Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.

Avez-vous déjà utilisé les services d'une prostituée ? Homme ou femme

Oui
4
22%
Non
14
78%
Ne veut pas dire (et on imagine la réponse du coup lol )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Ray-J »

J'ai trouvé ça @Ten. Je ne sais pas si c'est à ce sujet que tu faisais allusion : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Ten »

Oui je l'ai trouvé aussi, je pensais que c'était Amazone qui l'avait fait mais non :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1809 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par ducat »

Louve a écrit : 14 juin 2023, 15:36 Je suis curieuse de savoir pourquoi, pour ceux qui disent oui et pour quels types de rapport !
Pour ceux ou c'est trop perso, hésitez pas à me dire par mp :)

Je vais te mp-tiser 😉
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Ten a écrit : 14 juin 2023, 16:11 Je vois pas pourquoi de l'arnaque.
Pratiquer le bdsm n'est pas tjs a but sexuel, du moins à un rapport sexuel.
L'excitation mentale, le lâcher prise, un subspace.......juste ça c'est un pur kiff.
Je connais pas tout ça sans la connotation sexuelle, j'avais vu, entendu, lu !
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Ray-J a écrit : 14 juin 2023, 16:16 Tout dépend de ce que tu recherches... par exemple pas mal de fétichistes recherchent de pouvoir toucher, embrasser, lécher... les pieds d'une femme sans forcement rechercher de sexe à côté.
Mais pour moi ce que tu dis à une connotation sexuelle. Consciente ou pas.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

ducat a écrit : 14 juin 2023, 16:39 Je vais te mp-tiser 😉
Au plaisir !
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Ray-J »

Louve a écrit : 14 juin 2023, 17:56 Mais pour moi ce que tu dis à une connotation sexuelle. Consciente ou pas.
Ah mais il y en a clairement une ! C'est juste que les dominas font la différence entre sexe et fétichisme car c'est moins intime. D'ailleurs je pense que beaucoup d'entre elles se sont orientées vers le fétichisme et la domination justement pour ne pas avoir à coucher, sucer...
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Oui d'accord mais pour moi ça reste du sexe donc une sous catégorie de prostituée. ^^
Invité

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Invité »

Louve a écrit : 14 juin 2023, 15:40 & comment c'est avec ces femmes ?
Ça dépend de l'entrain qu'elles y ont mis je dirai. Certaines fois c'était rapide et bâclé. Ça 'soulage' juste sur le moment... Et quelquefois elles faisaient en sorte que ça me plaise. Elles devaient peut-être m'apprécier...
À ces moments-là je suis reparti non pas juste 'soulagé' mais content d'avoir passé un très bon moment avec quelqu'un. Le fait que ça a été tarifé met les choses au clair au niveau sentiments ;)
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Bonsteph a écrit : 17 juin 2023, 10:11 Ça dépend de l'entrain qu'elles y ont mis je dirai. Certaines fois c'était rapide et bâclé. Ça 'soulage' juste sur le moment... Et quelquefois elles faisaient en sorte que ça me plaise. Elles devaient peut-être m'apprécier...
À ces moments-là je suis reparti non pas juste 'soulagé' mais content d'avoir passé un très bon moment avec quelqu'un. Le fait que ça a été tarifé met les choses au clair au niveau sentiments ;)
Si cela te dérange pas de me raconter ces histoires en détails par MP, hésites pas :)
Invité

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Invité »

Louve a écrit : 18 juin 2023, 11:32 Si cela te dérange pas de me raconter ces histoires en détails par MP, hésites pas :)
Sans indiscrétions, pourquoi précisément est-ce que cela t'intéresse @Louve ? 😀
Sinon personnellement ça ne me dérange pas d'en parler ici 😉
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Bonsteph a écrit : 20 juin 2023, 09:01 Sans indiscrétions, pourquoi précisément est-ce que cela t'intéresse @Louve ? 😀
Sinon personnellement ça ne me dérange pas d'en parler ici 😉
Ah bah si tu veux bien en parler ici de ces histoire :d
J'aime bien lire les vécus détaillés des gens !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Mikaellla »

Ten a écrit : 14 juin 2023, 16:07 Bcp moins cher, moins risqué niveau MST, plus rapide et oui je pense qu'il y a encore bcp d'hommes qui n'ont pas droit à une bonne petite pipe de la part de leurs femmes. Et certains hommes estiment que la pipe ce ne sont que les salopes qui font ça, pas leurs femmes ( :soupir1: )
C'est assez vrai ... leur femme ne les suce plus assez .. c'est ce qu'ils m'avouent souvent
La première question qu'ils me posent c'est " tu suces ? " ... et je leur répond " tu m'baises "

à ce propos il me vient en tête le passage d'un film avec De Niro où le personnage qu'il joue nous avoue qu'il ne veut pas se faire sucer par la bouche qui embrasse ses enfants ... ce sont les putes et ses maitresses qui se chargent de le prendre en bouche
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Ben moi c'est l'inverse, je préfère sucer...
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Mikaellla »

Louve a écrit : 11 juillet 2023, 08:38 Ben moi c'est l'inverse, je préfère sucer...

et as-tu des enfants ?

Dans le cas où t'en aurais pas, ça viendrait corroborer la théorie de De NIro ... en fait ce sont les hommes qui ne veulent pas que la bouche de leur femme serve à autre chose qu'à embrasser leurs enfants et donc ils ne leur reste qu'à aller voir également leur maîtresse ou les putes

Les femmes n'ayant pas d'enfants peuvent se permettre d'assouvir leur désir de fellations sans aucune réticence de la part de leur mec


nb : LOL
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Non pas d'enfants ! Ce n'est pas une question d'enfant mais, de piédestal. Leur femme est une image respectueuse et ils ne peuvent pas la salir. Les putes sont faites pour ça. Alors que c'est une erreur. La copine ne doit pas être une mère comme leur propre maman jusqu'à ne plus rien faire avec elles... Mais, rester leur copine à défoncer car elles peuvent très bien être chienne et mère à la fois. C'est je ne sais plus quel problème psy très souvent décrit...
Invité

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Invité »

Louve a écrit : 20 juin 2023, 14:17 Ah bah si tu veux bien en parler ici de ces histoire :d
J'aime bien lire les vécus détaillés des gens !
Salut Louve.

Je te réponds tardivement...

Au cours de la vie j'ai plusieurs fois fait appel à des prostituées. J'étais dans tout les cas célibataire et çà me 'démangeait' de faire l'amour à une femme, tout simplement. On peut dire aussi d'en baiser une, de la prendre... Grossièrement dans toute la magnificence du désir masculin :d ;)

Je me rappelle d'une en particulier.
C'était dans un appartement. Elle devait faire ça en occasionnelle... C'était une femme assez petite, d'une quarantaine d'années. Je devais en avoir 25... Pas ronde, mais plutôt athlétique. Les cheveux mi-longs, une jolie femme sans être non plus très belle. Je trouvai qu'elle avait du charme et me plaisait.
Tout à été cordial. Je lui ai donné l'argent, puis on est allé dans le lit. Dans mon souvenir il y a eu des preliminaires. Je ne me rappelle plus si l'on s'est embrassé à ce moment-là. Puis j'ai enfilé un préservatif. Elle m'a sucé, très bien dans souvenirs. Puis elle s'est allongée. Dans mes souvenirs elle était nue mais je ne me rappelle plus trop. Je l'ai prise... Ai fait quelques va et vient... Puis il y a eu comme un petit déclic. Je l'ai regardé, elle m'a souri, j'ai souri aussi... Et à ce moment-là, plus, de retenues, plus de gènes... C'est devenu sauvage. Je me suis allongé sur elle, l'ai prise dans mes bras. Elle a écarté les jambes de plus belle, et c'est ouverte, au sens figuré comme au sens propre. On peut dire qu'on a baisé comme des fous. Désolé de dire ça comme ça, je l'ai pilonné et j'ai senti qu'elle a adoré. Il y a des signes qui ne trompent pas. Elle souriait franchement, poussait des petits cris, soupirait... Je ne pense pas qu'elle simulait, à moins qu'elle n'ait été très forte à ce jeu !
On et resté tout le temps durant dans cette position. Je me suis retenu un certain temps et j'ai fini par jouir. Un bel l'orgasme dont je me rappelle encore un peu, quelques bribes...
On s'est rhabillé ensuite, échangé quelques mots et je suis parti, tout simplement...
Je pense qu'elle en a eu un agréable souvenir... Ce qui est le cas pour moi 😀
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Merci pour le souvenir :D
Invité

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Invité »

Louve a écrit : 14 août 2023, 10:08 Merci pour le souvenir :D
Tu trouves ça intéressant @Louve dans tes recherches ?
J'espère que oui... Et que ça t'apporte qqchose dans ta vie de couple comme tu l'as laissé entendre 😉
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Avez vous déjà fait appel au service d'une prostituée ?

Message par Louve »

Oh ça n'apporte rien dans ma vie de couple, c'est juste une curiosité tel un bon libre à savourer. & c'est nettement mieux car c'est sur la vie réelle des gens. Aucunes recherches là dessus aussi, je me laisse porter par ce qui m'intrigue :p
Répondre