Cam coquine

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Invité

Cam coquine

Message par Invité »

Voilà,
Je suis en couple avec ma femme depuis 5 ans, on s'aime plus que tout et on a un petit garçon de 9 mois.

Seulement sexuellement c'est pas ça, on est pas sur la même longueur d'onde ni dans nos pratiques, ni dans notre libido.
On l' accepte, on en parle beaucoup, je me caresse beaucoup, et elle le sais.

On est très ouverts à des rencontres d'un soir, chacun de notre côté si on en ressent l'envie, à condition qu'on ne se le cache pas, totale transparence, mais aucun de nous deux n'est encore passé à l'acte.

Pour ma part je recherche dans un premier temps des rencontres avec des femmes par webcams, clairement destinées à s'exhiber et se masturber en prenant un plaisir mutuel et assumé.

Seulement je ne parviens pas à trouver de site où des "vrais" jeunes femmes recherchent la même chose ???
Je souhaite vraiment des femmes qui le font par plaisir et qui recherchent cela, sans prise de tête, pas de trucs payant ou gloques, de mecs qui exposent leurs femmes sans qu'elle le sache...

J'ai longtemps été sur chatrandom, mais bien que les hommes qui se caressent me plaisent également, ce n'est plus ce que je recherche...

Avez vous déjà eu se genre d'expériences ? Et sur quels sites ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Cam coquine

Message par Ten »

Bonsoir,

Je n'en connais pas, ce n'est pas une pratique attirante je trouve.
Peut-être que d'autres ici connaissent des sites.

Il me semble qu'il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet, fouillez un peu, certains ont du donner des noms de sites.

;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Cam coquine

Message par Invité »

Justement, j'ai du mal à trouver...
Pourtant j'imagine que d'autres hommes recherchent cela aussi...
Invité

Re: Cam coquine

Message par Invité »

Etant curieux de nature, cela m'a déjà effleuré l'esprit, mais, de fait, sur les quelques sites déjà fréquentés, je n'ai jamais trouvé une femme que cela attirait. Ce n'est sans doute pas un hasard si les personnes qui attirent toute mon attention, ne sont pas adeptes de cette pratique. De ce que j'en sais, les hommes sont beaucoup plus réactifs.
En tout cas, ta demande semble avoir le mérite d'être franche et, je ne l'espère pas pour toi, désespérée
Invité

Re: Cam coquine

Message par Invité »

Etant curieux de nature, cela m'a déjà effleuré l'esprit, mais, de fait, sur les quelques sites déjà fréquentés, je n'ai jamais trouvé une femme que cela attirait. Ce n'est sans doute pas un hasard si les personnes qui attirent toute mon attention, ne sont pas adeptes de cette pratique. De ce que j'en sais, les hommes sont beaucoup plus réactifs.
En tout cas, ta demande semble avoir le mérite d'être franche et, je ne l'espère pas pour toi, désespérée
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Cam coquine

Message par Biquette »

Y avait le fameux Tchatroulette, je ne sais pas s'il est toujours en activité par contre. Non je n'y suis jamais allée, je ne peux donc pas vraiment répondre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moustork
Volubile
Messages : 3523
Inscription : 29 mars 2020, 20:20
A remercié : 358 times
A été remercié : 351 times

Re: Cam coquine

Message par Moustork »

Biquette a écrit : 08 juin 2021, 17:49 Y avait le fameux Tchatroulette, je ne sais pas s'il est toujours en activité par contre. Non je n'y suis jamais allée, je ne peux donc pas vraiment répondre
Chatroulette en fait c'était pas un site de cam coquines, le but était juste de pouvoir parler avec des personnes au hasard. Évidemment du coup il y avait plein de mecs qui se branlaient devant des gens qui voulaient absolument pas voir ça...
Ça existe toujours mais je pense que c'est modéré, maintenant. Sinon il y a Omegle qui a une section non modérée mais encore une fois c'est complètement aléatoire, tu sais pas sur quoi tu vas tomber.
Répondre