ton homme, ça n'est pas nirvanesque comme certains le disent...
Rebelote, tu t'informes à nouveau, tu lis, tu essaies seule à tenter de te faire jouir et un jour, tu y arrives, alleluia !
Du coup, t'as envie d'essayer avec monsieur, mais non, ça ne va pas... parce que dans ta tête, t'es conditionnée à ce que ça coule de source, qu'il trouve le sésame tout seul, parce que toi tu n'oses pas lui montrer, le guider... ou si... mais tu attends de ton partenaire qu'il s'implique également et pas juste faire «pouet pouet camion» pour te donner envie :sarcastic:
Pour ma part, et ça n'engage que moi, si j'étais sûre de passer un bon moment à chaque fois qu'on s'envoie en l'air, je serais partante, si c'est pour subir un assaut tiède, court et emmerdant, no way...
Du coup, pour ma part, ça fait trois ans que je n'ai plus de relations sexuelles avec mon homme :bicho:
J'ai relancé tant que j'ai pu, ça n'a rien donné, j'ai abandonné... surtout que de son côté, il n'y a aucun sursaut, aucune réaction, il ne demande rien, n'attend rien, n'essaie rien... peut être a t'il quelqu'un de son côté ? Je lui souhaiterais presque, enfin un des deux qui baise :d
Moi j'aimerais avoir une vie sexuelle épanouie, un complice de jeu, mais non, c'est pas pour cette vie ci, sauf si je quitte mon compagnon et comme les précédents pour la plupart, ne me convenaient pas, je suis un peu blasée, surtout qu'avec mon homme, hormis le sexe, le quotidien est la plupart du temps, cool...
Dernière modification par Soffrog le 20 octobre 2020, 14:59, modifié 1 fois.
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Je conseil à beaucoup ce livre [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]. Je l'ai acheté pour ma copine et moi pour explorer de nouvelles choses et "apprendre" différentes choses qui pourrait lui faire plaisir et ça semble marcher et ce qu'elle a appris pour moi aussi.

Après c'est vrai qu'il faut que ces messieurs soient curieux

Pour en revenir à ce que tu a écris @Soffrog, c'est très fort à lire et j'en suis réellement désolé pour toi. Je ne comprendrais jamais les hommes qui ne se remettent jamais en question et pour qui le sexe n'est pas un plaisir partagé... Je trouve ça tellement important dans l'équilibre d'une relation.

Je ne sais pas si tu serait tenté par ça mais vous avez pensé à vous "ouvrir", que chacun aille voir ailleurs ?
Dernière modification par boum le 20 octobre 2020, 14:31, modifié 1 fois.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikadoc »

C'est très touchant ce que tu dis là @Soffrog
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

Si chaque rapport était agréable c'est sûr que ça devrait aider pour l'envie. En discutant avec d'autres femmes, même plus vieilles que moi on a réalisé que plusieurs souffrent d'avoir des rapports sexuels voire n'en tirent pas vraiment de plaisir. Peut-être que je me trompe, mais les hommes connaissent-ils cette douleur qu'on peut ressentir ? quand je lis la majorité ça a l'air tellement agréable pour eux ?

Perso ça me saoule, parce que j'ai la chance d'avoir un homme qui veut me donner du plaisir etc mais c'est moi qui arrive pas, j'ai un gros blocage du coup j'ai mal souvent, et après c'est un cercle vicieux la peur d'avoir mal, le fait que tu sais qu'au mieux tu va finir par ne rien ressentir, au pire avoir mal ou encore pire (?) finir en pleurs car tu bloques complétement si jamais tu ressens du plaisir. Se forcer pour faire plaisir à l'autre à la longue ben...

Parfois je me dis qu'il mériterai de baiser avec quelqu'un qui serai pas aussi compliquée que moi. :lol:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

@amazone la douleur que vous pouvez ressentir est connue avec de l'échange, de la discussion... Encore faut-il que l'homme s'en inquiète, demande.

Sais-tu pourquoi tu as mal ? Ce qui provoque ces douleurs ?
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

Tu as très bien résumé pour moi aussi @Soffrog à part le sexe, tt est cool :)
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Je suis curieux mesdames désolé mais que vous répondent vos hommes lorsque vous leurs dites qu'ils ne s'occupent pas assez de votre plaisir ?
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

.
Dernière modification par Soffrog le 21 octobre 2020, 18:45, modifié 2 fois.
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

Mikadoc a écrit : 20 octobre 2020, 14:27 C'est très touchant ce que tu dis là @Soffrog
Merci Mika 🙏😘
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Je ne dis pas que c'est quelquechose de simple, moi-même je ne sais pas comment je réagirais mais très franchement, je ne peux que te donner raison d'aller voir ailleurs, il faut que tu penses à toi !

Une jeune femme comme toi peut et doit encore vibrer ! Le sexe est très important dans la vie, dans le bien-être et il est important que tu vibre à nouveau. Et le sexe est une des rares chose où il y a toujours quelquechose à explorer
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

boum a écrit : 20 octobre 2020, 14:43 Je suis curieux mesdames désolé mais que vous répondent vos hommes lorsque vous leurs dites qu'ils ne s'occupent pas assez de votre plaisir ?
Ah... je n'en ai jamais parlé en fait... je l'ai plus guidé lors de nos rapports pour lui montrer ce que j'aimais, mais mon homme, bien qu'il ait,des qualités, n'est pas ouvert à l'autre :bicho: il n'est pas égoïste, il est juste pas attentif à l'autre, parce que pas équipé pour, rien que déjà pour lui faire lâcher son foutu smartphone quand on est ensemble, je dois le répéter tous les jours, pour le reste, ce sera pareil et ça je n'ai plus envie, de me battre sans cesse pour un minimum d'attention :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

boum a écrit : 20 octobre 2020, 14:53 Je ne dis pas que c'est quelquechose de simple, moi-même je ne sais pas comment je réagirais mais très franchement, je ne peux que te donner raison d'aller voir ailleurs, il faut que tu penses à toi !

Une jeune femme comme toi peut et doit encore vibrer ! Le sexe est très important dans la vie, dans le bien-être et il est important que tu vibre à nouveau. Et le sexe est une des rares chose où il y a toujours quelquechose à explorer
:lol: je ne suis pas jeune, j'ai bientôt 51 ans 😉
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

boum a écrit : 20 octobre 2020, 14:36 @amazone la douleur que vous pouvez ressentir est connue avec de l'échange, de la discussion... Encore faut-il que l'homme s'en inquiète, demande.

Sais-tu pourquoi tu as mal ? Ce qui provoque ces douleurs ?

On en parle et il s'en inquiète mais il n'y peut rien car c'est pas sa faute.
Je pense que j'arrive pas à me détendre, à me lacher. Mais ça c'est moi seule car si tente seule c'est encore pire.
Je crois que j'ai un blocage.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Soffrog a écrit : 20 octobre 2020, 14:56 :lol: je ne suis pas jeune, j'ai bientôt 51 ans 😉
Ah je croyais que tu avait fin 30aine. Bref, on mérite de vibrer à n'importe quel age !
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikadoc »

Et bien bizarrement je vais dire que pour moi c'est la meme chose que toi Soffrog... c'est peut être bizarre car je suis un homme... Après tout n'est pas cool non plus. mais ça va dans l'ensemble.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Tu l'a peut-être déjà fait mais il faudrait savoir d'où vient le blocage et le comprendre. C'est la seule façon de passer au-dessus et retrouver du plaisir
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

boum a écrit : 20 octobre 2020, 14:58 Ah je croyais que tu avait fin 30aine. Bref, on mérite de vibrer à n'importe quel age !
Oui j'ai dit que fin trentaine, j'ai commencé à me poser des questions, mon cheminement continue toujours...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

Mikadoc a écrit : 20 octobre 2020, 15:03 Et bien bizarrement je vais dire que pour moi c'est la meme chose que toi Soffrog... c'est peut être bizarre car je suis un homme... Après tout n'est pas cool non plus. mais ça va dans l'ensemble.
Tu veux dire que tu te reconnais dans ce que j'écris ? :??:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikadoc »

Soffrog a écrit : 20 octobre 2020, 15:05 Tu veux dire que tu te reconnais dans ce que j'écris ? :??:
tout à fait....
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par amazone »

boum a écrit : 20 octobre 2020, 15:03 Tu l'a peut-être déjà fait mais il faudrait savoir d'où vient le blocage et le comprendre. C'est la seule façon de passer au-dessus et retrouver du plaisir
Je pense que je sais d'où ça vient mais ça ne change rien.
Pour ma part, il s'agirait pas d'en retrouver mais d'en trouver en le vivant bien.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Invité »

et heureusement @boum qu on vibre après 50 ans non mais oh ! :lol:

@Soffrog je ne dirais pas mieux que toi encore une fois. On en arrive à baisser les bras, et à chercher de l'oxygène autre part :)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Soffrog »

Mikadoc a écrit : 20 octobre 2020, 15:05 tout à fait....
J'aurais jamais pensé que ça puisse arriver à un homme, comme quoi, je trouve qu'il y a vraiment un grand fossé entre les hommes et les femmes au niveau de leur sexualité :euh: J'ai toujours été persuadée qu'on devrait inculquer des bases sexuelles aux ados mais pas de la manière conventionnelle qu'on connaît :sarcastic: mais vraiment du concret, du terre à terre, ça éviterait énormément de déconvenue aux femmes et hommes 🙏
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par Mikadoc »

Après personnellement, ma femme parle librement de sexe, et quequ'un de très solciale et ouvert aux autres, sauf que je crois qu'elle est égoïste...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Ava a écrit : 20 octobre 2020, 15:08 et heureusement @boum qu on vibre après 50 ans non mais oh ! :lol:
Je l'espère bien :cingle:
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Différence de libido hommes/femmes

Message par boum »

Soffrog a écrit : 20 octobre 2020, 15:12J'ai toujours été persuadée qu'on devrait inculquer des bases sexuelles aux ados mais pas de la manière conventionnelle qu'on connaît :sarcastic: mais vraiment du concret, du terre à terre, ça éviterait énormément de déconvenue aux femmes et hommes 🙏
Il le faut vraiment !! Il faut oublier le conventionnel !! Ces pages ([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] et [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]) en parle très bien d'ailleurs et c'est hyper important.

Et ça déconstruit tellement de choses en place depuis tellement longtemps !!
Répondre