Embrasser avec la langue ou pas ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ten »

Pour nous le roulage de pelle ce n'est pas que le prélude à "plus si affinité".
On se le fait au mini une fois par jour......parce qu'on est très câlin tous les deux, et peu importe qui est présent à ce moment là. Si on a "besoin" "envie" d'une galoche on le fait sur le champs.

Par contre on passe pas 20ans à se galocher non plus. Ca dure qq secondes et hop on passe à autre chose.
On n'a plus 15 ans à se furer pendant des heures sans rien derrière :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ten »

Pelipa a écrit : 20 septembre 2023, 17:46 Après les goûts et les couleurs...

Jamais de la vie ! Le baiser est un paramètre parmi tant d'autres.

Pis toute façon si il ne voulait pas bah il ferait quand même :domina: :p
Si jamais, pour je ne sais quelle raison, on ne s'embrasserait plus avec la langue (@Nimois-ni-toi et moi ) ça ne serait pas la fin de notre couple pour autant.
Parce que oui un couple c'est bien plus que des "détails" comme s'embrasser avec la langue, relever la lunettes des toilettes, les derniers mm de pâté au fond du bocal.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par rubys »

Pour moi il y a embrasser et embrasser avec ou sans la langue. Embrasser avec la langue c'est le partage de plaisirs, d'émotions et de sentiments. Sans la langue c'est impensable pour moi. Et il y a embrasser et embrasser. Avec ou sans la langue, il y en a qui ne savent pas embrasser, c'est l'horreur.

Pour moi, il faut qu'il y ait de la passion, de l'envie pour un baiser langoureux sensuel avec douceur et tendresse. Il faut que ce soit personnalisé, jamais le même baiser. Ma première que j'ai galoché en fait elle faisait des ronds avec sa langue. Ça va deux minutes mais quand c'est tout le temps ça devient pénible.

Je veux que ça pulse, de la vivacité, une vraie galoche quoi. Que nos langues se mélangent ainsi que nos salives. Qu'on se les suce mutuellement, un vrai régal :love:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ray-J »

Je me rappelle mon tout premier baiser avec la langue... Elle s'appelait Paulina, était d'origine chilienne, avait une belle peau dorée... Elle avait 12 ans et moi 13. Elle avait un peu plus d'expérience que moi et c'est elle qui m'a embrassé en faisant tourner sa langue plutôt rapidement autour de la mienne... j'avais trouvé ça un peu surprenant mais très agréable. C'était il y a 34 ans, et il m'arrive parfois de me demander ce qu'elle est devenue.
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Kroc_ »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 17:31 Mais comment ça doit être bizarre la bouche ouverte et il ne se passe rien ? :uh:
Je vois pas le truc quoi :lol:

Les libertins qui ne voulaient pas "galocher" bin c'était juste des bisous qu'on se faisait.
Mais pas de long bisou la bouche ouverte.........ça fait très poisson globe collé contre la vitre de l'aquarium non ? :lol:
C'est la réflexion que je me faisais aussi ! Ça fait poisson 😅 en fait c'est Surtout qu'il "pince" les lèvres mais sans la langue. Et moi-même quand je mettais la langue, je trouvais pas la sienne 😂 je sais pas où il la cachait.
Au mieux il l'a sortait pour lécher mes lèvres mais pas pour la rentrer dans ma bouche et aller à la rencontre de ma langue. Enfin dit comme ça c'est moche mais vous voyez quoi.

Bref ça restait en surface.

Là ça va mieux mais c'est pas encore ça...
Ray-J a écrit : 20 septembre 2023, 17:36 Compliqué @Kroc_ ! :/ Et je comprends que ça doit te manquer... s'embrasser dans un couple c'est la base.

Du coup tu n'as jamais réussi à découvrir pourquoi il n'aime pas ça ?
Non. Et comme je disais je comprends pas parce que les cuni il adore et les fait très bien ! Il adore aussi que je lui lèche et suce le doigt. Bon et bien sûr la pipe. Et même il peut cracher... bref c'est donc même pas la salive qu'il n'aime pas.
Je comprends pas.

Et je pue pas de la gueule :o
Il y a que lui qui est comme ça avec moi.
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Kroc_ »

Pelipa a écrit : 20 septembre 2023, 17:46
Pis toute façon si il ne voulait pas bah il ferait quand même :domina: :p
Alors là... j'aimerais bien voir ça :lol: quand ça veut pas ça veut pas.

Je comprends qu'au bout d'un certain temps de couple on se roule pas des pelles comme au début. J'ai été une dizaine d'années avec mon mari e, on ne se fait plus que des smack et même pendant les rapports....

Mais ensuite quand on rencontre d'autres, peu importe l'âge qu'on a, on galoche pendant des heures 😂 forcément il y a de fortes chances que ça finisse au lit mais pas toujours. Genre sur le quai d'une gare... ou devant un film.

:barbidule:
Pelipa
Loquace
Messages : 786
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 512 times
A été remercié : 585 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Pelipa »

Kroc_ a écrit : 20 septembre 2023, 23:31 Alors là... j'aimerais bien voir ça :lol: quand ça veut pas ça veut pas.

Je comprends qu'au bout d'un certain temps de couple on se roule pas des pelles comme au début. J'ai été une dizaine d'années avec mon mari e, on ne se fait plus que des smack et même pendant les rapports....

Mais ensuite quand on rencontre d'autres, peu importe l'âge qu'on a, on galoche pendant des heures 😂 forcément il y a de fortes chances que ça finisse au lit mais pas toujours. Genre sur le quai d'une gare... ou devant un film.

:barbidule:
C'était une touche d'humouuur :lol:
Bien évidemment je ne vais pas le contraindre (sauf s'il est d'accord :cingle: :lol: )

Et puis comme tu dis, avec les années il y a un peu moins d'entrain, moins de passion mais c'est normal.
Perso je suis toujours aussi bisous. Pelles ou smack mais il me les faut !

Ah bah oui pour un début de relation c'est encore différent :lol: On est tout fou-fou, tout émoustillé. On se découvre, on se charme, on se cherche...
moments très propice aux roulages de pelles... et plus si affinités.
Pense, crois, rêve et ose !
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Kroc_ »

Pelipa a écrit : 21 septembre 2023, 08:34 C'était une touche d'humouuur :lol:
Bien évidemment je ne vais pas le contraindre (sauf s'il est d'accord :cingle: :lol: )

Et puis comme tu dis, avec les années il y a un peu moins d'entrain, moins de passion mais c'est normal.
Perso je suis toujours aussi bisous. Pelles ou smack mais il me les faut !

Ah bah oui pour un début de relation c'est encore différent :lol: On est tout fou-fou, tout émoustillé. On se découvre, on se charme, on se cherche...
moments très propice aux roulages de pelles... et plus si affinités.
:lol: oui mais je veux dire que ce soit en essayant l'air de rien de mettre la langue ou en en parlant....
Le mec buté :o

Mais je ne perds pas espoir 😈 bien là mon problème :lol:

Normalement oui les débuts sont comme ça. Mais pas avec lui :mmff:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Invader »

Kroc_ a écrit : 21 septembre 2023, 10:33 :lol: oui mais je veux dire que ce soit en essayant l'air de rien de mettre la langue ou en en parlant....
Le mec buté :o

Mais je ne perds pas espoir 😈 bien là mon problème :lol:

Normalement oui les débuts sont comme ça. Mais pas avec lui :mmff:
Ça va venir avec le temps (mais pas trop long quand même)
Pelipa
Loquace
Messages : 786
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 512 times
A été remercié : 585 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Pelipa »

@Invader Je ne veux pas paraître pessimiste mais les gens changent rarement.
Si il n'aime pas, il n'aime pas. Et ce n'est pas faute d'en avoir parlé d'après @Kroc_ malheureusement.

Après ils vont se retrouver en phase sur d'autres choses et heureusement ;)
Pense, crois, rêve et ose !
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Sophia D. »

Non les gens changent rarement malheureusement !
On ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas, mais qui sait peut-être qu'avec le temps, il pourrait faire de plus en plus d'effort de ce côté là, pour le plaisir de @Kroc_ et le sien (seulement il ne le sait pas encore)

Par amour, il pourrait très bien surprendre sa belle et je le lui souhaite de tout coeur !

Pour ma part, j'avais un ex comme ça, il ouvrait juste la bouche, j'avais beau chercher sa langue, introuvable, encore aujourd'hui je me demande ou il la cachait :lol: c'est une sensation bizarre, mais bon heureusement qu'il savait l'utiliser pour autre chose :p

Quoi que je me souviens quand même qu'un jour il a eu le culot de me dire "pourquoi on ne s'embrasse jamais avec la langue" :hein:
Je lui ai dit c'est une blague ou quoi, c'est toi qui la planque pas moi :whistle: je crois juste qu'il ne savait pas comment faire :mdr: :mdr:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Invader »

Pelipa a écrit : 21 septembre 2023, 11:43 @Invader Je ne veux pas paraître pessimiste mais les gens changent rarement.
Si il n'aime pas, il n'aime pas. Et ce n'est pas faute d'en avoir parlé d'après @Kroc_ malheureusement.

Après ils vont se retrouver en phase sur d'autres choses et heureusement ;)
J'ai toujours été un optimiste même trop parfois :D
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Dpolar »

y en qui mordent la levre inférieur? parce que moi j'aime pas trop ça qu'on me morde :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Kroc_ »

Invader a écrit : 21 septembre 2023, 11:56 J'ai toujours été un optimiste même trop parfois :D
Merci de l'être pour moi alors !
N'empêche que, encore une fois, c'était pire avant ....
Sophia D. a écrit : 21 septembre 2023, 11:50

Pour ma part, j'avais un ex comme ça, il ouvrait juste la bouche, j'avais beau chercher sa langue, introuvable, encore aujourd'hui je me demande ou il la cachait :lol: c'est une sensation bizarre, mais bon heureusement qu'il savait l'utiliser pour autre chose :p

Exactement ça !! :lol: je me demande aussi comment il fait pour la cacher. Comme un trou tour vide. Chelou.

Il ne le sait pas encore...j'aime bien héhé

Je comprends pas comment on peut aimer faire des cuni, et de façon goulue...et ne pas aimer embrasser avec la langue.

Il m'avait quand même dit une fois que son 1er bisou c'était une fille qui ne lui plaisait pas qui l'a "forcé" à l'embrasser comme ça. Bon... est-ce qu'il se cache derrière cette histoire ou es-ce que c'est réellement la cause ? Je ne le saurai pas.
Pelipa
Loquace
Messages : 786
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 512 times
A été remercié : 585 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Pelipa »

Dpolar a écrit : 21 septembre 2023, 12:04 y en qui mordent la levre inférieur? parce que moi j'aime pas trop ça qu'on me morde :o
Je ne mords pas. Je mordille...doucement... viens voir tata Pelipa, elle va te faire une démonstration :diable: :bik:
Dernière modification par Pelipa le 21 septembre 2023, 12:09, modifié 1 fois.
Pense, crois, rêve et ose !
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Kroc_ »

Dpolar a écrit : 21 septembre 2023, 12:04 y en qui mordent la levre inférieur? parce que moi j'aime pas trop ça qu'on me morde :o
Ha voilà comme quoi...
Oui moi je mords. Enfin je fais pas mal hein.
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Invader »

Dpolar a écrit : 21 septembre 2023, 12:04 y en qui mordent la levre inférieur? parce que moi j'aime pas trop ça qu'on me morde :o
Je ne le fait pas mais ça m'est arrivé qu'on me le fasse et ce n'est pas désagréable ça a un côté sensuel je trouve
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ten »

Vaut mieux pas qu'on m'autorise à mordre, parce j'adore mordre.......mais jusqu'au sang, alors bon. Mordiller bof bof, je ne suis pas un chiot de 2 semaines hein. Donc je ne mords pas pendant le bisou ou sexe.
Très peu de personnes aiment ça comme moi je l'aime :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ten »

Punaise rien que d'y penser j'ai des frissons sadiques qui viennent :mum:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Dpolar »

Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:35 Vaut mieux pas qu'on m'autorise à mordre, parce j'adore mordre.......mais jusqu'au sang, alors bon. Mordiller bof bof, je ne suis pas un chiot de 2 semaines hein. Donc je ne mords pas pendant le bisou ou sexe.
Très peu de personnes aiment ça comme moi je l'aime :diable:
:canap: pourquoi sa m’étonne pas :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Mikaellla »

Ma femme a toujours adoré se faire bouffer la chatte ...

édition : oui, c'est cru comme expression !
Dernière modification par Mikaellla le 21 septembre 2023, 12:42, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Embrasser avec la langue ou pas ?

Message par Ten »

Dpolar a écrit : 21 septembre 2023, 12:36 :canap: pourquoi sa m’étonne pas :o
:alana:

Promis je ne te mordrai jamais :minet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre