My home

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Verrouillé
Supprimé

My home

Message par Supprimé »

Bonjour ici
J'ai décidé de m'ouvrir un topic pour y poster mes photos, etant donné que je n'ose plus poster derriére les bombes du forum'
Comme ça chacun est libre de venir voir ou non mes photos.
Je mettrais des photos a compter de lundi.

:o
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bonjour ici
J'ai décidé de m'ouvrir un topic pour y poster mes photos, etant donné que je n'ose plus poster derriére les bombes du forum'
Comme ça chacun est libre de venir voir ou non mes photos.
Je mettrais des photos a compter de lundi.

:o
J'imagine que si on te dit qu'il faut pas être gênée à coté d'elles ça va rien changer :euh:

Mais tant qu'on a les photos, c'est cool :bounce
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Nan ça changera rien. :o

je me sens paté de campagne a coté du foie gras :o
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Nan ça changera rien. :o

je me sens paté de campagne a coté du foie gras :o
Pourtant je suis sure qu'il va bien marcher ce topic :bounce
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: My home

Message par Biquette »

Ce n'est que mon avis hein, mais le topic perso sur exhib quand on est même pas 100 participants, ça fait un peu court..
Si tout le monde fait pareil, on va être mal..



Mais je peux comprendre la démarche :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Bah faut faire un sujet gens beaux et gens moches alors :o

C'est pas facile de poster aprés des beautés comme y a ici
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: My home

Message par Tite-libe »

comme je t'ai déjà dit, pour ma part tu fais partie des belles :love: :jap:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: My home

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bah faut faire un sujet gens beaux et gens moches alors :o

C'est pas facile de poster aprés des beautés comme y a ici
Franchement, ma Doucette, je te dis ça le plus calmement du monde, mais là, tu me fais chier mais grave quoi.
Arrête de te comparer aux autres bordel.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Roooo t'es trop gentille toua :love:
Mais non moi je serais dans la categorie physique moche :(
Osezjosephine

Re: My home

Message par Osezjosephine »

Sans transformer totalement la personne, une photo habilement cadrée et exposée peut sublimer le modèle.
A contrario, sur le fil des mecs, le côté brut de décoffrage n'est pas très appétissant.
Avoir un physique c'est une choses, susciter l'érotisme en est une autre.
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Franchement, ma Doucette, je te dis ça le plus calmement du monde, mais là, tu me fais chier mais grave quoi.
Arrête de te comparer aux autres bordel.
Je me compare pas , je constate. Y a des gens beaux d'autres moins point barre. C'est pas une histoire de comparaison mais de mal étre. J'aime pas mon corps mais j'aime la photo. Mais poster derriere les canons ben je peux pas je suis pas a la hauteur c'est tout. :jap:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: My home

Message par Tite-libe »

Smum a écrit : Je me compare pas , je constate. Y a des gens beaux d'autres moins point barre. C'est pas une histoire de comparaison mais de mal étre. J'aime pas mon corps mais j'aime la photo. Mais poster derriere les canons ben je peux pas je suis pas a la hauteur c'est tout. :jap:
sincérement cela m'embête cette situation :( je ne me considére pas comme un canon, j'ai des rondeurs et je n'aime pas mon corps aussi
les photos m'aident à me ré appropier mon corps et à l'aimer
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Et moi je te considère comme un canon :o
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

ça pourrait être sujet à débat mais je pense que faire un classement en fonction du physique serait une mauvaise idée :jap:

Le sujet a été abordé de nombreuses fois ici, les avis ne manquent pas disant que ya pas que les photos comme celles de tite libe qui plaisent ;)
Et que pour ceux qui regardent les photos, il n'y a pas la question d'être à la hauteur ou quoi...

Ya qu'à lire les avis en question pour s'en rendre compte :)
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Oh mais je m'en rends compte et je suis aussi d'avis qu'on ne peut pas plaire a tout le monde.peu importe le physique d'ailleurs.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: My home

Message par Biquette »

Smum a écrit : Je me compare pas , je constate. Y a des gens beaux d'autres moins point barre. C'est pas une histoire de comparaison mais de mal étre. J'aime pas mon corps mais j'aime la photo. Mais poster derriere les canons ben je peux pas je suis pas a la hauteur c'est tout. :jap:
Des canons selon TON avis.
Parce que t'es pas canon pour JJ ? T'es pas canon pour Marcel ? pour moi ?
Ah, donc selon toi, t'es pas à la hauteur mais à part ça tu ne te compares pas ??
T'es sans arrêt en train de te sous-estimer, de te rabaisser plus bas que terre, de te comparer (bien que tu t'en défendes), on a/ j'ai beau te dire, te répéter, te prouver que tu as tort, ça ne change rien, je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour t'aider
J'arrête sur ce sujet, j'ai rarement les nerfs à bout comme je les ai là.



Et puis y a pas que ça non plus, comme on est pas nombreux à poster sur exhib, si chacun fait son propre topic, on va se retrouver avec un(e) exhib/un(e) fan pour chaque sujet, on aura plus d'échange, chacun sera de son côté.
Et ce n'est pas le but de ce forum.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Oh mais je m'en rends compte et je suis aussi d'avis qu'on ne peut pas plaire a tout le monde.peu importe le physique d'ailleurs.
Tout le monde est d'accord là dessus.

Ce qui me dérangeait moi c'est l'idée de se comparer :jap:

Mais Bikette l'a très bien dit ;)
FqD0fi6

Re: My home

Message par FqD0fi6 »

Alors partant de ce principe, Smum, qu'est ce qui t'empêche de poster à la suite des autres? :bicho:

Je ne vois pas la différence entre poster sur un topic ou tout le monde le fait ou poster ici, où tout le monde à accés également, et où la dernière photo vu avant la tienne par cette personne et peut-être celle de Lib... Je pige pas... :bicho:
Lulufff

Re: My home

Message par Lulufff »

des photos des photos des photos des photos des photos des photos
Supprimé

Re: My home

Message par Supprimé »

Supprime le sujet si tu veux.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: My home

Message par Biquette »

Je clôture alors, je supprime pas, on pourra toujours le ré-ouvrir plus tard en faisant un peu de ménage dessus :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Verrouillé