Les piercings

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les piercings

Message par Ten »

:bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

J'aimerais bien me faire percer les tétons. J'y pense depuis plusieurs années mais je n'ose pas franchir le cap.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

Elastico a écrit : 05 mars 2023, 17:36 J'aimerais bien me faire percer les tétons. J'y pense depuis plusieurs années mais je n'ose pas franchir le cap.
Le piercing est très particulier, et plus compliqué que le simple perçage des oreilles que tu peux faire toi même. (Je m'étais percé les oreilles moi même, mais pour la deuxième série, je les ai fait faire....)

Le piercing j'avais tenté dans mon délire de le faire moi même, mais la peau est très dure et je n'ai jamais réussi à la traverser de part en part.
J'ai abandonné l'idée non sans m'être fait super mal.
Du coup, quel que soit ton choix, surtout au niveau des tétons, fais le faire par un pro qui a pignon sur rue, qui a des avis positifs et qui ne boit pas bières ou 3 wiskhys pendant qu'il te perce. Pire s'il te tatoue.

A Tours, il y a un super endroit pour le piercing, sérieux et carré sur l'hygiène, CLIP's, place Jean Jaures.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

J'ai mon piercing de nombril que j'ai acheté, mais jamais posé du coup, je ne sais pas si je le poserais un jour ???
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 17:45 Le piercing est très particulier, et plus compliqué que le simple perçage des oreilles que tu peux faire toi même. (Je m'étais percé les oreilles moi même, mais pour la deuxième série, je les ai fait faire....)

Le piercing j'avais tenté dans mon délire de le faire moi même, mais la peau est très dure et je n'ai jamais réussi à la traverser de part en part.
J'ai abandonné l'idée non sans m'être fait super mal.
Du coup, quel que soit ton choix, surtout au niveau des tétons, fais le faire par un pro qui a pignon sur rue, qui a des avis positifs et qui ne boit pas bières ou 3 wiskhys pendant qu'il te perce. Pire s'il te tatoue.

A Tours, il y a un super endroit pour le piercing, sérieux et carré sur l'hygiène, CLIP's, place Jean Jaures.
Ah non mais si je franchis le cap un jour, je ne le ferai pas faire par n'importe qui. Et surtout pas par moi-même
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

@Elastico Je voulais un tatouage depuis que j'ai 15 ans.
Mais j'avais conscience de l'indélébilité de la chose et j'ai attendu.
Vers mes 20 ans le frère de mon ex voulait me tatouer à sa sauce. Aiguille chauffée au briquet et encre de Chine.
J'ai dit non.
Je ne voulais pas un tatouage pour avoir un tatouage.

J'ai attendu d'avoir 45 ans pour me faire faire le premier.
Mais au moins je savais ce que je voulais.
4 Autres sont arrivés depuis en moins de 3 ans le dernier datant du mois d'octobre 2022.

Donc si tu as vraiment envie de faire piercer, je pense que tu y viendras "naturellement".
Patiente.
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 17:59 @Elastico Je voulais un tatouage depuis que j'ai 15 ans.
Mais j'avais conscience de l'indélébilité de la chose et j'ai attendu.
Vers mes 20 ans le frère de mon ex voulait me tatouer à sa sauce. Aiguille chauffée au briquet et encre de Chine.
J'ai dit non.
Je ne voulais pas un tatouage pour avoir un tatouage.

J'ai attendu d'avoir 45 ans pour me faire faire le premier.
Mais au moins je savais ce que je voulais.
4 Autres sont arrivés depuis en moins de 3 ans le dernier datant du mois d'octobre 2022.

Donc si tu as vraiment envie de faire piercer, je pense que tu y viendras "naturellement".
Patiente.

C'est pas l'envie qui me manque. Mais j'ai peur du regard des autres et, surtout de mes proches. Oui je sais, c'est très bête.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

Elastico a écrit : 05 mars 2023, 18:05 C'est pas l'envie qui me manque. Mais j'ai peur du regard des autres et, surtout de mes proches. Oui je sais, c'est très bête.
Franchement, qu'est que tu en as à foutre du regard des autres ???
Tu vis pour qui ? Pour eux ou pour toi ?

Tu ne fais de mal à personne, tu n'es pas en train de planifier un meurtre ou un attentat, tu as juste envie d'un piercing !

Où est le problème ?

Je sais ce que c'est que de vivre à travers le regard des autres, je l'ai subi pendant des années, pour un tout autre domaine, mais quand j'ai décidé de vivre pour moi et non pour les autres, ma vie a changé du tout au tout.
Suicidaire il y a quelques années, je marche la tête haute et avec juste l'envie de profiter de chaque instant de la vie avec mon Chéri.
Les autres je les emmerde.

Leur opinion je m'en tape.

Si tu arrives à te détacher des autres, tu vas sentir un poids de plusieurs centaines de tonnes glisser de tes épaules et te libérer à un point dont tu n'as pas idée.
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 18:17 Franchement, qu'est que tu en as à foutre du regard des autres ???
Tu vis pour qui ? Pour eux ou pour toi ?

Tu ne fais de mal à personne, tu n'es pas en train de planifier un meurtre ou un attentat, tu as juste envie d'un piercing !

Où est le problème ?

Je sais ce que c'est que de vivre à travers le regard des autres, je l'ai subi pendant des années, pour un tout autre domaine, mais quand j'ai décidé de vivre pour moi et non pour les autres, ma vie a changé du tout au tout.
Suicidaire il y a quelques années, je marche la tête haute et avec juste l'envie de profiter de chaque instant de la vie avec mon Chéri.
Les autres je les emmerde.

Leur opinion je m'en tape.

Si tu arrives à te détacher des autres, tu vas sentir un poids de plusieurs centaines de tonnes glisser de tes épaules et te libérer à un point dont tu n'as pas idée.

Oui, tu as tout à fait raison. Mais malheureusement, je ne suis pas prêt pour le moment. J'aimerais pouvoir faire comme toi mais je n'en suis pas capable pour le moment.
C'est chouette que toi tu aies réussi, d'autant plus que tu étais dans une situation incomparable à la mienne. Moi, c'est insignifiant à côté de toi d'après ce que tu décris.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

@Elastico Tu sais sur quel forum tu es ici ?
Tu n'as pas honte de parler BDSM, regarder et pourquoi pas publier quelques photos.
L'opinion de tes proches ne semble pas te perturber pour venir ici. :whistle: :diable:
Du coup pourquoi le piercing devrait t'arrêter ?

Tu es adulte me semble-t-il.
Tu demandes encore à tes parents pour tes actions quotidiennes ?

Désolée d'être crue, mais sérieusement, c'est ta vie, ton corps, tes choix.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

@Elastico tu es toujours là ?
J'ai l'air con comme ça, mais je suis plus attachiante que méchante. :D
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 18:35 @Elastico Tu sais sur quel forum tu es ici ?
Tu n'as pas honte de parler BDSM, regarder et pourquoi pas publier quelques photos.
L'opinion de tes proches ne semble pas te perturber pour venir ici. :whistle: :diable:
Du coup pourquoi le piercing devrait t'arrêter ?

Tu es adulte me semble-t-il.
Tu demandes encore à tes parents pour tes actions quotidiennes ?

Désolée d'être crue, mais sérieusement, c'est ta vie, ton corps, tes choix.

Oui mais venir ici, c'est différent. C'est facile de parler quand on ne connait pas les gens et qu'on est caché derrière un écran.
Bien sûr que non je ne demande pas l'autorisation à mes parents au quotidien. Mais j'ai peur de ne pas réussir à assumer leur regard, clairement. Déjà que je ne sais pas trop où j'en suis sexuellement, j'ai peur que ça ne m'aide pas.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

Elastico a écrit : 05 mars 2023, 18:53 Oui mais venir ici, c'est différent. C'est facile de parler quand on ne connait pas les gens et qu'on est caché derrière un écran.
Bien sûr que non je ne demande pas l'autorisation à mes parents au quotidien. Mais j'ai peur de ne pas réussir à assumer leur regard, clairement. Déjà que je ne sais pas trop où j'en suis sexuellement, j'ai peur que ça ne m'aide pas.
Là encore ta vie sexuelle ne concerne que toi !
Que tu sois Homo ou hétéro où est le problème si tu es heureux ?

Je pense qu'en 2023, l'homosexualité est plutôt bien acceptée en France, contrairement à certains pays, ou à la transidentité qui fait encore grincer des dents.

Ce que tu fais dans ton lit ne regarde que toi.

Je ne dis pas à mes parents que je suis soumise à Monsieur, ça ne les regarde pas et quand bien même ils l'apprendraient, je m'en tape à un point !

Tu ne vis pas pour faire plaisir à tes parents.

La seule personne à qui tu as des comptes à rendre : c'est toi !
Bon aussi la personne avec qui tu partages ta vie et tes enfants si tu en as.

Les autres tu t'en tapes !
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 18:59 Là encore ta vie sexuelle ne concerne que toi !
Que tu sois Homo ou hétéro où est le problème si tu es heureux ?

Je pense qu'en 2023, l'homosexualité est plutôt bien acceptée en France, contrairement à certains pays, ou à la transidentité qui fait encore grincer des dents.

Ce que tu fais dans ton lit ne regarde que toi.

Je ne dis pas à mes parents que je suis soumise à Monsieur, ça ne les regarde pas et quand bien même ils l'apprendraient, je m'en tape à un point !

Tu ne vis pas pour faire plaisir à tes parents.

La seule personne à qui tu as des comptes à rendre : c'est toi !
Bon aussi la personne avec qui tu partages ta vie et tes enfants si tu en as.

Les autres tu t'en tapes !

Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Toi, tu as l'air d'avoir réussi à te libérer. Mais malheureusement, ce n'est pas mon cas pour le moment. Mais j'espère que ça finira pas arriver.
Et tu sais bien que tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit que toi!
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 18:53 @Elastico tu es toujours là ?
J'ai l'air con comme ça, mais je suis plus attachiante que méchante. :D
Non, rassure toi, j'aime ton franc-parler!
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

Elastico a écrit : 05 mars 2023, 19:04 Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Toi, tu as l'air d'avoir réussi à te libérer. Mais malheureusement, ce n'est pas mon cas pour le moment. Mais j'espère que ça finira pas arriver.
Et tu sais bien que tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit que toi!
Courage !

Si j'ai réussi tu devrais y arriver aussi.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

Judeline a écrit : 05 mars 2023, 20:48 Courage !

Si j'ai réussi tu devrais y arriver aussi.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Oui, je suis sûr que ça viendra. J'ai besoin de prendre confiance en moi afin de pouvoir assumer.
Invité

Re: Les piercings

Message par Invité »

@Elastico pendant un temps je n'étais rien.

Je suis tombée tellement bas que ma seule solution semblait être la mort.
Mais tu vois, il faut savoir oser être qui on veut être. Se détacher de la pensée unique et vivre selon nos envies et nos aspirations.
Personne ne vit à ta place, toi seul décide de tes choix.

La Vie, c'est comme une boite de chocolats, il ne faut pas laisser les autres nous la bouffer.

Prends soin de toi.
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Les piercings

Message par Elastico »

@Judeline merci. Tu as une belle philosophie de vie.
Répondre