Fellation: préservatif ou non?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Mikaellla »

Newbie12 a écrit : 15 février 2022, 21:55 Finalement, je l'ai fait sans préservatif.

donne nous les détails .. ici tu peux
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Newbie12 »

Mikaellla a écrit : 16 février 2022, 18:41 donne nous les détails .. ici tu peux
Je suis allé dans un sauna gay et j'ai sucé deux mecs (pas en même temps). Le premier n'a pas éjaculé dans ma bouche. Par contre le deuxième, j'ai été jusqu'au bout. Il m'a prévenu quand il allait éjaculer mais j'ai voulu continuer. Et je ne regrette absolument pas, bien au contraire.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Mikaellla »

ça dépend ... si le sexe en érection reste sec, j'adore sans préservatif .. mais il est pas question qu'il me jouisse en bouche .. même avec préservatif d'ailleurs .. j'aime me faire pénétrer ensuite
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Newbie12 »

Je prends désormais la prep donc plus aucun souci. Ça m'a juste fait bizarre psychologiquement lors de la première pénétration sans préservatif.
Mais c'est tellement bon de ressentir l'éjaculation en soi. Et puis quand en plus tu en as la chance de faire une fellation pendant que tu te fais sodomiser... et que les deux ejaculent quasiment simultanément.. quel bonheur ! :love: :cingle:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Ten »

Tu prends de la prep ? qu'est-ce ?

Les relations sans préservatif c'est sans moi, non seulement le sida existe encore (et c'est tjs une maladie mortelle hein, pas chronique comme certains pensent grâce à la tri-thérapie) mais il y a aussi une recrudescence de syphilis (maladie mortelle aussi dont on met très longtemps à détecter la présence) ainsi que les hépatites et plein d'autre IST MST.
Tu prends un très grand risque hein.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Invité »

Perso pour une première, surtout avec un inconnu c'est préservatif obligatoire.
Quand j'ai rencontré mon Chéri on a fait des tests pour savoir si on pouvait s'en dispenser ou pas.
Je pense que ce genre de situation, même si elle est exceptionnelle, n'empêche pas les risques.
C'est comme les mecs qui ne mettent pas leur ceinture en voiture, il leur suffira d'une seule fois pour traverser le pare brise.
Si tu es suicidaire, je te suggère le train, c'est plus sûr. Encore qu'avec les grèves à répétition de la SNCF rien ne soit moins sûr.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Mikaellla »

je ne joue pas avec le feu ( ... il faut lire le sperme )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Fellation: préservatif ou non?

Message par Mikaellla »

... j'ai un peu évolué à ce sujet ... je répondrai donc : ça dépend ... et dans l'affirmative, j'y prends beaucoup de plaisir
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre