Les bienfaits du cunnilingus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

J'adore en faire par surprise même sans attendre plus par la suite mais j'ai déjà eu des partenaires qui n'aimaient pas du tout et qui ne voulaient pas
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Il m'est arrivé de refuser aussi, parce que j'avais pas envie sur le coup. Ce n'est pas facile de forcer le plaisir et pas envie qu'il y a passe 2h (façon de parler) pour presque rien en gros.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

Faut jamais se forcer sinon on en perd le plaisir et ce n'est pas du tout le but 😜
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Kroc_ »

Ha non mais là :cingle:
J'adore tellement. J'adore la sensation de la langue, mais aussi le fait d'être offerte etttt aussi le fait qu'il prenne du plaisir à me lécher et encore aussi la "générosité" qu'il y a dans cet acte.

Mon ex-mari ne s'occupait que du clito. Alors ça faisait son effet de façon assez mécanique mais ça manquait de "passion". J'ai connu ensuite des morfales de la chatte.

J'adore j'adore...et pour autant je n'atteints que très rarement l'orgasme de cette manière. Et là c'est psy. Déjà si je m'occupe de lui en même temps, c'est impossible, je suis concentrée sur lui et non sur mon propre plaisir.
Certaines positions favorisent moins chez moi l'atteinte de l'orgasme. Par exemple lui adore être allongé et moi "assise" sur sa bouche. Sauf que ça me demande de la concentration là aussi, tenir en équilibre et tout :lol:

Et puis j'ai toujours dans un coin de ma tête "il va trouver ça trop long", donc c'est un cercle vicieux.

Et en plus quand j'y arrive presque, ça redescend :sweet:
Surtout s'il change le rythme à ce moment là ou éloigne sa bouche même genre 1 seconde :fou:
Ça c'est un manque de lâcher-prise.

J'avais eu une aventure avec un mec, sur les 3 cuni qu'il m'a fait j'ai joui 2 fois. Alors qu'on ne se connaissait quasiment pas. C'était moins foufou mais plus efficace au final.

Ha puis moi j'adore qu'on me suçotte le clito :hot: Là c'est clair que c'est ce qui peut déclencher l'orgasme. Mais faut pas s'arrêter !

J'ai du mal à dire ce que j'aime. Déjà on n'en parle pas mais également sur le moment, je suis sur la lancée et en fait je ne sais pas comment amener les choses. Ça c'est mon problème...
Dernière modification par Kroc_ le 21 septembre 2023, 12:47, modifié 2 fois.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Presque tout pareil dit :lol:

Par contre je jouis facilement s'il y cale des doigts aussi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Nyuka »

J'adore faire des cunnis.... mais je suis tombé sur l'une des rares nanas qui n'aiment pas trop ça :mdr:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

Nyuka a écrit : 21 septembre 2023, 12:47 J'adore faire des cunnis.... mais je suis tombé sur l'une des rares nanas qui n'aiment pas trop ça :mdr:
Je pense qu'il y en a plus qu'on ne le croit car suis tombé dessus aussi (ou était ce la même :) )
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Nyuka a écrit : 21 septembre 2023, 12:47 J'adore faire des cunnis.... mais je suis tombé sur l'une des rares nanas qui n'aiment pas trop ça :mdr:
Vous en avez discuté ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Nyuka »

Invader a écrit : 21 septembre 2023, 12:48 Je pense qu'il y en a plus qu'on ne le croit car suis tombé dessus aussi (ou était ce la même :) )
Impossible ! :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Ten »

Au début de notre couple je ne voulais qu'il m'en fasse, j'avais trop honte.
Honte d'aimer ça, honte de me lâcher, honte d'être les cuisses écartées devant sa figure (on nous éduque dès le plus jeune age à fermer tjs les cuisses hein :sweet: :oust: ), honte que ça prenne trop de temps, honte du goût de l'odeur (et pourtant bien propre à chaque fois bien sûr) ..... bref ça a été compliqué au début :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Nyuka »

Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:49 Vous en avez discuté ?
Oui, selon elle ya trop de sensations ^^ Je lui en fait de temps en temps mais ça reste très occasionnel. Après c'est dernier temps elle arrive à apprécier un peu plus :lol:
Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:52 Au début de notre couple je ne voulais qu'il m'en fasse, j'avais trop honte.
Honte d'aimer ça, honte de me lâcher, honte d'être les cuisses écartées devant sa figure (on nous éduque dès le plus jeune age à fermer tjs les cuisses hein :sweet: :oust: ), honte que ça prenne trop de temps, honte du goût de l'odeur (et pourtant bien propre à chaque fois bien sûr) ..... bref ça a été compliqué au début :p
Ya un côté gêne aussi oui, elle a été trauma par une gynéco et du coup ça lui fait bizarre quand je me retrouve littéralement le nez devant :lol:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Invader »

Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:52 Au début de notre couple je ne voulais qu'il m'en fasse, j'avais trop honte.
Honte d'aimer ça, honte de me lâcher, honte d'être les cuisses écartées devant sa figure (on nous éduque dès le plus jeune age à fermer tjs les cuisses hein :sweet: :oust: ), honte que ça prenne trop de temps, honte du goût de l'odeur (et pourtant bien propre à chaque fois bien sûr) ..... bref ça a été compliqué au début :p
Moi j'adore le goût, vais peut-être paraître bizarre mais ça fait parti du plaisir après l'hygiène doit venir avec mais cela va de soi
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Les bienfaits du cunnilingus

Message par Louve »

Invader a écrit : 21 septembre 2023, 08:21 J'adore en faire par surprise même sans attendre plus par la suite mais j'ai déjà eu des partenaires qui n'aimaient pas du tout et qui ne voulaient pas
C'est un peu moi quand j'ai envie de faire des fellations. J'ai jamais connu de "moi" en version mec et j'aurai adoré être servi comme j'aime le faire.
Répondre