Le No limit en fessée c'est grisant

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Le No limit en fessée c'est grisant

Message par TSM »

En préambule : Le ""no limit"" est une pratique qui ne peut se réaliser qu'avec une personne sensée en qui on a une confiance totale. Son but ne doit pas être de blesser et il doit être en capacité de s'arrêter.

Lors des pratiques fessée / BDSM ou autres, il est de noble tradition de prévoir un saferword, mot permettant de dire aux dominant(e)s qu'il faut arrêter le jeu pour X raisons. Lors d'un "no limit" il n'y a pas de saferword, seule la personne qui domine peut décider quand la fessée prendra fin.

Pourquoi écrire ""grisant"" dans le titre ?

Parce que psychologiquement c'est TRES fort, les personnes à qui je l'ai fait vivre ont adoré. (Même si elles ont eu mal aux fesses) Le fait de perdre TOTALEMENT le contrôle fait bouillir les neurones. Ma petite puce d’amour m’en a demandé un il n’y a pas longtemps alors qu’elle en a déjà vécu plusieurs.

Le principe :

1°) Attacher la personne pour deux raisons. La première pour qu’elle ne puisse pas échapper à la fessée, la deuxième porte sur la sécurité. Si elle met sa main en protection sous un coup de canne anglaise ou autre, à pleine puissance le risque de fracturer un doigt ou la main existe.

2°) Comme ce jeu n’est pas punitif, donner la fessée en diminuant (un peu) le temps de « « préchauffage » ».

3°) Fesser ensuite pour faire « « « mal » » » afin de faire « « « partir » » » la personne pour atteindre le but du point ci-dessous. Le mot « partir » signifie que la personne commence à se débattre, à crier stop. (Supplier la première fois, :d ensuite elle sait qui décide vraiment).

4°) Une fois que la personne est « « partie » » il est inutile de taper fort, de chercher à faire mal. En effet, mentalement les petits coups même très légers sont vécus comme de l’extrême hard. C’est là que cela devient intéressant pour les deux personnes.

A : La personne fessée dépasse mentalement ses limites / goûte aux sensations d’une vraie fessée punitive de l’extrême / s’approche d’un fantasme / autres...

B : La personne donnant cette fessée savoure au moins trois choses. La première est de voir gigoter son partenaire / la deuxième d’apprécier sa confiance / la troisième de lui faire vivre quelque chose de fort.

A NOTER :

- Il est réellement inutile de taper fort une fois que la personne est « « partie » » et nage (se noie » dans une bulle très particulière.

- Le dom doit être en capacité de ne PAS écouter les plaintes et demandes de s’arrêter. (Pas si facile que ça)

- Le dom doit être en capacité s’arrêter avant que le fessier soit « trop endommagé » RIRE.

RAPPEL : c’est un jeu et rien d’autre. Un maître ou une Maîtresse se doivent de prendre soin de la santé des personnes qui leur confient leur corps.

Si vous faites ce jeu avec deux personnes l’une après l’autre, il faut impérativement désinfecter les instruments.

Ce jeu de fessée peut être adapté pour les adeptes du fouet. Là aussi, prudence car ce n’est pas anodin de pousser quelqu’un aussi loin.
Répondre