Libertinage : Confinement et pause

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Invité

Libertinage : Confinement et pause

Message par Invité »

Bonjour,

Je profite de ce confinement qui se termine pour semble-t'il arrêter aussi une période de libertinage assez longue.

Ces 4 dernières années, j'ai épuisé tous les clubs d'IDF et rencontré des dizaines (petites dizaines) de couples et femmes seules.

Forcément ces derniers temps, ca a diminué. Et finalement, je me sens plutôt mieux.


Donc je profite de votre forum pour discuter un peu, ça change.
Invité

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Invité »

Bonjour et bienvenue à toi @SuperX !
Pour ma part, je ne peux pas trop argumenter, je n'ai jamais libertiné de ma vie.. :hihi:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

Bonjour.
SuperX a écrit : 01 décembre 2020, 16:02 Bonjour,


Forcément ces derniers temps, ca a diminué. Et finalement, je me sens plutôt mieux.
Pourquoi ce sentiment de mieux être sans libertiner ?
Tu étais "forcé" de le faire ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Invité »

On y arrive pas forcément de belle manière, donc tu ne rates pas forcément quelque chose non plus.
Invité

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Invité »

Ten a écrit : 01 décembre 2020, 16:14 Bonjour.



Pourquoi ce sentiment de mieux être sans libertiner ?
Tu étais "forcé" de le faire ?

Bonjour,

Fatigue physique, sans doute.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

SuperX a écrit : 01 décembre 2020, 16:14 On y arrive pas forcément de belle manière, donc tu ne rates pas forcément quelque chose non plus.
Si les vrais raisons de ton entrée dans le libertinage n'étaient pas "bonnes" il est sûr qu'au bout d'un moment ça lasse.

Nous libertinons de 2008 avec mon mari, comme tout le monde nous avons été en pause à cause du confinement, nous sortons bcp moins qu'avant parce que les vrais bons clubs libertins ont disparu au profit des clubs de faux-cul "m'as tu vu ?".
Mais nous avons un cercle d'amis libertins avec qui on se fait des soirées privées depuis plusieurs années.

Je précise que nous ne sommes inscrits sur aucun site de rencontres libertines, on ne "chasse" pas sur le net :p
On le fait à l'ancienne, un bon club avec restau qui nous permet de nous mélanger aux inconnus à table et comme ça on a fait de très belles rencontres, certaines qui durent encore et d'autres éphémères.

Nous sommes devenus libertins par choix purement récréatif/ludique, nous n'avons pas besoin du libertinage pour être épanouis tous les deux, le libertinage est pour nous simplement la cerise sur le gâteau.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Mad'O »

Bienvenue à toi :)

Du coup, faut il comprendre que tu es libertin mais que tu n'es pas en couple ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqOz1

Re: Confinement et pause libertinage

Message par FqOz1 »

Ten a écrit : 01 décembre 2020, 16:37 Si les vrais raisons de ton entrée dans le libertinage n'étaient pas "bonnes" il est sûr qu'au bout d'un moment ça lasse.

Nous libertinons de 2008 avec mon mari, comme tout le monde nous avons été en pause à cause du confinement, nous sortons bcp moins qu'avant parce que les vrais bons clubs libertins ont disparu au profit des clubs de faux-cul "m'as tu vu ?".
Mais nous avons un cercle d'amis libertins avec qui on se fait des soirées privées depuis plusieurs années.

Je précise que nous ne sommes inscrits sur aucun site de rencontres libertines, on ne "chasse" pas sur le net :p
On le fait à l'ancienne, un bon club avec restau qui nous permet de nous mélanger aux inconnus à table et comme ça on a fait de très belles rencontres, certaines qui durent encore et d'autres éphémères.

Nous sommes devenus libertins par choix purement récréatif/ludique, nous n'avons pas besoin du libertinage pour être épanouis tous les deux, le libertinage est pour nous simplement la cerise sur le gâteau.
Comment ferais tu pour gérer la relation, hors sexe, avec un copain avec qui tu ferais un trio HHF avec ton mari?
Est ce possible à ton avis et selon ton expérience @Ten ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

Je ne comprends pas bien ta question.
Qu'entends tu par "relation hors sexe" ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Confinement et pause libertinage

Message par FqOz1 »

@Ten Cet homme est cousin éloigné de mon mari donc je serai amenée à le revoir sans vouloir recoucher avec lui pour autant.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

Je ne peux pas vraiment te répondre, nous dissocions totalement les relations horizontales des verticales.
Les amis libertins que nous avons, nous les avons tous rencontrés dans ce cadre là et ils étaient tous libertins de base.
Nous n'avons jamais, et le ferons jamais, coquiné avec un ami/copain (là un cousin éloigné, même si éloigné c'est la "famille" et ça peut apporter énormément de soucis, pas sûr qu'il ne tombe pas amoureux hein) connu dans la vie ordinaire.
Et même si nous venions à libertiner avec un copain, nous nous cachons rien avec mon mari, et si le "copain" essaye d'avoir plus avec l'un ou l'autre de nous, notre amitié sera terminée à jamais.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Confinement et pause libertinage

Message par FqOz1 »

Ten a écrit : 01 janvier 2021, 23:40 Je ne peux pas vraiment te répondre, nous dissocions totalement les relations horizontales des verticales.
Les amis libertins que nous avons, nous les avons tous rencontrés dans ce cadre là et ils étaient tous libertins de base.
Nous n'avons jamais, et le ferons jamais, coquiné avec un ami/copain (là un cousin éloigné, même si éloigné c'est la "famille" et ça peut apporter énormément de soucis, pas sûr qu'il ne tombe pas amoureux hein) connu dans la vie ordinaire.
Et même si nous venions à libertiner avec un copain, nous nous cachons rien avec mon mari, et si le "copain" essaye d'avoir plus avec l'un ou l'autre de nous, notre amitié sera terminée à jamais.
Mon mari me dit que ça ne changera rien mais j'en doute un peu. Même si c'est lui qui est demandeur et le cousin lui aurait dit y être disposé.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

Franchement à tester un trio HHF je vous conseille plutôt d'aller dans un club (quand ils ouvriront de nouveau) ou essayer de faire connaissance avec un homme sur un site de rencontre libertine.

Mais un ami proche ou là un cousin éloigné, je trouve pas ça très judicieux.
On ne sait jamais comment l'autre va réagir après, et comme il habite généralement pas très loin, ou/et que vous êtes amenés à vous voir souvent, ça peut créer des doutes et donc des jalousies...et donc un souci dans votre couple.

On peut se croire très soudé, très complice, très amoureux de sa moitié, mais la vie et les autres vous mettent souvent à l'épreuve.
Aucun couple n'est à l'abri d'un vrai clash.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

Alors qu'un pur inconnu qu'on ne reverra sûrement jamais ou vraiment très épisodiquement (pour le cul justement, en couple) c'est plus sûr.
Mais ce n'est que mon avis :jap:
Tous les libertins n'ont pas la même vision, le même goût du risque, les mêmes attentes....
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqOz1

Re: Confinement et pause libertinage

Message par FqOz1 »

Ten a écrit : 01 janvier 2021, 23:53 Alors qu'un pur inconnu qu'on ne reverra sûrement jamais ou vraiment très épisodiquement (pour le cul justement, en couple) c'est plus sûr.
Mais ce n'est que mon avis :jap:
Tous les libertins n'ont pas la même vision, le même goût du risque, les mêmes attentes....
C'est plutôt mon impression aussi.
Je peux être tentée avec lui par le "comme ça s'est fait" avec mon mari qui arrêtera de me tanner. Aussi parce que mon expérience au sauna avec lui n'a pas été désagréable (cf. topic un jeu d'exhib qui finit en libertinage).
Merci de ton avis :)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Confinement et pause libertinage

Message par Ten »

De rien.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Ten »

Je me languis que cette merde soit finie, je veux voir nos amis libertins :valfa:
Je veux niquéééééééééééééééééé, me faire une touze, une dp, des nanas :hot:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Owln »

Houla en manque on dirait lol
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Ten »

En manque d'amusement surtout, comme tout le monde je pense :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Owln »

C'est que ca devient long
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Ten »

Oui, et déjà que nous n'avions plus vraiment de vrais bons clubs libertins, là pour sûr ils seront fermés définitivement quand toute cette merdouille sanitaire sera finie.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Libertinage : Confinement et pause

Message par Owln »

Là pet pas aider bon ou mauvais connais pas lol
Répondre