Derniers films vu au cinéma

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Sujel
Emérite
Messages : 1726
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 390 times
A été remercié : 359 times

Derniers films vu au cinéma

Message par Sujel »

Bonjour, je me suis dis que ce serait une bonne idée de discuter des derniers films vus au ciné.
J'ai essayé de chercher si un topic existait déjà mais j'ai pas trouvé. Si jamais c'est le cas, je m'excuse @Biquette :ouimaitre: :ouimaitre:

Cette semaine je suis allé voir :

Amants :
Je l'ai trouvé super nul. Je m'attendais à beaucoup, surtout avec Pierre Niney, mais au final scénario plat et chiant. J'étais à deux doigts de partir de la salle :hornet:

On est fait pour s'entendre :
comédie française légère et très drôle. C'est souvent quitte ou double les comédie françaises je trouve. Soit très drôles et réussies, soit hyper lourdes. Celle-ci est top, notamment grâce au casting de Sandrine Kiberlain, je l'adore !

House of Gucci :
Super film. J'ai été bluffé par le niveau des acteurs (surtout en VO, ils ont tous un parfait accent italien) et l'histoire est vraiment fidèle à la vraie. Cependant il était un peu long (2h38 :ouch: )

Je prévoie également d'aller voir la Méthode Williams, le film sur Venus et Serena avec Will Smith. :)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Ten »

Oh j'avais pas vu ce topic.
Bonne idée.

Kaamelott :
Je suis fan de la série, j'ai été un peu déçue par le film car moins drôle que la série, mais je reste quand-même fan et je me languis des prochains volets.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Sujel
Emérite
Messages : 1726
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 390 times
A été remercié : 359 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Sujel »

La méthode Williams :
Même si je ne suis mas un grand fan de tennis en général, j’ai adoré ce film, tiré de l’histoire vraie de Serena et Venus Williams. C’est fou de se dire que leur père avait tout prévu même avant qu’elles naissent :ouch:
Et d’après les joueuses, le film retrace très bien leur histoire et est fidèle à la réalité car elles ont suivi la production de très près !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Mad'O »

est ce que quelqu'un a regardé "dont'look up : défi cosmique" ? c'est avec L. Di Caprio

je pense le regarder en streaming très prochainement :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Louve »

John Wick chapitre 3,
assez long comme film, environ 3h et houlala, que des scènes de combat ou ça respire peu et des moments latents entre. Sachant que certains moments sont exagérés, mais on s'attache aux persos et on finit par stresser de comment va finir l'histoire. Du coup ça reste quand même pas mal, mais pas non plus l'éclate. Si y a une suite je ne suis pas sure d'aller voir surtout si ça dure autant.

& je rajoute en streaming à l'instant là
Un moment d'égarement, avec Cassel et Cluzet que j'ai trouvé excellent ! Mais c'est mon côté jeune qui aime les plus âgés ça :gene:
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Kroc_ »

Cool ce topic qui n'a pas beaucoup de succès on dirait :(

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est Mon crime de François Ozon, et j'ai beaucoup aimé l'ambiance théâtrale des années 30 ! Le jeu des 2 jeunes actrices, et la folie d'Isabelle Huppert :lol:
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Derniers films vu au cinéma

Message par Louve »

Oh bah j'y viendrai faire un tour à chaque nouvelle séance, :p

Shazam
Film très sympathique du début à la fin.
Répondre